| | [éclairage] que faut-il pour le VTT ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6015 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 9 Juin - 20:40 | |
| | ohaime60 a écrit: | MagicShine  |
effectivement je suis allé voir sur dealextreme et elle est vraiment sympa cette loupiotte jumelé a ma spyod ca serait nickel _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 9 Juin - 20:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Jeu 10 Juin - 13:53 | |
| Moi j'ai une Tikka Plus et c'est juste bon à aller se coucher sous la tente dans le noir!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 1909 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Jeu 10 Juin - 17:13 | |
| Après avoir fait quelques comparaisons entre nous aux crapauds, il s'avère que la magicshine est tip top, surtout pour le prix. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6015 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Ven 6 Aoû - 22:49 | |
| commande passée ce midi d une magicshine sur dealextreme comme cité pus haut,jumelée a ma spyod ca va eclairer de plus j ai pris avec le support frontal+le support casque+rallonge 1m de cable+adapateur chargeur reste a attendre 15 jours pour recevoir la "bete" et apres essai terrain _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mar 10 Aoû - 14:42 | |
| mail reçu aujourd hui pour dire que le colis a été expedié.reste a attendre 8-10 jours pour le recevoir, a moins que _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mar 10 Aoû - 16:14 | |
| Avec ça tu sera au taquet!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mar 10 Aoû - 20:46 | |
| Je viens de commander une frontale équipée d'une Cree LED 3W ! @ SpykoOo: peux tu me donner la référence du collimateur de la Spyod STP ? |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 11 Aoû - 3:47 | |
| | ahoura60 a écrit: | Je viens de commander une frontale équipée d'une Cree LED 3W !
@ SpykoOo: peux tu me donner la référence du collimateur de la Spyod STP ? |
Pour une Cree tu as tout ça : http://www.dotlight.de/fr/LED-accessories/For-HighPower-LEDs/LED-Lens/Cree-Optics mais tu dois en trouver sur Dealextreme en farfouillant bien...
Prend en un inférieur à 10°. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 11 Aoû - 4:28 | |
| | ahoura60 a écrit: | Je viens de commander une frontale équipée d'une Cree LED 3W !
|
ca sent l exploration de carrieres souterraines ça _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 18 Aoû - 12:40 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 18 Aoû - 13:34 | |
| merci ahoura _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 18 Aoû - 13:42 | |
| Tu as juste besoin de ton N° order et ton adresse mail et zou.....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Jeu 19 Aoû - 19:07 | |
| AYE, mon colis est arrivé ce matin pendant ma sortie avec Ted je test demain après midi dans mes cavernes, mais ça devrait éclairer loin ! 2 puissances 1W et 3W led luxion star + double faisceau  |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Jeu 19 Aoû - 19:12 | |
| _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | [éclairage] que faut-il pour le VTT ? | |
|