| | [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yoda xXx Maître VTT'iste

Nombre de messages: 878 Age: 38 Localisation: Djibouti à Djibouti ville Marque du vélo: Spé Epic xXx Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Dim 25 Jan 2009 - 7:12 | |
| |
|
 | |
stef02 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 14 Age: 40 Localisation: aisne O2 Marque du vélo: scalpel 08 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Sam 11 Juil 2009 - 10:18 | |
| Salut à tous. Je viens de faire l'expérience du SAV FOSSE, et rien à dire sur le service. Au contraire. Je casse mon cadre le dimanche matin , je passe du mardi pour la garantie, aussitôt, je repars avec un vélo en prêt reglé pour moi, l'appel est fait en aprés-midi pour la garantie, je choisi la couleur et j'ai un délai de 1 à 2 semaines, Le samedi matin à 9h30 je reçois un appel que mon vélo est prêt soit 5 jours aprés le dépot. Du samedi midi je roulais avec mon nouveau cadre. je félicite le mag FOSSE pour sa rapidité et son SAV. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Sam 11 Juil 2009 - 13:05 | |
| Comme quoi... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Dim 12 Juil 2009 - 22:54 | |
| Moi j'aime pas, no coment' y en a qui aime... |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17447 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mar 14 Juil 2009 - 21:06 | |
| | spykooo a écrit: | | Comme quoi... |
Pareil enfin faut voir mais bon  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mar 14 Juil 2009 - 21:09 | |
| | ted02 a écrit: | | spykooo a écrit: | | Comme quoi... |
Pareil enfin faut voir mais bon  |
comme quoi il faut mieux casser son cadre que d'avoir des petits problèmes de dérailleur ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17447 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mar 14 Juil 2009 - 21:40 | |
| _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mar 14 Juil 2009 - 23:05 | |
| | Judi a écrit: | comme quoi il faut mieux casser son cadre que d'avoir des petits problèmes de dérailleur ... |
Chez Bianchi il te change bien le cadre quand les buselures alu de l"amortisseur sont usées  |
|
 | |
PLINGAZ Forumeur amateur

Nombre de messages: 480 Age: 39 Localisation: JANVILLE Marque du vélo: GIANT Loisirs: VTT BIEN SUR,COX,BUGGY...VELO ROUTE Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Mar 2 Mar 2010 - 8:41 | |
| pour ma part Cycles Fossé :  1-acheté le KTM avec remise sympa car c'était son vélo perso et il a été conciliant à cause des délais de tarés annoncés par KTM pour un spad depuis 1 seul blème sur frein arr(de ma faute) résolu dans l'heure qui a suivi le dépôt de mon bike et cela sans me facturer de MO  2- achat de roues Mavic Ksyrium SL pour mon bike de route avec un tarif qui n'a rien à envier aux conditions faites par les VPCistes ; comme quoi faut demander à son vélociste qui reste le plus proche de nous quand on a une merde à résoudre  |
|
 | |
| | [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons | |
|