| | [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zorglub modo

Nombre de messages: 10141 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Lun 17 Nov - 13:45 | |
| Je me posais la question dernièrement. Juste le gros ressort caché dessous ? Ca va pas trop ramasser la merde avec l'huile ? A l'avant aussi j'imagine ? _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Lun 17 Nov - 14:08 | |
| | Judi a écrit: | c'est pas mieux que le SAV de Decath finalement ...
Pour ton dérailleur je pense qu'il veut parler de huiler le ressort et ça les gens le font rarement mais peut être que toi tu le fais. |
nan le gros ressort je ne le huile po mais il parlait des axes qui eux sont toujours huilés je compléterai avé le ressort _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Lun 17 Nov - 17:30 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Lun 17 Nov - 20:15 | |
| Ted, ayant à peu prêt le même style de spad : Ma fourche me fait aussi un "pschit" sur gros choc. Et c'est normal. L'usure du bouchon de l'amortisseur je l'ai aussi et pas trouvé de solution ni même inquiété... Demande à Yoda, il les aime bien!!! Tu aura droit à une seconde révision gratos!!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mar 18 Nov - 22:50 | |
| ma fourche rock shox recon avait le même bruit et en fait après une vidange et purge plus jamais eu ce bruit là L'usure du bouchon de l'amortisseur devrait se regler gaine trop près de l'amorto mon derailleur arrière le mécano à surement raison d'après Xjrman grippage je traine le rebelle au w40 et huile teflon on verra bien derailleur avant butée mal réglé xjrman en un tour de vis à fait le travail du mécano ça c'est po normal _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mar 18 Nov - 23:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mer 19 Nov - 21:20 | |
| bon je vais essayer de m'en souvenir ahoura Alors retour chez mon cher bouclard pour revoir la fourche et l'étriller déxaxé Ben bizarrement ma fourche ne fait plus de bruit ou vraiment dans des chocs énormeeee mon étriller à trouver sa place au milieu du disque de frein Va t'en comprendre Charles Mais bon je me serais bien passer d'un second aller retour Aulnois Soissons Mais je suis assez content et je rassure Fish j'ai gardé mon sang froid  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mer 19 Nov - 21:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mer 19 Nov - 21:37 | |
| J'ai po dit qu'il était au top de X9 reste problèmatique mais c'est juste passagé car je vais po me laisser enme^ù^r par la technique et s'il le faut je ferais marcher le commerce bien fait pour moi  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mer 19 Nov - 21:37 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mer 19 Nov - 21:38 | |
| Tiens, Metz j'y vais deux semaines début décembre! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mer 19 Nov - 21:40 | |
| fallait passer à la maison Judi  Metz j'y ai fait le clown au théâtre de la ville  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mer 19 Nov - 21:44 | |
| Je devais penser à vous sur le route pour venir instinctivement chez vous  Désolé Ted mais j'avais ma collègue qui m'attendait à Reims pour faire du cotuturage _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
Dernière édition par Judi le Mer 19 Nov - 21:46, édité 1 fois |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mer 19 Nov - 21:45 | |
| | Judi a écrit: | Je devais penser à vous sur le route pour venir instinctivement chez vous  |
Tu n'y retourne pas à Metz? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mer 19 Nov - 22:02 | |
| | spykooo a écrit: | | Judi a écrit: | Je devais penser à vous sur le route pour venir instinctivement chez vous  |
Tu n'y retourne pas à Metz? |
pas prévu pour le moment, en fait mon assistante est à Metz et là j'y suis allé pour une formation, du moins c'était une excuse pour aller voir mes collègues, boire l'apéro, etc ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mer 19 Nov - 22:05 | |
| |
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Jeu 20 Nov - 21:24 | |
| | Judi a écrit: | c'est pas mieux que le SAV de Decath finalement ...
|
J'entends beaucoup de mal sur le SAV de Decath. De mon coté, j'ai fait deux retours SAV et que ce soit en accueil, conseil et respect du délai, c'est nickel. premier SAV : 15 juillet. changement fourche et roue arrière. délai au jour près. second SAV, semaine dernière. changement de fourche (bloquée suite sortie boueuse). Ils m'ont dit aussitot : on change et on met une 302 au lieu de la suntour SR. Délai .... 3 jours !!! déposé mercredi soir, récupéré samedi soir.
Donc ... c'est clair, c'est carrément pire que le SAV de Decathlon ... A eux de se battre pour être meilleur que Decath, ..., mais çà va pas être facile ... |
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1575 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Haibike Heet SL 2011 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Sam 24 Jan - 23:35 | |
| Fossé 1ere et dernière expérience pour moi par contre mégacycle  Je vous explique le problème: La semaine dernière je vais chez fossé me prendre 1 chambre et 1 paire de plaquette, malheureusement pas en stock donc il les commandes. Là j'arrive il me sort les plaquettes que j'ai commandé des Deore mais la je regarde et ce sont des XT mais pour lui c'est les même que les deore  . Il démonte devant moi les plaquettes de deore sur un KTM tout neuf et la il apprend que se sont pas les mêmes que les XT. Le pire c'est qu'il me dit je te les commandes pour la semaine prochaine ??? Et la non c'est bon je vais chez mégacycle. Ce boulet me répond qu'il les ont qu'en commande là bas aussi. Je rentre à mégacyle dérriere le comptoir, un présentoire avec toutes les réferences de plaquettes  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Dim 25 Jan - 0:11 | |
|  pour Mégacycle, fossé connais pas, mais a lire vos post, c'est pas plus mal. |
|
 | |
| | [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons | |
|