| | [éclairage] que faut-il pour le VTT ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | |
 | |
Gauffre Nouveau forumeur

Nombre de messages: 5 Age: 29 Localisation: Largny sur Automne Date d'inscription: 21/09/2011
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 30 Nov - 21:05 | |
| Voilà la dernière née de magicshine ça décape  http://www.magicshine.com/product_view.asp?id=103 J'ai pas encore trouvé de site qui la vende. Sinon ils ont passés la MJ-816 de 1400 à 1800 lumen! Je crois que je vais craquer : http://www.lampesdepoche.com/MJ-816.html |
|
 | |
Loic Forumeur amateur

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Laon Reims Marque du vélo: Scott spark rc , vtc rtb 300 mbk Loisirs: VTT Course a pied Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 30 Nov - 21:19 | |
| J'ai acheté celle la : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350494926463
2400 LM ca décape aussi:lol!: |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | |
 | |
Gauffre Nouveau forumeur

Nombre de messages: 5 Age: 29 Localisation: Largny sur Automne Date d'inscription: 21/09/2011
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 30 Nov - 22:26 | |
| Je viens de la trouver sur Ebay. C'est vrai qu'elle est super belle!
http://cgi.ebay.fr/Magicshine-MJ-880-LED-Bike-Light-Torch-MASSIVE-2000-LUMENS-upgrade-from-mj-872-/250936958269?pt=UK_SportsLeisure_Camping_LightsLanternsTorches&hash=item3a6d021d3d
Pour la 2400 lumen chinoise j’aimerais bien faire le comparatif avec la magicshine car c'est clairement une copie. Elle n'a pas de réflecteur travaillé (il est lisse) et les deux têtes d’appoint n'ont pas de lentille d'élongation. Je peut vous dire que ça joue énormément! Par contre elle fait 600 lumen de plus mais à ce prix là je demande à voir. Et en plus est ce que c'est au norme... Le mieux est de tester en vrai. |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3772 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 980 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Dim 1 Jan - 11:17 | |
| Ca existe des éclairages du genre lampe à huile ? ça pourrait être rigolo  (surtout en cas de chute) |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3772 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Jeu 2 Fév - 22:19 | |
| VOUS AVEZ VU, ICI ON PARLE D'ECLAIRAGE DEPUIS 19 PAGES, C'EST FOU CA HEIN  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10156 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Jeu 2 Fév - 23:05 | |
|  bon pour ceux qui suivent je suis toujours preneur en achat grouper  et pour rouler de nuit  |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2246 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Ven 3 Fév - 8:31 | |
| |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Ven 3 Fév - 8:58 | |
| |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Lun 20 Fév - 8:10 | |
| Moi j'ai commandé une lampe sur dealExtreme mais je me suis rendu compte, une fois que j'avais payé, que le produit était en rupture Alors je voulais savoir combien de temps faut il attendre avant de le relancer et quoi faire si ça ne bouge pas !
Merci ! |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2246 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Lun 20 Fév - 8:54 | |
| Alors là...  Déjà que c'est très long en temps normal...  |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3352 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 22 Fév - 21:06 | |
| Donc j'ai reçu ce midi ma lampe commandée le 15 février sur E-bay pour la modique somme de 46,59$ soit un petit 36€ port compris. Certe l'emballage n'a pas la classe d'une Magicshine mais bon J'ai déballé et testé que tout fonctionne et bonne surprise, une loupiote arrière a leds fixe ou clignotantes comme une guirelande était inclue Je branche le phare à la batterie (qui elle ne me semble pas d'une grande étanchéité  ) et là j'ai faillis perdre un oeil tellement ça envoi grave Le tout semble plutôt de bonne facture relativement au prix et assez ergonomique, chaque élément tenant dans une main Reste à l'essayer en conditions réelles ainsi qu'à évaluer l'autonomie de la batterie Voici le lien du modèle commandé : http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=190549373963 Cerise sur le gateau, elle est rouge et noire comme mon bike SPE va être jaloux |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3452 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 22 Fév - 21:37 | |
| j'ai la même, achetée cette automne
et rien n'a redire (moi j'ai pas le capuchon rouge), je l'ai pas sorti souvent mais je l'ai testée en condition humide et autonomie de 3 h 30. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Mer 22 Fév - 23:03 | |
| | Bigjo a écrit: | j'ai la même, achetée cette automne
et rien n'a redire (moi j'ai pas le capuchon rouge), je l'ai pas sorti souvent mais je l'ai testée en condition humide et autonomie de 3 h 30. |
idem on est 3 du club a à l'avoir acheté ainsi que dino et ça envoie grave. on a fait une sortie nocturne memorable, et vindiou ce qu'elle eclairait trop bien et avec une bonne autonomie en plus_________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |

Nombre de messages: 3352 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Jeu 23 Fév - 7:40 | |
| J'aurais donc fait le bon choix Et le feu arrière il crache aussi, peut-ètre même un peu trop  , il n'est alimenté que par 2 piles LR03, mais bon ç'est facile d'en avoir 2 dans la poche |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Jeu 23 Fév - 10:21 | |
| le probleme du feu arriere je dirais que c'est juste la fixation qui est pas terrible en tout cas pour ma version _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |

| Sujet: Re: [éclairage] que faut-il pour le VTT ? Jeu 23 Fév - 13:58 | |
| je pense qu'on à la même çà doit pas faire le tour de la TDS |
|
 | |
| | [éclairage] que faut-il pour le VTT ? | |
|