| | [giant] anthem1 - le new Spykooo bike | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14587 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Jeu 28 Fév - 20:19 | |
| Des cranks Brothers Smarty. J'ai eu du mal à lâcher les Times mais j'ai lut pas mal de retour positif sur les CB et finalement j'ai craqué! En plus, niveau poids, le Sumo les places bien en dessous des Times! Possibilité de changer la coque et la couleur comme sur les portables :  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Jeu 28 Fév - 20:24 | |
| ho  tiens on a les mêmes plutot pratique les 4 faces pour clipser, la petite coque donne un meilleur appuie que d'autres modèles cranck, de ce fait elles morflent moins au niveau de l'axe et des roulements. Tu as pris quelle couleur  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14587 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Jeu 28 Fév - 20:29 | |
| Niveau coloris j'ai le choix entre rouge, bleu ou gris! Je pense tourner entre bleu et gris! Sinon comparé au Egg Beater C elles sont (d'après le sumo) plus légére!!! Etonnant, face à la composition! J'espère faire aussi bien que mes Times : 8500km de merde, boue, eau...et aucun démontage!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Jeu 28 Fév - 20:31 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Jeu 28 Fév - 20:37 | |
| Look that : Premier étage :  Second étage :  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Jeu 28 Fév - 20:41 | |
|  c'est beau ... mais tu vas les paumer, comme les enjoliveurs de bagnoles  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Jeu 28 Fév - 20:43 | |
| | fish a écrit: | ... mais tu vas les paumer, comme les enjoliveurs de bagnoles  |
J'espère pas! C'est bien clipsé...vu que je ne tourne pas comme l'agence tous risques, il y peu de chance d'en perdre un... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6212 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Jeu 28 Fév - 21:01 | |
| elles sont belles ces pedales si je doit changer mes shimano je m'orienterai peut etre vers celles ci quoique time a une bonne presse aussi par contre mes shimano dans la boue c'est pas ce qu'il y a de mieux. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Jeu 28 Fév - 21:14 | |
| Apparemment pour la boue c'est Time depuis des années ou maintenant CB. Je vous dirais quoi assez vite  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Dim 2 Mar - 14:00 | |
| Voici donc un petit résumé des premiers 50km de l'Anthem. Me voilà de nouveau sur une Formule 1! Fourche de 80mm, guidon plat, potence de 110mm... Contrairement aux apparences, cela ne m'a pas trop perturbé. Au contraire, j'ai l'impression que le guidon, moins large, me conviens mieux! Niveau confort, le pied! Propédal enclenché, la suspat travail sous contrainte et ça envoi les watts! Propédal sur off et je me retrouve sur un pullman. Nickel pour les chemins herbeux tape cul. Sur une montée, j'ai même ressenti le fameux effet boost qui te propulse de l'avant. Les périphériques fonctionnent parfaitement! Les gâchettes sont franches et l'ensemble fonctionne à merveille. J'ai juste un point dur sur ma chaine, à vérifier et à réparer. Les freins sont eux aussi efficace et j'arrive mieux à doser la force que les Oro. Du tout bon en fait!  ce serait malheureux! Maintenant reste à l'essayer dans des conditions normales et connues histoire de comparer l'avant et l'après.  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Dim 2 Mar - 15:19 | |
| c'est beau quand même quand c'est propre. J'ai quand même remarqué à ton arrivée que le curseur de l'amortisseur avait bien travaillé ce matin, (je vois pas vraiment sur quelle descente d'ailleurs  ), un vrai pullman effectivement m'enfin hier soir t'as du bien bouffer quand même  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Jeu 20 Mar - 18:42 | |
| Aujourd'hui achat d'une patte de dérailleur.
10€ à Intersport au lieu de 18€ sur le net...comme quoi parfois...
Maintenant j'aurais une roue de secoure dans le sac! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Yul Forumeur débutant

Nombre de messages: 77 Age: 22 Localisation: Soissons Marque du vélo: Giant xtc hybrid Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mar 25 Mar - 15:32 | |
| Y a pas à dire, c' est quand même le top un Giant!!! Comment ça je suis pas objectif?...  |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17447 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mar 25 Mar - 21:50 | |
| Ouiah ouiah c'est un bio vélo mais hé les giantist c'est jamais qu'1 vélo c'est toujours pas un Canyon  ok ok je  |
|
 | |

Nombre de messages: 17447 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mar 25 Mar - 21:58 | |
| oui oui je sais la vérité est cruelle  c'est dur mais c'est la vie
Dernière édition par greg le Mer 26 Mar - 10:02, édité 1 fois |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 26 Mar - 6:39 | |
| Hé hé vous battez pas!!! Tout le monde sais que les canyon ça sème des pièces dans les chemins...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Jeu 27 Mar - 9:08 | |
| | spykooo a écrit: | Hé hé vous battez pas!!!
|
Nan t'inquète j'y réponds même pas au patron  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [giant] anthem1 - le new Spykooo bike Mer 2 Avr - 19:44 | |
| Souvenirs hold schools :  MBK Rockfighter 1995! Mon premier vrai VTT! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
| | [giant] anthem1 - le new Spykooo bike | |
|