|
|
| Vous avez le choix dans la date .... | | Vendredi 25 juillet | | 20% | [ 6 ] | | Samedi 26 juillet | | 20% | [ 6 ] | | Vendredi 15 aout | | 24% | [ 7 ] | | Samedi 16 aout | | 34% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Mar 17 Juin - 21:02 | |
| Moi si je viens c'est surtout pour pas vous voir  vive la JRR de nuit |
|
 | |
arno_2211 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 509 Age: 31 Localisation: amiens Marque du vélo: Décathlon 9.2 Loisirs: le VTT et la musique ( guitare ) Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Mar 17 Juin - 21:05 | |
| Oué mais tu les entendras
Pchitttt, glouglouglou, pchitttt, glouglouglou, Pchitttt, glouglouglou, pchitttt, glouglouglou Et dodo tout le monde |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17440 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Mar 17 Juin - 21:38 | |
| | arno_2211 a écrit: | Oué mais tu les entendras
Pchitttt, glouglouglou, pchitttt, glouglouglou, Pchitttt, glouglouglou, pchitttt, glouglouglou Et dodo tout le monde |
C'est un bruit qui donne envie d'y aller mais après gare à la gamelle _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Dernière édition par ted02 le Ven 4 Juil - 17:04, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6203 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Mer 18 Juin - 1:18 | |
| Pourvu que ce soit le 16 Aout qui soit retenu, au boulot Aout c'est trop chaud, trop de monde en vacances, alors je touche du bois, brule un cierge, croise les doigts et accroche une pate de poulet pour le 16 Aout.  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Jeu 19 Juin - 18:31 | |
| Ted, je compte faire un truc tranquille et sympa en foret de Compiègne. Je vais éviter de prendre des micros singles où il n'y a pas de visibilité.
De plus je pense qu'on entendra Elo parler, Indiana crier qu'il a peur, ma roue arrière qui fera claclaclaclaclaclacla, le cerf qui aura bu de la vodka, etc .... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Jeu 19 Juin - 20:07 | |
| vous ne m'entendrez pas parler mais pousser des cris, c'est pire !!!!  |
|
 | |
Ritchie Forumeur confirmé

Nombre de messages: 820 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, music Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Dim 22 Juin - 20:34 | |
| est ce qu'on fait le pot avant ou apres la rando parce qu'effecrivement ca change tout ;  |
|
 | |

Nombre de messages: 17440 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Dim 22 Juin - 21:19 | |
| t'inquiete ted , y vont pas de faire mettre en plus des pedales auto  |
|
 | |

| Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Dim 22 Juin - 21:24 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4685 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 30 Juin - 20:59 | |
| j'ai voté pour les 2 dates de juillet car je suis sur Saint Aygulf en aout |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 30 Juin - 21:08 | |
| | Garcimor a écrit: | | j'ai voté pour les 2 dates de juillet car je suis sur Saint Aygulf en aout |
désolé mais je crois que ce sera aout ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4685 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 30 Juin - 21:18 | |
| Ce sera pour une prochaine fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Lun 30 Juin - 21:25 | |
| Moi la date me va bien, il faut que je prépare les loupiottes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Mar 1 Juil - 7:33 | |
| c'est vrai qu'avec elo t'es pas gatter en lumiere  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Mar 1 Juil - 10:18 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le méchant ! Plus sérieusement, nous verrons bien mais j'ai bon éspoir en ce qui me concerne  Faudra que je trouve de bonnes lampes ou alors que je me colle à quelqu'un :p |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Mar 1 Juil - 19:58 | |
| ok pour les dates, pas de soucis.pour les loupiottes ont s en fout,la nuit ya rien a voir! du moment que l ouvreur voit bien,c est le principale. judy as tu reflechi a l idee d aller boire un coup vers la ville du chateau ? ca serait sympa! pis au retour on y verrais encore moins!!! |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: JRR toujours de nuit ... Mar 1 Juil - 20:44 | |
| ok ca marche pour le bar,essaye d en trouver un ou l on peut avoir un oeil sur les spads. |
|
 | |
|