Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 425
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Dim 14 Avr - 20:11

Chouette rando,tous les ingrédients étaient présents,euh de la montée,de la boue ,de la boue et du soleil.
Un seul point noir,j y ai perdu deux cuisses,si quelqu'un les a aperçu ,je veux bien les récupérer!

Ps:zaf si ça t'intéresse il nous reste un peu de côte à la sauce boueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8366
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Dim 14 Avr - 20:11

t'as recroisé un ours??? Laughing Laughing

jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro

Masculin Nombre de messages : 1235
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Dim 14 Avr - 20:40

le préventif ca ne marche pas :

ca fait 2 ans que je roule en chambres et aucune crevaison..........1 mois de tubeless + préventif et pffffffffffffff......8e km le preventif se barre en jet ...arret avec le zaf et le rom 1....rom 1 demonte le pneu ...et paf dans la gueule What a Face .....on monte la chambre de rom 1 sans enlever l'epine ...........et recrevaison....... What a Face .......will passe par la me fait un cours sur l'utilisation du preventif .....me raconte que quand il etait petit il a crevé 24 fois sans s'en rendre compte grace au préventif....me balance une chambre de 29 good ..........alors qu'il roule en 26...... good ........et je repars ....survolté par mon overstim gout fruits des bois que m'a conseillé le medecin de cancellara je vole de flaque en flaque me prenant pour poelvorde dans paris roubaix hop hop hop..........les montées s'enchainent tranquille grace au 29...........les descentes à fond ...grace au 29........seul zaf me double ...il revit dans le d- et en chie sur les parties "mornes plaines"...

je roule une grande partie du trajet avec LE PRESIDENT.........qui essaye de me coller au train en descente et va réguliérement au trou ...........il est mur pour le 29

on croise un djeuns qui ecoute un dikse d'un chanteur énervé croisement de kurt cobain et de james hetfield (chanteur de metallica pour le picard moyen)..........ca me file la trique et je renclenche une vitesse avec un gel overstim gout pomme verte .........une fusée .......la medecine est mon ami

j'arrive sur la derniére montée de la mort qui tue sa mére .........je double mumu qui me crie "du courage" .......telle la grande sophie (chanteuse rock).....puis c'est l'arrivée le casse croute et le soleil..

tout va bien

organisation au top good meteo au top good ............parcours trop roulant pour l'enduriste picard moyen (le zaf) mais idéal pour le 29 en 52*10..........

à l'année prochaine ...........en chambre à air

kos
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3692
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Dim 14 Avr - 20:49

pour ma 2ieme Lagny, j'en ai plus chié que l'année dernière.
Sinon tout est dit par les autres , venus en nombre.

Parti sur le 60 et fini sur le 60 mais durdur pus de jus et une fringale du tonnerre
sinon le 29 m'a bien piqué aux jambes dans les montées et bien piqué aux bras dans les descentes caillouteuses
au compteur j'ai 58,56 km(je sais pas si il est bien réglé car tout fait)14,8 de moy et 3h56de roulage
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4194
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Dim 14 Avr - 21:02

Super Rando dont mon rein gauche va se souvenir longtemps. Comme le dit Wile après une courte attente de 30 minutes de l'ami Djé (en retard car il devait donné le sein de la tété de 8H00 lol! ) nous partons sur ce beau parcours, les sensations sont bonnes donc on roule dans l'espoir de retrouvé nos amis enduristes la crevaison de Jielbi nous permettra de les rejoindre (enfin j'ai quand même des doutes sur la substance qui orne sont visage scratch ). On roule jusqu'au ravito 1 pas de soucis puis arrive la bifurcation du 40 ou Djé nous lâche, On se remet donc en chasse des enduristes que l'on retrouve sur le parcours et cette fois sans crevaison. Au détour d'un beau D- Zaf me double et sachant Rom1 derrière e sert à gauche et je me retrouve à avoir un coup de foudre pour le talus qui est à ma gauche , je décide donc de l'embrasser joyeusement avec Rom1 qui me balance "les suspensions ça sert à rien" je repart mais là les sensations commencent à être moins bonnes, barre derrière la nuque et sensation de fièvre scratch puis mes reins me font souffrir dans les D+ au point de devoir m'arrêter affraid. Heureusement Will a mis son costume d'assistante social aujourd'hui et il m'attend gentiment après chaque difficultés et il faut dire qu'il a la forme le garçon car il fallait voir comment il emmenait le Stump . On arrive au lointain ravito 2 ou j'enquille au moins 8 gobelets une demi tranche de gruyère 1 pain d'épice et un tube de gel pour faire passer le tout clown. Garci nous fait le topo de ce qu'il nous reste à parcourir en oubliant les dernières montées en forêt . Enfin l'arrivé, Arnaud.fr m'a gentiment attendu pour passer la transmission acheter à Tommy les gars. Un bon américain un coca et Wile qui va se chercher le bouquet de fleurs gagné à la tombola, qui lui servira pour négocier sont futur spad auprès de madame .
Retour à la maison, je prend la température affraid 38.5 je passe par les WC et la couleur rouge des urines confirme que j'ai du éclater un ou plusieurs des nombreux kystes qui ont élu domicile dans mon rein va falloir attendre que ça passe mais c'est super douloureux Crying or Very sad
Franchement une super rando avec une organisation au top et une ambiance super sympa l'équipe des Lagnystes.
En plus j'ai pu découvrir de nouveau dont les ombres qui hante le coin enduro super cool les gars à une prochaine j'espère.
Maintenant le film puis Dodo.
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3385
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Dim 14 Avr - 21:04

Mon binome passe me prendre et el.ché avec lolo nous rejoint pour faire la route ensemble.
Presque une heure apres on est sur les lieux..deja beaucoup de monde.
On se change et on file aux inscriptions..les gaziers sont presque tous la..il est 8h on décole avec sdom,jmj, et erico..
Parti sur le 60 mais la premierd grimpette annonce la couleur suite a la pluie de la veille.dommage car le circuit et le fléchage ainsi que les ravitos sont type top..ca glisse pas mal par endroit et dans certaines cotes obligé de mettre le pied a terre.
A la bifurcation on est plus que trois,on negocie avec sdom pour rester avec nous sur le 50.
Il est ok et a la bifurcation du 60 spider et street sont la..on fait un bout de chemin ensemble makgres la grippe a biere de spider on roule ensemble....snoop par avec street,moi je suis un ptit peu mais sdom et spider ont decrochè..
De retour au point de depart on se change et on va mangé notre bon casdal..kriss et madame sont la..on dit bonjour a quelques vtt-picard et on se rentre.snoop a du monde chez lui.
Bonne rando.super ravitos et super flechage
Dommage que la meteo est pourri le terrain de jeu..
De retour chez moi madame me rejoint et on decide de se taper un 40 bornes sous ce beau soleil.
Maintenant c'est bain de soleil .demain Je regardes à mon soucis de transmission..

Deja les 55 bornes du matin +les 40 de cet apres midi.j'suis mort..
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi

Masculin Nombre de messages : 7096
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Dim 14 Avr - 21:07

ta petite glissage n'a pas due arranger ton souci ritchy600 (heureusement j'avais pas ma gropo clown )

bon retablissement Wink
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Dim 14 Avr - 21:14

Fait chier pour toi mon ritchy No

King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Dim 14 Avr - 21:16

Ce pur facial Jielbi

greenangel
Ptit Slip de la CDS

Masculin Nombre de messages : 800
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Dim 14 Avr - 21:18

kriss02 a écrit:
t'as recroisé un ours??? Laughing Laughing

Pire : un GGY affraid
coachtoto
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6084
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Dim 14 Avr - 21:21

Première rando de Lagny pour moi...enfin !!!!!
Parti très tôt ce matin. J'arrive de bonne heure et je croise pas mal de . C'est toujours un vrai plaisir de vous revoir . Je ferai donc du social en partant avec la CDS et les renforts de Fabrice, Kriss02 et Laclasse.
XJR commence par s'approcher de moi de façon douteuse afin de me détrousser de mes lunettes qui iraient très bien avec son vélo lol!. Première rencontre avec Syll02 et Greenangel qui le pauvre sera le souffre douleur de ses camarades d'entrainement clown. XJR teste son nouveau jouet et j'essaie de le suivre au départ mais j'ai un peu peur de me griller geek. Le VTT est un sport censé être au contact de la nature. Avec la grande G..... d'XJR, impossible d'entendre le moindre animal (à part lui Laughing). Kriss02 nous gratifiera des meilleures figures de style pour ses chutes en montée . Ca chambre un maximum et je retiendrai la phrase du jour: " bon on roule ou quoi ?"
Des beaux D+cheers, des beaux D- affraid et un peu de gadoue (surtout sur la fin) qui finira de m'achever. Le Flechage au top et des ravitos sympathiques avec une équipe d'organisation toujours au service des coureurs .
Sur la fin Jean-Mi nous rejoint pour nous montrer de quoi il est capable .
à mes compagnons du jour de m'avoir accepter avec vous et de m'avoir permis de rouler à un rythme qui me convient
aux Lagny's Boys et Girls pour cette surperbe matinée sous le sunny
63km en 4h17 pour 1180 de D+ cheers
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16886
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Dim 14 Avr - 22:25

finalement c'était bien plus sec que dans le sud de Paris !!! et l'ambiance avait l'air bonne !

@ Zaf : attention pas plus d'une part de quiche toutes les 6 h !

@Jielbi : faut faire tourner la roue pour boucher le trou mais t'inquiète j'ai eu une bonne giclée samedi car j'ai découpé mon pneu sur 2 cm, j'ai fait tourner, j'ai fait tourner, ça a giclé, ça a giclé et puis y avait plus de préventif au boue d'un moment ..

lou
modo
modo

Féminin Nombre de messages : 2779
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Dim 14 Avr - 23:03

à tous !!!

Bon rétablissement rytchie !!!!

@ Zaf :

ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8755
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Dim 14 Avr - 23:38

bravo à tous !!! Lagnystes et participants cheers

@ Jielbi: merci pour ce CR aux petits oignons, 1010 tu cartonnes mortderire
@Ritchy: Bon rétablissement l'ami Wink

luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22569
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Dim 14 Avr - 23:45

On prend les mêmes et on recommence
Avec dodinho et ritchie, c’était direction voir les potos de lagny qui comme d'habitude nous ont organisé une rando nickel de chez nickel, tout etait top du balisage, au ravito et que dire de l'arrivé entre l'americain, les lots la bonne humeur et le soleil. c’était énorme.

Moi je ne pourrais donné mon avis que sur le familial Laughing mais il s’améliore d'année en année Laughing , ainsi que mon neveu de 9 ans : theo. Pour nous c'est la rando organisé à vocation familiale de l'année avec le cousin, le frere, et théo, et on voit la progression cheers . La boue effectivement il y en avait mais bon pour nous, une fois dans l'année c'est bien Laughing . Donc depart 9h30 apres avoir saluer quelques amis de lagny, les autres vttpicards sont partis plutot sur les chemins, on part tranquille, on discute, on donne quelques conseils meca à des participant du familial, car il y en a beaucoup et c'est top, j'ai l'impression que cette rando permet d'emmener beaucoup de novice sur les chemins, on vends aussi un peu notre futur rando Laughing . La première montée est super chaude car beaucoup de personne à pied, beaucoup de boue, et pas assez d'accroche sur le SS. Mais theo adore le single qui suit, on rencontre coyote qui re balise un peu. Enfin le ravito au grand plaisir de théo. On repart, la boue devient de plus en plus présent, avec dodinho , on va devant, pour prendre des photos. Le passage dans la montagne sera epique avec la boue, avec de tres belle figure de style, des chutes, bref de la rigolade. puis arrive enfin lagny vers 11h45, cool l'americain va être bon et on devrait pas trop attendre, mais il y a deja pas mal de monde. Une bonne bière (pas pour theo Laughing ) , un bon americain que demander de mieux pour finir . On attend la distribution des lots de la tombola, mais rien pour nous. Micky nous donnera le micro pour vendre notre rando, super bonne idée, du coup on a eu des touches avec des personnes dans le public, et c'est limite plus vendeur que les flyers. puis vers 12h45 on decide d'y aller mais pour faire 100m jusque la sortie, on a mis 1h vu tous les vttpicard présents, on a tapé la discute et egalement, on nous a dit que le président arrivait et qu'il etait chaud comme la braise pour le 29 What a Face . D'ailleurs, s'il n'a pas fait de cr, c'est qu'il doit etre en train de l'acheter Laughing . En tout cas de retour l'année prochaine sur le familial cheers

voici les photos, beaucoup du neveu mais j'etais venu pour ça Laughing

bo, on sait pourquoi il est placé la Laughing
De la montage de Lagny-2013

ça monte, ça monte facile pour theo

dodinho va trop vite What a Face

laulo qui met un but à marseille, heu non il y a mandanda en face

la il commence à attendre la fin et la faim

le reste des photos

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Dim 14 Avr - 23:52

ce matin, départ de la maison à 7h15 pour Westrelin et moi.
pendant le trajet, nous discutons de l'état du terrain sur lequel nous allons rouler puisqu'il a pas mal plu
dans la nuit. puis soudain.... après une 1/2 heure de route, je m'aperçois que
j'ai oublié.... mon sac contenant les fringues de rechange et autres équipements vtt !! boulet
donc, demi-tour express pour un retour maison avec récupération du sac. Rolling Eyes je profite du trajet pour envoyer un sms
à Pat lui disant qu'elle démarre le 40km sans moi vu que j'ai fait le boulet
finalement, nous arrivons à 8h45. le temps de décharger les vtt et d'aller s'inscrire, nous partirons environ
une 1/2 heure plus tard... oops2
je ne reviendrai pas sur l'état du parcours qui fût collant à souhait !
arrivant à la 1ère grimpette et constatant l'état du terrain pale j'avoue que j'ai été fortement tentée
de partir sur le 25km à la 1ère bifurcation mais mon envie de rouler fût la plus forte Twisted Evil
et j'ai donc continué sur le 40 en compagnie de mon homme ! bounce
dans la dernière portion du parcours Arrow la montagne, là où beaucoup de monde se retrouvera à marcher à côté du vtt,
j'enchainerai séances de roulage, mise de pied à terre pale tellement ce sera gras et collant !je continuerai à mon rytme
et abandonnerai (sans le vouloir clown ) Westrelin qui patauge aussi comme tout le monde !! Rolling Eyes
arrivée au stade, je saluerai beaucoup de que je connais déjà et ferai la connaissance de quelques autres... cheers
nous dégusterons notre sandwich en compagnie de Pat et Sdom puis nous continuerons à profiter du sunny
en discutant avec Higgins60 et ses 2 marcheuses ainsi que Garcimor Very Happy
discussion très sympathique également avec Micky et Patjacq à qui nous dirons:
Arrow parcours très sympa mais... par temps sec clown ( et oui les Lagnystes ne maitrisent pas encore la météo ! Wink )
Arrow ambiance extra ! cheers
Arrow flêchage tu cartonnes 1010 banane et d'ailleurs c'est tellement au point que... même une blonde ne peut pas s'égarer ! geek mortderire
encore un grand bravo à vous tous et toutes pour cette super organisation et cette super ambiance good cheers
sinon au compteur : 42km pour un D+ de... 657m geek
rendez-vous est pris pour 2014 avec... du sunny sunny

tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 8:52

bravo a tous merci pour les cr!!!
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20471
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 8:58

@ Tous bravo

@ Ritchey

Courage Wink

Et merci pour les photos , surtout celles de Bo cheers
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 389
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 9:12

Encore une excellente Rando organisée par les Lagnystes. Tout y était: bon forcément "La Montagne" mais surtout le sunny dans le ciel et la boue au sol. C'est très agréable dans ce sens... De tout façon, c'est difficile d'avoir un terrain sec sous la pluie...

Robin60 et moi sommes partie à 8h30 pour faire le 60km avec une réserve sur le 50 en fonction du terrain. Les premiers kilométrés s’enchaînent et on assiste à des acrobaties devant nous à la limite de la Rémi Julienne velotombe . Au 1er ravito, on discute avec patjack avant de repartir. Robin60 est déjà rincé pale : ça promet pour la suite. Il ne se démonte pas et hop direction le 50/60km. C'est difficile pour lui au point même que le pousse sur les plaines histoire qu'il reprenne un peu de mental. A la bifurcation 50/60, la je décide de prendre le 50km sinon j'aurais du faire Mc gaver et fabriquer une corde à partir de liane... arriver au 2ème ravito. on retrouve la bande à XJR qui chambre pas mal. Je conseil à Robin60 de prendre du sucre histoire de pouvoir terminer la rando. Plus tard, on arrive à Plessis cacheleux et on prends la route pour rejoindre Lagny. Je sais les gars on à fait petit slip et on n'est même pas passé pas la MONTAGNE. Embarassed .

Au final, on arrive pour la première fois à temps pour le tirage au sort.

Encore merci à tous les Lagny Boys and Girls

bravo
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 9:32

1ère rando à lagny pour moi et je ne suis pas déçu top
Arrivé pour le départ groupé des gaziers à 8h mais je ne suis pas très bien j'ai froid donc je décide de ne pas attendre les retardataire pale désolé .
Nous partons avec sdom musclor ericojoyeux et jmj le temps de ce chauffer et arrive la 1ère grimpette et la obliger de poser le pied et hop on repars mis à pars quelques bourbiers plus ou moins long le terrain de jeux est super top
Nous irons jusqu'à la coupure du 50/60 à 3 avec sdom et musclor puis à 5 avec spiderstouf et streetrider top au 2ème ravito nous avons un peu discuter avec garcimor top
Et hop c'est réparti
En roulant avec streetrider et à ce raconter des conneries nous perdrons nos 3 compères 🐒
Arriver sur la montagne de lagny avec un un dernière effort je perdrais streetrider et finirai seul
Bilan 53km en 3h37 avec un d+ de 967
top à sdom pour nous avoir suivi sur le 50 pas évident pour un retour sur le vtt
top à musclor et à queen pour leur sortie de l'a près midi
top au club de lagny pour leur accueil vivement l'année prochaine
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or

Masculin Nombre de messages : 4726
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 9:48

a tous pour vos participations et vos CR ...
2012 le 25 en famille , 2013 idem et 2014 on sera encore là ... cheers
Peu importe le parcours , l'essentiel était de passer un petit moment en famille et a vélo , de revoir quelques VTTP ,
mais surtout de rendre visite aux LAGNYSTES ...
Parcours , fléchage , ravito , ambiance et météo
Juste un point négatif : le tirage au sort pour les lots , que des résidents de Lagny ... Suspect scratch
lol!
xjrman
John Rambo
John Rambo

Masculin Nombre de messages : 8427
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 9:56

combien de participants sur les parcours vtt cette année Question

bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11185
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 10:04

a tous , pour la participation dans chaque catégories j'ai plus les chiffres en tête.
Mais pour l'ensemble vtt + marcheurs un peu plus de 1200 personnes.

Et vu les conditions météo en fin de journée samedi nous avions des doutes sur la participation
encore merci a vous. .

Mes petits camarades sont en train de faire le débalisage ce matin et cet après midi.
xjrman
John Rambo
John Rambo

Masculin Nombre de messages : 8427
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 10:06

belle reussite pour cette 5eme édition

vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 504
Marque du vélo : Sobre multi

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 10:11

j'ai oublié de signaler beaucoup de VTT picard sur cette rando mais po beaucoup de maillots???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   

[60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant