| | [Vêtement] Cherche cuissard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
david_60 Forumeur débutant

Nombre de messages: 59 Age: 35 Localisation: compiegne Marque du vélo: 9 XC Loisirs: VTT , HOCKEY Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mer 15 Juil 2009 - 20:25 | |
| Salut
Je suis a la recherche d'un cuissard car après ma sortie de 85 km du coté du Mont Pagnot se Lundi, j ai plus de C....
Je pense que sa doit venir de mon cuissard qui est de qualité moyenne, sans bretelles et à 20 Euros chez décath.*
Donc je voudrais me prendre celui la http://www.sportshop.fr/fr/product/show/6021-0173-0906/cannondale-cannondale%C2%A0dart-bibshort-9t147-nouveaute-2009 .Mais certain me disent que sa ne vaut pas la peine de mettre autant et que celui la fera aussi bien l affaire http://www.decathlon.fr/FR/cuissard-rr-8-noir-jaune-34958419/ se que je doute.
Voila pourquoi se message afin d'avoir confirmation par des vttistes confirmés . |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mer 15 Juil 2009 - 20:30 | |
| sur les décat', je trouve que la peau s'affale trop vite !!! Cannondale, excellent mais cher !!! j'ai acheté un SANTINI à 65 euros chez mon bouclard, et franchement il est top  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mer 15 Juil 2009 - 20:33 | |
| j'ai toujours roulé avec des cuissards à 30/40 euros. Lors des dernières soldes, j'ai investis dans un cuissard à plus de 80 euros. Depuis, je sens la différence à chaque sortie Y'a pas photos, l'investissement vaut le prix Pour la longévité, je ne peux pas te donner d'info. Mais j'imagine que là aussi je ne serai pas déçu |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mer 15 Juil 2009 - 20:34 | |
| Moi les cuissard décat c'est fini...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

Nombre de messages: 59 Age: 35 Localisation: compiegne Marque du vélo: 9 XC Loisirs: VTT , HOCKEY Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mer 15 Juil 2009 - 20:39 | |
| Ok merci pour tous ces conseils donc je fonce sur le cannondale. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mer 15 Juil 2009 - 20:40 | |
| J'ai un Giant avec une peau Nalini.  Et pour cet hiver j'ai mon vieux décat tout rabougris que je changerais aux soldes d'hiver. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mer 15 Juil 2009 - 20:46 | |
| http://velocity.fr/le-cycliste/textiles/cuissards-courts/cuissard-team.cugicuissardteamcourt.html
c est se style car la promo -50% |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mer 15 Juil 2009 - 20:51 | |
| Non c'est un comme ça :  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Jeu 16 Juil 2009 - 10:33 | |
|  avec les autres n hesite pas a mettre un peu(beaucoup  )d'euros en plus tu ne regretteras pas l investissement un bon cuissard(digne du nom) c est minimum 70€ j ai mis 125€ dans un assos pour faire des raids.apres le RIC meme pas mal au cul tu a raison de profiter des soldes  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
jeanphi934 Forumeur débutant

Nombre de messages: 62 Age: 34 Localisation: crépy-en-valois Marque du vélo: lapierre/C.B.T/commencal Loisirs: trainer dans les magasins de vélo Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mar 21 Juil 2009 - 10:44 | |
| les cuissard des team sont de niveau tres correct pour ma part les lapierre (nalini) aucun souci, mais j'ai aussi plusieur castelli haut de gamme, et même si les lapierre sont bon tu sent quand même une petite différence. mon club se fournie chez NORET pas de souci non plus. |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mar 21 Juil 2009 - 10:54 | |
|  pour castelli ou assos _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Jeu 10 Juin 2010 - 17:58 | |
| Je déterre ce post pour vous faire part de mon nouvel achat : Un Santini avec peau en Gel! Acheté chez all4cycling, la qualité est au rendez vous. Par contre comment taille ces cuissards? J'ai les bastos bien serrées la dedans!  J'ai pris L comme mon ancien. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5701 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Jeu 10 Juin 2010 - 18:14 | |
|  qu'est ce que ça peut faire comment ça taille puisque tu l'as déjà acheté.... T'as plus qu'à perdre du poids...ou des bastos..  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Jeu 10 Juin 2010 - 18:17 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5701 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Jeu 10 Juin 2010 - 18:19 | |
| il y a des cuissards qui compriment plus que d'autre ce n'est pas une question de taille mais de coupe |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Ven 11 Juin 2010 - 17:13 | |
| Bon, je tiens encore à mes bastos et je n'ai pas fini avec maman, donc j'ai testé une taille au dessus, XL, et je m'y sens beaucoup plus à l'aise. Procédure de retour chez All4Cycling...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Ven 11 Juin 2010 - 19:25 | |
| maintenant que tu as trouvé la notice tu ne vas plus arreter  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Ven 11 Juin 2010 - 19:32 | |
| _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vêtement] Cherche cuissard Mer 30 Juin 2010 - 17:34 | |
| Nouveau cuissard SANTINI enfin arrivé en taille XL. Premier test le jour même (aujourd'hui) et bonnes sensations en vue. La peau en Gel m'a l'air pour le moment assez confortable. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
| | [Vêtement] Cherche cuissard | |
|