| | tres sympa ce petit forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 13:42 | |
| bonjour, je suis tombé au hasard sur ce forum et ce fut une belle surprise car il a l'air actif. Souvent le vtt en picardie est un topic noyé au milieu d'autres forums. Donc pour la presentation je roule en foret d'ermenonville principalement. De temps en temps à montgé en goéle et à mon avis en foret de chantilly un peu plus souvent ces prochains jours. J'ai commencé le vtt il y a 4 ans sur un decat 5.3 et il y a un an et demi je me suis fait un gros plaisir pour mes 30 ans en me faisant offrir par mes proches un LP x410. voila a + |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 13:54 | |
|  à toi luis  pour l'activité... il y en a tu vas trouver du monde qui roule par chez toi et une XRR est en préparation du coté d'Ermenonville (XRR = rando organisée par un ou plusieurs membres du forum par chez lui) il ne tient qu' à toi d'y participer le moment venu  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 14:20 | |
| encore moi:) je cherche mais je vois pas a quel mot correspondent les initiales XRR mais je cherche peut etre pour rien:) C'est un terme inventé sur ce forum? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 14:21 | |
|  luis pour savoir qui roule par chez toi c'est ici http://www.vttpicard.com/geolocalisation-des-membres-f64/la-premier-carte-vtt-picard-t575.htm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 14:28 | |
| Exact, c'est un terme propre au forum le X est a remplacer par la première lettre du pseudo, et RR pour Rando Raid |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 16:04 | |
| merci greg j'avais deja regardé mais j'y suis pas encore  quoi il n'y a pas un lien direct entre forum et googlemaps:). c'est tres sympa car on a une visu direct |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 16:23 | |
|  Luis , bah on est voisin, je roule aussi en foret d'ermenonville et pas plus tard que ce matin j'etais au plessis mais pour les courses. Si tu veux en attendant l'IRR qui est en prépa, on peut rouler ensemble. Juste comme ça pour info, étais tu "a la recherche de Sylvie" la rando sur Baron et Ermenonville dimanche? |
|
 | |
arno_2211 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 509 Age: 31 Localisation: amiens Marque du vélo: Décathlon 9.2 Loisirs: le VTT et la musique ( guitare ) Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 16:28 | |
|  luis |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 16:49 | |
| Bien le bonsoir luis  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 17:01 | |
| bonsoir à tous pr indiana60 je voulais la faire cette rando car vraiement à coté mais j'ai demanagé ce week end mon pote avec qui je roule tout le temps. et comme il habite sur chantilly on a roulé par la bas. C'etait sympa? Ma femme vient de peroy et j'y vais regulierement voir mes beaux parents notamment en velo.donc si tu vois passé un lapierre dans la rue des juifs c'est moi |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 17:07 | |
| bienvenue a toi luis  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 17:41 | |
| | luis a écrit: | bonsoir à tous pr indiana60 je voulais la faire cette rando car vraiement à coté mais j'ai demanagé ce week end mon pote avec qui je roule tout le temps. et comme il habite sur chantilly on a roulé par la bas. C'etait sympa? Ma femme vient de peroy et j'y vais regulierement voir mes beaux parents notamment en velo.donc si tu vois passé un lapierre dans la rue des juifs c'est moi |
Ah bah oui effectivement, va y avoir possibilité de rouler dans la forêt derriere Peroy, donc si ç'a te dit.... je suis libre toutes les aprem car je bosse de nuit. J'habite pas du coté de la rue des juifs, moi c'est plus dans le fond du village vers le cimetiere. |
|
 | |
mitch VIP

Nombre de messages: 765 Age: 41 Localisation: peronne (80) Marque du vélo: rr8.2 Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 17:48 | |
|  luis |
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1575 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Haibike Heet SL 2011 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 18:00 | |
|  luis |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 19:19 | |
| Bienvenue sur VTT Picard Luis!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 20:39 | |
| bon aller, une petite note féminine  , j'y vais, je poste !!!   à toi Luis ! effectivement ça bouge bien tant du côté des infos et conseils, que du côté des randos et que de la déconne  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 20:56 | |
| |
|
 | |
maxxtro02 Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 43 Localisation: RIBEMONT (02) Marque du vélo: Rockrider 8.1,GPS Garmin E-Trex ventureHC, Loisirs: VTT,pêche,géocaching Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mar 6 Mai - 21:31 | |
| Salut à toi Luis, soit le bienvenue  |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mer 7 Mai - 19:35 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: tres sympa ce petit forum Mer 7 Mai - 21:47 | |
| j'espere bien etre à l'une de vos *RR. Susceptible pk?  il faut pas  |
|
 | |
| | tres sympa ce petit forum | |
|