| | [Vêtement] Cherche cuissard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mar 13 Mai - 20:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mar 13 Mai - 20:03 | |
| Privé de dessert pendant 1 mois  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mar 13 Mai - 20:04 | |
| même pas d'humour !!!! quoiqu'il parait que c'est pas un sujet à blague chez les mecs !!!  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6015 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mar 13 Mai - 20:22 | |
| grillé le "greg" alors ca va ch'tiote biloute? qu est ce que tu reponds a ta douce on verra tou a l heure  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mar 13 Mai - 20:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mar 13 Mai - 20:30 | |
| bon erratum sinon ch'va dormir sur le canapé !!
min grosse biroute  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6015 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mar 13 Mai - 20:35 | |
| en ch'ti:ch'tiote biloute=p'tite quequette c est pas moi qui l invente  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mar 13 Mai - 20:47 | |
| Yo XJR, t'biroutte t'arrive à y faire prendre l'air sans enlever les bretelles sur ton cuissard???? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mar 13 Mai - 20:50 | |
| c'est vrai ça XJRman !! t'as toujours pas répondu à spikooo ! c'est pas bien ça !!  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mar 13 Mai - 20:55 | |
| serieusement prends une taille de plus que tes frocs et ca ira pile-poil mais tu ne regretteras pas ton achat.tu m en diras des nouvelles.surtout pour le prix je crois que je m en commanderais un autre d ici peu(dans 2 mois) _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mar 13 Mai - 20:58 | |
| et ben voilà !! le spykooo il sera content !!!  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mar 13 Mai - 21:10 | |
| Je prendrai bien un L alors...
Mon Décat, un Xl est un peu lâche et mon cuissard long Décat en L me va.
Yoda m'a conseillé un M mais je crois que je vais m'y sentir à l'étroit... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mer 14 Mai - 3:39 | |
| | xjrman a écrit: | serieusement prends une taille de plus que tes frocs et ca ira pile-poil mais tu ne regretteras pas ton achat.tu m en diras des nouvelles.surtout pour le prix je crois que je m en commanderais un autre d ici peu(dans 2 mois) |
Si tu veux on passe commande à deux!
Et hop, frais de port / par 2!!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mer 14 Mai - 16:27 | |
| pas pour le moment je rentre de vacances alors laisse moi le temps de renflouer le porte monnaie.je te l ai dit plus haut :d ici 2-3 mois _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mer 14 Mai - 16:29 | |
| | spykooo a écrit: | | xjrman a écrit: | serieusement prends une taille de plus que tes frocs et ca ira pile-poil mais tu ne regretteras pas ton achat.tu m en diras des nouvelles.surtout pour le prix je crois que je m en commanderais un autre d ici peu(dans 2 mois) |
Si tu veux on passe commande à deux!
Et hop, frais de port / par 2!!!! |
mais au prix du carburant en ce moment je ne suis pas sur que ca soit rentable ton affaire que je fasse l aller retour st quentin ou que tu fasses l aller retour aulnois les frais d envoi seront depassés _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
Tgv Bob VIP

Nombre de messages: 3021 Age: 61 Localisation: Neuville St Rémy 59 Marque du vélo: Lapierre X Control 313 Loisirs: Vtt, Footing, Bricolage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mer 14 Mai - 16:47 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mer 14 Mai - 17:16 | |
| ouais mais pour gagner 2 euros et quelques centimes  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mer 14 Mai - 19:16 | |
| Boah, on aurait profité d'une rando!!! Mode rapace off... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
| | [Vêtement] Cherche cuissard | |
|