|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour Mer 2 Juil - 13:22 | |
|  coucou,c'est moi me v'la de retour avec une papatte dans le platre,il me fallait encore bien ça,faut que j'arrete de jouer au casse-cou,j'ai plus 20 ans.Maintenand,1 mois et demi de galère avec rééducation ensuite,je commence bien mes vacances!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Taurine Team Replica Mer 2 Juil - 13:49 | |
| Ton Taurine restera au garage alors prompt rétablissement pour ta jambe  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: merci Mer 2 Juil - 13:55 | |
| je te remercie beaucoup elo,la prochaine randonnée que vous organiez,je serez présent,pas avant septembre malheureusement  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Taurine Team Replica Mer 2 Juil - 14:04 | |
| la prochaine ça devrait etre dans 6 mois maintenant.on n aime pas rouler quand il fait chaud  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: boom Mer 2 Juil - 19:15 | |
| |
|
 | |
clement.f Forumeur débutant

Nombre de messages: 147 Age: 26 Localisation: Ailly Sur Noye (80) Marque du vélo: Giant XTC Compo Loisirs: VTT, rien faire aussi c'est pas mal Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Taurine Team Replica Mer 2 Juil - 20:55 | |
| Une tuerie ce vélo ... piouuuu Je suis fan, trop stylé, trop bien monté. Une bete de course c'est clair, si j'avais les moyens c'est ça que je me paierai !!! Tu as bien de la chance.
Sinon bon rétablissement pour ta p'tite papate !!! lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ok Mer 2 Juil - 22:02 | |
|  merci beaucoup clément,tu verras au fur et a mesure tu pourras t'en payer un pareil |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: salut Lun 28 Juil - 13:34 | |
|  salut tout le monde comment aller vous,je viens de me faire enlever le platre,rééduc désormais et vivement vtt ensuite je n'aurais pas cru que ça m'aurait manquer autant |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Taurine Team Replica Jeu 12 Nov - 21:57 | |
| Voilà ce qu'on peut faire avec un cadre de Taurine, Rouchi tu me passes le tien pour essayer http://www.youtube.com/watch?v=SDVpRSNtcPQ _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Taurine Team Replica Jeu 12 Nov - 22:18 | |
| t'as vu un peu comment c'est costaud moi c'est pas un TAURINE, c'est un CAFEINE avec un cadre alu  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Taurine Team Replica Jeu 12 Nov - 22:20 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Taurine Team Replica Jeu 12 Nov - 22:22 | |
| ouais carement impressionnant!!!!! |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Taurine Team Replica Jeu 12 Nov - 22:28 | |
| Punaise Rouchi!! Tu pourrai tomber dessus!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Taurine Team Replica Jeu 12 Nov - 23:31 | |
| ca fait mal quand ca craque  |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10141 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Taurine Team Replica Ven 13 Nov - 7:45 | |
| Vaut mieux y aller au marteau http://www.youtube.com/watch?v=-lsDXEEUlRE Pinaise ça donne envie, qui c'est qui me prête son cadre que j'essaie  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10141 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Taurine Team Replica Ven 13 Nov - 14:48 | |
| Je suis prêt à prendre le risque  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3352 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Taurine Team Replica Ven 13 Nov - 14:49 | |
| |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3352 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Taurine Team Replica Ven 13 Nov - 14:55 | |
| |
|
 | |
|