Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
le brocard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 134
Loisirs : VTT

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 17:58

Moi aussi je suis rentré par le retour marcheur...  boulet du coup on a vraiment gêné les marcheur en criant "pardon... pardon" pour qu'ils se poussent.

Sinon je confirme que pour le ravito2 du 105 ou ravito1 du 75 les gars nous ont dit qu'on avait 1heure d'avance à 8h50... donc ils avaient prévu qu'on roulerait à 7,5 km/h de moyenne puisque faisant le 75 j'ai rencontré le ravito au bout de 15 km ! Un bug quoi, c'est pas grave il suffisait de rester poli et de patienter un peu et la bouffe est tombée du camion.

Merci aux bénévols top  et que tous les râleurs participent un jour à une organisation avant de critiquer celle ci.

Sur Strava on constate que les flèches  ( Mesrine et Ludosilver) du 105 ont effectivement bien craqué au Mt SAint Mard... jusque vieux Moulin ils sont toujours KOM ou dans les trois premiers mais après c'est du 6km/h de moyenne ( à pied quoi) dans les bosses. Je ne me moque pas j'étais pareil ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1947
Marque du vélo : BMC en VDM, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 19:39

Bravo à tous pour votre participation  good  , c'est déclaré 2015 mon premier RIC sera les 105  113 bornes (J'aime bien le Rabe gratis) j'espere pouvoir emener les gars de Baron dans mon délire (Rom-1? Bigjo en Single =Chiche). Vos CR m'ont donné grave envie  I love you  Et je vais prendre Miss Blabla  queen  comme coach mental  lol!  humour 

Bon bah à l'année prochaine, bon bah je vais rouler j'ai une préparation à long terme à faire  mortderire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 6943
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 20:11

bravo et  :merci;: pour les CR

Ludo et Mesrine ... c'est quoi cette moyenne de gay  clown
bobblush60
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 63
Marque du vélo : TREK X-caliber 7 29er 2014
Loisirs : vtt, jeux vidéo, sorties avec les potes

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 20:22

Premie RIC ! COntent !! Pour ma part j'ai fais le 55km donc 60... Et j'en ai vraiment chier sur le mont ganelon, et à mon avis pas le seul !! Mais pour le reste pas trop de difficultés, bonne ambiance avec tous le monde ! j'ai pris du plaisir et je voulais remercier l'orga qui a fait du très bon boulot, pas d'attente sur les différents stand à l'arrivé...
Un seul regret : ne pas être partis sur le 75 !!! Mais se sera pour l'année prochaine Wink
ludosilver
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6634
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 20:24

.
Garcimor a écrit:

.

Tu sais Garci ! il faut bien faire plaisir de temps en temps au petit puceau du 105km  What a Face 

@Le Brocard , à pied ou sur le vélo ça changeait rien dans les dernieres bosses  Laughing  et oui la même erreur sur le retour , eh oui j'ai encore voulu laisser le petit devant et il s'est encore foiré  No  pffff!!!!
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5863
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 20:40

BRAVO A TOUS ET SURTOUT TOUTES POUR VOS EXPLOITS LORS DE CE RIC 2014    MENTION SPéciale pour les  queen  queen    du fofo      MUMU60 & ALEX

banane  banane    BRAVO LES  FILLES  bravo
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1561
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : velo moto cine console

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 20:42

.
Mesrine60 a écrit:

Un bon moment avec Ludo, on aurait bien fait quelques tours de l'étang en tout cas  Laughing 
.
 +1  pour le tour de l'etang   mortderire
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 20:51

.
Garcimor a écrit:

.
faudrait demander aux fourrés, ils doivent avoir des trucs à raconter  lol!
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16874
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 21:06

en tout cas je suis bien content de vous avoir fait mal aux cuisses avec mon ptit circuit dans le Ganelon  Laughing  Laughing même si du coup j'ai perdu mon KOM  Crying or Very sad que je venais tout juste de reprendre à Garci  tongue 

pour les dernières cotes c'est vrai que la vitesse sur le vélo n'était pas beaucoup plus élevée que la vitesse à pied mais après c'est dans la tête ... quand t'as plus les cuisses, ni la gnaque, ben tu pousses  Laughing  Laughing

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
le brocard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 22:01

@ludosilver : Quand on voit ton KOM sur le segment du St Mard nommé RN31 et ta monté hier je crois que sur le vélo avec du jus et avec les canes de champion de l'Oise on avance quand même plus vite.
PATATOSFIRE
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 68
Marque du vélo : Cannondale trigger2 27.5 Focus Raven 29
Loisirs : VTT CUISINE JARDINAGE

MessageSujet: Journée de la loose   Lun 23 Juin - 22:29

Inscrit sur le 55, je pars avec quelques camarades. Arrivé au P1, un axe de suspension se devisse et vient bloquer mon pédalier( dommage le vélo sortais déjà du vélociste pour ce problème). Mes camarades me laissent avec une grenade (normal, pour pas tomber aux mains de l'énnemi) et continuent le parcours.
08h30 j'appelle l'assistance qui me réponds (ce sera la seule fois) en me disant de patienter (je ne suis pas prioritaire, normal) j'attends donc en faisant un peu la circulation car les voitures bombent sur cet axe.
10H40, je renvoie un sms (je ne suis pas prioritaire) juste pour être sur que je suis pris en compte. L'équipe de débalisage passe. Je discute encore un peu avec le "chef" du quad. 10 mn plus tard des vtt inscrit passent et cherchent la trace??? je leur indique l'axe en leur disant de rattraper le quad rapidement. 11H40, je tente un coup de fil je tombe sur la messagerie.Je ne bouge toujours pas car le responsable m'as dit de rester sur place. 12H40, j'envoie un sms à l'organisateur en lui disant que je quitte le P1 et que je pars à pied en direction de Choisy au Bac. Deux kilomètres plus tard , après avoir marché et fait de la trottinette avec mon vélo, je tombe sur la route sur un gars de l'organisation "Bernard" merci Bernard... qui débalise sur les axes goudronnés.Matinée donc merdique avec quand même des progrès, je ne suis pas furieux, je n'ai pas explosé le vélo par terre, j'en veux à peine au vélociste, enfin il n'aurait pas fallu que je le rencontre sur le coup. J'ai vu des vtt picards, des papillons et un temps magnifique.
snurfeur
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 334
Marque du vélo : canyon al 7.9
Loisirs : snow, musique , pasta partie

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 22:37

2iéme RIC pour moi le premier en 2012 sous la pluie dans les 20 derniers Km  confused 

cette année inscription sur place avec seb pour être sur de la météo  sunny  hot   

petit coucou a CHRIS80 et son pote et s'est partie vers 8h40

je commence par les points positifs

la rapidité lors de l'inscription aucune attente
la qualité des chemins sec technique du très bon vtt
les bénévoles toujours sympa
les ravitos copieux et généreux avec du choix

points négatifs

le fléchage ( +4 km pour moi ) affraid  et pas que pour le débalisage de la rubalise accroché à une branche pour signaler la direction à une fourche des flèches  trop tard ou trop tôt on cherche, on tâtonne...
des descentes à mach 3 et tout a coup une fléche demie tour et on reprend le chemin  

le parcourt personne ne nous à signaler les km supplémentaires ( au moins à l'inscription ) au rav 4 on nous annonce encore 15km au compteur j'ai 97km au final 117km donc 20km les 5 km se font sentir
des bosses que je monterai à pied, d'ailleurs peu les montent sur le vtt  scratch 

aucune crampe pour moi mais je lâche mentalement vers le 110km un peu dégouter 

total : 117km 800 ( si si il compte les 800m) à 16.8 de moy

Dernière édition par snurfeur le Mar 24 Juin - 19:13, édité 1 fois
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2552
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 22:50

bravo à tous les sortants et merci pour vos CRs.

une bien belle journée pour rouler en groupe et faire le 55, qui n'en était pas un... (62,5 kms)

il y en a qui n'utilise pas le même système métrique?!?...  scratch 

quelques photos des membres du groupe... du moins ceux que j'ai réussi à prendre  Cool 

un parcours bien géré dans l'ensemble, même si certains en ont baver plus que d'autres!!...  Laughing   pale   bounce   Crying or Very sad 

un grand  merci  aux bénévoles et aux organisateurs, parcours bien fléché et un ravito au top  +1 

...surement 2015, si le temps est similaire. (on peut rêver)
ludosilver
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 22:59

@Judi , Peut etre faut il renommer les distances d une autre façon ?  

Genre RIC Medium , RIC Ligth .....etc etc
monocycle02
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 23:07

chtof80 a dit:Après ce sera séance roulage jusqu'à l'arrivée avec un bon groupe, et je ferais la connaissance de monocycle qui m'a impressionné dans les côtes   

sinon  super cette année le RIC 2014, avec le soleil, 55km en 26 pouce manivelle 137 u test pour moi ses manivelles ( geniale) , beaucoup de vttiste (respect) un autre (se moque juste avant une montée ,ben apres plus rien MDR et un deuxieme qui rigoler enfin bref.

tres bon parcours cette année, super organisation , flechage OK mais les vttiste roulent moins vite dans les descentes ( pour les changement de direction) MDR

ravito tres copieux , pas de photographe sur le Parcours mise à part à l'arrivee

d'ailleurs JUdi si tu peut m'avertir quand ils seront  disponible ainsi qu'avant le depart.
 merci sportivement michael monocycle02
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1840
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 23:08

A mon tour,pas en etat pour le cr hier car bien rince par ce RIC qui est le plus difficile que j'ai fait affraid.
Par contre que dire du terrain de jeu,dans la Somme nous n'avons pas la chance d'avaoir cela meme si certains coins valent le detour.
 Donc hier leve a 4h50,je pars chercher mon pote Christophe et a 6h00 ,direction Compiègne ou nous arrivons vers 6h45 apres plusieurs arret du a des sangles récalcitrantes sur la remorques Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Le temps de se preparer et pour moi de m'inscrire ,et hop nous prenons le premier depart.Pour avoir regarder le profil,nous décidons de ne pas nous cramer des le debut et arrivons au ravito 1 avec 18 de moyenne(d'ailleurs a ce ravito j'ai pu constater qu'il y avait des privilegies hein Mr Kuc ???? humour ),j'en profite pour saluer Lou et Judi.
Au deuxieme ravito ,nous tenons toujours notre rythme et roulons depuis le debut avec le meme groupe de gars ,avec parfois la presence de Laulo et FREDZ750 ainsi que mes potes Ragondins.
Vers le 75 eme km,dans une bosse je suis oblige de poser pied a terre a cause d'une crampe Sad ,apres une bonne hydratation ,un gel et des etirements ,je serais tranquille un moment mais les derniers murs me seront fatal et j'en monterais une bonne partie a pied.
Mon pote a toujours la forme et je me resigne a le voir partir en eclaireur.
A partir du plan d'eau ,je retrouve des bonnes sensations et remet du braquet pour rester sous les 7h00 de roulage.(Bien plaisant d'ailleurs le lac et sa faune mortderire  mortderire )
Finalement j'arrive dans la clairiere et la je lache les watts pour finir sur la plaque et passer la flamme en 6h53 ,117 km au compteur et 2209 m d+.
 +1 pour les problèmes de flechage par endroit
 +1 pour le d+ sur les 20 dernier km(mais ca ne m'empechera pas de revenir en 2015)

Encore une fois ,une belle brochette de   et pour finir     aux imfames gorets qui jetent leurs emballages de gel et autres.
Ha si j'allais oublier,pour Lou moi aussi j'aimerai une tranche de pain d'epice l'annee prochaine humour  lol!
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 23:09

.
ludosilver a écrit:

.

Non il faut surtout avertir les gens des distances réelles pour ne pas étonner les gens le jour J ou sur le circuit ...

ps : Je note toutes vos remarques pour la réunion de la semaine prochaine !

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 23:18

Citation :

points négatifs

le fléchage ( +4 km pour moi ) affraid  et pas que pour le débalisage de la rubalise accroché à une branche pour signaler la direction à une fourche des flèches  trop tard ou trop tôt on cherche, on tâtonne...
des descentes à mach 3 et tout a coup une fléche demie tour et on reprend le chemin  

le parcourt personne ne nous à signaler les km supplémentaires ( au moins à l'inscription ) au rav 4 on nous annonce encore 15km au compteur j'ai 97km au final 117km donc 20km les 5 km se font sentir
des bosses que je monterai à pied, d'ailleurs peu les montent sur le vtt  scratch 

total : 117km 800 ( si si il compte les 800m) à 17.8 de moy

Tu sais où tu t'es perdu ?? 

Au final je me rends compte que certains disent balisage nickel, d'autres balisages pourris ... difficile d'en ressortir une conclusion même si le balisage dépend des personnes et je pense que vous avez pu remarquer des différences en fonction des sections. Perso j'ai balisé le mont St Mard, c'est bon j'ai pas merdé  Question  silent

ludosilver
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 23:21

.
Judi a écrit:
.
ludosilver a écrit:

.

Non il faut surtout avertir les gens des distances réelles pour ne pas étonner les gens le jour J ou sur le circuit ...

ps : Je note toutes vos remarques pour la réunion de la semaine prochaine !
.
Perso je pense qu il faut plus que avertir le jour J , le mieux c est de mettre la vraie distance sur vos flyers et sur le site car le 105 qui fait en realite 113 voir 114km il y a quand meme un gros delta .
Perso je m en fous,  mais c est juste pour vous evitez d avoir des remarques .
chtof80
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4058
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 23:24

.
monocycle02 a écrit:
chtof80 a dit:Après ce sera séance roulage jusqu'à l'arrivée avec un bon groupe, et je ferais la connaissance de monocycle qui m'a impressionné dans les côtes   

sinon  super cette année le RIC 2014, avec le soleil, 55km en 26 pouce manivelle 137 u test pour moi ses manivelles ( geniale) , beaucoup de vttiste (respect) un autre (se moque juste avant une montée ,ben apres plus rien MDR et un deuxieme qui rigoler enfin bref.

tres bon parcours cette année, super organisation , flechage OK mais les vttiste roulent moins vite dans les descentes ( pour les changement de direction) MDR

ravito tres copieux , pas de photographe sur le Parcours mise à part à l'arrivee

d'ailleurs JUdi si tu peut m'avertir quand ils seront  disponible ainsi qu'avant le depart.
 merci sportivement michael monocycle02

Déplorable de voir des comportements pareils   . Idem que ceux qui s'arrêtaient en plein milieu des montées ou descentes pour papoter !!!!

En attendant je dis   quand tu les a pilé dans la montée dans le village avant la traversée de l'Oise !!!!!
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1840
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 23:26

.
Judi a écrit:
Citation :

points négatifs

total : 117km 800 ( si si il compte les 800m) à 17.8 de moy

Tu sais où tu t'es perdu ?? 

Au final je me rends compte que certains disent balisage nickel, d'autres balisages pourris ... difficile d'en ressortir une conclusion même si le balisage dépend des personnes et je pense que vous avez pu remarquer des différences en fonction des sections. Perso j'ai balisé le mont St Mard, c'est bon j'ai pas merdé  Question  silent
.

Salut Judi,pour avoir roule un moment avec Snurfeur,les principaux soucis etaient avant les 20 derniers km a peu pres .
ludosilver
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 23:29

Sympa le pont Whoops  I love you  sur le debut du 105km
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2165
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 23:31

Enfin un Ric sous le soleil et un terrain sec

Parti sur le 100 ou j'en ai pas mal bavé je savais qu'en mode reprise j'allais en chier mais le moral était présent pour ne rien lacher.
Je ferai un bout de route avec Ohaime, getlucky et je croiserai pas mal de   cheers
Sur le chemin je dépannerai un gars en lui donnant un galet de dérailleur et un autre avec une chambre
Au ravito 2 mon tel bip je regarde et c'est mes gazelles qui sont parties sur le 25 en mode initiation qui me disent on a finies je regarde le compteur et j'ai 50km affraid bon elles vont attendre
Ravito 3 un organisateur qui a vu et compris que j'avais besoin d'un truc pour me redonner la niaque  me dit: tu veux une bière  Very Happy il sort sa bouteille et un petit verre de st rieul pour Sergio. merci 
je repars et vient la galère vers le 82 km je croise un gars qui cherche la trace je cherche avec lui mais Evil or Very Mad. Pour ceux qui connaissent c'est l'intersection qui indique Crèpy à droite 14km et Compiègne à gauche 10km on a suivi le marquage au sol jusque dans la forêt et ensuite débalisage  
On se dit que c'est mort et on rentre par la route ou nous retrouverons d'autres brebis égarés qui ferons me même choix.   aux debaliseurs
Ca roule fort sur le bitume  Laughing hop une piste cyclabe  qui traverse on prend à gauche au bout a droite et par quel miracle au bout de quelques km une fleche indique retour 55km et ouf nous voila rentré par la grande porte ou mes gazelles m'attendaient. Direction le poulet riz ou je retrouve pascal 60 et miss blabla qui vient me dire bonjour et m'invite à sa table.
Le compteur indiquera 103km pas loin des 105 Very Happy
le brocard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 23:39

Citation :

Si... trop de côtes  tongue

Sérieusement il ne faut pas exagérer vu le nombre de panneaux et de bifurcations le balisage était très bon. l'idée de fournir la trace GPS 24h avant permet de pallier aux inévitables petites imperfections.

Pour ta réunion de la semaine prochaine il faut essayer de mettre des photographes qui upload sur un site gratuit comme on l'a vu dernièrement à Baron pour la recherche de Sylvie.
tfontaine140675
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 385
Marque du vélo : Specialized Carve Comp 29 ; B'Twin Triban 500 ; Trek 6000
Loisirs : Course à pieds et VDM

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   Lun 23 Juin - 23:41

Concernant le fléchage, tu peux facilement t'y perdre quand tu as la tête dans le guidon. J'ai fait beaucoup de tout droit dans les descentes trop content que ça roule.

Moi perso tu peux mettre une vache sur la route que je ne la verrais pas.

D'où l'intérêt de rouler à plusieurs.

Tu te rates et après coup tu te demandes comment t'as fait.

Le fléchage est dans une bonne moyenne de ce que l'on trouve ailleurs.

C'est que mon avis mais bravo pour l'organisation.

Ce sont des jambes qu'il faut fournir  tongue 

Pour les km en plus, avec le post de Judi je m'y attendais donc pas de surprise sauf pour mon collègue  drunken 

Ça a fait mal aux pattes et surtout aux siennes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014   

Raid Impérial Compiégnois - 22 juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant