| | JRR de Nuit ... ça vous interesse ? | |
|
|
| Motivé ou pas ??? | | Oui !!!!!!!!!!!!!! | | 68% | [ 13 ] | | Non | | 0% | [ 0 ] | | Je sais pas .... | | 0% | [ 0 ] | | J'ai peur dans le noir ..... | | 21% | [ 4 ] | | J'ai pas d'éclairage donc je sais pas .... | | 10% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4685 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mar 13 Mai - 21:49 | |
| Ca ne m'empechera pas de venir. Mais c'est juste à titre d'infos. |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mar 13 Mai - 21:53 | |
| | Ritchie a écrit: | | je vais me renseigner du coté du president de notre club qui est trés au courant de ce genre de chose |
ça ne m'étonnerai pas que ce soit interdit.
Donc on roulera en combi de camouflage et sans lumière pour pas se faire repérer .... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mar 13 Mai - 21:54 | |
| | Judi a écrit: | | Ritchie a écrit: | | je vais me renseigner du coté du president de notre club qui est trés au courant de ce genre de chose |
ça ne m'étonnerai pas que ce soit interdit.
Donc on roulera en combi de camouflage et sans lumière pour pas se faire repérer .... |
Et on se fera guider avec le gps de Fish  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mar 13 Mai - 22:19 | |
| t'as vu fish, sur ce coup la c'est pas moi faut tout dire qu'avec mon cadeau d'anniv, on m'attend au tournant (tiens elle est pas mal celle la  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mar 13 Mai - 22:25 | |
| |
|
 | |
coyote60 Forumeur amateur

Nombre de messages: 311 Age: 39 Localisation: Bethisy st Martin Marque du vélo: Giant NRS Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 14 Mai - 12:05 | |
| Tu dois avoir raison concernant les zones de silence j'ai vu des panneaux du coté de Tracy le Mont interdisant toute circulation la nuit à partir d'une certaine heure  ceci à l'entrée de la foret de Laigues  [/quote] Ca veut dire que je peux pas rouler avec mon carton dans les rayons? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 14 Mai - 13:03 | |
| Hé non ! t'es triste hein ? ça englobe aussi judi et ses roues qui font claclacla cla cla .... !!!! ou alors va falloir qu'il n'arrêtes pas de pédaler et là on va se perdre !  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6207 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 14 Mai - 15:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 14 Mai - 15:50 | |
| C'est pas un peu juste comme gamelle  |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9182 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 14 Mai - 17:12 | |
| j'avais bien vu que quelqu'un avait chourré un projo à la foire du trone 
Dernière édition par zorglub le Mer 14 Mai - 18:43, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 14 Mai - 17:55 | |
| T'as quoi comme autonomie avec cet engin  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 14 Mai - 17:55 | |
| v'là la loupiotte !  fait gaffe avec ça sur t'in guidon tu vas faire de jolis OTB dans les descentes !  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 14 Mai - 18:09 | |
| faut penser que en vtt ça va bouger ... j'espère que c'est bien maintenu sinon à la bosse tu vas éclairer ton pneu ou tu l'auras en pleine tronche ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 14 Mai - 19:24 | |
| Non de non!!! Tu viens pas avec nous là?????  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
coyote60 Forumeur amateur

Nombre de messages: 311 Age: 39 Localisation: Bethisy st Martin Marque du vélo: Giant NRS Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 14 Mai - 20:25 | |
| Rien qu'avec le poids, tu freine ,tu passe par dessus! Quelle puissance l'ampoule? parceque la taille de l'optique ne veut pas dire que ça éclaire fort... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 14 Mai - 20:43 | |
| J'espére que le bouton orange ne doit pas être maintenu sinon ça va pas simple  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6207 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 14 Mai - 21:45 | |
| non non le bouton orange n'a pas besoin d'être maintenu en permanence par contre il doit être mis pas plus que 15 minutes apres l'ensemble lampe, guidon fondent tellement c'est puissant et tellement c'a chauffe, de toute façon ç'a ne fonctionne pas beaucoup plus de 15 minutes parce que ç'a se décharge tres tres vite, c'est une grosse m...e que j'avais planqué dans le fond de mon garage et que j'ai ressortis pour l'occase mais plus serieusement j'ai il y a quelques temps acheté sur un site (je sais plus lequel) une led CREE 7090 XR-E premium Q5 duree de vie 50 000 heures fonctionne avec 2 piles AA autonomie 4h "107 lumens" et 2h20 "180 lumens" pour un poids de 56 gr (hors support guidon). Pas encore testé, j'attend une rando nocturne en forêt. |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 14 Mai - 21:52 | |
| | indiana60 a écrit: | non non le bouton orange n'a pas besoin d'être maintenu en permanence par contre il doit être mis pas plus que 15 minutes apres l'ensemble lampe, guidon fondent tellement c'est puissant et tellement c'a chauffe, de toute façon ç'a ne fonctionne pas beaucoup plus de 15 minutes parce que ç'a se décharge tres tres vite, c'est une grosse m...e que j'avais planqué dans le fond de mon garage et que j'ai ressortis pour l'occase mais plus serieusement j'ai il y a quelques temps acheté sur un site (je sais plus lequel) une led CREE 7090 XR-E premium Q5 duree de vie 50 000 heures fonctionne avec 2 piles AA autonomie 4h "107 lumens" et 2h20 "180 lumens" pour un poids de 56 gr (hors support guidon). Pas encore testé, j'attend une rando nocturne en forêt. |
fait un essai avant .. ça serait con de tomber en panne au bout de 20 min ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 14 Mai - 22:36 | |
| Yessss j'ai essayé mais pas sur le vtt, pour la premiere je vais prévoir 4 piles de rechange au cas où!!!!!! par contre il faut d'ici là que je bricole avec ce que je possede, une frontale sur le casque, c'est bien utile aussi lorsqu'il fait nuit. |
|
 | |
| | JRR de Nuit ... ça vous interesse ? | |
|