Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 109
Marque du vélo: un truc avec 2 roues
Loisirs: VTT

MessageSujet: Donnez votre avis   Sam 24 Mar - 12:02

Vous avez essayé donnez nous votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Lun 3 Aoû - 13:17

Suite à une discussion avec Lacrasse j'ai jeté un oeuil sur le Qbikes Segment 2 voir 1, et bien ma fois en prix il est très intéressant mais que vaut-il Question Question quelqu'un connait Question Question je connais très bien la marque pour entretenir et avoir amélioré un Tracker 3 depuis 3 ans qui de toute évidence est un très bon vélo et très fiable (sauf la direction qui a du être changé) vu le très grand nombre de gamellessss qu'il prend Rolling Eyes et à chaque sortie alors scratch Question
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages: 11534
Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3
Loisirs: allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Lun 3 Aoû - 13:41

"Tested and approved by elo" ça c'est du gage de qualité
j'aime bien l'esthetique des qbikes mais jamais essayé, je fais toujours attention à leur vélo car ils sont du nord Smile meme s'ils font des velos à pain de la marque quantum, ils font des tres bon vélo avec leur qbikes. et leur usine est tres écolo il me semble.
ça va je t'ai bien aidé Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Lun 3 Aoû - 13:42

greg a écrit:
Suite à une discussion avec Lacrasse j'ai jeté un oeuil sur le Qbikes Segment 2 voir 1, et bien ma fois en prix il est très intéressant mais que vaut-il Question Question quelqu'un connait Question Question je connais très bien la marque pour entretenir et avoir amélioré un Tracker 3 depuis 3 ans qui de toute évidence est un très bon vélo et très fiable (sauf la direction qui a du être changé) vu le très grand nombre de gamellessss qu'il prend Rolling Eyes et à chaque sortie alors scratchQuestion

oui c'est certain, mais c'est toujours de gamelles en douceur pour le vélo car c'est mon corps qui amorti, juste pour protéger ma monture !!! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Lun 3 Aoû - 14:04

En douceur pour le vélo mortderire mortderire mortderire mortderire ba ouaip c'est évident mortderire mortderire mortderire mortderire

Donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1