indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6207 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 21 Mai - 15:03 | |
| Pourquoi pas le we du 13 septembre mais le 14 y'a l'IRR donc a voir ceci dit je suis partant pour la JRR de nuit le 12 septembre et l'IRR le 14, cela peut faire un we vtt. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 21 Mai - 18:40 | |
| |
|
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 21 Mai - 18:58 | |
| |
|
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6207 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Mer 21 Mai - 19:46 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Sam 7 Juin - 13:00 | |
| bon jud, t'as pris 6 jours pour reflechir a l'organisation de la JRR nocturne, qu'en est il  |
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Sam 7 Juin - 13:42 | |
| | noutch02 a écrit: | bon jud, t'as pris 6 jours pour reflechir a l'organisation de la JRR nocturne, qu'en est il  |
oui pardon, je suis pas mal occupé ces derniers temps. Je regarde ça et vais annoncer la date d'ici la fin du WE !! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: JRR de Nuit ... ça vous interesse ? Lun 9 Juin - 12:19 | |
| En fait en faisant un récap' de vos réponse je ne m'en sors pas ...
du coup je vais faire un nouveau sondage avec 2 dates ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|