| | [giant] anthem1 - le new Spykooo bike | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14725 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Ven 3 Juil - 21:59 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14725 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 15 Juil - 18:19 | |
| Cette semaine je remonte mon cintre droit.
Le relevé, je pense m'y être fait et le seul point noir que je peux lui attribuer c'est dans les montées, là ou d'habitude j'emmenais le spad par les cornes... Niveau largeur je n'y ai rien gagné, juste en confort. Maintenant je vais me relancer dans les mêmes descentes et voir un peu la différence... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11529 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 15 Juil - 22:01 | |
| Heuu s'cusez moi, J'ai tombé !  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mar 18 Aoû - 20:57 | |
| Changement de la transmission et montage des plateaux Spécialité TA :   C'est plus light esthétiquement et plus light techniquement.  Petite innovation : j'ai remplacé le 44 par un 42. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mar 18 Aoû - 22:20 | |
| C'est beau mais y'en a toujours 2 de trop. gargouillou  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11886 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mar 18 Aoû - 23:15 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Jeu 20 Aoû - 17:29 | |
| Dérailleur avant descendu pour épouser parfaitement le 42.
Heureusement que je n'ai pas un 40 car ça commence à passer limite avec les bielles!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Lun 18 Jan - 21:01 | |
| Raaaaaaaaaah ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici! Alors mission du moment : changement de mes roulements de suspension :  Démontage du bras arrière  Vue d'ensemble du matos NE SURTOUT RIEN MELANGER   Prochaine étape : démontage des roulements sur les bielles! Tain j'adore bricoler!!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Lun 18 Jan - 21:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Lun 18 Jan - 21:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Lun 18 Jan - 21:20 | |
| Dis Spooky ça serait pas une niterider qui éclairerait ton atelier  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Lun 18 Jan - 21:24 | |
| tu est courageux dis donc!!!!! il faut vraiment aimer la mecanique et le plus dur doit etre de ne pas perdre de piece!!!!!! |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Lun 18 Jan - 21:24 | |
| Impressionnant ce démontage ! Aujourd'hui j'ai commencé le petit entretient de la suspension. In simple graissage du pivot mais dès que j'ai de quoi démonter le pédalier je me lance dans le démontage, nettoyage et lubrification de l'ensemble  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Lun 18 Jan - 21:25 | |
| bien compliqué tout ca, pas vrai gargouillou  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Lun 18 Jan - 21:28 | |
| |
|
 | |
| | [giant] anthem1 - le new Spykooo bike | |
|