| | [éclairage] que faut-il pour le VTT ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6364 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Jeu 19 Aoû - 20:19 | |
| tantot je viendrai faire un tour avec toi dans ces galeries  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2244 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Jeu 19 Aoû - 22:16 | |
| |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10140 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mar 2 Nov - 20:42 | |
| Testé ce soir ça : Sigma Powerled, version Pro. Points positifs : montage facile. Ca spotte bien, 3 positions d'éclairage. Batterie Ion, donc qui est censé se décharger peu hors utilisation + piles de secours. Points négatifs : rien pour le moment vu que c'est la première utilisation, mais forcément y en a _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mar 2 Nov - 22:09 | |
| J'ai passé commande d une magicshine sur dealextreme le 07/10/10 Confirmation de l'envoie le 15/10/10 et puis plus rien... J'attend le facteur fébrilement. Je dois m'inquiéter ou pas |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14726 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 3 Nov - 6:39 | |
| | gérald a écrit: | J'ai passé commande d une magicshine sur dealextreme le 07/10/10 Confirmation de l'envoie le 15/10/10 et puis plus rien... J'attend le facteur fébrilement. Je dois m'inquiéter ou pas |
C'est assez long les délais sur ce site. Soit patient. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2244 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 3 Nov - 10:35 | |
| En effet les délais sont très longs. J'ai reçu mon colis prés d'1 mois après la commande. Le jour même de mon départ pour les crapauds. |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 3 Nov - 10:46 | |
| Ok merci les gars, ça me rassure un peu Ça fait bizarre quand on a l'habitude de recevoir ses commande sous 2,3 jours Reste plus qu'à patienter pour reprendre l'entraînement du mercredi soir |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14726 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 3 Nov - 17:53 | |
| Il n'y a pas de frais de port il me semble? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 717 Age: 44 Localisation: Ercheu Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 3 Nov - 20:52 | |
|  Gérald  pour le délai, c'est pas du 24h chrono J'en ai commandé une le 26 septembre, mail de confirmation d'envoi le 08 octobre, et reçu le 25 octobre. donc pour le délai, t'es encore dans les temps...  Spykooo Ya pas de frais de ports, mais par contre il y a les frais de dédouanement et taxe à régler à la livraison (compter environ 9€ pour une magicshine) Concernant la lampe, elle est très simple à installer. J'ai aussi fait un essai de nuit sur route, et ya pas à dire ça éclaire bien reste plus qu'a voir l'autonomie..... |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11886 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 3 Nov - 21:13 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 3 Nov - 21:57 | |
| Oui, la douane c'est chance/pas de chance! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
gérald VIP

| Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 3 Nov - 22:05 | |
| Pour la douane même à 9€ la lampe ça reste un bon coup vue le matos. J' préfèrerais tous de même m'en passer |
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 717 Age: 44 Localisation: Ercheu Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6364 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Jeu 4 Nov - 5:30 | |
| moi non plus pas de frais de douane d ailleurs comme toutes les commandes que j ai passé a l etranger(usa,taiwan..) _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10140 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Jeu 4 Nov - 7:01 | |
| Ouais le douanier y passe 1 heure ou 1/heure, à faire de la paperasse si je me souviens bien d'un reportage. Faut donc que ça vaille le coup financièrement. A mon avis pour 9euros, c'est ce que le gars s'est loupé dans son estimation du colis. En gros en dessous de 150e t'as 90% de chances que ça passe. _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

| Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Jeu 4 Nov - 21:45 | |
| Bah, j'ai pas eu de bol sur ce coup là... |
|
 | |
gérald VIP

| |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Sam 6 Nov - 20:44 | |
| _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
gérald VIP

| Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Sam 6 Nov - 20:58 | |
| quand tu fait de la ville c'est top Très beau en plus |
|
 | |
gérald VIP

| Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mar 16 Nov - 22:35 | |
| Reçus aujourd'hui  La frontal + sur le cintre, ça péte grave.  Par contre, je fait bien partis des 10% pour qui ça n'a pas passé à la douane  on m'a gentiment déleste d'une quinzaine d'euro  Premier essais certainement demain |
|
 | |
| | [éclairage] que faut-il pour le VTT ? | |
|