Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Test the best...................and .... the rest!!!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

Test the best...................and .... the rest!!!!!! Empty
MessageSujet: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:41

Je mets cela ici, car il y a du 26, du 29, et du VDM.

Bref, Ronnie et moi avons eu le privilège d'être convier à une journée Test The Best Specialized. Le principe est simple, il suffit de venir avec une tenue de VTT complètes et ses pédales, pour essayer......tout ce qu'on veut cheers cheers.

A l'arrivée, c'est assez impressionnant. Du Sworks, du XX1, du 26, du 29, du VDM, et toute une équipe aux petits soins pour nous régler les spads Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603 Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603.

Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam_0833

Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam_0834

Me concernant, c'est évènement est un aubaine pour choisir mon prochain TS.
Test N°1 : A peine arrivée, notre choix se porte sur le Camber Pro 29, full carbone, et X0 Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603. Après un petit briefing, on part avec Laurent Meunier, alias Dustplayer sur VV, pilote officiel enduro, le parcours est Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603 Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603, du single, du sable, des D- blindés de racines, du roulant, bref, tout ce qu'il faut pour tester, concentré sur 5 Km, et 150 m de D+. Au bout de 2 Km, première galère, je déchire le flanc du pneu sur une pierre What a Face. Réparation express et on repart cheers. On fini le premier tour, puis passage au stand pour me faire remettre des plaquettes neuves.
Histoire de roder les plaquettes, nous partons trainer autour du site, profitant aussi du site pour qq photos :

Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam_0835

Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam_0836

Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam_0837

Deuxième tour, pas trop de bouchons, donc on envoi un peu. Le camber répond bien, je retrouve sur la plat la même nervosité que le stump, un meilleur comportement dans le D+, surtout quand il y a des marches ou des pierres à franchir. Dans le D-, les grandes roues font merveille, et le châssis m'offre bien assez par rapport à mon niveau. Du point de vue maniabilité, là encore Spé a bien bossé avec un vélo très agile, pourtant en XL pour le mien.
Au 3/4 du tour, arrive une zone de racines, je passe comme un bourrin, histoire de tester à fond, et ça passe. Mais derrière moi, j’entends un clack Shocked, Ronnie arrive, et me dit "merde, j'ai crevé". "heu non Ronnie, en fait, t'as péter la Roval Carbone affraid" Gros flip de mon Ronnie, sachant qu'on vient de laisser 6000 euros de chèque de caution, et de signer un papier indiquant que les frais de remise en état sont facturés pale pale. Nous terminons à pieds, et arrivé au stand, un grand houf de soulagement quand on nous dit, ça arrive, c'est pas grave silent silent

Test N° 2 : Pour moi le Stump Expert carbone 29, et pour Ronnie Epic Sworks XX1. On ne va pas s'étendre sur le parcours, c'est le même. Mon ressenti est clair et net. Le stump est plus joueur, c'est sur, par contre il est beaucoup plus pataud à relancer que mon 26, ou que le Camber. Le D- passe mieux certes, mais pour ce type de parcours, je me fatigue plus à relancer que je ne gagne de temps dans le D-. Donc voila, les jeux sont fait, le plus adapté à mon style est le Camber 29.

Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam_0839

Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam_0840

Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam_0841

Test N°3 : Du GROS Twisted Evil, je pars en Enduro expert 26 ( No malheureusement, pas de 29 en XX1), et Ronnie en Stump FSR Sworks. Putain que c'est lourd à emmener Shocked, et quand je tente de me mettre debout pour relancer, entre le cadre L un peu court, et l'angle de douille très ouvert, le cintre tourne avec la traction des bras Sad. Pour le reste, ça grimpe bien, mais doucement, ça envoi du gros, mais ce n'est clairement pas un vélo pour moi Evil or Very Mad

Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam_0842

Test N°4 : on vire les crampons, Venge carbone, roues carbone SRAM force pour Ronnie, et Roubaix Expert carbone, roues carbone, et DI2 pour moi. C'est que du bonheur. Le vélo répond de houf, ça part comme une balle, mais en restant ultra confortable. Pour le DI2, c'est juste énorme, on a l'impression de faire du vélo virtuel en changeant les vitesses avec une souris. Le changement de vitesses sont d'une souplesse monstrueuse, vivement que ça arrive en VTT

Un grand merci à Spé pour cette journée, pour leur disponibilité, pour les goodies, et un grand merci également à Seb et Sacha de la Bicyclette pour nous avoir convier à cela

Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23062
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:24

effectivement j'avais le meme a priori quand ils ont sorti pour la premiere fois le camber, un peu le parent pauvre de spe sans brain et autre mais de toute ce que je lis surtout en 29, c'est une vrai reussite et meme si pour avoir essayer le brain, je trouve ça top, le coup du 150€ chaque année pour garder sa garantie, surtout quand on sait qu'il est assez facile de le faire soi meme un fox ordinaire avec un bon tutoriel (et pourtant je ne suis pas manuel).

en tout cas le camber est magnifique, j'avais vu ces journées tests, cela avait l'air bien sympa, scott fait pareil. greg noce etait dans le coin? responsable market super sympa et ouvert de chez spe.

ps: modo on : j'ai modifié le titre

VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:44

luis a écrit:
effectivement j'avais le meme a priori quand ils ont sorti pour la premiere fois le camber, un peu le parent pauvre de spe sans brain et autre mais de toute ce que je lis surtout en 29, c'est une vrai reussite et meme si pour avoir essayer le brain, je trouve ça top

Franchement, le brain de l'epic test m'avait parue être un bout de bois, et sur le stump, ça ne m'a pas convaincu, je n'ai pas eu l'impression de pomper moins que mon comp avec le brain à 3 clicks

luis a écrit:
le coup du 150€ chaque année pour garder sa garantie, surtout quand on sait qu'il est assez facile de le faire soi meme un fox ordinaire avec un bon tutoriel (et pourtant je ne suis pas manuel).

C'est rare pour un PorcToutGay What a Face

Test the best...................and .... the rest!!!!!! 392748

luis a écrit:
en tout cas le camber est magnifique, j'avais vu ces journées tests, cela avait l'air bien sympa, scott fait pareil. greg noce etait dans le coin? responsable market super sympa et ouvert de chez spe.

Non, pas de Greg Noce, mais Laurent Meunier touche bien sa bille, donc ça le faisait bien

luis a écrit:
ps: modo on : j'ai modifié le titre

Tapette lol!

VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8867
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:45

Beau compte-rendu de cette superbe invit Test the best...................and .... the rest!!!!!! 172837
ça doit faire plaiz de se balader au guidon de certains spads qu'on ne pourra peut-être jamais s'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:07

C'est sur, que ce n'est pas tous les jours que Ronnie pourra s'asseoir sur un Epic Sworks XX1 Wink

VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:29

Wile E.coyote a écrit:
C'est sur, que ce n'est pas tous les jours que Ronnie pourra s'asseoir sur un Epic Sworks XX1 Wink

En même temps, c'est pas dramatique: il a des roues de m...e !!! tongue

VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:36

ronnie6z a écrit:
Wile E.coyote a écrit:

En même temps, c'est pas dramatique: il a des roues de m...e !!! tongue

Tékon Test the best...................and .... the rest!!!!!! 29303 Test the best...................and .... the rest!!!!!! 29303 Test the best...................and .... the rest!!!!!! 29303

VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:45

Superbe CR Wile good J'améne donc également ma contribution en joignant mon CR (précédemment posté sur les CR du week-end), afin de vous donner mon retour sur ces spads d' exception ....

Départ 6h50 de Beauvais pour rejoindre Wile afin d'aller prendre part au "Test the Best". Au programme, du vélo, des spé, manger ( Twisted Evil ), du vélo, des spé, manger, .... bref du bonheur banane . C'est donc parti pour Buthiers, non loin de Fontainebleau au nous arrivons 20mn avant le début du lancement officiel de la journée. A peine arrivé, on en prend plein la What a Face

S'ensuit les quelques formalités d'usage, la présentation de l'équipe Spé good , et les quelques consignes de rigueur.... Et puis hop, c'est parti la journée est lançée cheers. ça débute par un essai du Camber 29 pro carbon pour tous les 2.

Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam0260ct
Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam0261k

Le guide nous fera découvrir le parcours d'un petit peu moins de 5kms.... parcours au top avec de tout, du technique par endroit, du roulant à d'autres, du cassant par endroits .... et avec une bosse "moyenne ",qui passait sur le grand plateau et un vrai coup de cul (un vrai de vrai!!!) qui ne passera pas de la journée quel que soit le Vélo d'ailleurs ... pale .

Pendant ce tour de reco, Wile sera victime d'une cravaison ... What a Face

Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam0259l

Nous partons ensuite seuls sur le parcours au guidon de nos Camber 29 toujours, ce vélo est très plaisant, peu importe ce que l'on souhaite faire avec, se promener, pas de problème, envoyer, pas de problème non plus... plus nous roulons, plus j'aime ce vélo!!! Le vrai vélo plaisir par excéllence, à vrai dire, et à ma grande surprise, je me régale à son guidon.... Wile aussi, visiblement, nous roulons vraiment bien tous deux .... jusqu'à .... enfin jusqu'au moment où .... pschitttt..... Mad .... arrêt forçé... et là ma tête change de couleur... je viens de fendre une Roval 29 Control Carbon SL affraid ,d'un coup, je me sens super mal Mad ... surtout que je n'y suis pas aller comme un bourrin !!! je repense à mon chéque de caution et là Embarassed Mad . Retour donc à pied, jusqu'au point de ralliement où je me sens vraiment au plus mal ...

Les représentants me demandent ce qu'il s'est passé scratch et heureusement, ils seront compréhensifs ... et me redemandent ce que je souhaite essayer comme spad Shocked ...bon bein un Epic 29 Sworks XX1 alors tant qu'on y est .... cheers ....

Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam0278b
Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam0275e
Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam0274w
Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam0273rx
Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam0272d

Wile choisissant lui le Stumpjumper 29 FSR Expert carbon

Allez hop, c'est reparti cheers , C'est des malades !!! Heureusement, moi, non, et j'avoue que cette histoire m'a bien calmée, et je roule désormais avec retenue (et ce jusqu'à la fin de la journée) à tel point que je n'oserai pas passer une marche de toute la journée !!!!) Revenons à l'Epic 29 et au XX1, les 2 se marient vraiment à merveille, l'Epic est un envoyeur de watts et le XX1 fait oublier les préoccupations de transmissions et permettent de se concentrer sur le pilotage, par contre, il reste exigeant et au bout des 5kms, certes j'ai pu appuyer et envoyer, mais il m'a un peu fatigué... surtout avec son plateau en 34!!! Peut être qu'avec un plateau de 32 voir 30, ça le ferait, mais le XX1 avec un plateau de 34, c'est trop gros pour moi Embarassed

3e essai, le repas ,et là, ça se confirme que j'excelle Laughing!
3e bis: le dessert: Hummm, c'est bon !!! cheers

4e essai: un Stump 29 Sworks (pour digérer, ça le fait !!)

Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam0280nf

Wile prendra lui un Enduro 26 expert carbon

,
Le Stump 29 Sworks m'offrira un réel plaisir également, où le pilotage devient accessoire ( pas besoin de s'en soucier à vrai dire) par contre, il ne faut pas s'attendre à mettre la misère aux potos surtout dans le D+, par contre, c'est le vrai vélo de ballade par excellence, le vélo régale, envoie du plaisir, mais oublier compteur et performance (quoi qu'avec un un SWorks ...) , et vous vous régalerez !!!

5e et dernier essai: un Venge avec Roval Suspect carbon 60mm (Vdm), Wile préférant tester le Roubaix Expert avec roues en carbone (dommage nous n'avons pas pris de photos des Vdm ....
Sinon, c'est simple, j'ai cru pendant 18kms que j'avais des jambes Very Happy je voulais essayer un truc exclusif, j'ai été servi, entre la géométrie et les roues carbones de 60mm (je ne les ai même pas abimées!!!) ... par contre ça envoie grave (31,3km/h de moyenne et sans forcer What a Face ... ) ça reste confortable pour un vdm, mais il faut avouer que 'on sent bien les aspérités de la route quand même .... un dernier sprint sur le dernier km pour me confirmer que ce venge envoie vraiment sévère !!!.... mais je ne ferais pas un 100 bornes avec non plus!!!

Quelle belle journée cheers

merci à toute l'équipe Spé et à tous ceux (ils se reconnaitront Wink ) qui m'ont permis de vivre ce (pur) moment de plaisir !!! et surtout à Wile avec qui j'ai pu partager cette superbe journée I love you

Vidéos à venir (le temps d'héberger tout ça Wink )

Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:20

Test the best...................and .... the rest!!!!!! 892803 wille et ronnie alias le broyeur de roval Test the best...................and .... the rest!!!!!! 29303
Les retours sur le camber m'intéressait beaucoup,quelle belle journée que vous avez eu la bande de veinards et merci pour les photos Test the best...................and .... the rest!!!!!! 32869
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:48

bravo messieurs les veinards good
merci pour vos cr super cheers
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:44

sympa la journée, un truc à baver partout en regardant les vélos Laughing Laughing Laughing

c'était à Fontainebleau ?

Test the best...................and .... the rest!!!!!! 277764
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:49

Judi a écrit:
sympa la journée, un truc à baver partout en regardant les vélos Laughing Laughing Laughing

Ou à pleurer quand t'en broie un, hein Ronnie Laughing. En fait, c'est pas trop les VTT qui m'ont impressionné, mais le Roubaix, après c'est sans doute parce que mes VTT sont plus haut de gamme que mon route, du coup, j'ai plus ressenti la différence.

Judi a écrit:
c'était à Fontainebleau ?

A Buthiers Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603 Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603 Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603

Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam_0843

Test the best...................and .... the rest!!!!!! Sam_0844

Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23062
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:54

hs: c'est pas de greg noce, que je voulais parler mais de son frere yann. greg, j'ai jamais rencontré mais tres bon pilote enduro

VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:09

luis a écrit:
hs: c'est pas de greg noce, que je voulais parler mais de son frere yann. greg, j'ai jamais rencontré mais tres bon pilote enduro

Greg roule sur Spé, c'est sur, son frère, je ne sais pas Wink

Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:27

Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603 merci et bravo les amis pour ce retour et ces belles photos

Ahhh un epic SWork en 29 ... Je n'arrive pas a convaincre ma femme Rolling Eyes
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:34

Test the best...................and .... the rest!!!!!! 32869 Bravo les gars et c'est vrai que Buthiers c'est un super coin pour faire du vtt.Wink
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:05

SPE60 a écrit:
Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603 Test the best...................and .... the rest!!!!!! 892803 et Test the best...................and .... the rest!!!!!! 172837 les amis pour ce retour et ces belles photos

Ben changes de femme, ou fait comme moi, tu lui payes un truc. Le sobre c'était une tablette, pour un camber carbone, je pense m'en sortir avec un galaxy S3 Laughing

VIP
VIP
Kuc

Masculin Nombre de messages : 6198
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:08

Quoiiiii
Même pas un S4? Bon deal ça.

Bon, faut encore payer le Spé.......
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:27

SPE60 a écrit:
Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603 Test the best...................and .... the rest!!!!!! 892803 et Test the best...................and .... the rest!!!!!! 172837 les amis pour ce retour et ces belles photos

Test the best...................and .... the rest!!!!!! 725706 pour les photos
et
Test the best...................and .... the rest!!!!!! 725706 pour l'Epic S'works
et encore
Test the best...................and .... the rest!!!!!! 725706 000000000 pour convaincre ma femme Test the best...................and .... the rest!!!!!! 4008851584
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:41

Kuc a écrit:
Quoiiiii
Même pas un S4? Bon deal ça.

Bon, faut encore payer le Spé.......

Le S4 ce sera pour dans 1 an et demi quand je prendrais le roubaix carbone Laughing

Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit

Masculin Nombre de messages : 380

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:43

De bien belles machines Test the best...................and .... the rest!!!!!! 32869
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:48

je reste sans... voix !!

Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603 Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603 Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:16

mumu 60 a écrit:
je reste sans... voix !!

Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603 Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603 Test the best...................and .... the rest!!!!!! 197603

Pour toi, il y avait de beau Fate Carbone Twisted Evil

Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:33

J'hallucine , le reve Shocked
il n' y a que de tres grandes marque pour pouvoir proposer un truc pareil
quelle chance que vous avez eu là good par contre se faire remarquer en explosant un pneu Rolling Eyes faut vraiment avoir de faire son intérréssant boulet clown

et puis Buthiers je I love you
mais ce n'est que dans 3 semaines pour moi bounce
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:59

@ Micky : En plus, le pneu, je l'ai explosé au bout de 800 m Test the best...................and .... the rest!!!!!! 29303Test the best...................and .... the rest!!!!!! 29303

Mais franchement, c'est rien à coté de la tronche du vendeur spé quand il a vu la Roval pétée en 2 par Ronnie Test the best...................and .... the rest!!!!!! 842749

MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! Icon_minitime

Test the best...................and .... the rest!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant