Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
popiet
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4711
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 10:18

merci à tous pour vos r, cela fait plaisir à lire!!!!! good good good good good good good good

Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2054
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 13:38

cheersà vous tous et merci pour vos CR... J'ai bien fais de ne pas venir, j'aurai trop souffert
LES GAZIERS 2EME CLUB avec une vingtaine de participants
Qui a osé nous devancaient ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.lixium.fr/l-websqbb.htm
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 674
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 13:43

bravo et merci @ toutes et tous pour votre sortie, photos et cr

Félicitations aux organisateurs

Les Titans étaient à Montay, terrain tout aussi gras là-bas!
Pat
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 13:48

DUR DUR comme dit Higgins60 j'étais rouge au bord de l' asphyxie trop couverte rien dans les jambes affraid Première partie ça pouvait encore aller mais ensuite un calvaire les crampes se sont misent de la parties, dans la montagne Sdom nous a attendu, il a dû venir rechercher mon spad je pouvais plus montée pale ensuite de nouveau en selle ça aller mieux et dès que ça grimpait les crampes revenaient affraid, mais je suis contente je n'ai rien lâché et ai fait mais 40km jusqu'au bout grâce aussi à la motivation de Céline (merci à toi de m'avoir attendu car toute seule, j'aurais surement bâché sur le 25km Sad )
Super contente d'avoir retrouvé beaucoup de VttPicard et des gaziers que je n'avaient pas vu depuis un bon moment cheers
@ Mumu60 j'espère qu'on arrivera à rouler ensemble à BARON ne joue pas ta blonde lol!
@ Raphaël désolée là c'est moi qui ai jouer ma blonde en t'appelant Johan Embarassed on devrait avoir nos nom aussi sur le devant des maillots lol!
@ Vince1979 t'as raison mais nous on étaient en VttPicard et notre Président nous a fait la même réflexion, donc pas évident d'avoir deux couleurs pour certains, alors perso j'ai décidée de mettre le VttPicard lorsque l'on sort de l'aisne et toutes les rando de l'aisne se feront sous les couleurs des Gaziers. comme ça tous le monde sera content. cheers
@ MUSCLOR pour tes 95km dans ton dimanche et bravo aussi à Sylvie pour ses premiers 40km
@ Un grand aux lagnystes pour votre rando pour l'organisation, les circuits très dur mais je pense que ça viens du temps et de mes jambes Sad l'ambiance la réception

A l'année prochaine heu scratch peut-être .....

Merci à tous pour vos CR et les photos

Bonne semaine à tous
hobbes
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1966
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 14:06

vince1979 a écrit:
j'ai oublié de signaler beaucoup de VTT picard sur cette rando mais po beaucoup de maillots???

ben non j'ai pas eu le droit en 2012 et pour 2013....ben j'ai pas eu la conclusion des pâquerettes... Question
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo

Masculin Nombre de messages : 3044
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 14:18

un petit cr tardif

une bien belle journée , même si dès mon arrivée je rencontre le garci qui me place au fin fond du village ( comme si j avais déjà pas suffisamment de retard ) ; j ai pensé à lui rouler dessus et simuler une panne du régulateur de vitesse Twisted Evil

au départ je croise les 2 vieux enduristes et le vélo orange du gars qui avance pas ; et un wille en attente ..... ( cherche encore quel type de pneus qu il va monter suivant l évolution de la météo Question Rolling Eyes )

je serre la pince du biélorusse de lagny et prends le départ du 60 à 9h00 pour rentrer en théorie à 12h00 What a Face

je double pas mal de vtt picard , que je salue ; une causette un peu plus longue ( 30 s ) avec le président de baron ( ça peu toujours servir )

1er ravito : la bise à higgins , à pat pardon ; à patjacq aussi cheers

et je repars sur la base d un 19 de moyenne ( en a pas encore beaucoup grimpé , le D+ serait il sur la fin Surprised

je me retrouve un peu seul entre la bif du 50 et le ravito ( je ne me rends pas encore compte de mon bonheur )

2ème ravito : le drame ; je tombe sur la cour des miracles affraid ; deux nains grimpés sur des grands vélo accompagné du petit frère à ribery ( le joueur de foot Twisted Evil ) la même gueule avec les cicatrices en moins .... je crois qu il abandonnera le vélo à la fin de la rando ; un grand tout mou qui refile des pâtes de fruits à un petit râblé ...toys quelque chose ? ; et 3 petits vieux qui marchent à la ventoline .

je finirai la sortie avec les zigues et perdrai 3 km sur ma moyenne .

un petit à lagny , pourquoi nous remettre patjacq à l arrivée , il y a pourtant un beau potentiel de gentes dames sans être obligé de nous coller casimodo .

à vous toutes et tous et
jeanmi

Masculin Nombre de messages : 3044
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 14:24

mea culpa

j ai oublié mumu qui avait perdu son prince charmant , par deux fois elle est venue vers nous pour ce renseigner ........ on est resté muet comme des carpes , on a pas balancé d infos silent
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 536
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 15:02

"vince1979"]j'ai oublié de signaler beaucoup de VTT picard sur cette rando mais po beaucoup de maillots???

Bon on passe commande quand Question Question normalement cette année je dois avoir le droit d'en porter un Exclamation Question clown .

Vainqueur des CR sur Lagny : ZAF cheers Je ne sais pas ce qu'il fume ou mange avec sa bande d'enduriste Question ça décoiffe dur jocolor jocolor
hobbes
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1966
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 16:43

un CR tardif mais il m'a fallu récupérer... Laughing

pour notre 2è édition consécutive (après le 40 l'an passé), un rdv avec mon collègue Dams à 8h15 pour un départ à 8h30, ce qui dans mon espace temps donne respectivement 8h45/9h pour un objectif le 60. entre temps, le collègue a fait les inscriptions et m'amène ma belle plaque que je mets au fond du sac pour ne pas la salir.
j'avais pris l'option court, bien m'en a pris avec ce beau sunny, le thermique et la veste hiver ont bien vite rejoint le camel!

un départ en douceur à travers champ, premier D+ et...à côté du vélo à même pas la moitié, le pneu (et les jambes? peut-être un peu aussi) veut rien savoir, je me dis que ça commence fort Suspect ! premier D-, à fond de balle mais y'a des ornières et des tranchées What a Face...ouf je suis resté sur le spad mais je sais pas encore comment...du coup je me suis vite calmé car ma femme m'avait dit "je te préviens, on part mercredi, te pètes rien!"

comme déjà dit, le terrain est gras et lourd et pèse vite dans les jambes. km 20 1er ravito qui fait du bien. bonne ambiance, bonne organisation, comme l'an passé! un petit coucou au Président des Barons et on repart.

un peu plus loin, j'entends un gars derrière moi je le préviens "j'irai pas plus vite!" et on me répond "oui, oui, t'inquiètes je te connais" tiens salut Wile, c'est rare que tu partes aussi tard Wink. derrière lui un autre gars que je suspecte d'avoir fait des trucs dans les bois vu la substance douteuse sur son visage..mais à la lecture des CRs, ca semble être Jielbi Laughing

Damien souffre déjà pas mal je l'attend en haut des D+, ce qui me permet de récupérer en douce mais pas lui puisque dès qu'il arrive on repart ; et à la bifurcation 50/60, il me dit "je me rabat sur le 50". j'hésite, la raison me dit que ça serait plus raisonnable mais m..j'avais décidé le 60, je l(b)âche pas.

il m'est arrivé d'un peu le regretter par la suite lol! . je roule un moment seul puis un peu avec deux gars d'Auchy la montagne en D4 9.1 qui me sèment dès le premier D+ sérieux. je les retrouve en haut de la côte mais bien vite ne les aperçois plus. je regarde mon compteur et toujours pas de ravito! ah si 2km...purée sont longues ces 2 bornes!
en plus ça merde dans la transmission et ça fait un moment que j'ai plus de grand puis après de moyen plateau...
Juste avant de traverser la route, je me suis rendu compte que ct pas le dérailleur mais le pédalier qui etait dévissé qd je me suis retrouvé avec la pédale et le bras sous la chaussure alors que mon vélo était contre un arbre
coup de bol, y'avait plus que la route à traverser pour qu'un gentil gars de l'orga revisse comme il peut vu qu'il en manquait des visses...ça a tenu jusqu'au bout et j'ai récupéré la transmission! les gars! je me jette sur ce qu'il reste du ravito (forcément vu que j'étais le dernier en compagnie d'un tandem bien courageux) , refait le plein et repars souffrir.
il reste 13 bornes (m'avait-on dit au ravito) , mais elles ont été longues et y'avait encore plein de côtes et de boue No. je serre les dents, compose avec les crampes et regarde le compteur. 60 km! pkoi je suis pas arrivé!!!! pkoi je me retrouve au milieu d'un bois avec plein de pancartes rouges qui t'indiquent des montées... Shocked. pis v'la l'état de la trace avec 700 vtt - 1 tandem (chiffre orga) passé avant moi. au moins j'ai pas été gêné par personne, mais ça colle : vitesse instantannée à 1 chiffre et en plus c'est pas le 9!!!, je me sens à la limite de l'hypo pale.

une dernière côte en plaine et j'arrive (enfin) au stade...ouuuuffffff !!!!!!!
inutile de dire comme j'ai apprécié l’américain et la St-Yorre! sms à Damien qui bien que parti fait demi tour pour que l'on débriefe, une petite discut avec qq gars du club, le président (?) nous paiera même une part de gâteau! bonjour à Mumu et son chevalier et retour maison...bien rincé.

une bien belle journée ensoleillée pour une bien belle rando, organisation au top, un beau parcours, rien à redire sur le fléchage et la gentillesse des gars du club de Lagny

à l'appli 64,3 (63.5 au compteur) en 5h de roulage à 12.7 de moyenne (sans compter les pauses, les ravito, les crampes). presque tout sur le vélo sauf les moments ou j'ai marché!

à l'année prochaine sûrement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 16:56

hobbes a écrit:
vince1979 a écrit:
j'ai oublié de signaler beaucoup de VTT picard sur cette rando mais po beaucoup de maillots???

ben non j'ai pas eu le droit en 2012 et pour 2013.... :

+1 avec hobbes ! c'est quand les maillots 2013 ?? ( enfin euuhhh... même sans le maillot , on me reconnait maintenant !! geek mortderire )

jeanmi a écrit:
mea culpa

j ai oublié mumu qui avait perdu son prince charmant , par deux fois elle est venue vers nous pour ce renseigner ........ on est resté muet comme des carpes , on a pas balancé d infos silent

mortderire Wink en fait, je voulais être certaine d'avoir réussi à l'abandonner en forêt. Rolling Eyes
j'y suis presque arrivée... clown où alors il avait trouvé une autre princesse ! queen Wink

@ Zafira :

+1 avec Higgins ! trop fort ton CR ! mortderire bravo

@ ritchy 600 :

sois prudent, soignes-toi bien et bon courage Very Happy
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1246
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 17:52

[quote="mumu 60"]
hobbes a écrit:
vince1979 a écrit:

ben non j'ai pas eu le droit en 2012 et pour 2013.... :

avec hobbes ! c'est quand les maillots 2013 ?? ( enfin euuhhh... même sans le maillot , on me reconnait maintenant !! geek )

salut mumu ,
pour te reconnaitre , faut d'abord te voir
Shocked
t'as fait le 40 ?
vous êtes parti a quel heure avec ton petit groupe ?
pas trop dur la galère ?

Voir le profil de l'utilisateur http://scotty-02.skyrock.com/
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 946
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 17:53

Bravo pour cette rando, pour l'organisation, le fléchage, l'ambiance en rencontrant pleins de vttpicards, les ravitos copieux même s'il en manquait 1 pour le 60 km pour un parcours si physique, là j'en ai bavé à la fin pas comme à Flavy la semaine dernière Smile avec un joli tracé, je n'ai pas vu le temps passé même si je suis resté plus de 5 h sur le vélo Laughing avec un beau passage vers Ribécourt et un petit soucis mécanique à 800 m de l'arrivée, une chaine cassée, j'aurai pas du faire la petite boucle de fin, merci aussi à Sdom pour le bandana.

Les chiffres du jour : 63 km pour 5 h de roulage et 1109 m de D+.

La trace du 60 ici : http://connect.garmin.com/activity/297856142
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 18:31

pascal02 a écrit:

salut mumu ,
Shocked
t'as fait le 40 ?
pas trop dur la galère ?

y parait qu'on l'entend avant de la voir mortderire
Raphael
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 191
Marque du vélo : Giant XTC,Tandem Lapierre,Gitane definitive Dream One
Loisirs : VTT, Rugby

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 18:51

Bravo au club de Lagny,tout etait reunie pour une bonne sortie TTT.Partie sur le 40 on restera sur le 40 malgré la boue bien presente tout le long du parcours.Quelques belle chute mais sans gravité et quelques belle poussé dans les gros deniveler positif.Content d'avoir pu croiser plein de .Le ravito a la fin etait au Top.Encore Bravo
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 20:11

laulo a écrit:
pascal02 a écrit:

salut mumu ,
Shocked
t'as fait le 40 ?
pas trop dur la galère ?

y parait qu'on l'entend avant de la voir

ha oui , pas entendu non plus Laughing
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 6940
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 21:49

Quelle lecture Shocked cheers

C'est encore une belle édition même si la pluie a rendu difficile la terrain ... enfin vous avez dit que le terrain était difficile scratch
Aujourd'hui lors du débalisage, je l'ai trouvé plus que praticable ... merci au soleil d'hier Laughing

Heureux d'avoir vu les VTT picard qui avaient le sourire même dans la difficulté good

bravo à tous et merci d'être venu nous rendre visite

A l'année prochaine Wink
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 22:02

Départ 7h --> 7h10 j'ai oublié mon casque et on fait demi tour à la sortie du village.

On arrive sur place vers 7h50 et y'a déjà du monde. Le PSQ en mode Gazier et plein de VTT Picards.

Inscription vite fait, on a déjà le coupon Wink

Perception du Spad et on part vers 8h15, en se disant que ça va peut être coller un peu ... silent

3kms de bitume et hop on entre dans le vif du sujet, première grimpette du jour et déjà tous à pied scratch

Les pluies de la veille ont bien mouillé le terrain. Lolo est en forme et hausse de suite le ton.

Un arrêt derailleur AR, je loupe la portion couillu et on prend la petit slip ;-) en haut on se dit qu'on a bien fait et au moins on est resté sur le spad,
mais c'était bien vu par l'organisation good .

velotombe 15 ème km, je fais un beau soleil dans une descente ou une ornière est cachée par un mec qui s'intercale entre nous,

pas de bobo et on repart de plus belle. Le ravito arrive à point et me permet de souffler, je suis tout le temps à fond derrière Lolo.

Bisous à Patjacq et ses potos qui nous reçoivent avec une table bien garnie de bonnes choses.

C'est l'occasion de saluer également les potos de la CDS et de voir le nouveau jouet d'XJR, sympa la couleur mais les lunettes roses Suspect

On fait un petit bout ensemble puis XJR et Sextoy nous accompagnent un petit bout avant de ralentir pour se regrouper.

C'est à cette occasion que nous revenons sur Sdom, Snoop et Musclor, on reste peu de temps ensemble malheureusement, une belle grosse grimpette
fera exploser tout le monde. Snoop et Lolo se tirent la bourre, moi je monte à mon rythme et je perds Musclor et Sdom. Presque en haut Snoop à mis
pied à terre, il a une douleur aux genoux (rien de grave j'espère ?), Lolo est devant et il m'attendra un peu plus loin.

Deuxième Ravito, humm ça fait du bien, 38 kms et les jambes commencent à durcir.

On repart juste devant le trio PSQ-Gaziers après avoir bien mangé et bafouillé avec Garcimor

Il nous dit ("bon vous êtes presque arrivé et le tracé du 50 fait pile 50", humm humm, un beau parleur cet ex-moine)

La dernière partie du parcours sera terrible, du gras, de la soupe et des passages en sous bois sur le plat avec le 24-32 !!!

J'ai même entendu une jeune fille dire à son père "ils méritent une médaille ceux qui sont sur leur vélo!"

Beaucoup de monde à pied dans cette montagne de Lagny, Luis me rassure en me voyant passer :
il me dit "ben qu'est ce que tu fous, lolo est passé y'a 5 mins" Laughing tongue

Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas poser pied à terre ces 5 derniers kms, à l'arrivée, j'étais rincé. Lolo m'a mis 10-12 mins dans la vu sur cette
fin de parcours (Chapeau l'ami) tu cartonnes .
La petit mousse et l'américain on fait un bien fou à l'arrivé. Merci l'organisation pour avoir mis du soleil sur le stade.
C'est affalé dans la pelouse qu'on se refera le film, avec quelques tirages de crampes entre deux bouchées.

@ l'année prochaine les Lagnystes, 3ème participation de suite pour moi et toujours autant de plaisir à venir chez vous.

Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 310
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 22:07

Lagny pour moi : 66,50 km, en 5 h 28 de roulage soit 12,14 de moy. Je me suis mis minable pour aller au bout. Bravo à l'organisation, pour les ravitos et le fléchage, les pâtes de fruit en particulier. Vous avez un super terrain de jeu, mais vraiment exigeant pour moi, qui grimpe très mal et descend au ralenti, tellement j'ai la trouille. Les descentes pierreuses et glissantes m'ont fait flipper. Finalement ma seule bûche je l'ai faite dans un chemin herbeux et boueux avec un déchaussement et un grand écart dans un champ... A une prochaine fois, j'espère.
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1020
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 22:29

Premiere rando de la montagne pour moi. Et j'ai adoré, vraiment top.
L'organisation au top, le parcours et le flechage rien à dire. Et les ravitos enfin 1010
Réservé pour 2014 sans faute. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Lun 15 Avr - 23:58

pascal02 a écrit:

salut mumu ,
Shocked
t'as fait le 40 ?
pas trop dur la galère ?

oui Pascal, j'ai fait le 40 cheers j'en ai ch.... mais je l'ai fait !! Twisted Evil
et je le referai en...2014 cheers
tu n'as pas lu mon CR Question
le petit groupe s'est réduit à... 2 personnes Arrow mon mari et moi clown
j'ai fait ma blonde et nous avons démarrer plus tard que prévu Rolling Eyes

laulo a écrit:
y parait qu'on l'entend avant de la voir mortderire

pfffff.... il parait, il parait ! Rolling Eyes si tu écoutes tout ce qui se dit... clown
et pis d'abord on ne s'est même pas rencontrer sur la rando alors... tongue tongue lol!
Ggé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3776
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Mar 16 Avr - 0:46

Comme d'hab, une superbe rando top
Le réveil et Pourtant difficile après une courte nuit de 3h15 drunken Et pas le temps de déjeuner avant de partir pale
Fred ASCM manque à l'appel, lui il ne c'est carrément pas levé clown !
Je part donc Avec gégé sur le 50 en mode reprise après quasi 1 moi sans roulé affraid .
Après un bon p'tit échauffement on attaque les choses sérieuse, et je me sent plutôt pas mal, le genoux tien bon cheers .
La couillu se passe super bien, je n'en dirais pas temps pour toutes les bosse. Pas assez de grippe à l'arrière, et un bon coup de moins bien au 30eme km... 40eme km les crampes arrivent... Et le final dans la montagne fini de m'achever Laughing .
je rentre donc sur le mytique stade vélodrome de lagny complètement rincé mais heureux d'avoir clôturer mon 53km avec une p'tite moyenne de 13,8...
Une bonne pression pour ce requinquer, il n'y a que ça de vrai alors on en reprendra une tournée cheers . On engloutie l'américain en profitant de ce magnifique sunny .
Un parcourt au top malgré ce graillon qui ma tuer les jambes, des ravitos super bien garnit et un fléchage vraiment limpide 1010
Félicitation à tout les bénévoles qui bossent dur pour nous offrire comme chaque année cette rando de qualité good
Rdv et pris pour la 2014 Wink
plupluche
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 122
Marque du vélo : Focus raven expert
Loisirs : VTT-Course àpied

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Mar 16 Avr - 4:43

JUSTE un mot "BRAVO" à toute l'équipe organisatrice , 1216 participants sacré exploit.
Je me suis régalé. Personnellement j'ai fais le 40km , Rien à dire ( Balisage Ok, ravitaillement Nickel ..) nous avons eu droit à de belles descentes , terrains gras voir très gras et des bonnes montées provoquant par moment des sacrées picotement aux cuisses.

MERCI encore

A l'année prochaine
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 6940
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Mar 16 Avr - 9:10

SALUT LES COPAINS ... A VOUS LA PRIMEUR DES PREMIERES PHOTOS cheers

https://plus.google.com/u/0/photos/112731946916889489576/albums/5866971835349041121

https://plus.google.com/u/0/photos/112731946916889489576/albums/5867177180764648017

https://plus.google.com/u/0/photos/112731946916889489576/albums/5867189109425569057
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: re la montagne de lagny   Mar 16 Avr - 9:49

oui Pascal, j'ai fait le 40 cheers j'en ai ch.... mais je l'ai fait !! Twisted Evil
et je le referai en...2014 cheers
tu n'as pas lu mon CR Question
le petit groupe s'est réduit à... 2 personnes Arrow mon mari et moi clown
j'ai fait ma blonde et nous avons démarrer plus tard que prévu Rolling Eyes

laulo a écrit:
y parait qu'on l'entend avant de la voir

pfffff.... il parait, il parait ! Rolling Eyes si tu écoutes tout ce qui se dit... clown
et pis d'abord on ne s'est même pas rencontrer sur la rando alors... tongue tongue lol!
[/quote]

non , je l'avais pas lu geek
t'es partie juste après nous .
j'en ai ch... aussi .
j'ai jamais autant marcher en vtt pfffffff
ça se trouve tu nousa doublé en cours de route lol!
bravo a toi et a ton mari .
j'suis pas sure de la refaire l'année prochaine , ça fait un peu loin ,
mais qui sait. avec un peu moins de boue .
a une prochaine fois Suspect
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   Mar 16 Avr - 9:52

merci pour les 1ères tofs good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013   

[60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant