|
|
| Auteur | Message |
|---|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Jeu 7 Aoû - 22:19 | |
| tres tres tres beau velo je devrais plus facilement te reconnaitre dimanche matin:) Sur cette serie de trek c'est leur biellette que j'adore je ne sais pas pk mais c'est comme ca. t'etais jalou parceque ritchie avait un nouveau velo:) |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Jeu 7 Aoû - 22:44 | |
| RE merci les gars @ Luis  Ben wouais j'arrivai plus a le suivre avec son Stumpjumper  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Jeu 7 Aoû - 22:49 | |
| il faut que tu change ta signature maintenant dans la zone marque de velo:) |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Jeu 7 Aoû - 22:50 | |
| bien vu Luis  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Ven 8 Aoû - 4:28 | |
| tres joli vélo avant d acheter mon canyon j avais aussi regardé du coté de chez trek pour le ex6 j aime bien la forme trek et maintenant qu ils ont faire une cure d amaigrissement sur leurs velos,ca fait de tres beaux velos a un prix raisonnable _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
coyote60 Forumeur amateur

Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: Bethisy st Martin Marque du vélo: Giant NRS Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Ven 8 Aoû - 11:45 | |
| Rrrrrhhooooo! Les Trek de cette année sont vraiment beau, t'as plus qu'a venir le roder avec nous dimanche ! On c'est donné RDV a 3h00 (du mat), sur le parking (desert) du carrefour, vient seul  . Tu me reconnaitra, je porterais une cagoule dans ma camionnette... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Ven 8 Aoû - 12:24 | |
| |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10141 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Ven 8 Aoû - 12:24 | |
| va y avoir du monde sur le parking à 3h  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Jeu 25 Sep - 20:22 | |
| Très beau vélo. Je roule avec un pote qui a un 9 carbon noir. Les vélos blancs c'est la classe !!!! |
|
 | |
DUFFY33 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 1 Age: 37 Localisation: 44 Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Bonjour Mar 3 Nov - 17:16 | |
| Moi aussi j'envisage d'acheter un vtt mais les désillusions que j'ai eus sur le ex6 qui pompait pas mal, en 19'5 pour 80kg et 1'83m, me font réfléchir sur l'utilité d'un TS.
Monsieur le modérateur, vous en êtes content du votre dans cette région ?
Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Mar 3 Nov - 19:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Mar 3 Nov - 21:31 | |
|  avec le chef en plus c'est quand même plus sympa de savoir avec qui on "discute"  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Mar 3 Nov - 21:56 | |
| en même temps Indiana n'est pas là de la semaine, il est parti faire de la piscine en auvergne  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
LIO911 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1455 Age: 49 Localisation: SAVY 02590 Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11 Loisirs: le tricot et le canevas Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Mer 4 Nov - 8:48 | |
| superbe géometrie et super équipè , tu va te règalait indiana60 , c'est si bon de ce faire plaisir  |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10141 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Mer 4 Nov - 9:22 | |
| Ouaip, on va laisser le monsieur répondre, il a des choses à dire, la plupart positives je pense. _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Menfin Nouveau forumeur

Nombre de messages: 10 Age: 52 Localisation: Lagny Le Sec Marque du vélo: Cannondale, Specialized, Levaccon, Orbéa Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Mer 24 Mar - 22:52 | |
| Bon voila je pense avoir trouver le post des "connaisseurs" et quasi voisins qui mieux est. l'hibernation est fini, je me réveille ! J'ai un vrai problème ..... j'ai décidé de suppléer a mon stump m4 semi rigide de 2002. Pour ménager mes vieux os et aussi pour présenter une bonne excuse a ma dulcinée je vais opter pour un tout mou, je comptais me diriger vers un spé fsr com alu, mais mon vélociste m'a présenté l'affaire du siècle. Un cadre top fuel carbone 9.9 a la bonne taille a équiper sur une base d'un fuel ex8. Je ne compte pas faire du vtt extrême juste des sortie d'environ 50 km parfois soutenue avec les copains. Donc maintenant j'ai le choix de partir avec un top fuel ex8 ou un top fuel carbone. Je me tâte, aussi si vous aviez des expériences je suis tout ouïe. Selon vous c'est quoi la VRAI différence entre un top fuel et un fuel ? (quand même de drôle de noms). |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: Trek fuel ex9 Mer 24 Mar - 23:32 | |
| le top fuel a la géométrie + x country course (fourche 100mm) et le fuel ex a la géométrie + enduro (fourche 120mm), aprés c'est chacun ses gouts et surtout quand tu es dessus faut voir sur lequel tu te trouve le mieux, perso j'ai préféré le fuel ex parce qu'il me plaisait bien plus que le top et puis j'étais plus a l'aise a son guidon et qu'il y avait une bonne promo dessus, sinon apres dans les détails, le top doit être un peu moins lourd que le fuel ex, les périphériques doivent être les même. en lien de la lecture pour comparer: http://www.trekbikes.com/be/fr/bikes/mountain_full_suspension/#top_fuel |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2543 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Jeu 25 Mar - 7:45 | |
| superbe indiana60  |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Jeu 25 Mar - 9:14 | |
| je n'avais pas encore vu ce beau vélo ! il est top !! |
|
 | |
Menfin Nouveau forumeur

Nombre de messages: 10 Age: 52 Localisation: Lagny Le Sec Marque du vélo: Cannondale, Specialized, Levaccon, Orbéa Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Trek fuel ex9 Jeu 25 Mar - 20:41 | |
| Merci Indiana ..... bon ben je suis passé chez mega cycle ce matin, on a un peu discuté, fuel, top,alu, carbone, dispo, prix ..... ben ouaip je sais pas trop ce que je veux, je veux un beau vélo mais pas trop beau non plus si je m'en sert pas trop .... bon juste pour situé le lascar et le résultat, c'est que le bouclard m'a présenté une alternative un x-control 510 du carbone mais moins cher que le trek, bref je vais étudier de plus prêt cette voie !  edit : voilà j'ai étudié, je suis reviendu ici  |
|
 | |
|