Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] Créer une trace dans Mapsource Ven 30 Mai - 19:23 | |
| |
|
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] Créer une trace dans Mapsource Ven 30 Mai - 22:58 | |
| le modifier c'est bon je sais faire en suivant les indics de tgvbob par contre a quoi peut servir de l'inverser ou de le convertir en route puisque c'est du vtt que l'on fait. enfin j'ai vu y'a une multitude de possibilité de travail et j'en connais pas 10% ça promet de bonne prises de tête. |
|
Tgv Bob VIP

Nombre de messages: 3034 Age: 61 Localisation: Neuville St Rémy 59 Marque du vélo: Lapierre X Flox 312 - X Control 313 Loisirs: Vtt, Footing, Bricolage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] Créer une trace dans Mapsource Ven 30 Mai - 23:44 | |
| | indiana60 a écrit: | | (...) par contre a quoi peut servir de l'inverser (...) |
Inverser une trace donne tout simplement le sen inverse du parcours (peut être utile selon le mode d'utilisation du gps). Cette fonction permet également d'aprécier le parcours différement lorsque tu utilise la fonction profil sur CE3
| indiana60 a écrit: | | convertir en route |
Ici faut bien comprendre la nuance entre une route et une trace. Une route est une suite de Waypoints reliés entre eux par des segments de droite plus ou moins longs Une trace est une suite de points de trace reliés entre eux par de de tout petits segments. En général une trace donne le dessin du parcours alors qu'une route est composée d'une suite de segments de droite. Les gps, lorsque l'on se déplace, enregistrent une trace (ou active log) et peuvent suivant le modèle enregistrer de 2000 à plus de 10000 points de trace, par contre ils sont limités en nombre de Waypoint (en général une cinquantaine de waypoints par route). Le choix de la trace ou de la route dépendra donc de ton choix de mode de navigation Quelques définitions ici |
|
ericojoyeux Forumeur confirmé

Nombre de messages: 654 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] Créer une trace dans Mapsource Sam 22 Mai - 7:23 | |
| Nouvelle version de mapsource sur le site américain de Garmin en français version 6.16.1
http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=209 |
|
PGP06 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 4 Age: 51 Localisation: Colomars Marque du vélo: Bergamont Contrail 7.0 Loisirs: VTT, Footing Date d'inscription: 21/02/2012
 | Sujet: Re: [logiciel] Créer une trace dans Mapsource Mar 21 Fév - 22:39 | |
|  Bonjour, pour Joindre 2 pistes ou sentiers qui ne se rejoignent pas il faut passer en itinéraire direct ( menu Modifier / Préférences / Cocher Utiliser des itinéraires directs et valider ) Tu effectues ton tracé libre et lorsque tu rejoins une piste balisé tu reviens dans le menu et tu coches "Utiliser La définition automatisue d'un itinéraire" / Appliquer / Ok C'est tout simple mais j'ai galéré un max avant de trouver alors si ça peut vous aider .... |
|
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10156 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | |