Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:17

sunny  ou Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 2048696733  bah... on verra bien ! Rolling Eyes 

l'automne arrive avec son lot de désagréments : pluie, boue (et ouais on est en Picardie ! Rolling Eyes ),
mais aussi les jolies feuilles mortes qui ne vont pas nous faciliter les choses dans les montées et surtout les descentes ! velotombe

mais ce n'est pas ça qui va nous arrêter !! Evil or Very Mad   sinon on ne roulerait jamais !  Rolling Eyes 

qui c'est les plus forts.... évidemment c'est les verts  euuuhhh... les Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 277764    Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 248604097 

mortderire  mortderire 

cr et photos sont les bienvenus !!  cheers  banane
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:19

Pourquoi c'est pas Vero qui ouvre ce  post ...

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:23

toi tu sors !! tongue 

ou alors tu me remplaces... What a Face 

essaies d'abord de trouver des idées d'ouverture pour le post de WE  clown et après tu pourras.... me chambrer !  tongue  tongue 

lol!
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8443
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:31

t'as oublié les champignons mumu, les chasseurs aussi Evil or Very Mad ...

VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:58

C'est ce que je disais, mumu est en avance un peu plus chaque semaine. Le temps doit s'écouler plus vite dans le nord de l'Oise, ce qui explique peut-être ce décalage horaires scratch  Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:59

non non ... What a Face   aujourd'hui je suis juste en mode : j'ai pas l'temps ! j'ai pas l'temps ! clown   Laughing

la soirée va être très courte... donc : une chose de faite !! Wink
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:40

Réveil 5h, du coup 7h45 sur le vélo dans le sable habituel.

Surprises : terrain carrément détrempé et ça pèle un peu mais avec 2 maillots ça passe. Ceux qui roulent cet apm ça va être carrément bonnard.

Hop un petit 2h20 dans le sable tranquille pour 32 km, 14 moy, j'avais pas mon terroriste habituel pour me pousser, une excuse qui en vaut une autre Laughing

Et maintenant... mécanique. C'est bien le VTT ça occupe What a Face

http://zorglub1422.free.fr
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:28

bravo Zorg , je confirme pour le côté fraîcheur affraid , sortie avec les manchettes ce matin que j'ai garder 

Donc sortie solo improviser départ 9h45 ( de bonnes heures clown ) avec comme but des grimpettes . 

Arrive au Pagnottes j'ai 170 de D+ et j'y croise mon ami Christian cheers . Finallement je mettrais donc de côté mon envie de solitaire et l'on fera le parcours que j'avais prévu Laughing .
Donc un peu de grimpettes en mode cool ou j'écoute rais mon pédalier qui craque Evil or Very Mad malgré un démontage et regraissage chez culture St. Max cette semaine .... Evil or Very Mad Il va retourner en garantie ( boîtier ? ) chez culture Corbeil pour déjà la seconde fois Evil or Very Mad mais après la Bretagne ) 
La remibiker ne fut qu'une formalité , il me restait même encore une dent en secours cheers . Comme c'est mode entraînement on ne s'arrêtera pas en haut , le retour plus lent pour cause mode pipelette (cheers c'est bon aussi ) 
Au final 49,50 km pour 598 de D+ en 3h20 de sortie , pas fatigue ,la nul part , il y a du soleil , c'est tout bon , a voir si demain je remet cela ...
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60

Masculin Nombre de messages : 532
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:47

Bravo aux sortants du jour et en particulier à mon binôme good pour son départ matinal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:18

bravo  à nos deux sortants du jour !

@ SPE :

comment t'as fait pour aller rouler si... tôt ?   clown  mortderire 

dejadehors  clown
Pat
VIP
VIP
Pat

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:56

bravo  aux sortants du jour good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:03

.
SPE60 a écrit:
 Donc un peu de grimpettes en mode cool ou j'écoute rais mon pédalier qui craque Evil or Very Mad 
J'ai l'impression que plus les vélos sont cher et plus ils ont de problèmes Shocked Ou alors spé c'est vraiment de la daube Very Happy  En tout bravo pour ta motivations mon ami cheers  
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:10

merci À toi et j'opterai pour ta première impression Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:23

.
SPE60 a écrit:
merci À toi et j'opterai pour ta première impression Twisted Evil
Je te rassure Cannondale c'est pas mieux Evil or Very Mad J'en connais un qui en a 2 et les 2 ont eu ce problème Very Happy  
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican

Masculin Nombre de messages : 294
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:20

Samedi matin, départ 7h45 avec le spad chargé sur le porte vélo, direction le domicile de mc pour prendre le bonhomme et son spad pour aller à Montdidier rejoindre 2 potos rencontrés sur la rando des 100kms d'Amiens avec lesquels il était prévu qu'on roule. Arrivé vers 8h15, les 2 gaziers avaient invité du renfort cheers  2 popos à eux. Un petit groupe de 6, ça promet ! bounce 

Les 2 nous avaient concocté un petit 55kms sur les traces de la Parmentière qui a eu lieu le we dernier et qu'on avait pas pu faire. Ca tombe bien good 

Très beau parcours avec un peu de tout, du D+, un peu de technique, du roulant et surtout de beaux paysages. 

Une bonne matinée de VTT donc à part une belle frayeur pour moi affraid  vers 25kms avec une chute velotombe  dans un bonne descente dans laquel je me suis pris une grosse ornière avec un beau vol plané et réception la tête la 1ère dans le talus, bilan : un beau coup au front, une coupure à la jambe et un poignet douloureux. Ca aurait pu être plus grave... Heureusement j'ai pu repartir après avoir repris mes esprits et finir la rando avec les 5 autres.

Les 2 zigotos nous avaient aussi préparé une petite surprise malgré eux, avec du portage à travers bois et traversée d'un champ pour retrouver le chemin, c'est promis quand ils viendront sur nos terres on répliquera Twisted Evil 

En tout cas merci à eux pour cette sortie très sympa merci

PS : prochaine fois faudrait qu'on pense à prendre des photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:18

belle sortie superamerican !  good 

pour ta prochaine sortie Arrow  photos obligatoires !! Twisted Evil  clown lol!
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6221
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:35

Départ très tôt ce matin à la levée du jour. On reprend les habitudes de l'automne et de l'hiver (soit 9 mois en Picardie Mad ) cuissard long et manches longues Evil or Very Mad .
Départ le long du stand de tir afin de monter sur les hauteurs de Ronquerolles. Il fait du coup un peu chaud dès que la pente s'élève What a Face . Le sunny  se lève sur les champs

Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 P1060311

On aperçoit au fond la forêt de Carnelle où certains Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 277764  sont peut-être allés poser leurs roues pour la Noiséenne.

Je rentre ensuite dans le bois et le contraste est saisissant entre la luminosité des champs et l'obscurité de la forêt encore endormie. Je me demande même si je n'aurai pas mieux fait de monter les loupiottes scratch 

Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 P1060312

Quelques bosses, descentes plus loin et deux chevreuils qui déboulent sous mon nez sans que j'ai le temps de sortir l'APN. Passage vers la thalasso de la Zifoun'oise pour ceux qui connaissent et il y a déjà ou encore scratch  de l'eau. Je me dirige ensuite vers Courcelles et repasse le long du bois des anglais. Cette fois j'ai l'appareil mais pas d'amoureux en vue, peut-être à cause de la fraicheur matinale mortderire 

Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 P1060313

Je ne m'attarde pas trop dans ce nouveau coin de débauche et part explorer un single derrière Belle-Eglise repérer avec les enfants dernièrement. Et surprise, le chemin 1010  longe l'Esches et me ramène au pont en bas du Moulin Deligne good 

Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 P1060314

Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 P1060315

Je ne suis pas rassasié, je repars donc le long de la voie ferrée pour remonter sur Ronquerolles avec les bosses de Gandicourt et la montée impossible du lavoir. Pour terminer la sortie, je prends une photo Mumuesque

Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 P1060316

Retour par la descente du centre équestre et passage au rond point de la N1 pour contrôler si Luis est présent avec son camion petar 

35km en 2h05 pour 660m de D+
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:07

.
Djé a écrit:
C'est ce que je disais, mumu est en avance un peu plus chaque semaine. Le temps doit s'écouler plus vite dans le nord de l'Oise, ce qui explique peut-être ce décalage horaires scratch  Laughing
.
va falloir penser à réviser ta géographie Isarienne Wink

Ce matin levage à 8H00 je zieute le fofo vite fait, 8h15 Auré se lève et je lui dis: il y a la Brenouilloise ajd. Il me répond du tac au tac, on y va. Pas spécialement envie. 
Finalement on y va. Donc il faut se sortir les doigts, ça commence à faire short niveau timing. On se pointe à 9h15 pour un départ à 9h30. On part tranquille sur le 35, le 25 me parait un peu trop cool, et il est trop tard pour partir sur le 55.
J'ai pas fait de vtt depuis le RIC Embarassed et Auré depuis je sais plus quand re Embarassed . On passe l'Oise à Verneuil par la passerelle, et on passe une 1ère bosselette pour rejoindre le plateau, je me dis on va passer par le "chateau" de Verneuil et en fait non No , on redesscendra par la route Rolling Eyes . Passage devant les services techniques, on rentre dans la forêt d'Halatte par le fond ste Geneviève, passage du coté des batis, puis vers la croix des veneurs, petite descente, suivi d'une 2ème bosse, puis une descente. Auré se vautrera à l'attaque d'une bosse petar . Lors d'un sortie précédente il s'est vautré au même endroit mortderire .
On continue et on rejoint le ravitaillement. Il reste 3 quartiers d'orange, 25 rondelles de sauss' et rien d'autre. En même temps on devaient être les derniers sur le parcours mortderire .
On repart et vu qu'on est pas venu pour enfiler des perles, on accélère, ce qui n'est pas pour déplaire à Auré. La fin du parcours est franchement plate, vu qu'il faut longer l'Oise. Arrivés dans Brenouille on rejoint le départ par une cotelette.

33kms, 2h01, 314m de D+

Parcours pas terrible, un peu trop simple à mon gout.
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:42

.
taume cruise a écrit:
.
Djé a écrit:
.
va falloir penser à réviser ta géographie Isarienne Wink

.
Bien sur, je vais sauter sur mes bouquins de Géo de ce pas!! mortderire
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes

Masculin Nombre de messages : 2143
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:07

.
Mumu 60 a écrit:
sunny  ou Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 2048696733  bah... on verra bien ! Rolling Eyes 

l'automne arrive avec son lot de désagréments : pluie, boue (et ouais on est en Picardie ! Rolling Eyes ),
mais aussi les jolies feuilles mortes qui ne vont pas nous faciliter les choses dans les montées et surtout les descentes ! velotombe

mais ce n'est pas ça qui va nous arrêter !! Evil or Very Mad   sinon on ne roulerait jamais !  Rolling Eyes 

qui c'est les plus forts.... évidemment c'est les verts  euuuhhh... les Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 277764    Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 248604097 

mortderire  mortderire 

cr et photos sont les bienvenus !!  cheers  banane
.
ben non Mumu : ce matin y'avait que du soleil du côté de Brenouille ce matin cheers
mc
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mc

Masculin Nombre de messages : 282
Marque du vélo : SPE epic 29, ETYK oxo 26
Loisirs : VTT, etc

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:38

.
superamerican a écrit:
Samedi matin, départ 7h45 avec le spad chargé sur le porte vélo, direction le domicile de mc pour prendre le bonhomme et son spad pour aller à Montdidier rejoindre 2 potos rencontrés sur la rando des 100kms d'Amiens avec lesquels il était prévu qu'on roule. Arrivé vers 8h15, les 2 gaziers avaient invité du renfort cheers  2 popos à eux. Un petit groupe de 6, ça promet ! bounce 

Les 2 nous avaient concocté un petit 55kms sur les traces de la Parmentière qui a eu lieu le we dernier et qu'on avait pas pu faire. Ca tombe bien good 

Très beau parcours avec un peu de tout, du D+, un peu de technique, du roulant et surtout de beaux paysages. 

Une bonne matinée de VTT donc à part une belle frayeur pour moi affraid  vers 25kms avec une chute velotombe  dans un bonne descente dans laquel je me suis pris une grosse ornière avec un beau vol plané et réception la tête la 1ère dans le talus, bilan : un beau coup au front, une coupure à la jambe et un poignet douloureux. Ca aurait pu être plus grave... Heureusement j'ai pu repartir après avoir repris mes esprits et finir la rando avec les 5 autres.

Les 2 zigotos nous avaient aussi préparé une petite surprise malgré eux, avec du portage à travers bois et traversée d'un champ pour retrouver le chemin, c'est promis quand ils viendront sur nos terres on répliquera Twisted Evil 

En tout cas merci à eux pour cette sortie très sympa merci

PS : prochaine fois faudrait qu'on pense à prendre des photos !
... Le pire c'est que j'y ai pensé aux photos, mais la prochaine fois préviens quand tu te gamelles!

Sinon après les 57 km de la veille avec Superaméricain (et quelques 800 de D+ il me semble), je remet ça ce matin direction Pont de Metz avec un pote pour aller faire le dernier repérage de ce qui sera la prochaine rando au calendrier Somme.

Déverrouillage un peu dur ou les muscles des cuisses refusent de forcer dans les montées mais ça s'améliorera au fil des km! Le soleil est au rendez-vous et ne tape pas trop, le sol est sec après la rosée... ça roule bien! On dégote quelques petites variantes au parcours initialement prévu pour rendre les choses plus amusantes tongue . On rentre après 4h sur le vélo, 62km et env. 750 de D+ (Je suis pas encore équipé Garmin!). Pour ceux qui y vont (pas moi cause vacances...), vous allez vous régaler. (Bon surtout si c'est sec mais après tout.... C'est du VTT!)

Sinon ça fait quand même 120km en deux jour et je suis plutôt content d'avoir tenu le coup physiquement. Un très agréable weekend sur le VTT!

PS: Un grand merci aux gars de Montdidier qui nous ont fait revivre leurs efforts de la semaine passée sur le raid Parmentier (+ une variante "Sauvage"!)

2ème PS: Faudra que pour la prochaine on se prenne quelques photos sinon Mumu va refuser d'ouvrir les posts de CR des week-ends! Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 248604097
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:31

3ème sortie de la 1ère semaine de préparation au Roc d'Azur cet après-midi.
Suite à mon retour tardif du mariage photos d'hier, je décide donc d'annuler ma sortie à Coucy et je préviens Achill qui passe pas me prendre.
Du coup je pars et me dis que je vais faire de la grimpette aujourd'hui.
Je pars le long du Canal et je prends Omissy, suivie des éoliennes, la national puis je rattrape les 3 bosses de Gricourt, je prends direction les singles de Riqueval mais je prends à gauche la grimpette et j'arrive par le pont de Vendhuile. 
Je prends la descente suivie de la grimpette à 14 % puis je reprends à droite, je récupère et je refais la grimpette, Je repars vers le pont de Vendhuile je grimpe jusqu'au pont direction Achery / Gricourt et je reprends par où je suis arrivé, les 3 bosses de Gricourt, Omissy, les berges du canal avec un vent de face au retour.

44,65 kms en 2h12 min 20,15 de moyenne 411 de d+
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:51

une sortie en nombre limité ce matin au PDB, les marseillais étant retenus à Clairefontaine, je retrouverai Guy60 et Pascal60 avec mon invité du jour R-Man cheers 

RDV à la maison ou l'on se mets en retard car le vélo est déjà à plat sur le porte vélo Suspect . Une première chambre (vous comprendrez plus tard pourquoi je dis première Laughing ) et c'est parti pour la forêt.

le samarien me dit avoir visité avec son beauf les étangs de comelles hier et avoir trouvé la sortie plutôt plate, je lui montrerai donc le côté septentrionale de cette forêt Twisted Evil ....

on retrouve Guy et pascal après le première bosse et l'on remarque le tracé de la rando de brenouille au sol, on essaiera donc pour des raisons de sécurité d'éviter au maximum les sens inverses Wink .

un échauffement dans alta puis direction le pagnotte, on redescend par la Jeff et R-Man n'ose pas et descend à pied Suspect , il nous annonce qu'il a perdu les plaquettes à l'avant What a Face, on remonte par la remibiker et on redescendra par la route pour la sécurité de notre hôte, on rigolera bien en suivant les les descendeurs fou sur leur droles d'engin au ras du sol tout en glissade pirat , un manquant de peu de s'envoyer au tas mais revenant miraculeusement sur la route avec un débroussaillage en règle. Laughing 

on met le clignotant vers le retour et R-Man perd de l'air à l'avant Evil or Very Mad , on regonfle en pensant arriver à bon port mais un kilomètre plus loin deuxième chambre à air Evil or Very Mad , on regonfle te paf la valve qui pète..... et troisième chambre air Laughing , cette fois ci une 29"

Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 20130910

enfin retour sur Montataire avec 53 km et 650 m de D+
Une boisson fraîche et je crois que les prochaines visites à la famille se feront obligatoirement avec le vélo de part d'un R-Man séduit par notre terrain de Jeu.*

@FredZ750 : ton binome est prêt pour les 5 Heures Twisted Evil , vérifie juste qu'il a remis des plaquette et changé son dérailleur tongue
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin

Masculin Nombre de messages : 244
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:16

bravo  aux sortants et aux frileux du matin Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 248604097 .

Pour ma part sortie Samedi matin avec ma Gipsy pour son tour de cani-vtt, on a poussé jusqu'à 4,5 Km, toujours la même moyenne à 16 Km/h et des pointes à 28 Km/h. Elle à l'air d'apprécier donc je pense continuer tout l'hiver.

Pour le reste c'est ici : http://www.vttpicard.com/t13380-rando-des-crocos-gisors#496818
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:01

bravo  aux sortants  good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013   Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013 Icon_minitime

Tous les CR du WE du 7 et 8 septembre 2013
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant