Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Question sur porte-velo Thule euroway 923

AuteurMessage
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra

Masculin Nombre de messages : 229
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto

Question sur porte-velo Thule euroway 923 Empty
MessageSujet: Question sur porte-velo Thule euroway 923   Question sur porte-velo Thule euroway 923 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:00

Bonjour a tous. J'ai investi dans un porte velo Thule euroway 3 velos. Et je souhaiterais savoir quelle est la manip a faire lors du verrouillage sur l'attelage.
Une dessin montre que poignet ouverte il faut tourner une mollette jusqu'a un clic puis fermer. Perso pour la premiere pose test sur l'attelage j'ai ete oblige de deserre pas mal cette molette sinon pas moyen de fermer. Puis une fois la poignet verouillee j'ai reserre avec l'aide de cette molette. Maintenant je peux enlever et retirer sans toucher a rien sans forcer outre mesure.

Y a-t-il qqchose que j'ai rater, dois- je faire une manip particuliere a chaque pose?

Merci pour vos lumieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur porte-velo Thule euroway 923   Question sur porte-velo Thule euroway 923 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:36

la molette te sert juste à régler le crochet par rapport a la grosseur de la boule donc tu dois juste le faire la première fois Wink Moi j'ai un 921 et je l'ai fait que la première fois Rolling Eyes
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra

Masculin Nombre de messages : 229
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto

MessageSujet: Re: Question sur porte-velo Thule euroway 923   Question sur porte-velo Thule euroway 923 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:49

Ok merci. Mon attelage est neuf je pense que c'est pour ca que j'ai eu du mal a fermer. Parcequ'apres j'ai resserer avec la molette et nikel.

Merci en tout cas tu me rassures. J'avais peur pour mon velo. king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur porte-velo Thule euroway 923   Question sur porte-velo Thule euroway 923 Icon_minitime

Question sur porte-velo Thule euroway 923
Page 1 sur 1