Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 584
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 19:35

Parcours sympa ,tout fait sur le spad ,pour une fois .Départ vers 9h et quelque avec Gari ,J&B ,Micky et Coyote (un gars du club non inscrit On va directement sur le parcours ,sans faire les 10 premiers en plaine ,mais bon ça ,je ne savait pas ,c'est une fois arrivé que j'ai vu sur le compteur qu'il manquait des km .Pas de grosses difficultés,de longues cotes mais sur un terrain propre et large ,de beaux passages dans les bois aussi bien en montée quand descente ,pas du tout dangereuse .Bon balisage au sol ,des parties plates un peu longues mais ça permet de souffler et de discuter ;Passé un bon moment à l'after ce qui m'a permis de voir de nouvelles têtes et de revoir des anciennes .A cause du froid ,on a du mal à reconnaitre les vtt picards ,a part un qui avait mis son joli maillot, Rouchi , et en plus sur un très beau vtt bleu :roll:Merci aux frappadingues pour toutes les victuailles et boissons qui vont avec ;Demain je vais à la benne à verre ,et j'en aurai pour un moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6071
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 20:09

Après ma sortie piscine du début de matinée, je charge la voiture et le vélo à une heure inhabituelle. Arrivé vers 11h30 sur La Neuville, je croise Mesrine comme convenu pour lui rendre ses lunettes . C'est donc seul que je pars avec le 42 km comme objectif initial. Je regarde le parcours, cela me fait éviter le plat du début du 50, c'est tant mieux . Mesrine m'a prévenu, ca monte direct et c'est pas faux. Quelques ennuis mécaniques à cause d'un mauvais réglage de dérailleur de ma part Evil or Very Mad me font pester contre moi même. Heureusement je suis tout seul dans cette forêt, mais beaucoup d'autres sont passés avant moi et le fléchage montre des signes de faiblesse à cette heure tardive. Au bout de 10 km, j'en suis déjà à trois demi-tour scratch. Je cherche un peu mon chemin et ça me gonfle d'autant plus qu'il n'y a vraiment plus un chat sur les parcours. Je rattrape un fléchage du 25km (beaucoup moins effacé que les autres que je n'ai jamais retrouvé pale). Ce sera donc un mélange du 42 et du 25 pour ma trace. Retour au stade vers 13h45 et un attroupement autour d'une superbe flamme m'indique le lieu de l'after . Je croise des anciennes et nouvelles têtes cheers. Pas trop le temps de s'attarder, on m'attend pour le gouter, donc pas de boisson houblonnée clown
J'ai donc 27 km en 1h45 pour 470m de D+
Un chose est sûre, quand on a cette forêt pour terrain de jeu, c'est évident que l'on a des grosses cuisses
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16884
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 20:46

hugoz a écrit:

Direction Boulincourt. Ca grimpe en direction d'Agnetz. Ca tombe bien, j'étais déjà passé par là, dans le sens de la descente et m'étais promis de revenir la monter. En haut je tombe sur un trio de 29" (dont un très joli Niner ainsi qu'un spad d'un rose flashy) que j'accompagne quelques temps.

ahhh c'était toi avec le vélo en kit Laughing Laughing Laughing

sinon mon vélo n'est pas rose flashy mais rose Barbie, un peu de respect quand même !!! Very Happy

Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 20:55

Après mon raid multisport de vendredi soir et samedi j'étais comment dire ... un peu cramé et je serai bien resté au lit Sleep

Arrivé à La Neuville je retrouve le groupe de la Neuneu, les oranges et vert, blablablabla (autant dire Mumu), Verobike, Westrelin, et bien d'autres encore.
J'annonce de suite que je suis en mode décrassage donc molo !!

Nous partons vers 9h pour la superbe boucle du nord qui se résume à 11km de champ, plaine, route, ... que nous faisons à 21,5 de moyenne ... ça c'est du décrassage !! pale

Ensuite direction la forêt pour faire quelques cotes et pfff que j'ai mal aux cuissots !
Nous ferons une erreur en suivant le groupe de Raid St Just mais nous reviendrons ensuite sur le bon chemin en nous faisans doubler par un mec sur un Canyon ... encore un qui a rien compris ... clown clown

Je vais pas passer en détail tout le circuit mais la dernière zone dans les champs n'a pas d'intérêt à part faire du km ...

Au final 54 km au compteur à 19,4 de moyenne, heureusement que j'étais venu pour me décrasser ... maintenant repos pour mettre une mine à Ludo le WE prochain clown clown clown tongue

King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 21:18

Tout est dit, départ groupé avec Judi, Ronnie, Ludo, Ritchy, Foxx, sergio, et Cédric. Au bout de 2-3 Km, alors que j'étais en train de papoter avec Judi, on se fait surprendre par les 4 de devant qui partent comme des brutes. Judi et moi partons en chasse, mais le vélo rose tourne moins fort que d'habitude clown, malgré tout suffisamment pour garder les autres à portée de tir. Premier D+, hop, Ritchy craque cyclops, en haut je rejoint Cédric, nous ferons alors un bout de chemin à trois avec Judi. Suite à une erreur de parcours, Ritchy reviens sur nous, mais pas pour longtemps, car au second D+ le petit à bobo aux papattes .
Une fois en haut un peu de chemins plats avant de redescendre vers l'étang de boulincourt pour y prendre le S, ça passe pas trop mal compte tenu du départ de houf. Ensuite, de la boue, j'ai pas mal pesté sur l'orga qui n'a pas choisi les voies les plus clean.
Arrive le ravito à 35 bornes, nous y rejoignons Ludo et Ronnie qui se pavanent, forcément, ils ont pris le bitume au lieu du single qui longe la route .
Redémarrage en mode turbo pour la fin, qui se fera sans Ludo et Cédric partis devant après la crevaison de Ronnie.

Un peu déçu par le parcours, mais on s'est bien marré quand même.

53.5 Km (j'ai oublié de démarrer le GPS), 655 de D+, et 19.1 de moyenne

Après cela, un after bien garni avec un belle brochettes de VTT Picard, et comme à chaque fois, les masques tombent. C'est ainsi que nous en saurons plus concernant les pratiques sexuelo-canine de Ludosilver affraid affraid

Dernière édition par Wile E.coyote le Dim 10 Mar - 21:27, édité 1 fois
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8825
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 21:23

Wile E.coyote a écrit:
C'est ainsi que nous en saurons plus concernant les pratique sexuelo-canine de Ludosilver affraid affraid
Mékilékon!!
ludosilver
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6654
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 21:39

Djé a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
C'est ainsi que nous en saurons plus concernant les pratique sexuelo-canine de Ludosilver affraid affraid
Mékilékon!!

bande d'enfoirés Laughing
King Julian
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 21:41

T'inquiètes, dans 10 ans on en parlera plus

Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 6944
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 21:48

Pat a tout dit dans son CR Wink

En tout cas, je suis bien heureux d'avoir grillé Ludo et Ronnie passant par la route Laughing

merci à Ritchy et Wile d'avoir relayé l'info ... Maintenant, on comprend mieux le secret des moyennes élevées clown
ludosilver
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6654
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 22:33

Pour le passage par la route , c'est Ronnie qui ma demander de passer par là clown !!! il voulait garder ses belles chaussures propre What a Face
Judi nous a encore trouver une belle excuse pour ne pas rouler , un soi disant Raid fait la veille pffff clown
Heuresement que Cedric et Ronnie était la pour hausser le niveau du groupe Laughing , les Beauvais bike totalement absent surtout Ritchy Laughing , les Lagny's boy ont besoin de couper la boucle du depart pour nous faire croire qu'ils sont dans le coup clown .
Wile a bien essayer de prendre le bon wagon mais sans jamais reussir a l'accrocher What a Face du coup il est rester avec les sans jambes (Judi,Ritchy) lol!
Un After tip top cheers ou Djé est bien meilleur que sur le vtt Laughing
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20441
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 22:43

bravo a tous et merci pour les photos de l'after c'est tout bon cela good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Dim 10 Mar - 23:14

@ hugoz :
Je ne t’ai pas « capté ». No Tu aurais t’annoncer.
Désolée… Embarassed

Ce matin, arrivée au stade de LA NEUVILLE à 8h15 où ma coach, Vérobike, Sera déjà présente. cheers
Malheureusement, nous ne roulerons pas ensemble car elle ne doit pas faire trop d’efforts en ce moment…. No

Au moment de l'inscription, nous rencontrons Wile, Ronnie puis arriveront Judi et Lou. Very Happy
puis, vers 8h45, Westrelin et moi partirons sur le 40km.

Pas le temps de s’échauffer que ça démarre très fort avec certains D+ de ouf affraid que je ne monterai pas vu mon petit niveau…. No
je suis lucide, je le savais avant de commencer donc je les monterai à pieds... geek
Je sais que je vais en ch… baver mais tant pis ! j’y suis, j’y reste !! Twisted Evil
Après tout, je l’ai voulu ! bounce
J’en grimperai quand même plusieurs en totalité (un peu moins pire geek )puis nous roulerons dans quelques chemins
un peu boueux mais c’est pas grave, ça passe et j’adore…. La boue ! clown
S’ensuivront plusieurs D- où je me suis amusée comme une folle ! cheers cheers

Pendant tout le parcours, beaucoup de me salueront et certains en profiteront pour… me chambrer !! (je ne citerai pas les noms car
ce sont toujours les mêmes … Rolling Eyes geek )
le final Arrow 42km en... 3h30 Rolling Eyes avec un D+ de... 560m geek

En conclusion :
Une rando au top cheers , un flêchage 1010 , et une forêt
ce qui est certain c'est que j'y retournerai Very Happy
Un grand merci aux organisateurs. good

s'ensuivra un after cheers cheers où je ferai la connaissance de plusieurs dont Florinette, Patjacq,
Djé, Tomtom 60, Fabius et... sa maman...

Quelques p'tites photos…

Miss Lou... queen

Miss Blabla... clown

cherchez l'intrus... drunken mortderire
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Lun 11 Mar - 0:00

franchement du panach' à l'after, tout se perd !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Lun 11 Mar - 0:21

tongue tongue

c'est pour ne pas faire comme tout le monde... clown Wink

Dernière édition par mumu 60 le Lun 11 Mar - 16:16, édité 1 fois
ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8747
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Lun 11 Mar - 0:24

A mon tour ...
Tout commence à 8h40, ou je rejoins la troupe de au chapiteau de La Neuville. Que de peoples !!!! L'admin (à tout seigneur tout honneur), sa dame, Ludo, Wile, Kuc, Sergio, Djé, Ritchy, Tomtom, Cedric, Rouchi, Dom, Fabius, Mumu, Westrelin, ... bref, un beau gratin de qui est bien là !!!
Le temps de s'inscrire (que de monde!!! affraid ) et c'est le départ .... On débute par une bonne mise en jambes de 10 bornes permettant de chauffer un peu les organismes et de partager un peu de bon temps ...Puis, c'est le retour vers la Neuville , ou jé m'attends au vrai départ de la rando et à faire enfin du VTT !!! .... Un petit D+, puis, un 2e ... et puis ... stand by!! Quelques petites cotelettes viendront parsemer le parcours (dont l'escargot ... heureusement !!! Very Happy ) mais malheuresement, les difficultés seront relativement contenues. Qu'a cela ne tienne ..., ils annoncent de la neige pour demain, autant se cramer aujourdhui en essayant de suivre le tempo dicté par le régional de l'étape. Je suis dans le rouge, mais je tiens bon (en même temps, en hôte digne de ce nom, mon lièvre du jour accepte de m'attendre ... . Vient alors le ravito , où l'on s'arrête What a Face ... bon d'accord,Smile , un petit peu de sucres, et on repart avec toute la troupe de et de Lagny'boyz, direction la triplette en sens inverse . Puis vient un joli D-, ou j'envois comme un bucheron canadien .. et forcémment, je créve (la chambre latex est dans un état affraid ... irrécupérable !!! )
Réparation a mon rythme maximum .. et on repart ... (merci les copains de m'avoir attendu et dslé d'avoir joué au "Boulet du jour!!". Suivront alors multiples chemins de plaines et un D+, avant de rejoindre le chapiteau et la flamme où nous attend un after pléthorique et gavé de bonne humeur (c'est ça que c'est bon !!!)

Content de vous avoir revu pour la plupart et de vous avoir rencontré pour les autres Merci a tous d'être venu !!!!!
Mais je vous invite tout de même à revenir pour découvrir vraiment la forêt plutôt que de tourner autour ... dommage de ne pas exploiter un tel potentiel Embarassed

Quelques vidéos suivront certainement dans les prochains jours (même si le cadrage est toujours en phase de formation ...Embarassed )
à tous !!!

King Julian
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Lun 11 Mar - 6:48

ludosilver a écrit:
Wile a bien essayer de prendre le bon wagon mais sans jamais reussir a l'accrocher What a Face du coup il est rester avec les sans jambes (Judi,Ritchy) lol!

C'est clair, on commençait à revenir sur vous, et Judi a prétexté de suivre le groupe pour me faire perdre du temps sur une fausse piste, sinon, on aurait recolet lol! (désolé j'ai pas pu m’empêcher de la faire ). Et puis ça m'étonne pas de ronnie, le coup de pas salir ses pompes, si ça fait comme avec le TS

M'enfin, quand même j'avais pas de grande jambes, un peu cramé sur le plat dans le finish, à l'avenant, ça allait mieux dans les D+, pas vrai Richard Question Question

ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8747
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Lun 11 Mar - 6:55

@Wile: Hop là; je décline toute responsabilité quand au schintage de ces fameux 300m de bourbiers, de toute façon, j'arrivais à peine à suivre donc j'étais loin d'avoir la lucidité pour esquiver ce passage...mais j'suis bien content de l'avoir éviter !!!!

Dernière édition par ronnie6z le Lun 11 Mar - 7:22, édité 1 fois
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4192
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Lun 11 Mar - 6:56

@ Wile: Bah je peut pas dire je te voyait pas dans les D+ (t'étais trop loin devant )
@ Ronnie: T'inquiète pas on sait tous que c'est Ludo qui avait besoin d'un peu de répit et que tu l'as suivi uniquement pour pas qu'il se perde dans sa forêt Wink
Enfin moi j'ai une bonne excuse, j'était le seul Quadra parmis tout ces petits jeunes What a Face qui n'ont aucun respect pour leur doyen du jour Laughing
william
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 60
Marque du vélo : EPIC Carbon
Loisirs : raid multi, vvt'o

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Lun 11 Mar - 9:07

Dernière sortie Vtt avant le grand départ pour la Transmarocaine.
Arrivé sur place on constate qu on est pas seul!!! on decide de partir rapidement car mon frère doit rentrer pour 12h00....on s inscrit rapidement et 8h45 pile nous voila parti sur le 53km.... on chauffe par la boucle en pleine et de retour au stade on attaque tranquille et d ailleurs on rejoint tous nos Collègues de St Just Raid aventure dont Angel et Sophie qui seront du voyage au Maroc... on les salue et on trace ... j ai un spe 29 pouce en prêt... je veux donc voir ce que ça donne parce que pas convaincu....mais agréablement surpris ça monte bien et ça envoie grave sur le plat....et ca donne a réflechir...on remonte de nombreux randonneurs et le ravito se fait attendre, mais en arrivant sur le ravito on s apperçoit que l on n a pas une tune!!!!! alors en enchaine et on termine a bloc... mon frangin a du mal sur les parties plates a partir de Bresles car le 29 envoie grave!!!! arrivé a La Neuville 3h00 pile, pas de ravito on va direct au camion et on arrive a 12h10 a ST JUST....Belle sortie et Bravo a l organisation pour le flechage et leur accueil.
Kuc
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6107
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Lun 11 Mar - 12:53

Salut à tous!!!!
Pour moi, ça a été difficile, vraiment..... J'ai tout monté à pied, une vrai cata Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je me suis rattrapé à l'after en bonne, très bonne compagnie et en nombre? bounce bounce cheers cheers
Ma participation numérique:

Pat
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Lun 11 Mar - 12:54

BRAVO à tous et toutes pour votre sortie cheers

@ Mumu60 c'est pas grave pour les montées, l'important c'est de participer (et je voie qu'à l'after tu quittais pas la table nappe après l'effort le réconfort lol! )

Merci pour vos CR et photos
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2772
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Lun 11 Mar - 13:25

Déja beaucoup de CRs donc je ne vais pas m'éterniser Wink .

Une bonne petite rando même si comme souvent (cette rando ou la rando de l'Oise verte et bleu) un début dans les champs un peu trop long à mon gout, le froid de l'attente et les restes de fatigue me fera trouver cette partie très très longue !

Ensuite ça ira un peu mieux même si les jambes ne sont pas au top, je redoublerais Polo, Djé et Lou dans les D+.

Je zapperais le Ravito de peur de rattraper froid.

Je me suis bien fait plaisir dans le D-, ça faisait un petit moment que je n'avais pas lâché les freins comme ça Rolling Eyes bounce .

Au final 54 kms, 700 de D+ environ et 17.5 de moyenne.

Arrivée à la voiture je me rend compte que je n'ai pris aucun change boulet , je me dépèche donc de rentrer car je reprend très vite froid, arrivé à la maison une bonne douche chaude de réconfort cheers .

Comme dab j'aime bien cette rando, tout se passe sur le bike.

Les seuls moins sont le début trop long dans les champs et les passages ou l'on arrive dans le dos des marcheurs Evil or Very Mad .

Et pour finir je trouve un peu dommage que le parcours ne change presque pas selon les années, il y a tellement de chemins sympas dans cette foret.

+++
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20441
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Lun 11 Mar - 15:29

bravo aux derniers CR et mention tu cartonnes a Mumu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Lun 11 Mar - 16:36

Pat a écrit:
BRAVO à tous et toutes pour votre sortie cheers

@ Mumu60 c'est pas grave pour les montées, l'important c'est de participer (et je voie qu'à l'after tu quittais pas la table nappe après l'effort le réconfort lol! )

Merci pour vos CR et photos

pour les D+, j'en ai quand même monter quelques-uns à mon rythme mais... je l'ai fait. cheers j'ai suivi les conseils de.. ma coach... queen
et pour l'after, j'ai même goûter au... cake au carambars... un vrai régal... banane et j'ai la recette... clown

SPE60 a écrit:
bravo aux derniers CR et mention tu cartonnes a Mumu

merci Wink c'était trop... génial !! cheers
lou
modo
modo

Féminin Nombre de messages : 2779
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   Lun 11 Mar - 18:36

J'apporte ma petite contribution à cette rando !!!!

Motivée pour le 50 km, avec mon I love you nous devions être sur le bike à 8h30 mais c'est l'heure à laquelle nous arrivons. Après salutations de pas mal de vtt picard, inscription faite je m'élance à 8h50 !!!
Les jambes tournent bien et je double quelques messieurs qui se demandent ce que j'ai mangé au petit dèj Laughing
Bon première boucle de plat à 18,6 km/h de moyenne euh c'est pas dans mes chiffres habituels ... Rolling Eyes bon enfin le parcours se corse, des côtes et l'équipe de mobylettes arrivent sur moi ... 3/4 d'heure pour me rejoindre cheers ils sont tous +/- poli sauf Ritchy étant jaloux de la classe du BMC Cool
Je montrais toutes les côtes sauf la cuvette ou il me manque peu. Les D- ne sont que du bonheur.
Juste un pour ce single horrible collant le long de la route où j'ai perdu mes cuissots !!!
Sinon le temps avançant et mes obligations étant impératives je décide de couper avec le 17km.
Sur la fin Ludo et Cédric me redoublent .
Arrivée à 11h55 avec 46 km au compteur et 700 m de D+.

J'aurais aimé être avec vous à l'after mais le boulot m'attendait !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013   

[60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant