|
|
| Auteur | Message |
|---|
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | |
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10141 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | |
 | |
retheuilbiker02 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 10 Age: 22 Localisation: Retheuil Aisne 02600 Marque du vélo: lapierre 700 tecnic Loisirs: vtt musique cinéma Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: LAPIERRE .... no comment Lun 1 Juin - 12:54 | |
| voila ma présentation est faite estce que quelqu'1 coné ce vtt en particulier??? |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: LAPIERRE .... no comment Lun 1 Juin - 16:11 | |
| | mauryssou a écrit: | | [...] ( perso je trouve les frein de giant les MPH je crois , de la bonne grosse merde !!! ) . |
J'ai eu ces freins pendant 3 ans sur mon trance3 (je les ai fait mettre à l'origine) ben! je les aimais bien moi réglage manuelle des plaquettes freinage doux p'tête des freins pour des vieux papys comme moi  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | |
 | |
sdel Forumeur amateur

Nombre de messages: 433 Age: 41 Localisation: Brancourt le grand Marque du vélo: Cannondal flash et rz twenty one Loisirs: vtt photo Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: LAPIERRE .... no comment Mer 3 Juin - 13:05 | |
| | stratorfou a écrit: | | retheuilbiker02 a écrit: | bonjour tout le monde je suis nouveau ici j'ai fait aquisition d'un lapierre 700 technic ya quelque semaine maintenant avant sa javais un ktm ultra fire de 2008 tré content du KTM super solide pourtant il en a vu je m'en suis donc séparé pour acheter se magnifique lapierre mé juste aprè je suis tombé sur plein de forum comme celui ci ou l'on critique lapierre...
j'ai fait une connerie????  |
Si tu as quitté KTM pour un Lapierre ... C'est clair, t'as fait une connerie !!!  |
Heu cela fait combien de temps de que tu l'as ton ktm .
Perso: j'ai eu 4 LP . un xcontrol, 2 evo2, un xrace, vous connaissez tous ma facon de rouler, 100ù xc sur tous terrain, env.4000 km par an et ne n'ai eu qu'un seul pb avec un evo 2 le pb de peinture qui saute. S'il y est vrai que la com n'a pas ete facile sur le coup, ils m'ont qd même finalement changé le cadre complet. Voila si demain je devais rechanger de spad, je ne fermerai pas la porte a LP. Pour info, j'ai un petit pb d'usure de bague sur mon spark, 3 semaines de delais pour recevoir les pieces du SAV scott. Pas tres efficace non plus le sav
Si tout n'est pas parfait......tout est passable.
Finalement je souhaite les m^mes plaisirs a retheuilbiker02 sur son LP que sur son KTM; je pense vraiment que les marques mettent tout en ouevre pour nous satisfaire, et que dans notre discipline, comme dans bien d'autre en sport mecanique, il y a un parametre change, celle d'avoir un vt issu d'une bonne serie, ou de chuter, la fois en sauvant le spad et sa caboche  |
|
 | |

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: LAPIERRE .... no comment Mer 3 Juin - 17:56 | |
| | sdel a écrit: | j'ai fait une connerie????  |
Si tu as quitté KTM pour un Lapierre ... C'est clair, t'as fait une connerie !!! [/quote]
Heu cela fait combien de temps de que tu l'as ton ktm . [/quote]
Ca fait 4 mois et 1300 km 
Mets toi à ma place, ..., je ne pouvais pas laisser passer cette occasion
Pour le reste, c'est bien que tu aies remis les choses en place. Chaque marque tire les ficelles pour etre de plus en plus fiable mais il y aura toujours des aléas. Et c'est là où commence les ennuis, Canyon, Scott, lapierre, KTM, Giant, trek ... ce qui peut faire la différence, c'est le bouclard et mettant une éventuelle pression à son fournisseur, et encore, pas sur que ca puisse faire bouger quelque chose ... |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: LAPIERRE .... no comment Mer 3 Juin - 18:04 | |
| |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: LAPIERRE .... no comment Mer 3 Juin - 18:59 | |
| |
|
 | |
sdel Forumeur amateur

Nombre de messages: 433 Age: 41 Localisation: Brancourt le grand Marque du vélo: Cannondal flash et rz twenty one Loisirs: vtt photo Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: LAPIERRE .... no comment Mer 3 Juin - 19:05 | |
| sans compter que seb a un xcontrol depuis 1 ans et que xrace 02 et gilles l'expresident en son chacun a leurs 2eme xrace
Pour la petite histoire xrace 02 avait flinguer, de part sa faute, les cuvettes de roulement sur le triangle arriere, et bien sans difficultée Lapierre lui a changé son triangle en moins de 2 semaines
Voila finalement je pense que si Lapierre, n'est parfois pas le meilleur, il est au moins, en moyenne, aussi bon que les autres |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: LAPIERRE .... no comment Mer 3 Juin - 19:44 | |
| [quote="fish"]  ça rend nerveux les moustiques de peronne  Oui fish les moustiques ça rend nerveux  ils sont du genre féroces tes moustiques surement à cause des mutations félines Mais forte heureusement je n'ai pas eu des puces dans le cou Sinon mitch et fish je vous laisse le choix dans la date pour notre prochaine partie de manivelle.  |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: LAPIERRE .... no comment Mer 3 Juin - 19:53 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
|