| je vous le montre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brunomouth Forumeur débutant

Nombre de messages : 90 Age : 47 Localisation : breuil le sec Marque du vélo : SURLY MOONLANDER Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Re: je vous le montre Ven 23 Aoû - 10:46 | |
| . - fabrice a écrit:
- je viens de voir exactement le même bike avec la même sacoche ce matin en lisière de la foret à Compiègne

. oui, c’était moi, tu es de compiegne, si tu veux on peu se faire une balade, quand tu peux !!!  |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages : 9386 Age : 54 Localisation : qq part... Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon Loisirs : vtt Date d'inscription : 10/05/2007
 | Sujet: Re: je vous le montre Ven 23 Aoû - 10:50 | |
| il a encore de bons yeux le vieux...  pour rouler en forêt de Compiègne ça ne devrait pas être trop compliqué, j'y suis presque tous les we  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |

Nombre de messages : 90 Age : 47 Localisation : breuil le sec Marque du vélo : SURLY MOONLANDER Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Re: je vous le montre Sam 24 Aoû - 11:01 | |
| D'autre photos, du vélo d'origine. plus tard je mettrai des photos avec quelques modifications que je suis en train d'effectuer !!!   " />   " />  |
|
 | |
taume cruise Forumeur accro

Nombre de messages : 2325 Age : 15 Localisation : IYA Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes... Date d'inscription : 29/06/2009
 | Sujet: Re: je vous le montre Dim 25 Aoû - 17:52 | |
| |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages : 7173 Age : 41 Localisation : Crepy en valois Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: je vous le montre Dim 25 Aoû - 19:24 | |
| a ben voila un bon velo pas commun dans le coin!!! hate de te croisé sur compiegne  |
|
 | |
zondu80 Nouveau forumeur

Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : amiens Date d'inscription : 12/05/2013
 | Sujet: Re: je vous le montre Mer 28 Aoû - 17:50 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
mc Forumeur amateur

Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Villers Bretonneux Marque du vélo : SPE epic 29, ETYK oxo 26 Loisirs : VTT, etc Date d'inscription : 17/06/2013
 | Sujet: Re: je vous le montre Mar 15 Oct - 10:41 | |
| Pour ma part pneux un peu trop fins... monster bikeSinon c'est clair qu'avec des boyaux pareils ça doit être confort + mais vitesse - |
|
 | |
mike the bike Forumeur débutant

Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : france Marque du vélo : c'est beau de tailler mais va rouler ! Date d'inscription : 28/10/2012
 | Sujet: Re: je vous le montre Ven 18 Oct - 12:07 | |
| . - brunomouth a écrit:
 " />
 " />
. La classe rouler decaler avec un bike qui semble passer partout....j ai pas de fat mais ca donne envie !bravo en tout cas ca claque grave ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je vous le montre Ven 18 Oct - 12:38 | |
| Exelent ! J'aimerai bien essayer ce genre de Bike  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages : 20629 Age : 51 Localisation : NOGENT SUR OISE Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998 Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription : 01/01/2009
 | |
 | |
FredZ750 Forumeur accro

Nombre de messages : 2109 Age : 43 Localisation : Aisne / LIEZ Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL Loisirs : Sport, ciné, info Date d'inscription : 02/05/2010
 | Sujet: Re: je vous le montre Ven 18 Oct - 15:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je vous le montre Ven 18 Oct - 16:00 | |
| . - Djé a écrit:
- Excellent!!
C'est une batterie électrique au centre?
. j'ai pas vu la réponse , c'est un sac de cadre évitant dans certaines conditions les sacoches de portes bagages super vélo  , ....le jour où j'aurai une femme compréhensible ... je craquerai et pour les sceptiques , quand on essaye même sur une courte distance , c'est génial .... par contre judi , en SS un peu chaud avec le poids par contre en descente gros pneus et tout rigide c'est génial à mon  , au Roc c'était un Sandman titane (belge .... flamand même) |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages : 7173 Age : 41 Localisation : Crepy en valois Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: je vous le montre Mar 19 Nov - 22:30 | |
| a vendre sur troc velo GGY negocie  |
|
 | |
ludosilver VIP

Nombre de messages : 6666 Age : 37 Localisation : Foret de Hez Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet Loisirs : Mx et Sx Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: je vous le montre Mar 19 Nov - 23:23 | |
| Pour l'avoir essayer c'est le top  , comme dit GGY essayer c'est l'adopter . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je vous le montre  | |
| |
|
 | |
| je vous le montre | |
|