Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 816
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Sam 9 Mar - 21:18

et hop homme prêt pour demain... vers 8h45 9h... cheers
et comme le dit Ronni6z pour la 1ere rando de l'année
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8747
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Sam 9 Mar - 21:27

Wile E.coyote a écrit:
Et ton meuble de salon, il va rouler un jour Laughing

Oui, mais pas demain Evil or Very Mad Demain, je sors le meuble de la salle à manger Twisted Evil

Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8825
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Sam 9 Mar - 21:45

Wile E.coyote a écrit:
Dommage, j'aurais bien aimé voir (enfin) ce spad (avant qu'il rouille!! clown)
lol! Je déconne mon ronnie
ludosilver
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6654
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Sam 9 Mar - 21:48

Djé a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Dommage, j'aurais bien aimé voir (enfin) ce spad (avant qu'il rouille!! clown)
lol! Je déconne mon ronnie
Il va pas rouiller Laughing , mais il va fondre a coté du radiateur clown
ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8747
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Sam 9 Mar - 21:54

@Djé: viens à la JR, je te promet que tu le verras Twisted Evil ... Mais mon savoir faire mécanique et le programme annonçé de demain ne sont pas compatibles avec une sortie dés demain pour l'Epic.

Et puis, de toute façon, l'Epic, c'est le même que le Stump, avec un amortisseur et un brain, mais en moins joli et en plus lourd...

King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Sam 9 Mar - 21:56

ronnie6z a écrit:
@Djé: viens à la JR, je te promet que tu le verras Twisted Evil ... Mais mon savoir faire mécanique et le programme annonçé de demain ne sont pas compatibles avec une sortie dés demain pour l'Epic.

Et puis, de toute façon, l'Epic, c'est le même que le Stump, avec un amortisseur et un brain, mais en moins joli et en plus lourd...

D'ici là, tu nous diras que tu n'as pas pu le tester pour la JR, et que du coup, tu prends le stump Laughing

Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4192
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Sam 9 Mar - 22:13

Vélo+ affaires de rechange+ fromage chargé
Reste plus qu'a aller chercher des baguettes fraiche demain et c'est parti pour la 1ere rando de l'année.cheers
En espérant que Judi soit là à 8H00 pour me filer mon bandana What a Face lol!
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Sam 9 Mar - 22:15

ronnie6z a écrit:
Sappes et vélo prêts pour la 1éré rando de l'année .... Vivement demain cheers

Tout pareil cheers Espérant que la météo soit avec nous demain

Dernière édition par tomtom60bvs le Sam 9 Mar - 22:15, édité 1 fois
Djé
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Sam 9 Mar - 22:15

La JR scratch Me déplace pas pour des randos de p'tite quequette!! What a Face je préfère rouler à La Neuville... ça au moins c'est de la rando clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Sam 9 Mar - 23:16

cheers vélos chargés (par Westrelin What a Face ) sur le ZAF + fringues, gâteaux et boissons soft dans le coffre bounce
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20441
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 1:52

Bonne rando a toutes et tous je viens de rentrer 5 degres sur Nogent et pas de pluie cheers
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1020
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 2:18

Aller je me lance, je suis le 1er petit slip No

Coincé sur St Quentin ce soir drunken jamais à l'heure pour demain, bonne rando à tous amusez vous bien.
King Julian
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 6:58

Zikman a écrit:
Aller je me lance, je suis le 1er petit slip No

Coincé sur St Quentin ce soir drunken jamais à l'heure pour demain, bonne rando à tous amusez vous bien.

La rando, c'est toute la journée Wink, donc tu commences par l'after, et après tu va rouler cheers

Pat
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 7:28

mumu 60 a écrit:
cheers vélos chargés (par Westrelin What a Face ) sur le ZAF + fringues, gâteaux et boissons soft dans le coffre bounce

Bonne rando MUMU et doucement sur l'after lol!

Bonne rando à tous cheers
coachtoto
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6071
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 7:41

Et bien je serai présent moi aussi cheers mais vers 11h / 11h30 (pour l'after) et faire ensuite le 40 Laughing
Ma journée commence par les bébés nageurs donc pas possible d'y être plus tôt.... c'est vraiment pas mal ces randos qui durent toute la journée
Kuc
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6107
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 8:01

Salut les filles et les gars!!!
Bonne rando et à toute.....
Le Renard
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4196

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 16:04

Alors les champions ça à du envoyer du lourd ici non, ça dort ils sont où les CR
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1029
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 16:14

Pour moi, ça va être rapide, départ à 12h00, 2 crevaisons, 2 bris de chaine.... Retour maison avec une grosse flemme. Point positif, c'est mieux que ça pète aujourd'hui plutôt qu'à cavillon dimanche prochain!!!
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1219
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 17:13

Arrivée sur site vers 8:45, il y a du monde de partout : randonneurs, cyclotouristes, VTTistes... ça grouille. Moi qui pensait repérer les VTT picard facilement.
J'espérais rouler avec Mesrine mais lui souhaitais faire le 40 à bon rythme alors que je tablais sur le 50. Une histoire de couscous va empêcher le RdV Suspect
Départ 9:00. Les 2 parcours 40/50 se divisent d'emblée. Finalement je n'aurais pas pu rouler longtemps avec lui si on était parti ensemble. Ce sera la bourre via Strava interposé !
Les 10 premiers km sont plats, idéals pour l'échauffement. Retour à la Neuville avant de retrouver le parcours du 40 et d'attaquer les bosses. Je dois pauser pied à terre dans la première portion. Les passages répétés des précédents randonneurs auront rendu le terrain quasi impraticable (ou serait-ce mes pneus Question ). Heureusement ce sera la seule fois pour moi.
Direction Boulincourt. Ca grimpe en direction d'Agnetz. Ca tombe bien, j'étais déjà passé par là, dans le sens de la descente et m'étais promis de revenir la monter. En haut je tombe sur un trio de 29" (dont un très joli Niner ainsi qu'un spad d'un rose flashy) que j'accompagne quelques temps.
Retour à Boulincourt et passage sur la côte en S de la route forestière où je croise Mumu en plein effort good
Suivent 6 km de plat pour rejoindre le ravito. Arrivé au carrefour du Magasin, là encore ça grouille de monde... Je me parque à coté du groupe de Lagny. Le temps de tamponner la fiche, de jeter un coup d'oeil sur ce qu'il reste à faire et s'est reparti (pas vraiment envie de me refroidir et le timing est juste).
Je me fais ensuite plaisir dans la descente qui suit mais déchante en reconnaissant Fond Grignard. Là pour ceux qui se seront arrêtés longtemps au ravito, ça risque de laisser des traces. Car ça grimpe une fois, deux fois, trois fois (serait-cela triplette?). Le dernier tronçons m'avait causé quelques soucis de nuit. Cette fois ci, je peux lâcher les watt, pas de problème. Un bel enchaînement. Les 40 bornes sont passés mais le compte de D+ n'y est pas Sad . Sur la carte vite vue au ravito, je me suis rendu compte que les 10 derniers km seront plats en passant du coté de Bresles. Ce ne seront pas les plus agréables (tape cul + bouillasse par endroits. Le compteur affiche bientôt 50 bornes et on s'approche de la Neuville. Je ne m'attends plus à grimper donc je me lâche un peu plus.
Grave erreur, dans une section de belle bouillasse, j'essais de me mettre sur le coté gauche et me fais surprendre par une ornière velotombe . J'attéris mollement dans la boue et me relève sans bobo mais le cintre a pris un coup et se retrouve désaxé. Il va falloir finir "en crabe". Finalement le final nous gratifie d'une dernière grimpette où je retrouve Rouchi et sa Cam.
Retour à la Neuville après 53 km en 2:34 et 700m de D+. Ca grouille beaucoup moins. Même les postes de nettoyage sont dispo, on ne va pas s'en priver.
Un bon petit parcours fait à bon rythme. Un tracé impeccable sans pb. Bravo à l'organisation qui permet de conjuger tout ce petit monde autour de la forêt. Un petit regret pour ma part, ou j'aurai préféré un peu plus de D+ et moins de plat sur la fin. Très satisfait dans l'ensemble, même si au final Cyrille me grille sur la plupart des KoM.
Autre regret de ne pouvoir prendre part à l'after des VTT Picard (qui explique l'absence de CR...). Une prochaine fois j'espère

Dernière édition par hugoz le Lun 11 Mar - 14:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://app.strava.com/athletes/156106
King Julian
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 18:16

@ Hugoz, C'était toi le mec sur le Canyon noir en haut du faux plat de boulincourt Question Question Question Sur le groupe de 3, j'étais celui avec le sobre noir Wink

Pour la triplette, c'est effectivement cela, sauf que nous la prenons le plus souvent dans l'autre sens, et au lieu de passer par la cuvette, on contourne.

Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 18:23

@ Hugoz: Oui c'est bien ça la triplette sauf que là on l'a faite dans l'autre sens ce qui la rend nettement plus dur What a Face
Allez je me lance avant que mes ivrognes d'acolytes ne rentrent de l'after clown.
Arrivé sur place vers 8H00 j'appose la belle affiche (made by Dan) sur le barnum et dépose un paquet de bulletins de pré-inscriptions. Je m'inscrit et alors que j'allais ressortir je vais pour faire un petit bonjour à Maitre Dufour le G.O. de cette rando et je zap complètement l'ami Wile à 50 Cm de moi . Ensuite direction le stade de foot et je me prépare, Dom arrive Tomtom se gare à côté de moi et ensuite tout un tas de dont Pascal, Mumu Westrelin etc... Direction le barnum pour rassembler tout ce petit monde et Beauvais Bike. Les B.B. décollent nous on attend Djé qui est aux inscriptions. Ensuite on démarre et je me tape l'incruste dans le groupe de avec Ludosylver, Wile, Ronnie, Judi et Cédric ça part fort (trop fort affraid) mais c'est un tel plaisir de rouler avec une telle brochette de frapadingue que je reste tant bien que mal avec eux. après un bout de plaine on rentre dans le vif dusujet avec une petite grimpette et ensuite on arretera pas je regarde le compteur et la moyenne affraid je vais pas tenir longtemps comme ça. On descend le bas de la côte de l'escargot puis ça grimpe fort et longtemps je laisse mes fous du guidon prendre de l'avance et j'arrive sur un 29er BMC Noir et Blanc en mode promenade scratch c'est Miss Lou un petit mot gentil What a Face "C quoi ce BMC qui avance pas?" puis j'entend Ludo qui me demande de rouler plus fort reponse :" Je préfère être derrière Lou que derrière toi "
Ensuite je croise Fabius qui cherche le groupe de bah les sont devant moi Rolling Eyes
Je pense les avoir perdu mais non, ils roulent tellement vite qu'ils ont tourné où il fallait pas resultat je suis devant (ça rappel une fable ça) mais ils me repasseront vite et je garderai le cadre rose de Judi en point de mire. Avant le Ravito Ronnie et Ludo coupe le chemin de terre via le bitume (bande de petits joueurs) je retrouve un B.B. et le motive un peu car il est dans le rouge puis je reprend mon chemin mais plus de rose flashy à l'horizon. Mais comme ils ne peuvent pas se passer de ma bonne humeur ils m'attendent au ravito (je les soupçonne de s'y reposer en fait Suspect ) donc à peine arriver on repart comme le dit Hugoz la triplette nous attends mais de mémoire c'est la première fois que je la passe sur le spad dans ce sens. Ensuite je reste avec mes fous du guidon hormis Cédric et Ludo qui se tape une bourre dans les 10 derniers kilomètres et des grand en plus. Resultat nous voici en plaine avec Ronnie, Wile et Judi qui heureusement était en mode cool en ce jour. Une dernière grimpette et c'est l'arrivée. Comme annoncé 53Kms et 707 de D+ et la moyenne 18,6 Km/H affraid.
Ensuite méga after où on retrouve un max de je fais la connaissance de Florinette et Coatchtoto papotte avec mes amis du roc d'azur les Lagny Boys (manquait juste Mel) il y avait à boire et à manger plus qu'il n'en fallait j'ai même confectionné un sandwich pour mon Ludo (si si même des binouses qui sont restée Suspect ) vers 14H30 je lève le camp ainsi que Mumu et Tomtom.
Une super rando un excellent after que du bon quoi.
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1219
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 18:37

Wile E.coyote a écrit:
@ Hugoz, C'était toi le mec sur le Canyon noir en haut du faux plat de boulincourt Question Question Question Sur le groupe de 3, j'étais celui avec le sobre noir Wink

Exact, j'aurais dû me douter que j'avais affaire à des forumeurs, le spad rose (de Judi donc) me disait quelque chose. J'ai raté une occasion pour faire les présentations

Dernière édition par hugoz le Dim 10 Mar - 18:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://app.strava.com/athletes/156106
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 18:42

C'est vrai ça tu aurais du taper la papotte avec eux ils auraient levé le pieds What a Face
ludosilver
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6654
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 18:44

Quelques photos de l'after cheers
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Djé
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 19:09

Première rando de l'année, sur le papier c'était tout bon! Surtout avec le soleil qui s'installait ces derrniers jours sunny Mais voilà, c'était sans compter sur la légendaire grisaille du Beauvaisis clown Résultat, c'est sous un ciel plombé et un petit 6° que nous prenons le départ. Mode groupé pour un grand nombre de . Un peu à la bourre aux inscriptions, je me dépêche de rejoindre le troupeau de Frappadingues prêts à en découdre. Comme tous les ans à La Neuville, la boucle de 10 km n'a pas grand intérêt si ce n'est chauffer les cuissots (et reffroidir les pieds) Calé avec Tomtom et Pascal60, nous enquillons la boucle de 40 qui s'avère être grasse....trés grasse affraid!!!
Je croiserai Fox pas trés en forme (démarage difficile semble t-il) et Rouchi qui me double comme une fusée Shocked "T'as vu le vélo bleu? c'était l'Ibis de rouchi? J'sais pas, pas vu, passé trop vite!!" Shocked
Je finis par décrocher le rythme de mes deux compères et reste derrière. Trois Chain-suck et une erreur d'aiguillage me feront recoller au circuit par le biais de la trace des marcheurs. J'arriverai à bon port après 2h25 et 42 km scratch m'en manque un bout....
S'en suivra l'after ou je ferai la connaissance de mumu notamment. Une binouse ou deux (pas plus la route du retour m'attend clown)
à tous les Frappadingues pour cette belle rando et ce bel after!!
@Kuc: Faut vraiment que tu me files la recette de cette excellente quiche au fromage
Bravo à l'orga pour le travail, de surcroit sur une rando gratuite

Dernière édition par Djé le Lun 11 Mar - 8:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   

[60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant