Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ludosilver
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6634
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Sam 25 Mai - 22:13

@L'organisateur en carton tongue , le 45 et 60km part ensemble ou c'est 2 traces différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Sam 25 Mai - 22:32

Jekyl a écrit:
Le KJ il change de pseudo mais il change pas, toujours besoin de justifier ses lacunes, ça me rappelle les Crapauds 2012 clown Very Happy silent geek Wink

Ouais, mais lui au moins, il sort ses vélos du garage

ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8725
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Sam 25 Mai - 23:34

Ritchy600 a écrit:
hormis une grosse descente où il faudra maitriser sa monture (Le King à préférer descendre à pieds Laughing ) ça passe très bien.

... Je suis curieux de connaître cet endroit car je me demande bien quel descente a pu te surprendre ... scratch

Bonne rando à vous tous (organisateurs et participants).
Amusez vous bien sur nos terres beauvaisiennes cheers

Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1744
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 0:53

Bon moi je bache, pour plusieurs raisons, j'ai pris mon cota de boue aujourd'hui pour les 6 prochains mois Laughing et du coup mes chaussures sont au lavage et ne seront pas sèche demain Rolling Eyes
Problème de vitesses également enfin bref amusez vous bien dans la bouillasse
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4191
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 6:23

Soyons sérieux 5 minutes Julien a effectivement poser pieds pour recommander la prudence en haut du D- et en plus au passage à couper quelques branche pour vous facilité le passage.
@Ludo: J'allais dire lit les posts et tu sauras mais vu que tu lis aussi bien que tu pédales tu sauras jamais. Donc ce sont des boucles càd une fois la première boucle (circuit en rouge sur la carte) effectué tu à 30 Kms au compteur et là tu décides soit d'enfiler ton petit slip et repartir sur les 15 derniers Kms soit d'essayer d'être un homme et partir sur la boucle supplémentaire de 15 Kms (circuit en noir sur la carte) J'ai mis les couleurs mais avec ta daltonie ça va pas t'aider tongue
Mesrine qui enfile le premier petit slip du jour tant pis pour toi tu manques un truc Wink
Bon allez j'y vais y a les barnums à monter.
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2233
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido

MessageSujet: Re   Dim 26 Mai - 6:36

Hello Very Happy
A toute allure sur la rando cheers
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 476
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 7:30

A tout de suite .

Bonne rando
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22447
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 17:28

he bah dis donc, ils sont ou les cr, 17h20 toujours rien, la binouse etait trop forte?

pour une premiere, c'etait une tres belle premiere de beauvais bike moi je dis bravo bravo bravo bravo

le parcours malgré quelques zones boueuse que le seche cheveux de rouchi ne sont pas venu à bout mais sinon il etait vraiment, top manquait quelques descentes technique pour bien profiter du commencal Laughing mais les cotes étaient top, les singles, les supers point de vue, les passages dans la plaine avec des jolies airs de bocage normand....
30% du club de baron étaient présent.... soit 5 personnes Laughing et on a tous adoré, on reviendra good

sur le ravito, il y avait tout ce qu'il fallait, même elo petar à l'heure...... de l'apéro, peut etre un peu plus de salé pour le 2eme (voir le 3eme) passage car souvent on a déjà mangé trop de sucre.

le seul bemol, bah oui ça peut pas etre parfait des la premiere fois, vu que vous etes ffct, acheter leur les belles fleches jaunes fluo car il y a eu quelques dérapages de plusieurs personnes car la fleche au sol etaient dans le virage Laughing mais sinon c’étaient très bien balisé. peut etre le jet d'eau pour certains : corps et velo

moi je dis à l'année prochaine tu cartonnes cheers 1010 1010 1010

Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 6943
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 17:57

@ Luis ... C'est l'effet fête des mères explique le peu de CR Wink

+1 avec Luis ... bravo bravo bravo bravo bravo pour cette 1ière édition bravo

Avec Dimé et J&B, on s'est joint au Baron pour le départ.
Un pauvre malheureux de soliste avec un vélo de couleur de mauvais gout était parmi nous ... Et oui Judi ... Mad Avec J&B on a du faire du social durant les 60 bornes.

La 1ière parti jusqu'au rav était sympa avec de top single qui donnait envie de lâcher les freins cheers

Le départ dans les champs de la boucle 40 et 60 m'a fait peur affraid , mais j'ai vite retrouvé la banane banane
J'ai adoré la longue montée qui réservait des surprise à chaque virage à l'équerre good
J'ai moins aimé le chemin réouvert par Rouchi et Ritchy ... si c'est pour faire ça ... autant le laisser fermé lol!
Au moins Razorbike a pensé à nous en nous faisant rouler dans une source ... fallait bien nettoyer le bordel des 2 autres tongue
A la fin de la 1iere boucle j'ai eu le droit à une belle sortie de piste pale affraid ... l'avantage, c'est que J&B et Judi était mort de rire mortderire

J'ai tellement apprécié la boucle réservée au 60 que je ne l'ai pas vu passer scratch

Le retour, c'est fait sur un bon ... un très bon rythme ... d'ailleurs comme Judi était cramé ... il a appuyé sur mes freins lorsque j'ai voulu le doubler et en plus, il a caché des pièges sur un des singles ce qui m'a valu de me manger un arbre ... et hop un nouveau fou rire de J&B

Encore bravo et beau travail pour cette 1ière édition

à l'année prochaine cheers

Content d'avoir vu les têtes connues ... dommage de ne pas avoir pu faire une bise à Elo

Juste 2 choses qui m'ont marqué :
Arrow indiquer les changement de direction un peu plus à l'avance car on a fait quelques tout droit Shocked mortderire
Arrow éviter d'utiliser de la bombe (même bio) sur les pilonnes et blocs bétons ... ça galère à partir Wink
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 476
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 19:07

Comme a mon habitude cette année je me fixe un horaire qui sera pas respecter Laughing je part donc avec 10 min retard ( 8H40 ) sur le 60 et je suis censé être chez moi pour midi lol! ça va envoyer du lourd !!

À peine partis je commence a avoir des problèmes mon compteur c'est arrêter au feu rouge et veut pus marcher, pas grave je met runtastic il marche pas aussi No j’éteins l'application je reregarde pour mon compteur, puis Richard arrive ( il marquait le retour ) et me dit de faire au filling ( de toute façon j'étais obliger clown ) . Je repart donc sans compteur Crying or Very sad j'aurai pas moyenne . J'envoie la gomme jusqu'au 1 ravito ( qui sera 3 fois le même ) le parcour et bien et pas gras jusque là c'est cool .

Arrive la première boucle du 60 je suis contant je vois du champ ( je pensais en avoir plus que ça Rolling Eyes ) je continue sur le même principe on serre les dents l'horaire va être chaud ( pour pas être trop en retard cheers ) . Puis au détour une descente un gars me laisse passer plein de branche me gêne un peu, une dans l'oeil et velotombe soleil, je regarde vite fait car ça arrive j'ai rien pareil pour le spad je repart a fond . On aura le droit a la trace Ritchy600 . Puis arrive le grand moment la trace Ritchy600 et rouchi 1 partie presque impraticable tellement y a de boue et ça velotombe devant on coupe la route et hop la rivière ( que j'ai trouver vraiment cool ) je passe la petite remonter de la rivière pour en sortir et là Dieu m'es apparus mon compteur remarche scratch j'ai pas compris mais bon j'aurais une moyenne au moins . Je finirai la 1 boucle sans soucis ou merveille autre que la boue et les marre d'eau clown

Retour au ravito ( encore en passage éclair ) je part direction boucle 2 du 60 mais la plus personne scratch je cherche pas a comprendre j'ai pas le temps de réfléchir je reste au taquer et je finirai par voir un peu de monde quand même c'est bon pour le moral Smile . Et qui dit 2 boucle dit 2 velotombe encore en descente lol! j'ai la poisse ou quoi ?? . J'irai au ravito 3 sans encombre après ça, même si je fais attention car 2 sans 3 .

Je resterai un peu plus longtemps au dernier ravito ( 30 seconde de plus que les 2 autres Laughing ) . Et hop direction le retour, j'engrange les kilomètre et les randonneurs puisqu'il n'y a pus de boue pas de risque de chute seul problème comme a Baron je commence a sortir des crampes venir ( manque d'entrainement longue distances ) je peut pus relancer en haut des cotes No je perd du temps !!! tongue Mais le retour se fera sans soucis .

Ducoup cote chiffre j'ai que a partir de la rivière :

2h16 de roulage 42 km 18.5 de moyenne . Je suis relativement satisfait de moi même et bravo pour le parcours
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22447
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 19:34

t'etais pas à midi chez toi Laughing

Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16873
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 19:43

Je m'attendais à bouffer du champ mais finalement non, il y avait de quoi faire dans les forêts entre les singles et les allées pour se reposer !

Bon j'ai du trainer Garci et J&B toute la rando mais j'ai fait du social clown clown putain que j'avais mal aux cuisses d'hier ...

Le chemin réouvert par Rouchi et Ritchy ... je pense que si il était fermé c'est pas pour rien Laughing Laughing mais bon c'était pour éviter la route donc why not !

La seconde boucle du 60km est passé super vite, nous avons été étonné de revenir déjà au ravito Shocked

En tout cas pour une première c'était top Wink

Comme j'ai pu vous le dire à l'arrivée, faut retirer la bombe de peinture des taggeurs. Même si c'est de la "bio" (en fait c'est juste une base eau pas vraiment forcément bio) il faut éviter dans mettre sur le mobilier urbain (buse/poteau) et même sur des arbres/cailloux en forêt car ça ne va pas partir dans une ou deux semaines. Déjà que sur la route il va falloir presque 1 mois, alors en forêt ou sur un truc vertical c'est pas gagné No.
Les flèches FFCT jaune fluo c'est top et ça permet de bien prévenir pour les virages et autres chemins Wink

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 19:54

Pour ma part pas la grande forme ce matin Evil or Very Mad ,pas d'energie affraid

Arrivé a 8h aux inscriptions je retrouve l'ami tournevis avec son joli casque meme quand il parle on dirait dark vador,ludo,eltharion,mumu etc...

Je prend le départ avec eltharion,sa roule bien a travers le bois du parc jusqu'au premier ravito,on discute et on repars vers la foret de savignie ou c'est gras,jen chie(normal avec le temps de merde) mais sa roule on emprunteras un chemin signé ritchy600,un autre signé routchy600 ou je me glanderais avec un soins pour la peau de la jambe droite lol! On aura l'ocasion de monté 2 beaux d+ qui pique bien Twisted Evil

Retour vers la case ravito ou je verais elo distribué des binouzes a ses amies vttistes :affraid:ensuite avec eltharion on decide de prendre l'option retour moi vraiment pas l'energie de continuer et lui avec ses problèmes de santés,sa sera retour a travers le bois du parc,je verais eltharion s'eloigner de plus en plus,aprés un d+ je deciderais de couper court (désolé eltharion si tu m'a attendu)

Retour aux inscriptions au je retrouverais l'ami ritchy,mumu et westrelin et ensuite retour a la maison désolé de n'avoir pas participé a l'after

Parcours bien flécher,une ambiance sympa,un parcours au top

les BB
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 816
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 20:27

ça fait plaisir une bonne rando...
avec les CR déjà présenté. Après la boucle rouge "aller on se fait la noire"... ça va faire mal...

Retour dans les derniers à priori. doublé par fabius et tournevis... reconnus de dos... Wink

une petite St Yorre au bar des BB puis 2 en discutant avec Ritchy et d'autres BB dont je n'ai pas forcément retenu les noms... Dsl

on papote 5minutes avec Mumu et Westrelin puis retour à la maison...

et pour votre 1ere
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5863
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 20:48

HUM HUM pas de news de MUMU ?QuestionQuestionRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
j espère qu elle n a pas trop cassée les oreilles aux beauvaisiens lol!

King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 20:53

Effectivement, une belle organisation . Arrivée ce matin vers 08h40. D'office, je croise Djé, et Jekyl (je ne savais même pas s'il saurait faire du vélo tant il ya longtemps que je ne l'ai pas vu dessus lol!). Bref, montage du tandem articulé, casquage de la marmaille, et nous partons nous inscrire en famille pour le 15 Km.
Point positif, pour un parcours famille, peu de goudron, de jolis paysages, et un retour par le bois brulé avec des petits whoops qui raviront mes loupiauds. Niveau difficulté, mis à part un tout petit raidillon dans le bois brulé, ma poulette aura tout passé sur le vélo.

Depuis le temps que je cherchais un parcours bien adapté pour faire une rando en famille, c'est le carton plein , a refaire l'an prochain Twisted Evil

Qq photos :

Et après cela, ils n'étaient même pas fatigué, du coup RPM Twisted Evil

Blackpowder44
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 43
Marque du vélo : ORBEA / MERIDA / GITANE
Loisirs : Vélo / Airsoft / Hifi /

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 21:01

Pour une première vous avez assuré les Orga

Terbal et moi même avons fait le 30 Kms ( reprise difficile et donc condition pas au top ), et nous nous sommes bien régalés. Un peu de pleine pour l’échauffement, car il faisait frisquette ce matin, puis de la forêt, des montés pas évidentes pour certaines...... on pousse on pousse...... puis de sympathiques singles....
Sur le parcours nous avons croisé un dérailleurs cassé, un cadre carbone HS ( chute ) et gadin ( sans gravité ) dans un virage serré .... Arrivé au ravitaillement ( Nickel ) une petite menthe drunken et sa repart, fin de la boucle avec de sympathiques point de vues encore des montées et une descente bien grasse suivie dans la foulée de sa frangine la montée qui en rajoute une couche ... Au final le fléchage était très bon ( juste signaler les changements de directions un peu plus tôt ), le parcours très sympathiques et la météo clémente.

Avons en plus rencontré Ritchy au camp de base et donc fait rapidement sa connaissance Wink.

Encore et à tous . Vivement l'année prochaine avec peut être du soleil
ludosilver
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6634
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 22:00

Ouais pas mal du tout pour 1ère organisation , beaucoup de vtt picards au inscriptions , Judi , Garci , Jb , Mumu et sont cheri Westrelin ,Louisse clown et les gars de Baron etc etc j'ai même fait la connaissance de Tournevis Cool je suis content j'ai pas croisé l'autre troubadour de Ritchy600 cheers , un petit café , taillage de bavette avec Eltharion , Tomtom , Muzaurel et Robin petit coup d'oeil sur le compteur il est 8h25 je décide de partir en solo et j'entends "Ludo!!!! j'arrive " c'est Filscut alias l'Euro-millionnaire Laughing nous partons sur un bon rythme et fait pas tres chaud pale , 1er plantage de trace pour nous pas très loin du Plan d'eau du canada scratch pas grave on continue et on retombe sur la bonne cheers
1ere boucle bien sympa sans trop de bourbier a notre grande surprise et des singles bien sympa ou la végétation commence a prendre le dessus voir même le dessous What a Face , apres une petite pause au ravito1 rebelote avec le blindé à Filscut toujours avec un bon coup de pédale Wink arrive une grimpette ou j'ai un peu plus de jus et nos chemins se séparent Crying or Very sad

Et la c'est le drame avec la pseudo réouverture d'un single fait par Elcascador et Question * un bourbier de dingue qui passe quand même sur le vélo Surprised , le passage Razorback un régal et la partie de l'autre zozo* aussi .
Re-passage par le ravito, un Bisous a miss Elo cheers , un peu de menthe dans la gourde et c'est partie pour le retour a bloc ou je croise Judi ,Garci et Jb qui partent sur la boucle du 60 .
Finalement apres 10 km de plus au compteur je me retrouve une fois de plus au ravito scratch une erreur d'aiguillage j'ai pourtant fait attention mais bon!!! re-craquage sur le chocolat au lait I love you et je rentre par la route car l'heure tourne et je suis attendu chez ma Maman I love you .

Retour au parking et 2eme drame , je le croise pas le choix il* vient me saluer silent

Bonne rando good

Pas Croiser Mon Rouchi Sad

* Ritchy600 Evil or Very Mad

Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 22:05

A mon tour,

Arrivé sur le tarmac au environs de 8h, le temps d'assembler le Spad, de prendre ma plaque et je suis prêt pour un décolage "groupé" à 8h30 kizondi What a Face. J'ai déja aperçu la chevelure blonde de Mumu et repéré Ludo et Garcimor seule visage connu jusque la Shocked. C'est bizarre, normalement, devrais y avoir du beau monde scratch. Ludo me présentera Judi viendront nous rejoindre Tournevis, Tomtom, Mumu ainsi que Muzaurel et son binome don j'ai zappé le nom Embarassed. Ludo s'échappe (repas familiale oblige ...Rolling Eyes) On se regarde, ne voyant personne venir, avec Tomtom on décide de s'élancer. Au bout de 15 km le ravito montre le bout de son nez, j'ai déja mal au sac pale. Un chocolat, une menthe me suffiront. Quelque chose ne tourne pas rond Suspect ...les premiers d+ son gluant et le manque d'adhérance se fera sentir m'obligeant à mettre le pied à terre (faut vraiment que j'investisse dans des pneus boues Suspect...). Alors que Ludo avait tracé, on le retrouvera aprés qu'il ai loupé une bifurcation lui rajoutant un bon km de rab (Tournevis aura le tour également d'ailleurs What a Face). La douleur s'intensifie mais je poursui sur la boucle rouge avec tomtom et par intermittence Tournevis et d'autres connaissances... arrive une descente apparemment sans difficulté particulière ou je suivait Tournevis peut-être d'un peu trop prets et c'est la faute . Un bel OTB à bonne allure. Mais rien de grave.... Je me relève quelqu'un prends de mes nouvelles mais Tournevis à pris la fuite lol!. Je remonte sur le Spad avant que Tomtom arrive et c'est reparti ...geek. Arrivé au Ravito, la douleur est trop forte, j'averti Tomtom que je ne ferais pas la boucle de 13km et que je vais bacher sur le 45. Il me suit. J'avais remarqué qu'il mettait de plus en plus de temps à me rejoindre mais à chaque fois que je lui demandais si ça allait, il me répondais oui scratch. A un croisement avec une route, je l'attendrais 10 ou 15 minutes. Ne le voyant pas venir pensant à une crevaison ou (comme il est chez lui )à la prise d'un raccourci, je décide de rentrer. Je ne le reverrais plus No. Les 5 ou 10 derniers kilomètre furent un enfer. chaque cahot m'arrache une plainte...Suspect. Merci à Garci pour ses encouragements lors de son passage à mes cotés . A quelques centaines de mètres de l'arrivée, c'est Fredo accompagné par dodinho je crois qui me salueront en reconaissant le bandana What a Face (hé oui, pas encore de maillot clown). Puis c'est l'arrivée.

J'ai pas le temps de rester pour l'after comme pour beaucoup pour aller souhaiter la fête des mères Rolling Eyes What a Face mais je reste un quart d'heure pour essayer de voir de nouvelles têtes. J'entendrai beaucoup parler d'Elo, mais sans la voir lol! . Petite discute avec Mumu et je pense Westrelin et Tournevis qui arrive du 60 trés sympa ce petit Tournevis avec le look Gueule de loup manche courte, on peut pas le louper . J'irais présenté mes respect à Ritchy600 qui me montrera son presque homonyme ritchie puis c'est le départ.

Trés belle Rando avec de beau chemin et single. Ravito bien rempli et un personnel aux petits soin. Dommage que je ne soit pas en forme, j'aurais bien fait cette petite boucle de 13km qui devait bien piqué.

Je mettrais un bémol sur le fléchage surtout en fin de parcours sur la boucle bleu qui était souvent trés tardifs. Sinon point de vue de l'orga, Impec

au BB et bénévoles et pour cette journée sympatoche . A l'année prochaine avec un terrain moins gras

Coté chiffre, 51 km en 3h10 pour 700m de d+
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4191
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 22:13

Bon bah voilà la journée est finie car après tout ça faut ranger replier, refermer les barrières retirer les rubalises et les flèches indiquant le point de départ.

Alors déjà merci à tous les qui ont fait le déplacement et parfois de loin pour cette première des Beauvais Bike.

Encore un merci pour vos C.R. et conseils pour améliorer l'organisation l'an prochain (Je suis étonné que Luis n'ai pas mentionné le besoin d'une bière local à l'arrivée Laughing mais ce sera fait Wink ) Pour le fléchage je pense que notre président lira ces C.R. et prendra bonne note de l'idée des panneaux F.F.C.T.

Par contre pour le chemin "ré-ouvert" Embarassed par David et moi on a pourtant bossé dur tout une matinée pour le rendre praticable mais la pluie de ces derniers jour à semble t'il gâché nos efforts du coup on est obligé de vous le remettre l'an prochain mais ce coup ci on mettra du bitume pour pas vous salir. A noter qu'il y a un bon a rien de la Neuville qui l'a passé sur le spad

A noter également qu'on avait prévenu qu'il y aurait de la boue mais que le lavage suivrai derrière (en plus une source miraculeuse qui a redonner vie au compteur de Fabien francais ).

Pour les montées qui piquaient dans la première boucle il faut dire merci au Razorbak (Cédric) qui nous les a fait découvrir et adopter à l’unanimité good .

Un truc qui nous a fait très plaisir aussi c'est que des habitués du coin on découvert de nouveaux chemin grâce à la rando c'est aussi le but banane .

Après tous ces effort un After était de mise où Beauvais Biker et (à noter qu'on est déjà 5 du club avec la double casquette) ce sont joyeusement mêlé surtout Mumu et Westrelin qui se sont vite fait adopté après avoir accommodé les locaux au débit de parole de Mumu la number one du jour Cool (Je te rassure Véro, vu l'heure où elle est partie on aura le C.R. que demain Laughing ) Tournevis à fait le maitre es barbecue et il déchire côté cuisson bravo tu cartonnes . Elo qui qui ne trouve rien de mieux que se soulager au bord de la route alors qu'il y avait un toilette à 200M mortderire .

Pour ma part ayant fait l'ouverture du 15 Kms pour que le King king ne se perde pas j'ai ainsi pu voir un max de à l'arrivé et même le seul qui se soit perdu mon cher et tendre Ludo surement une excuse pour bâcher par la route, il faut dire que 45 Kms à Beauvais ça en vaut 100 à la Neuville What a Face ( moi je vais morfler la semaine prochaine à la Neuville pale ). Et voir toute ces têtes et même nos 2 petits nouveaux du fofo Blackpowder et Terbal ça fait super plaisir. Mention spécial à l'ami Juju qui a fait le déplacement en famille et a apprécier la balade (t'inquiète on se le fera au retour de Ronnie le 60 si il y a des amateurs envoyer un MP @ Ludo: pas toi tongue )

J'ai eu une pensée pour l'ami Ronnie quand j'ai vu un Epic 29 S-Work noir intégral arrivé, il aurait bavé le pauvre Very Happy

Mon seul point noir du jour aura été de retirer le fléchage poser par mon Rouchi d'amour le matin et oui vu l'altitude où il a fixé ça affraid je me suis choper un tour de reins Laughing , et je suis même étonné qu’on n’ait pas eu plus de fourmis sur le site mortderire .

Une bien agréable journée et tous vos compliments vont droit au cœur des B.B. encore merci et réserver déjà votre dernier week-end de Mai 2014 banane
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20389
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Dim 26 Mai - 22:34

bravo a tous
ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6160
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Lun 27 Mai - 6:23

SPE60 a écrit:
bravo a tous

C'est un peu juste pour un CR.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Lun 27 Mai - 8:23

Visiblement c'était bien .
Bravo pour votre organisation et désolé pour ceux qui ont rencontré Tournevis pale
domvtt60
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 111
Marque du vélo : specialized camber carbone 2013
Loisirs : vtt et route

MessageSujet: la beauvais bike   Lun 27 Mai - 9:24

slt a tout les vtt picard merci pour vos cr Wink nous prendront en compte les remarque de tous afin d'ameliorer notre organisation pour l annee prochaine l idee des fleches ffct est a retenir cheers et un grand merci de la part de tous les BB merci merci et en esperant vous retrouver nombreux l annee prochaine
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   Lun 27 Mai - 9:40

Un grand à vous toutes et tous d'avoir fait le déplacement à notre 1ère, en espérant que vous soyez encore plus
nombreux l'an prochain Very Happy , j'étais vraiment content de voir des Compiégnois(e), les p'tits gars de Baron, content de leur
avoir montré aussi que le Beauvaisis et le Pays de Bray ne sont pas un plat pays avec que de la plaine, et même d'avoir
fait découvrir des chemins et singles à des Beauvaisiens

pour vos commentaires qui nous permettront de faire mieux l'année prochaine, visiblement, vous êtes unanimes pour
les parcours et les ravitos, reste le fléchage pour certains endroits à revoir et je pense qu'un point de lavage pour les vélos
et les bonhommes n'aurait pas été de trop Very Happy

Sinon, bah la ROUTCHY elle passe sur le vélo puisque je l'ai fait le matin même, j'y retourne cet apm d'ailleurs pour le
débalisage tongue

Pas pu voir tout le monde, je naviguais un peu partout, voulu éviter tournevis mais il m'a trouvé pale What a Face

Tout ça suivi d'une pression (enfin une heueuuuu ... Rolling Eyes tongue ), d'un petit after entre BB et VTT Picards, trop top I love you I love you I love you

Et comme l'a dit Richard, réservez votre dernier WE de Mai l'année prochaine, j'aimerais vous avoir encore plus nombreux,
pour faire de la Beauvais Bike, un des événements VTT incontournable de la région Very Happy

Pour le RPM, mauvaise organisation cette année, j'en ai parlé avec le coach, donc l'année prochaine il y aura une vraie
démo, avec des adhérents, et possibilité d'essayer pour les randonneurs. Very Happy

Encore vos compliments et suggestions seront transmis aux BB non forumeurs et à l'année prochaine Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013   

RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant