Nombre de messages: 10156 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: [Marque] ORBEA Sam 29 Mai - 10:37
le meme avec du rouge et j'essais de me transformer en enduriste ....
Invité Invité
Sujet: Re: [Marque] ORBEA Sam 29 Mai - 10:38
SPE60 a écrit:
le meme avec du rouge et j'essais de me transformer en enduriste ....
vététiste
Invité Invité
Sujet: Re: [Marque] ORBEA Mar 29 Juin - 21:41
Toujours l'Orbea Rallon . La marque a bien compris l'importance d'une bonne communication . Au moins avec ca , le SAG ca me parle plus :
Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
Sujet: Re: [Marque] ORBEA Mar 23 Nov - 21:45
C'est vrai qu'en blanc aussi il est chouette et en plus il te propose des options intéressantes sur l'équipement Sais tu dans quelle fourchette de prix il se situe
Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
Sujet: Re: [Marque] ORBEA Mar 23 Nov - 22:01
coleslow a écrit:
C'est vrai qu'en blanc aussi il est chouette et en plus il te propose des options intéressantes sur l'équipement Sais tu dans quelle fourchette de prix il se situe
Prix trouvé 3299 € le RALLON 30 dans sa version de base avec les options le prix s'envole
Nombre de messages: 169 Age: 48 Localisation: thiescourt Date d'inscription: 13/09/2010
Sujet: Re: [Marque] ORBEA Mer 8 Déc - 10:30
Ah la la !! C'est le vélo de mes rêves. En blanc et X30 avec selle telescopique reverb (environ 3509 euros). http://www.orbea-usa.com/fr-fr/bicis/modelos/rallon_x30/# Un essai dans le dernier Bike, mais difficile de ce faire une opinion sans un essai comparatif (avec le spe stumpjumper evo par exemple). Si quelqu'un sait à quoi correspond l'option du cintre ORBEA OC-III à la place du OC-II A+ SpadVII
Nombre de messages: 2697 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
Sujet: Re: [Marque] ORBEA Ven 6 Jan - 10:28
remy60 a écrit:
Test sur le magazine velo tout terrain de l'occam s10 annoncé à 10kg64 il à l'air terrible le cadre est magnifique
Meilleure note attribué à un bike depuis 2 ans (18.8/20)