Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Antivol VTT (Lock Alarm)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Antivol VTT (Lock Alarm) Empty
MessageSujet: Antivol VTT (Lock Alarm)   Antivol VTT (Lock Alarm) Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:19


http://www.lecyclo.com/velo/securite/antivols/alarme/cable-multi-usage-avec-alarme-120db-vachette.html

Se faire voler son vélo, c’est un cauchemar dont on se passerait bien !
Attention… Action ! Il fait nuit noire, un rôdeur passe par là, il s’introduit dans votre cage d’escalier, juste en bas de chez vous.
Votre vélo est équipé d’un antivol, malheureusement, le voleur est arrivé muni d’une scie à métaux ou bien d’une tronçonneuse et dérobe sans vergogne votre précieux compagnon de route ! Cela n’arrivera plus car il existe des solutions pour se prémunir contre ce type de petit désagrément. Un bon antivol avec alarme pour vélo en freinera plus d’un . Le principe de ce produit est qu’une fois en fonction, l’alarme retentit si quelqu’un tente de déplacer votre vélo. Cette alarme offre donc le même service que celles que l’on trouve sur nos voitures ou nos motos. Le bruit occasionné par la sirène alertera toute personne se trouvant aux alentours. Cette alarme se personnalise avec 3 types de sonneries différentes – sirène, cloche et ambulance – et une durée de retentissement de 10 à 30 secondes.
Pour activer ou éteindre l’alarme, il faut taper un code que vous pouvez personnaliser sur les quatre boutons de contrôle de l’alarme.
Alimenté par 3 piles de type AAA, un indicateur de charge vous prévient quand les piles sont en bout de vie.
Le boitier est étanche et résiste aux coups extérieurs. Cette alarme est disponible par lot.

Vachette propose également des antivols équipés d’alarmes. L’alarme se met en route dès que le câble de l’antivol est coupé, ou lorsque le boitier de celui-ci est forcé. Ainsi tout le monde autour du vélo sera averti par le retentissement de l’alarme à 110 dB en moyenne. Si c’est dans la rue, tous les passants verront que le vélo est en train de se faire forcer, le voleur n’aura pas d’autre solution que de fuir le lieu de son délit sans pour autant avoir réussit sa tentative. Si cela se passe dans une cage d’escalier, tous les habitants du bâtiment entendront l’alarme se déclencher et pourront ainsi intervenir rapidement pour éviter la disparition du cycle.

Antivol câble de 4,60m avec alarme intégrée

Lock Alarme innove avec une gamme complète d’antivols dotés d’un système d’alarme pour protéger vos biens dans de nombreuses applications pour la maison ou les voyages... L’alarme se déclenche si le câble est coupé ou si le boîtier est attaqué.
Grâce à sa longueur de cable de 4,60 mètres et son diamètre de 5 mm, vous pourrez très facilement sécuriser tout et n'importe quoi, du matériel de jardinage, de chantier, mais surtout il vous permet d'attacher plusieurs vélos avec le même antivol. Du coup ce système antivol permet de partir en groupe en randonnée, et de n'avoir besoin que d'un seul antivol pour vos escales, plus la peine d'avoir chacun le sien.

Fonctionne avec une pile de 9V non fournie. Comme il s'utilise autant en intérieur qu'en extérieur, le câble est gainé de plastique pour le protéger. Mise en œuvre :
Insérer l'extrémité du câble dans le logement prévu à cet effet en soulevant la languette de protection.
Pour activer l'alarme : maintenez enfoncé l'extrémité du câble et tournez simultanément la clé.
Réaction de l'alarme

L'alarme se déclenche si le câble est coupé ou le boîtier attaqué. L'alarme sonnera jusqu'à épuisement des piles.


Commande groupé = moins cher Very Happy
Si ya des amateurs

Merci à Kris des gaziers pour avoir fait partager. top
Revenir en haut Aller en bas
 
Antivol VTT (Lock Alarm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocages de roues "anti vol" utile ou phobie?
» antivol remorque
» Antivol
» Antivol en rando ?
» Comment positionner un antivol Abus sur un scorpion FS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: