Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] Cavillon - 17/03/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minceg
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 60
Marque du vélo : BULLS BLACK ADDER 2 Carbon 2011
Loisirs : VTT Cross country

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 18:39

Bon de retour de Cavillon , fallait prévoir un 4x4 pour y aller sérieux la grosse merde , on s'installe impec , petit rayon de soleil.
On attend , on regarde les enfants rouler , ca roule déja fort !
On prend le départ à 14h , ca part fort , je prends une bonne place , de la boue tout au long du parcours , une montée infranchissable , tous à pied !
Premier tour de reconnaissance on va dire , deuxième tour je roule très fort , je doubles une dizaine de personnes , des gars de Marines en particulier
Au troisième tour un orage est de la partie , de la grêle , bref la misère , un froid glacial !
Au final , quand même 5ème juniors , et je crois que ce sont des gars de Marines devant donc j'attends de voir les résultats finaux , ca se trouve petit podium dans l'Oise Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 18:57

J'en ai eu des frissons quand j'ai vu cette averse de grêle.

les gars, et la fille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 19:07

taume cruise a écrit:
De retour de Cavillon.
Le Nain participait au challenge VTT. Pour les momes c'est passé sans pluie, mais terrain hyper gras, des restes de neige et pas spécialement chaud. Quand on est parti après la remise des prix il s'est mis à pleuvoir, puis gréler affraid, je vous explique pas le retour Suspect, et l'épreuve était pas terminée.

Sinon Le Nain, finit 3 sur 4 dans sa catégorie et 4ème au général du challenge VTT jeunes sur 7 classés (pas si mal pour sa 1ère saison)

à Aurélien !! surtout pour sa 1ère saison !!
il a été courageux. surtout avec ce temps de m.... !! Evil or Very Mad
transmets lui le message Wink
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1029
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 19:22

Allez, vite fait, bien fait.......... Arrivé sur place, petit bonjour à Judi et sa moitier, l'ami Ludo nou rejoind. L'accès en VL se fait par un monumental bourbier, on est sur le plateau au milieu des champs....
Bon bah, c'est plus que gras, petit echauffement et Go.
Comme d'hab, ça part comme des débiles.... au début je tiens le rythme, mais ça va trop vite pour moi, obligé de lever le pied.
Le parcopurs n'a aucun interet (ça n'engage que moi) plus roulant, tu meurs, pas un mêtre de single, que du gros chemin. le gros du D+ se fait par une cote qui monte à piied dans le bourbier, et une cote roulante qui mene au départ.
Je passe la méga averse de grêle qui nous tombe sur le coin de la quiche....
Pour ma part, pendand 2 tours, ça va, 3ème tour, mega fringale, malgrès une alimentation durant l'effort.....
Fin du 3ème tour les 1er me doublent, dont l'ami Ludo... ouf, fin du calvaire. Je termine la derniere montéé sur le 24/32, plus rien dans le sac, je zigzag comme un malade, la tête qui tourne...... Belle hypo quoi.... un peu dèg car je tenais une bonne place mais bon....
Au final, nous étions 7 en séniorA, je termine non sans mal à la 5ème place.....
L'objectif pour moi, tenter la qualif pour les France... pour l'instant, c'est dans la poche, reste une manche!

Mais une chose est sûr, y énormément de boulot encore... Me tarde Lassigny avec un vrai circuit de Vtt.
Voilà les biloutes..
ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8727
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 19:31

jesscser a écrit:
Au final, nous étions 7 en séniorA, je termine non sans mal à la 5ème place.....
L'objectif pour moi, tenter la qualif pour les France... pour l'instant, c'est dans la poche, reste une manche!

bravo Jess, fallait le faire aujourd'hui avec des conditions pareilles !!!
ça se passe comment pour la qualif pour les France, c'est un classement par points sur les 2 courses où il faut être dans les 6 ??

tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 19:42

good un grand bravo a tous !!!
ludosilver
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6634
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 19:45

ronnie6z a écrit:
jesscser a écrit:

bravo Jess, fallait le faire aujourd'hui avec des conditions pareilles !!!
ça se passe comment pour la qualif pour les France, c'est un classement par points sur les 2 courses où il faut être dans les 6 ??

Oui il faut être dans les 6 au générale sur les deux épreuves Wink
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16875
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 19:49

En arrivant dans les environs de Cavillon le ton est donné, ça a l'air gras !

On croise Jesscser puis Ludo puis Coachtoto puis .... enfin bon y a du VTT picard !

Tout le monde est motivé pour s'échauffer tellement c'est gras et j'ai pas fait 500 m dans la descente qui servira de montée sur le circuit que j'ai le cul trempé et ma raie qui sert de gouttière ... Rolling Eyes

13h30 course des jeunes, j'ai cru voir coach sur un 29 en voyant un gamin sur un 26 avec la tds tout en bas Rolling Eyes Rolling Eyes

14h le départ est donné rapidement alors que je parle avec le ptit coach, ça part vite et du coup je suis en fond de peloton ... le chemin est plat et bien gras du coup c'est retapissage complet !!! Je double jesscser puis que je reviens sur Ludo, je traine à 2/3 positions derrière lui jusqu'à la fin du plat puis on attaque la partie patinoire ...
virage à droite, je vais à gauche et mon vélo à droite Laughing Le temps de récupérer le vélo le groupe de derrière me revient dessus et je ne reverrai jamais ceux de devant.
Le circuit ne présente pas d'intérêt technique et je me demande le temps que nous aurions mis sur le plat car ce n'est que du grand chemin à part la montée impossible du jour.
Au final je décrocherai le groupe qui était revenu sur moi dans le début du troisième tour et je finirai seul, perdu sous les averses de grêles, la pluie, etc...
Par contre mes 3 petits pignons ne passait plus dès le second tour, autant dire que sur le plat, j'ai fait tourner les jambes avec mon plateau de 32 Embarassed. A chaque tour j'ai fini la portion de plat avec les cuisses en feu non pas parce que je bourrinai mais parce que j'étais à plus de 100 tour minute sur toute la distance

Bonhomme complétement pourri, aucun plaisir à rouler et maintenant faut laver les fringues, les vélos, ....

Au final d'après Ludo je fini 6ième Senior B, il est 5ième Wink
Faut que je regarde le GPS pour le temps de roulage mais ça doit être dans les 2h05.

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 19:53

ah oui un point important : la course aurait du être arrêtée avec l'arrivée de l'orage avec les éclairs ....

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 746
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 19:55

mumu 60 a écrit:
taume cruise a écrit:
De retour de Cavillon.
Le Nain participait au challenge VTT. Pour les momes c'est passé sans pluie, mais terrain hyper gras, des restes de neige et pas spécialement chaud. Quand on est parti après la remise des prix il s'est mis à pleuvoir, puis gréler affraid, je vous explique pas le retour Suspect, et l'épreuve était pas terminée.

Sinon Le Nain, finit 3 sur 4 dans sa catégorie et 4ème au général du challenge VTT jeunes sur 7 classés (pas si mal pour sa 1ère saison)

à Aurélien !! surtout pour sa 1ère saison !!
il a été courageux. surtout avec ce temps de m.... !! Evil or Very Mad
transmets lui le message Wink
Merci !! C'est vrai que le temps était carrément pourri en fait il était même super m.............ique surtout sur un terrain de motocross:lol:
King Julian
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 19:58

Judi a écrit:
ah oui un point important : la course aurait du être arrêtée avec l'arrivée de l'orage avec les éclairs ....

C'est clair, carbone et alu ça fait du bon paratonnerre ça Rolling Eyes

Un grand , mais pour ma part, même si la gratte de se matin était pourrie et que je ne l'ai donc pas prise, aucun regrets, pas envie de chopper la crève pour la semaine prochaine No

ludosilver
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 20:01

@jess , je te rejoins sur l'intérêt du circuit... ah chier Mad désolé pour le club organisateur mais c'est la vérité scratch , absence totale de zone technique , un parcours fait pour les grosses cuisses , vraiment rien de bien pour nous les vrais Vttistes .
Un depart de Course donner a l'arrache , tout le monde avec tout le monde , senior A , senior B , veteran A ,veteran B , junior Evil or Very Mad .
Au bout de 100 metres deja pourrie jusqu'à l'os affraid avec les projections des concurrents + les flaques d'eau géantes ...la vrais loose .
Le reste a venir .
King Julian
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 20:11

malheureusement, il ne fallait pas s'attendre à mieux là bas. Par contre, après il ne faut pas s'étonner du désintérêt croissant pour le XC avec des courses qui ressemblent plus à du cyclocross en VTT Rolling Eyes
L'essentiel pour toi mon Ludo, c'est ta place au classement . T'as fait le boulot, faut tout lâcher à Lassigny pour aller défendre nos couleurs à Marine cheers

Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4192
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 20:21

participants, j'ai testé le terrain de Champagne ce matin c'était affraid sans la pluie mais vous avec l'orage ce devait être une baignoire de boue géante.
romano
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 176
Marque du vélo : Giant Anthem et XC29, LYTI Feast, look 586

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 21:00

La course à été beaucoup plus simple, je me suis échauffé en encourageant mon fils qui c'est mis une belle boîte dès le départ.
J'ai pris un départ très cool et je suis revenu tranquillement dans la descente boueuse mais en bas juste avant le virage de la montée dans les bois je me suis mis par terre.

Je repars un peu sonné direct dans la montée mais le Giant ne veut plus roulé, il glisse et je perd de nouveau des places en haut je bascule un peu sec mais ça roule pas mal jusqu'à la bosse de l'arrivée.
Le deuxième tour est sans saveur, la montée du bois devient cauchemardesque avec l'anthem ça ne débourre plus. Je roule à ma main jusqu'à l'arrivé et je vois mon fils congelé sur le bord du chemin, je me décide donc a bâcher .

On rentre tous les deux un peu en vrac, nettoyage des vélos ( le materiel avant le personnel) et gros goûter pour nous remonter le moral..

On essayera de faire mieux la semaine prochaine, cyclo cross pour lui le samedi à Méru et Marines pour moi le dimanche.

coachtoto
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6049
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 21:07

Circuit sans intérêt, temps pourri, pas de jambes..... heureusement il y avait des
Arrivé sur place dans le champ après 500m dans la gadoue sur un chemin qui est le circuit affraid, je vais m'inscrire. On me propose "adultes" ou "enfants" ...... J'hésite scratch. Serrage de paluches à Ludo, puis Lou et Judi, un coup de main pour pousser une bagnole compiégnoise coincée Laughing... l'ambiance est excellente (comme toujours) et chacun discute sans vouloir vraiment se préparer. Les gamins font leurs courses sous les encouragements des parents (parfois véhéments envers leurs progénitures Evil or Very Mad).
J'adore l'ambiance UFOLEP. "Bon ben le départ, on va le faire là. Si jamais vous mettez plus de 30 minutes pour le premier tour, on enlève un tour". Aux vues des conditions du terrain, chacun pense: "le premier qui fait du zèle dans le 1er tour, il prend un coup de pied au cul"
Je reçois les dernières recommandations de Lou: "Si on te rattrape, ca va barder Twisted Evil"
Je pars donc en fond de grille et je remonte tanquillement à ma grande surprise quelques concurrents scratch. Rincé jusqu'à l'os au bout de 100m, je me méfie du terrain, ne connaissant pas le parcours. Je passe sur la description de ce dernier, il n'y a rien à en dire. Pendant le premier tour je suis le collègue raideur de Judi que je perds un peu de vue ensuite dans la portion "holiday on boue". Au passage sur la ligne j'entends des encouragements à mon égard scratch. Serait-ce un ancienne fiancée qui vit dans les environs? lol!
C'est en réalité un de mes coéquipiers des 24H de buthiers qui vient en voisin. J'apprendrai un peu plus tard qu'il est sur le forum cheers. Il m'a démasqué le bougre
Pendant le deuxième tour, les jeunes sont revenus sur moi et je profite de ma corpulence pour les mettre à l'abri dans ma roue . J'arrive à m'en sortir pas trop mal avant que l'on prenne la flotte sur la tronche et là le moral en prend un coup. En passant la ligne du deuxième tour, voilà la grêle et les éclairs affraid. S'en est trop, en plus Madame a été rigoureuse sur l'heure de couvre-feu, je bache et ça tombe tellement que je rentrerai direct à la maison pour tout passer au jet (vélo et bonhomme compris). Juste avant de partir, il a quand même fallut repousser une autre voiture. J'espère que tout le monde est sorti du champ
Je prendrai donc la St-Yorre seul dans le canapé Sad
Seule satisfaction du jour.... Lou ne m'a pas rattrapé cheers
à tous même aux derniers
ludosilver
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 21:40

Au bout de 100 metres deja pourrie jusqu'à l'os affraid avec les projections des concurrents + les flaques d'eau géantes ...la vrais loose .

Un groupe se forme pour partir à la chasse du 1er ( Stephane un Pote de Judi qui a mis un boulevard a tout le monde affraid )

J'arrive a rejoindre le groupe apres beaucoup d'efforts , j'arrive a leurs hauteur passe devant mais pas pour longtemps hop voila déjà la premiere et re-hop la 2eme pas de bobo mais j'ai grave les nerfs scratch ... je repars tant bien que mal et ils sont déjà loin, trop loin Mad
Arrive la premiere grimpette qui passe pas sur le velo , je cours sur le debut et fini couché sur le velo a la fin What a Face , c'est dur de courir Laughing

Petit coup d'oeil derriere pour voir si Judi est là ! mais rien dommage ont aurait pu rouler ensemble .
Fin du 1er tour , le 2eme se passe comme le 1er a en prendre pleins laggle Laughing mais sans les cheers , fin du second tour avec un tirage de bourre en compagnie d'un gars de St-Just qui fini pas lacher prise tongue , merci Ronnie pour les encouragements Wink , dans le 3eme un petit coucou pour Lou Very Happy .

Aller encore un tour qui ne sert a rien a pars en chier et encore en prendre pleins laggle, de la flotte , de la grêle , de la boue etc etc
Fin du calvaire mon Dieu , content quand meme de ma place 8eme au general et 5 eme dans ma categorie et Judi juste derriere

@Judi , ton temps ; 2h03 Wink
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 21:45

et ton temps ?

ludosilver
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 21:49

Judi a écrit:
et ton temps ?
1h54 mais pas sur a 100%
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 6944
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 21:51

bravo aux courageux ... ou plutôt aux fous Shocked
lou
modo
modo

Féminin Nombre de messages : 2776
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 21:58

Bon après la traversée de la gadoue en voiture ce sera celle en vtt !!! Shocked
Ayant été remontée à bloc par mes coéquipiers du vtt compiégnois faut que je me sorte le doigt du.... car j'ai de la concurrence !!! Vu mes dernier entrainements je suis motivée cheers Salutage à coatchtoto, Jess, ludo .... ça chambre bien mais ça c'est avant le départ !!! Cool

Bon le départ donné à l'arrache et ce chemin plein de flaques !!! je remonte mes concurrentes jusqu'à me placer en tête et maintenir ma place jusqu'à une descente ou mon pneu arrière bourre jusqu'à me stopper ... pale je m'arrete et la c'est le drame je me fait doubler par toutes ... pale je débourre avec beaucoup de mal puis à la montée impossible re-bourrage avant et arrière la galère pour cette montée ou pas de prise je galère avec mon enclume !!!!Bon il y a aussi un jeune qui a le même problème et peste sur son bike !!!
C'est reparti mais j'ai perdu un temps fou et le moral aussi. Je continue tant bien que mal me demandant si j'abandonne ou pas scratch Bon arrivé au départ je continue je suis pas venue pour faire 10km !!!!! pirat
Deuxième tour en solo à un rythme moins soutenu !!! La tête de course me double en m'encourageant !!! Merci !!!
Bon arrivé à ma descente maudite ça rebourre un peu puis la montée impossible sera faite avec le vélo sur le dos ... vache je monte mais ça chauffe !!!
Bon la le déluge, la grêle, le vent puis la pluie, le tonerre et les éclairs pale (vont peut être arrêter la course ??? Rolling Eyes). Je vois plus rien et ça gèle !!!!Je fini la dernière côte glacée et heureuse d'arriver !!! Mais quelle galère !!!!!!!!!!!!

Idem que vous, parcours sans intérêt vttistique !!!!

Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 22:06

ludosilver a écrit:
Judi a écrit:
et ton temps ?
1h54 mais pas sur a 100%

ah oui c'est pour ça que je voyais plus personne mais 9 min ça fait beaucoup quand même, nan scratch

ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8727
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 22:07

Franchement bravo à tous les gars et madame car avec les conditions du jour ... fallait vraiment se faire violence !!!

ludosilver
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 22:09

Judi a écrit:
ludosilver a écrit:
Judi a écrit:
et ton temps ?
1h54 mais pas sur a 100%

ah oui c'est pour ça que je voyais plus personne mais 9 min ça fait beaucoup quand même, nan scratch
Oui je pense aussi Wink , a voir selon les resultats .
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20406
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   Dim 17 Mar - 23:04

bravo a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] Cavillon - 17/03/13   

[60] Cavillon - 17/03/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant