Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:34

post du week end ouvert ! cheers 
alors welcome  à celles et ceux qui viendront  l'agrémenter de leur CR et photos  ! cheers 
qui sera le premier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin

Masculin Nombre de messages : 244
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:03

Allez Preum's tongue 

Déjà bonjour à toutes et à tous.

Petite sortie rapide vue que le week-end est chargé. Donc deuxième sortie avec mon beau maillot Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 277764  et ce coup là pas de catastrophe comme la semaine dernière, tout s'est bien passé banane champagne .

Même pas pus tester ma belle pompe à vélo offert par un pote la semaine dernière après ma mésaventure lol! 

Autrement, une petit 26 Km en 2h, tranquille dans la brume et j'ai trouvé la matinée un peu fraiche et les ronces très amoureuses (je me retrouve tout zébré des tibias).

A vous avec plus de sunny , j'espère.
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:00

bravo  Julouin

ce matin,8h30,départ avec mon binome(fredZ750) direction Beaumont en beine....

km 11,je perce à l'arrière Mad ,étant monté en notube,le latex ne parviendra pas à colmater le trou alors après 3 ou 4 arrets regonflage,

démontage pour glisser une chambre dans le pneu

nous resterons à trainer dans les bois de genlis et de Beaumont en y faisant plusieurs boucles afin d'y grimper toutes les cotes présentes Twisted Evil 

retour avec 52 bornes et un peu plus de 700m de D+

bref une bonne tiote matinée de vtt avec min binome cheers cheers cheers
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:13

bravo  Julouin,

+1  pour les ronces Mad 

sortie sympatoche ce matin, ça manquait un peu de soleil au départ mais vers 10h il a pointé son nez sunny  

on a grimpé tous les murs du coin et tout est passé sur la selle sauf la petite première du à une erreur technique  Cool 

pê une tite sortie VDM demain matin si réveillé de bonne heure et avant un barbeuk spécial 14 Juillet tongue
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8867
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:28

Départ dans la brume également pour King J. et moi ce matin. Direction le bois de Ribécourt dis-je à Julien, beaucoup plus sauvage que la forêt de Compiègne. Nous attaquons par Machemont pour se chauffer les cuissots; 1 D+, 2D+.... 5km au compteur et 200m de dénivelé, ça s'annonce bien Very Happy 

Bois de Chevincourt, les carrière de Montigny. Nous enchainons les d+ mais aussi quelques beaux d- ou King J. se lâche Shocked .

Je suis sur mes terres quand même, je vais pas me laisser distancer par un 29" What a Face  Je lâche moi aussi les freins et m'accroche à sa roue. De deux choses l'une je me dis en sautant par dessus les pierres alors que lui les avale: " Ou il a progressé dans le d-, ou c'est moi qui est régressé, ou il y a pas chier le 29" est aussi nettement plus à l'aise dans le d-scratch  (ou peut-être un peu tout ça aussi clown )

Bref! Force est de constater que l'animal me distance joyeusement dans les descentes les plus cassantes. Mon unique tentative d'envoyer fort afin de revenir sur lui me fera finir ma course dans les ronces geek 

Nous nous ferons encore quelques belles côtes qui piquent les jambes et il sera temps de prendre la route du retour. Allez!! un dernier d- avant de rentrer. Petite hésitation à la dernière intersection sur le haut de Machemont: "Faut pas que je me plante, des deux traces présentes il y en a une qui s'envoie "tout schuss" et l'autre, c'est un casse-pattes plein de pierres juste bon à se ramasser laggle. Je réfléchis et désigne la trace. "T'es sur me dit juju?" Vas-y envoie!!
Je me mets dans sa roue et là... un doute m'envahit   scratch Me suis peut-être trompé What a Face  trop tard pour rappeler l'animal qui, animé par la même énergie depuis le début de la sortie, est bien décidé à en découdre... Je le récupère en bas un peu palot pale Je lui laisse le soin de commenter cette descente mortderire 

Retour à la maison avec 49,56 au compteur et 47, 56 au GPS 800 de d+, le tout en 3h et des brouettes...

Conclusion: Il est grand temps de passer au 29" Twisted Evil

Dernière édition par Djé le Sam 13 Juil - 18:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:21

bravo  aux premiers sortants du week end ! Very Happy 

@ Djé :
j'aime bien ton CR  good  mortderire
maintenant que je sais comment tu roules... j'imagine très bien ta sortie avec Julien ! clown
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:40

CR plus tard, pas le temps, je répète ce soir, juste deux choses :

1/ Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 96972  merci à mon Camber qui m'a sauvé la peau dans ce dernier D-
2/ Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 21637  Djé = assassin

Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:39

.
King Julian a écrit:
CR plus tard, pas le temps, je répète ce soir, juste deux choses :

1/ Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 96972  merci à mon Camber qui m'a sauvé la peau dans ce dernier D-
2/ Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 21637  Djé = assassin
.

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 96972  J'ai glissé chef!!
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4275
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:22

petit cr de ma sortie de se matin avec un départ de bonheur de chez a moi a 7.... 9h20 Laughing direction le bois de marfontaine en passant par les chemin connu pour se qui ont déjà fait la rando de voulpaix , une fois dans le bois certain passage seront encore gras Shocked  surtout après la montée impossible oula c'est toujours autant affraid , de la je devrait faire un peu de hors piste Mad  les ronces sont tombés amoureuse et d'un autre coté je trouverai quelque nouveaux chemin bien sympa pour le coin , je verrai un renard et un rapace qui a passer l'arme a gauche et deux chevreuil cheers 

les chiffres 36km en 2h25 et 550D+ bon dimanche a tous Wink 

http://connect.garmin.com/activity/342205440
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq

Masculin Nombre de messages : 440
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:20

Petite sortie ce matin; ça fait un mois que je n'était pas monté sur le VTT.
Les jambes tournent bien, le souffle est là (peut-être merci aux 2 sorties VDM) cheers 
C'est partis, passage par St Gobain, la CDS, Faucoucourt, Lizy, Merlieux, Montarcéne, Laniscourt, Cessiére et retour maison.
Bilan: 46km, 750m de D+ et 17km/h de moyenne.
Put*** que ça fais du bien; je me suis éclaté.. Laughing 
Un vrai plaisir de ce temps là et avec un terrain bien sec.
Pas croisé grand monde; juste 4 VTT sur le retour dont un cycliste qui avait l'air d'en avoir plein les pattes pale 
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx

Masculin Nombre de messages : 3146
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:27

Bon petit weekend VTT sous ce magnifique sunny .

Samedi matin, départ 11h pour ma boucle de 40 kms, les jambes tournent bien malgré 15 jours sans monter sur le VTT, la foret à sécher, ce qui permet de bien lâcher les freins même si certaines ornières encore un peu grassent obligent à rester attentif.
38 kms, 560 de D+ et 20,15 de moyenne.

Samedi Aprèm, ça devait être repos, mais le sunny et l'envie de voir le tandem en action est trop fort, 14h40 coup de fil à Bigjo et 15h30 je rejoins la bande à l'église, le tandem, Guy60, Mesrine (et Sergio endormi derrière son volant ...) ... je ne sais pas si c'est le frugale repas le midi ou la sortie du matin, mais les jambes sont lourdes Mad , et devant ça roule très très fort. Un bon début de parcours du Guide Bigjo et son cousin impressionnant comme ils passent partout avec le tandem. Mesrine et Guy60 ne sont pas en reste question coup de pédale Suspect . Au bout de 15 kms, je perd une lentille Evil or Very Mad après avoir frotté mes yeux à cause de la poussière des 2 29" et du tandem Rolling Eyes Evil or Very Mad tongue . En haut du Pagnotte, je décide de rentrer au plus court Suspect . je me retrouve dans un D- affraid lorsque l'on ne voie rien, hyper raviné, très meuble et beaucoup de racines et d'ornières, j'arive à retrouver Pont et je rentre par la route à Verneuil.
36 kms, 500 de D+ et 18 de moyenne.

Dimanche matin, je voulais regagner le PDB à 9H mais impossible de me lever, finalement c'est départ 11h30 sous le sunny en solo. ça tape déjà fort, je refais mon parcours du samedi matin mai en shuntant le dernier D+ car plus d'eau et la gorge déjà bien sèche.
36 kms, 510 de D+ et 18,5 de moyenne.

Là c'est petite Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 223533491 à l'ombre ...

+++ et bravo à tout les rouleurs du weekend !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:43

alors après une soirée drunken  champagne , un joli spectacle de feu d'artifice à Chevrières ainsi qu'une rencontre avec la "Taume Cruise family" 
au complet cheers , la nuit sera... courte ! Rolling Eyes  donc départ de la maison à... 9h30 ce matin avec mon I love you . 

je vais tester mes pédales auto !! clown  est-ce vraiment le bon jour pour le faire ? et bien... oui !! bounce 
je déciderai d'aller faire un p'tour au Pagnotte, histoire de... comparer la différence avec ma sortie d'il y a 15 jours. Rolling Eyes 
nous voilà donc partis avec Westrelin en direction de Verberie par la route... Rolling Eyes  et là, je roulerai à.... 30km/h  pendant quelques minutes
sans voir que... j'ai semé mon I love you  !! affraid affraid ( à part ça, je n'étais pas en super forme ce matin... What a Face )

les D+ et les D- avec des pédales auto c'est tout simplement  cheers  cheers  cheers .
le Pagnotte se montera un peu plus facilement que d'habitude Twisted Evil  malgré la chaleur qui commence à se faire sentir... hot  
nous repartirons en passant par Pontpoint puis Verberie. arrivés au pont de Verberie nous avons 35km au compteur pour 375m de D+
avec une vitesse moyenne de... 17km/h... What a Face  ( il est vrai qu'on a fait plus de routes et de chemins agricoles que de D+... Rolling Eyes )
il est 12h et... Westrelin veut rentrer.  pale mais pas moi !!   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 538266 
les pédales auto c'est tellement  cheers que j'ai envie de continuer mais uniquement en empruntant des chemins sans D+... Rolling Eyes 
je le laisse donc rentrer seul What a Face  . un besoin de faire le plein de sunny , de chaleur et... de me vider la tête... Rolling Eyes  juste moi et mon... vtt banane .
je continuerai en direction de La croix st ouen ( par la piste cyclable) où je m'amuserai à... rouler encore à... 30km/h !!    petar 
puis mon envie de grimper un peu sera la plus forte, je passerai par Le Meux pour aller attaquer mon faux-plat préféré banane 
et retour sur Chevrières en passant par... la côte "p'tit dèj"  !! cheers 
au final : 52km pour un D+ de 500m en 2h55 cheers  
voili voilou !! flower
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:28

@ Foxx

bravo 2 sorties dans la journée 1010 

@ mumu 

les pédales on te l'avait deja dit Rolling Eyes , mais tu n'écoutes pas Smile , c'est de la .... BALLE cheers bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:34

@ SPE :

si si je vous avais.. écouté ( pour une fois... Rolling Eyes ) mais... il fallait que j'arrive à me décider... seule ! tongue
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:43

.
mumu 60 a écrit:
....
, un joli spectacle de feu d'artifice à Chevrières ainsi qu'une rencontre avec la "Taume Cruise family" 
au complet cheers ....
.

Le commentaire de Painailop après la rencontre avec Mumu: "qu'est ce qu'elle est bavarde"
et Le Nain de rajouter: "son surnom sur le forum, c'est Miss BlaBla"

clown 
Djé
VIP
VIP
Djé

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:02

bravo aux rouleurs du WE
@mumu: bravo pour ce passage aux pédales autos, ça va te changer. Une fois qu'on y a goûté, plus de retour en arrière possible.
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver

Masculin Nombre de messages : 6666
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:49

Encore une bonne sortie sous le soleil d'été , 8H40 j'ouvre ma porte d'entrée pour voir si Ronnie arrive et la c'est le drame mais qui vois-je!!!! Ritchy affraid  , hop je referme ma porte et demande a ma femme de me pincer car je crois que je suis en train de faire un cauchemar Laughing  et non je suis bien réveiller et lui il est bien là  Evil or Very Mad 

Ouffff... Mister Ronnie arrive presque à l'heure mais avec 15min de retard Laughing  normal quoi c'est du Ronnie , hop c'est partie direction le pont des animaux sur un bon rythme pour essayer de récupérer le retard accumulé non par Ronnie mais bien par Ritchy qui traîne déjà la patte No  , on n'est pas arrivés surtout que j'ai prévu de faire un aller retour Camp  de César (foret de Nointel) sur le parcours rencontre avec un gars du club hop nous voilà a 4 , une petite bourre dans la descente de Lierval cheers  , un peu de bitume pour atteindre le bois des Côtes que nous traversons a toute blinde , on traversent  la côte de Nointel et direction le Camp de césar mais avec un peu de jardinage pour trouver l'entrée , j'ai bien failli faire encore une partie de cache cache Laughing  dans une descente affraid .

Dans une autre descente le Bouvais bike de Ritchy descend a pied !!!!
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tarlouze clown 
Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 <a href= Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Img-2010" />

Une petite tof au Camp et retour par les mêmes chemins , encore une crevaison pour Ronnie Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 248604097  qui permet à Ritchy de récupérer un second souffle il tient plus le choc le vieux What a Face  , mais du coup va falloir le rattraper le temps perdu  !!! cheers c'est repartie sur un bon coup de pédale encore 2 passages vers l'étang de Boulincourt et retour à la maison .

Dommage ils nous à manquer un peu de temps pour finir se que j'avais prévu silent  , la prochaine sera la bonne avec au final 50km et un D+ de 656

Merci aux Bouvaisiens d'etre venu faire une bonne session de vtt good

Dernière édition par ludosilver le Dim 14 Juil - 22:12, édité 1 fois
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:08

Même pas une page pleine de CR chez les VTT Picard ... c'est vraiment la crise !!! bravo  aux sortants tout de même !!!

Revenu du festival de pétard, hier,  à 00h15 :arrow:c'est pas dit que le Ronnie soit de la partie ce dimanche matin  ...

Arrow  ( Premiére spéciale ... )

Sauf qu'à 7h, je suis déjà réveillé Arrow  allez hop, en route, enfin  Arrow  en chemin pour refaire un peu d'histoire scratch 
8h15: Ritchy600 se manifeste et a envie de provoquer son ami de 30 ans cheers  on ne va pas s'ennuyer ce matin lol! 

8h45: c'est le départ Arrow  direction le camp de Cesar (au dessus de Sacy).
Le départ est tardif  Arrow  pas le temps de plaisanter, ça roule à bon rythme. Heureusement, nous rencontrons un affillié Neuvillois ... sauf qu'en Neuvillois qui se respecte ... il roule bien le gazier  What a Face 
Forcemment, nous sommes en avance ..., je me sacrifierai  donc  sur le retour avec une crevaison (façon Spé Wink )  et retarde un peu le convoi .... mais pas assez ...  pour éviter que le neuvillois casse la moyenne (et les guibolles) avec quelques D+, chaque chêne et fougére encourageant notre plaquiste beauvaisien à se finir un peu plus ... I love you 

11h45: il est grand temps d'en finir façon picarde , et de partager une bonne St-Yorre pour cloturer cette belle matinée entre potes cheers 

Arrow  (Deuxième spéciale)

Froome et son Aicar m'ayant écoeuré ... Mad  , la tarte Pommes/speculos et la tarte aux fraises me provoquant également ...
J'ai envie de (re)faire du vélo .... et de rouler un peu au moins une fois dans la journée Twisted Evil 
Je pars en solo me faire une sortie beauvaisienne ... au moins je vais faire du vélo aujourd'hui cheers 
Arrow  le BDP, histoire de mettre un peu de rythme ... jusqu'à ce que je tente une phase d'explo ... (je crois bien avoir découvert la Routchy Mad  ... ah les cons !!!). Une petite virée à Herchies avant de retourner au bercail via le plan d'eau (blindé de monde) et le bois brulet ... avant de savourer une bonne St-Yorre cheers 

Une belle journée de VTT  comme je les aime cheers 

Bilan de la journée: 80 bornes, du bonheur avec les potes  ... mais un tricheur de plus Twisted Evil

King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:19

bravo   les sortants, c'était vraiment un très beau week end pour rouler cheers

De mon coté, il est temps de mettre des photos sur ma sortie d'hier. Tout commence peu avant 09h00, Djé a décidé de m'emmener en forêt de Ribecourt.
Ca commence par un bon D+ bien sympa, en haut le Djé vire les lunettes. Un petit D-....sur les freins, mon djé a quasi retrouvé sa forme dans le D+, mais il manque de pratique dans le négatif   clown 
Un deuxième D+, qui nous emmène à 200 m en 4 km, et mon hôte tient le coup.

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Sam_1010

Après cela, un bon gros D-, je pars devant, je m'éclate comme un petit fou, mais une fois en bas, plus de Djé scratch, il arrive un bon 30 sec plus tard, prêt à vendre son 26, tant il l'a eu mal de se prendre les ronces pour suivre le rythme mortderire  .

On continu sur de bien jolis paysages :

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Sam_1011

A ce stade, mon hôte m'annonce un beau D+ et part devant pour faire une vidéo. Au bout de 2 min, je pars, sauf qu'il y a un carrefour, et que Djé ne m'a pas dit où passer. bref, je tente une trace, et c'est la bonne cheers, mais Djé se rate sur la vidéo. Du coup, je remonte et on la refait. La trace était top, mais, la vidéo ne lui rends pas hommage, tout comme à la vitesse.

Après cela, nous poursuivons sur certains des chemins emprunté à la rando de Lagny. Djé nous ayant perdu, nous partons à l'ascension d'un beau D+, qui comme il aime le dire lui fera griller qq cartouches petar

Nous retrouvons notre route, mais c'est alors que la surprise nous envahit lorsque que nous arrivons au ravito 2. Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 1663787499 Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 1663787499 à Garcimor qui a déjà tout remballé lol!

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Sam_1012

Nous continuons notre périple via les grottes

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Sam_1013

Arrive ensuite le fameux D-, nous nous engageons dans un bois, mais Djé me stoppe, en me disant de prendre l'autre trace car elle sera nickel. Du coup, je pars devant, j'ouvre en grand, les virolos arrivent, c'est très sympa, mais tout à coup affraid affraid affraid affraid , d'énormes ornières, des pavés, je me tape un truc freestyle, je ne sais même pas comment je suis resté sur le vélo pale pale . Je termine tant bien que mal, avant de passer un savon à Djé.

La fin sera plus calme, sauf pour mon Djé, qui choisi de pousser dans les D+ lol!

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Sam_1014

Voila donc l'état dans lequel j'ai terminé cette sortie "sauvage" avec "l'autre" marabout du forum :

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Sam_1015

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Sam_1016

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Sam_1018

Heureusement qu'il avait de quoi se rattraper drunken  :

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Sam_1017

Coté chiffres : 45,8 Km, 877 m de D+, et 16 de moyenne

Dlteck2000
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Dlteck2000

Masculin Nombre de messages : 133
Marque du vélo : Trek Superfly 9.6 29"
Loisirs : Aquariophilie + VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:31

Puisqu'on parle de pédales auto, mon CR du week-end Wink

Départ de Bethisy Saint Pierre à 8H30 vers la forêt de Compiègne pour tester mais nouvelles et premières pédales auto Shimano SPD M520 avec mes nouvelles chaussures Shimano XC30L.

J'attaque par un D+ de 100M avant d'arriver sur la forêt, premier bilan que du bonheur, le fait de pouvoir tirer et pousser sur les pédales facilite bien les choses.

Du coup, arrivé en forêt je me lâche avec un premier weeling sans trop tirer loupé, je re-tante en mettant un peu plus de force et la ... le drame ça part trop vite et je me retrouve au sol, sur le dos, accroché au VTT. Ce magnifique soleil arrière me casse pendant quelques minutes ou je marche à côté du vélo pour faire passer la violence du choque.
Un instant de doutes pour me décider de repartir ou retourner chez moi et je repars.

Les 8km qui suivent se passent bien, on se sent plus en sécurité dans les descentes et meilleur en montée, jusqu'à une montée un peu difficile (pour moi) au niveau des grands monts ou je m'étale ridiculement en voulant poser le pied au sol sans penser à décaler...
Je continue jusqu'à Saint Jean au Bois pour me décider à prendre le retour.

Comme d'habitude je me perds et m'arrête pour regarder le GPS et la, troisième chute...
En voulant m'arrêter je décale qu'un côté et évidemment je me mets à pencher de l'autre côté pour me voir partir sans pouvoir décaler et m'étaler comme une m...e Embarassed 

Le reste du retour s'est bien passé.

Premier bilan des pédales automatiques : Ca fait du bien mais ça fait mal, surtout ce soir ou j'ai du mal à m'asseoir dans le canapé !

Fini pour moi les weeling, l'objectif du week-end prochain est de ne pas tomber Smile

34,56 km - D+ 447m - Moyenne : 14,87 Km/h - vitesse max : 41,56km/h
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cap-recifal.com
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:43

Bien joué les neuvillois tu cartonnes.

@ Ludo : t'as raison,il a plus rien dans le bide le cannondale de Beauvais lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:06

taume cruise a écrit:
.
mumu 60 a écrit:
...., un joli spectacle de feu d'artifice à Chevrières ainsi qu'une rencontre avec la "Taume Cruise family" 
au complet cheers ....
.

Le commentaire de Painailop après la rencontre avec Mumu: "qu'est ce qu'elle est bavarde"
et Le Nain de rajouter: "son surnom sur le forum, c'est Miss BlaBla"

clown 
tongue  tongue  il faut bien que je fasse honneur au surnom que m'a donné luis ! king 
tout ça parce que t'es jaloux !! clown 

Djé
Citation :

@mumu: bravo pour ce passage aux pédales autos, ça va te changer. Une fois qu'on y a goûté, plus de retour en arrière possible.
c'est certain ! pas question de revenir en arrière ! Evil or Very Mad  ce n'est pas dans mes habitudes ! Wink 

@ Dlteck :

bravo  pour ton passage aux pédales auto mais... prudence et vigilance doivent être les maitres mots lors des premières sorties. Rolling Eyes 
ça permet peut-être d'éviter les grosses velotombe .
Dlteck2000
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Dlteck2000

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:55

.
mumu 60 a écrit:

@ Dlteck :

bravo  pour ton passage aux pédales auto mais... prudence et vigilance doivent être les maitres mots lors des premières sorties. Rolling Eyes 
ça permet peut-être d'éviter les grosses velotombe .
.
Oui, maintenant je sais Very Happy 

Heureusement il n'y avait personne à chaque fois que c'est arrivé, ça évite de ne pas trop se taper la honte lol! 

Bon en attendant, je n'ai jamais croisé un VTT Picard depuis le début de l'année, vous vous cachez ou ?
D'ailleurs je ne vois presque personne, c'est triste, il y a des gens du club de Lacroix Saint Ouen ici ?
J'ai essayé de les contacter par mail, mais pas de réponse et je n'ose pas me pointer à l'arrache comme ça, sans connaitre personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:27

ça dépend des endroits où tu vas rouler... Rolling Eyes 
pour croiser des Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 277764 il faut bien lire les CRs du WE et tu sauras où aller. Very Happy
Dlteck2000
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Dlteck2000

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:30

J'ai découvert cette partie du forum ce week-end, je vais donc surveiller ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013   Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013 Icon_minitime

Tous les CR du 13 et 14 Juillet 2013
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant