duche59 Forumeur débutant

Nombre de messages: 65 Age: 37 Localisation: armentieres Marque du vélo: lapierre Xrace 900 Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: l'accrochteam ( BOIS GRENIER - 59 ) Sam 5 Juil - 12:48 | |
| hello les loulous je vous presente notre team qui se nomme l accrochteam nous sommes avant tout une bande de pote et nous ne nous prenons pas la tete notre but prendre du plaisir a vtt j ai eu l honneur de faire connaissance de visu avec plusieur membre du forum en esperant que ce ne soit qu un debut au plaisir de vous croiser [url]www.accrochteam.com[/url] |
|
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: l'accrochteam ( BOIS GRENIER - 59 ) Sam 5 Juil - 14:11 | |
| merci pour ce lien duche, dommage que vous n'ayez pas envoyé une délégation de l'accrochteam à la MFRR la semaine dernière, y avait de quoi faire connaissance  |
|
duche59 Forumeur débutant

Nombre de messages: 65 Age: 37 Localisation: armentieres Marque du vélo: lapierre Xrace 900 Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: l'accrochteam ( BOIS GRENIER - 59 ) Sam 5 Juil - 16:45 | |
| | fish a écrit: | merci pour ce lien duche, dommage que vous n'ayez pas envoyé une délégation de l'accrochteam à la MFRR la semaine dernière, y avait de quoi faire connaissance  |
y'avais un gros dossier egallement du coté de chez nous , mais comme je suis tjrs a laffut de rando sympa pourquoi pas un jour une invasion amical d accrochtigars chez vous |
|