| | [giant] anthem1 - le new Spykooo bike | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14725 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mar 26 Fév - 21:18 | |
| Et voilà.... Après de longs mois de recherche j'ai ENFIN trouvé chaussure à mon pied! Ce weekend dernier m'aura été bénéfique en voyant se que je pouvais avoir pour le budget! Mégacycles avec leur Mérida me titillais bien mais ce matin un rapide coup de fil pour pesage du bestio m'a fait trembler : 12.6kg Fossé, son Anthem 2 ne me faisait pas de frisson, sa reprise à chier, son déboisage sur mégacycles pas cool et son SAV que je met en doute! Aujourd'hui, d'un pas décidé, je vais chez intersport et demande à voir un vendeur au cycles (là ou il n'y a jamais personne). Il me sort l'anthem 1, je monte dessus, le scrute sous toutes les coutures et lui demande cash si c'est le prix ferme et définitif (lui rappelant au passage la super promo des soldes). Le mec étonné, me dis oui mais va passais un coup de fil. Au bout de 10 minutes j'obtiens 20%...j'arrive au même prix que le Mérida, je suis moins lourd (beaucoup) full XT 2008...Aller, roule ma poule! En ce 26 février 2008 Spykooo à donc réservé son Anthem 1 et ira le chercher le 27! Merci à tous de m'avoir supporté dans ce difficile choix! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mar 26 Fév - 21:26 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17929 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mar 26 Fév - 21:41 | |
| Hé ! Spykooo arrose son Giant à la fin de la rando d'Essigny le Grand Il va le faire chauffer sin désiré enfin ... sin vélo pour essayer de ratraper ted qui va partir plus tôt que lui  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14725 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mar 26 Fév - 21:46 | |
| Et en plus Bopp été là!
Il m'espionnait le bougre! Je suis sur que vous l'aviez envoyé en mission! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

Nombre de messages: 17929 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mar 26 Fév - 22:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mar 26 Fév - 23:43 | |
| | Citation: | Aujourd'hui, d'un pas décidé, je vais chez intersport et demande à voir un vendeur au cycles (là ou il n'y a jamais personne). Il me sort l'anthem 1, je monte dessus, le scrute sous toutes les coutures et lui demande cash si c'est le prix ferme et définitif (lui rappelant au passage la super promo des soldes). Le mec étonné, me dis oui mais va passais un coup de fil. Au bout de 10 minutes j'obtiens 20%...j'arrive au même prix que le Mérida, je suis moins lourd (beaucoup) full XT 2008...Aller, roule ma poule!
En ce 26 février 2008 Spykooo à donc réservé son Anthem 1 et ira le chercher le 27!
|
tu as mis du temps mais tu as ce que tu veux c'est bien joué en plus si je comprend bien tu as eu la remise en gardant ton atx  |
|
 | |
BOPP02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 78 Age: 53 Localisation: ST QUENTIN Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 27 Fév - 4:28 | |
|  zut pourtant bien planquer derrière les maillots et cuissards il ma repérer le bougre  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 27 Fév - 6:34 | |
| | indiana60 a écrit: | | Citation: | Aujourd'hui, d'un pas décidé, je vais chez intersport et demande à voir un vendeur au cycles (là ou il n'y a jamais personne). Il me sort l'anthem 1, je monte dessus, le scrute sous toutes les coutures et lui demande cash si c'est le prix ferme et définitif (lui rappelant au passage la super promo des soldes). Le mec étonné, me dis oui mais va passais un coup de fil. Au bout de 10 minutes j'obtiens 20%...j'arrive au même prix que le Mérida, je suis moins lourd (beaucoup) full XT 2008...Aller, roule ma poule!
En ce 26 février 2008 Spykooo à donc réservé son Anthem 1 et ira le chercher le 27!
|
tu as mis du temps mais tu as ce que tu veux c'est bien joué en plus si je comprend bien tu as eu la remise en gardant ton atx  |
Malheureusement pas autant que pendant les soldes mais bon...comme tu dis, je garde l'ATX! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10128 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 27 Fév - 6:42 | |
| une photo de l'engin  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 27 Fév - 9:07 | |
| felicitation pour cette belle acquisition mr spyk..... pour ton atx, tu me confirmera la marque pour le pack eud biere...  |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 27 Fév - 13:45 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 27 Fév - 19:02 | |
| Voici donc en exclu les toutes premières images de la bête! A savoir que la boite qui traite les opérations bancaires d'Intersport a refusé que je paye en chèque!! J'ai eu une tite suée sur le coup...  Ici la hauteur de selle n'est pas réglé! Ajouter presque 5 cm!    Les pédales et la pompe haute pression arrivent par la poste...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 27 Fév - 19:43 | |
| |
|
 | |
| | [giant] anthem1 - le new Spykooo bike | |
|