|
|
| Vous avez le choix dans la date .... | | Vendredi 25 juillet | | 20% | [ 6 ] | | Samedi 26 juillet | | 20% | [ 6 ] | | Vendredi 15 aout | | 24% | [ 7 ] | | Samedi 16 aout | | 34% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: JRR toujours de nuit ... Lun 9 Juin - 12:21 | |
| Je m'en sors pas en faisant le recap de vos réponses, c'est difficile puisque ça tombe pendant les vacances. Du coup je refais un sondage avec seulement 2 WE.
Merci de donner votre avis, j'ai mis le sondage à choix multiples donc vous pouvez cocher toutes les dates qui vous arrangent. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 9 Juin - 16:10 | |
| repondu weex end du 15 aout, seul week de repos dans le mois. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 9 Juin - 17:58 | |
| pas la au mois d'aout juillet  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 9 Juin - 21:44 | |
| Le 16 août en force  |
|
 | |
coyote60 Forumeur amateur

Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: Bethisy st Martin Marque du vélo: Giant NRS Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 9 Juin - 21:58 | |
| J'suis pas la en aout...je serais a "Luz st sauveur". |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 9 Juin - 22:48 | |
| Bon si je comprends bien, va falloir que je négocie avec Mademoiselle pour le WE du 15 aout ... j'irai donc le WE suivant à Annecy en posant 1 ou 2 jours de congès _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 16 Juin - 17:02 | |
| Que 5 personnes intéressées pour rouler de nuit ...où sont passés les autres ???
Vous vous cachez ??? vous avez peur du noir ??? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 16 Juin - 18:12 | |
| J'attendais de savoir pour quand le gens été intéressé! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 16 Juin - 18:57 | |
| Ayé! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 16 Juin - 19:32 | |
| Le 15 aout! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 16 Juin - 19:42 | |
| moi peut importe le 15 ou 16 aout, le seul truc c'est qu'il faut que je sache avant fin juin pour poser une rtt le jour choisi. |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 16 Juin - 19:56 | |
| | indiana60 a écrit: | | moi peut importe le 15 ou 16 aout, le seul truc c'est qu'il faut que je sache avant fin juin pour poser une rtt le jour choisi. |
coche les dates qui t'intéressent et tu auras la réponse pour la fin du mois. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 16 Juin - 19:57 | |
| Ignorant total sur la chose, en quoi consiste la JRR ? Quel lieu ? |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 16 Juin - 20:02 | |
| | PaulHenri a écrit: | | Ignorant total sur la chose, en quoi consiste la JRR ? Quel lieu ? |
les xRR sont les randos organisées par les membres du forum. En première lettre, on met l'initial de l'organisateur donc pour ma part ça fait JRR
La JRR a lieu à Compiègne un soir de juillet ou d'août pour rouler de nuit en foret de Compiègne et découvrir ainsi de nouvelles sensations de pilotage. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 16 Juin - 20:05 | |
| Merci bien pour cette précision
J'ai voté 15 ou 16 aout dans l'hypothèse où je serais disponible. Si ce n'est pas le cas toujours le même mot d'ordre: Amusez vous bien ! |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Mar 17 Juin - 1:27 | |
| et bien justement viens a compiegne parce que moi non plus j'ai pas envie de faire le frapadingue, donc on peut le faire tranquille sans rien s'abimer. le but étant de découvrir une nouvelle sensation mais pas de péter un chrono. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Mar 17 Juin - 19:56 | |
|  pour juste le plaisir de découvrir de nouvelles sensations ! et bien sûr de vous voir !  |
|
 | |
|