| | [giant] anthem1 - le new Spykooo bike | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14587 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Lun 18 Jan - 21:29 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14587 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mar 19 Jan - 19:21 | |
| Bon ben pour faire plus court...il n'y en avait qu'un de pas grippé! Après demain j'attaque le remontage. Ça prend du temps si tu veux faire du boulot propre et efficace...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
SCUDV2T Forumeur débutant

Nombre de messages: 248 Age: 45 Localisation: NORMANDIE Marque du vélo: CANNONDALE FLASH TEAM / TIME RXRS Team Date d'inscription: 09/01/2010
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mar 19 Jan - 20:16 | |
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 9008 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 20 Jan - 10:39 | |
|  Spykoo d'habitude je prefere voir des photos de vélos pret a roulés ... mais la je suis scothé par les tiennes ouffffffffffff je serais incapable de remonter tous ça  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10389 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 20 Jan - 10:43 | |
| spykoo prend juste les photo, c'est spykoonnette qui fait tout  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 20 Jan - 11:35 | |
| | luis a écrit: | spykoo prend juste les photo, c'est spykoonnette qui fait tout  |
en fait il paie un mécano qui vient lui faire ça à domicile et de temps il prend une photo ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 1909 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 20 Jan - 11:58 | |
| A moins que ce soit SPE60......qui lui ait prêté son mécano de chez DKT.  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 20 Jan - 21:08 | |
| Anthem presque remonté ce soir!!  Enfin, il me reste plus que le pédalier et la chaîne...une broutille quoi. Après expertise, j'ai plus aucun ancien roulement qui tournent...  j'ai du trop saquer dessus en les retirant. Amorti souple et onctueux. Je demande à voir sur le terrain...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17447 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 20 Jan - 21:30 | |
| Respect Spoooky _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 20 Jan - 21:36 | |
| Bien joué, fais nous un retour rapidement sur la qualité de tout ce nouveau matériel. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 1909 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 20 Jan - 21:54 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Jeu 21 Jan - 7:05 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Jeu 21 Jan - 17:50 | |
| Et voilà finish!
Ready to Ride! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Ven 5 Fév - 17:56 | |
| Bon, ma Fox doit être pleine de flotte. A chaque sortie le plongeur coté huile est pourri d'une substance...gluantesque. Je vais donc changer courant Février par une SID Race Noire. Voilà un aperçu du look du vélo après :  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Gau Forumeur amateur

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Ven 5 Fév - 18:06 | |
| Il faut peut être juste faire un entretien de la fox, non ? |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9195 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Ven 5 Fév - 18:22 | |
| l'entretien à la disqueuse m'est avis  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Ven 5 Fév - 18:45 | |
| | Gau a écrit: | | Il faut peut être juste faire un entretien de la fox, non ? |
Si tu savais mon pauvre Gau....
La prochaine fois que tu me double, freine et je t'expliquerais pourquoi je DOIT changer!!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
| | [giant] anthem1 - le new Spykooo bike | |
|