|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 20:58 | |
| Le forum a plus d'un an  cela implique une datation des messages de façon différente de façon à faire apparaître l'année (Eh oui). Dans l'onglet préférence de votre profil il faut maintenant modifier le format de la date de façon à faire apparaître l'année en question. D'avance merci à tous.
Dernière édition par greg le Jeu 29 Mai - 21:05, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:01 | |
| j'ose même pas aller voir, je suis sûre que je vais pas y arriver !  en plus il parait que je suis le cobaye pour voir si le chef à été clair dans ses consignes !  |
|
 | |
Tgv Bob VIP

Nombre de messages: 3021 Age: 61 Localisation: Neuville St Rémy 59 Marque du vélo: Lapierre X Control 313 Loisirs: Vtt, Footing, Bricolage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:13 | |
| c'est fait  |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17443 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:18 | |
| _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:25 | |
| bon je me suis lancée ! et ........ j'ai réussi  même si je suis blonde (ça c'est pour ted  ) bon j'avais le chef qui me disais ce que je devais faire |
|
 | |

Nombre de messages: 17443 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:27 | |
| |
|
 | |
Tgv Bob VIP

Nombre de messages: 3021 Age: 61 Localisation: Neuville St Rémy 59 Marque du vélo: Lapierre X Control 313 Loisirs: Vtt, Footing, Bricolage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:28 | |
| REVOLUTION  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:29 | |
| vous n'avez qu'à vous marier avec le chef !  |
|
 | |
Tgv Bob VIP

| Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:30 | |
| pourquoi, il est polygame?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:33 | |
| il est très ouvert malgré ce qu'il dit  bon faudra juste être aussi blonde que moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:33 | |
| Encore un pos qui part en c%Où//e  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Dernière édition par ted02 le Jeu 4 Nov - 23:25, édité 1 fois |
|
 | |
Tgv Bob VIP

| Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:34 | |
| heu, pour moi ça va être difficile, pour être blonde il faut dèjà avoir des cheveux!!!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:35 | |
| j'adore  c'est bien moins chiant qu'une histoire de datation , non ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:37 | |
| Bon eh oh c'est pas fini vos conneries ou je vous sucre  c'est un sujet un peu sérieux  |
|
 | |

| Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:39 | |
| C'est vrai ça mais nous on a fait le boulot chef  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A prendre en compte Jeu 29 Mai - 21:40 | |
| bon OK chef !!!  (on peut même plus pourrir les topics !  en tout cas pas ceux du chef  ) |
|
 | |
|