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 Fourche Sid XX World Cup

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Loic
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MessageSujet: Fourche Sid XX World Cup   Lun 13 Mai - 20:58

Salut a tous ,
Je recherche des infos pour le réglage de ma fourche XX World Cup car il y a plusieurs endroit ou je peux mettre de l'air Positif en haut et Négatif en bas dans le fourreau de droite face au vélo ensuite je peux ajuster la compression avec le poplock au guidon ou c'est noté "gate+" et ensuite le fourreau de gauche toujours face au vélo je peux tourner une visse pour que ce soit plus ou moins rapide a remonter.
Si des personnes peuvent me dire dans quel sens je dois mettre l'air commencer par le haut ou bas , si je dois mettre le poplock " gate + " a 0 ou pas confused

scratch
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luis
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MessageSujet: Re: Fourche Sid XX World Cup   Lun 13 Mai - 21:06

surtout l'air en haut en premier (chambre positive) puis le bas (chambre negative) sinon tu vas croire qu'il te manque du debattement, apres le gate a toi de mettre celui que tu prefere et la vitesse du rebond idem, à toi de voir sur le terrain, quel est le reglage qui te correspond le mieux

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Loic
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MessageSujet: Re: Fourche Sid XX World Cup   Lun 13 Mai - 21:12

luis a écrit:
surtout l'air en haut en premier (chambre positive) puis le bas (chambre negative) sinon tu vas croire qu'il te manque du debattement, apres le gate a toi de mettre celui que tu prefere et la vitesse du rebond idem, à toi de voir sur le terrain, quel est le reglage qui te correspond le mieux
Ok merci pour cette réponse par contre je mets autant en PSI dans les chambres + et - Question
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luis
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MessageSujet: Re: Fourche Sid XX World Cup   Lun 13 Mai - 21:16

Loic a écrit:
luis a écrit:
surtout l'air en haut en premier (chambre positive) puis le bas (chambre negative) sinon tu vas croire qu'il te manque du debattement, apres le gate a toi de mettre celui que tu prefere et la vitesse du rebond idem, à toi de voir sur le terrain, quel est le reglage qui te correspond le mieux
Ok merci pour cette réponse par contre je mets autant en PSI dans les chambres + et - Question

comme tu veux Laughing non dans la doc sram c'est 10 de moins dans la negative mais moi j'ai mis la meme chose, c'est la sensibilité sur les petits chocs, au debut j'avais fait comme sram puis j'ai mis la meme pression, je preferais sur le terrain

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