Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Empty
MessageSujet: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:42

Bonjour
Je suis a la recherche d'un vélo pour environs 750euros.
Je suis moniteur dans un club et je fais environ 50km par semaine. Je roule sur chemin non cassant.
J'ai actuellement un 8.1 que je cherche a vendre (si quelqu'un serait OK pour me faire une estimation...)
J'ai vu pour l'instant deux vélo

Le décathlon 8.1 2008
http://www.decathlon.fr/FR/rockrider-8-1-40038650/#INFO-DETAIL
le go sport scraper XC1 08
http://www.go-sport.com/fiche-technique-Cycle_2008-97-VTT_Homme-2969-GO_SPORT-SCRAPPER_XC1_08-19339.html
(il est afficher a 749 dans mon magasin mais seulement a 649 sur le site).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:23

personne????
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:26

personne : bin non Shocked

car pourquoi reprendre un 8.1 ( ou équivalent) Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:29

Salut rockwinner welcome

Alors en 1 pres
Et en 2 t'as un RR8.1 et tu veux un RR8.1 scratch ba moi pas comprendre, refait ou révise le premier confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:06

je veut un 8.1 de cette année pour ravoir une garantie et des piece neuve.

J'aimerais savoir le quel est le meilleur entre le go sport et le decath.
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:35

Le conseil que je peux te donner c'est de ne pas acheter un vtt dans une grande surface du sport. La seule grande surface du sport que je trouve bien, c'est l'intersport de Noyon car le responsable cycle est bon.
Si tu n'as pas peur de faire quelques kilomètres pour acheter ta nouvelle monture, vas chez districycle à Longueil Annel. Le patron (Alain) est sympa et il a de beaux vtt cube qui ont un bon rapport qualité prix.
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60

Masculin Nombre de messages : 7956
Marque du vélo : NINER EMD9

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:31

ah wouais +1 pour "Cube" tres bon rapport qualité prix, dommage qu'il n'y a pas de revendeur par chez moi Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:57

dans quelle tranche de prix?
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02

Masculin Nombre de messages : 1608
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:58

+1 pour intersport Noyon j'achete toute mes piece et accesoir la bas le vendeur super simpa et toujour pres à rendre service, l'année j'ai exploser le dessus en plastique de mes manette shimano je vais le voir si c'est possible de les acheter au detail et la il regarde dans un gros carton et il me donne la piece gratos. Va faire un tour à intersport pendant les soldes les GIANT on souvent de bonne reduc -30% à 40-%
Kokonot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kokonot

Masculin Nombre de messages : 1034
Marque du vélo : Lapierre pro race - Trek top fuel
Loisirs : VTT

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:07

Sinon, va voir du côté d'intersport à Laon car il est bien équipé en VTT et le gas est sympa et t'explique tout. Donc va voir du côté de Nakamura car ils ont un bon rapport qualité prix (celon moi). Sinon c'est vrais que c'est béte de prendre un RR8.1 si tu en as déjà un. Si tu changes de VTT ne le fais pas à moitié et change de marque.
Enfin c'est surtout à toi de voir, c'est ton VTT, pas le mien. Very Happy
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60

Masculin Nombre de messages : 328
Marque du vélo : RockyMountain

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:16

Il y a du TREK a l'intersport de Compiegne, dont certain sont d'un tres bon rapport qualité/prix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:34

Je prefere même pas dire ce à quoi t'as droit chez Canyon pour à peine plus Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:40

greg a écrit:
Je prefere même pas dire ce à quoi t'as droit chez Canyon pour à peine plus Embarassed Embarassed

Les pièces détachées gratuites en suivant un autre Canyon cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:44

Sérieusement t'as déjà vu un Canyon perdre une pièce Suspect c'est pas une Renault mortderire
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:03

greg a écrit:

J'vais finir par croire qu'ils font de la vente pyramidale chez Canyon! Very Happy Very Happy Very Happy
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:34

Y'a pas a dire canyon a aujourd'hui le meilleur rapport qualité prix du marché du cycle et de loin mais c'est de la "vpc" avec tout ce qui va avec, c'est a dire "rien". Perso je suis toujours en train de me demander si je fonctionne en vpc où si je passe par un vélociste quand j'aurai a changer mon vélo, je peux même pas les mettre en concurence car dès que tu parles de canyon a un vélociste, y'a comme un truc qu'il ne digère pas et ça se vois. Very Happy
Maintenant pour ce qui est des supermarchés du sport, vu le professionnalisme qui y règne, autant acheter un canyon en vpc.
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:05

Pas de probleme si tu as le niveau pour entretenir ton Canyon toi meme,mais que ce passe t'il si tu dois l'emmener chez un pro?
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:40

Citation :
Pas de probleme si tu as le niveau pour entretenir ton Canyon toi meme,mais que ce passe t'il si tu dois l'emmener chez un pro?

Districycle à longueil Annel entretient les canyon sans problèmes. un de mes potes va chez lui et lepatron lui a dit qu'il n'y avait pas problèmes pour qu'il suive son vélo car même si ce n'est pas lui qui lui a vendu un vélo, il a quand même un client pour l'entretien. Je trouve que c'est une bonne façon de voir les choses.
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:29

Garcimor a écrit:
Citation :

Districycle à longueil Annel entretient les canyon sans problèmes. un de mes potes va chez lui et lepatron lui a dit qu'il n'y avait pas problèmes pour qu'il suive son vélo car même si ce n'est pas lui qui lui a vendu un vélo, il a quand même un client pour l'entretien. Je trouve que c'est une bonne façon de voir les choses.

wouais ben ils sont pas tous comme ça, je suis tombé un jour autour de chez moi sur un qui m'a dit que si un client viens avec un "canyon" il lui sur-compte le tarif de l'entretien, pas cool cette mentale......
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:24

Citation :
wouais ben ils sont pas tous comme ça, je suis tombé un jour autour de chez moi sur un qui m'a dit que si un client viens avec un "canyon" il lui sur-compte le tarif de l'entretien, pas cool cette mentale......

Un bouclard comme ça je le casse sur tous les forums !!!
arno_2211
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
arno_2211

Masculin Nombre de messages : 509
Marque du vélo : Décathlon 9.2
Loisirs : le VTT et la musique ( guitare )

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:47

Le meilleur bénéfice pour un bouclard se fait sur l'entretien des vélos, main d'oeuvre et pièces, il me semble que sur les vélos la marge est très petite, donc il serait stupide de refuser l'entretien d'un vélo même acheté hors de son magazin et vu le prix des pièces sur les hauts de gamme de chez canyon, à mon avis il doit se faire un gros bénef.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vttlarouecool.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:12

Je suis de retour aprés quelques soucis de connexion.
Les canyon sont pas mal mais sont 'il fiable?
La garantie est'elle facile a faire appliquer?
Invité
Invité

MessageSujet: XC1   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:56

rockwinner a écrit:
Bonjour
Je suis a la recherche d'un vélo pour environs 750euros.
Je suis moniteur dans un club et je fais environ 50km par semaine. Je roule sur chemin non cassant.
J'ai actuellement un 8.1 que je cherche a vendre (si quelqu'un serait OK pour me faire une estimation...)
J'ai vu pour l'instant deux vélo

Le décathlon 8.1 2008
http://www.decathlon.fr/FR/rockrider-8-1-40038650/#INFO-DETAIL
le go sport scraper XC1 08
http://www.go-sport.com/fiche-technique-Cycle_2008-97-VTT_Homme-2969-GO_SPORT-SCRAPPER_XC1_08-19339.html
(il est afficher a 749 dans mon magasin mais seulement a 649 sur le site).

Merci d'avance

Moi j'ai eu le XC1 de Go sport a 469 euros. Sur le site internet il était à ce prix la, et à 749 euros en magasin. (Impression écran et photocopie à l'appuie. je me suis dirigé dans mon magasin le plus proche et Après renseignement auprès des services des consommateurs, j'ai fais valoir la loi de la publicité mensongère si Go sport refusait de me le vendre au prix indiqué sur le site et non en magasin. 1 heure plus tard (tous les vendeurs était à mes petits soins (peur que ca s'ébruite),et le velo était dans mon coffre pour le prix de 469 euros. Alors pour ce prix la, Le XC1 était le meilleur qualité/prix. N'hésitez pas à ouvrir votre bouche et à faire respecter les lois, et ne pas vous laisser embobiner par des gérants accros au sous.
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:09

Monsieur Vinny, c'est très gentil de nous donner cette astuce mais n'en oublions pas pour autant les coutumes :

pres

Dernière édition par zorglub le Mer 4 Juin - 15:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:12

rockwinner a écrit:
Je suis de retour aprés quelques soucis de connexion.
Les canyon sont pas mal mais sont 'il fiable?
La garantie est'elle facile a faire appliquer?

N'en achètes pas. J'ai pas envie de voir des Canyon partout moi petar

Sinon, à part quelques exceptions situées ci-dessus, il vaut tout de même mieux que tu saches faire l'entretien toi-même. Question de choix.

Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros   [Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros Icon_minitime

[Achat] Recherche d'un vélo pour environ 750euros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant