Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 200
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Dim 2 Fév - 18:22

Aller hop
Le réveille pour aller a la rando de pontpoint
Etape 1 maison => pontpoint

Arriver sur place salutation aux    prés de la « pancarte » welcome 
Je découvre plein de monde cool cheers 

On décolle, on est un jolie petit groupe par contre on se rend vite compte que la boue est bien la

Apres quelques km on s arrête pour réparer une crevaison (un peu plus compliquer que prévu) lol! 

On repart piste cyclable puis boue boue et re-boue    affraid  avec julius et muzaurel
Quelques D+ avec julius et muzaurel

Ensuite arriver sur le haut du pagnotte puis descente pour le retour peu de boue et une petite D+ mais la avec julius et Eltharion

Arriver a pontpoint blabla avec les baron boy’s  , mumu ,muzaurel , Eltharion , WESTRELIN

Dernier étape retour a la maison ça pique un peu geek 

Résulta affraid

66 Km (dont 42 de rando)
500 de D+
177 bpm max
137 bmp moy
Vmax 54,3 Km/h
41 Km/h de moy
A priori en 3h00 de roulage (d’après strava)
Et un Dos HS pluie 

mais julius fera un meilleur CR car on etait sur C terre  

Dernière édition par klaauss le Lun 3 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 584
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Dim 2 Fév - 19:33

Départ de la maison à 7h30 ,direction Pontpoint ,c'est la première fois que j'allais rouler par là bas,arrivé sur place ,je rejoins Redbull (non inscrit sur le fofo .Distribution des flyers pour la futur rando de Lagny,sur les pare-brises.Direction l'inscription,et là ,une partie du club deBaron avec un Dodinho en forme et le fils d'un du club (chapeau à lui),ensuite retour à la voiture pour se préparer,et re petit coucou à Ritchie et à son fils ,puis pendant que je me change ,on m'interpelle ,coucou Lagny ,je pense et je suis meme convaincu que c'est Westrelin.Sinon le parcours beaucoup de route sur le 40,mais vaux mieux encore faire de la route ,que de rouler à d'autres endroits dans des bourbiers ou il faudrait pousser le spad.Parcours boueux mais c'est partout pareil ,et en plus ça ne m'a  pas déranger plus que ça  cheers
Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 211
Marque du vélo : Trek caliber7
Loisirs : Basket

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Dim 2 Fév - 19:43

H
.
pat jacq a écrit:
Départ de la maison à 7h30 ,direction Pontpoint ,c'est la première fois que j'allais rouler par là bas,arrivé sur place ,je rejoins Redbull (non inscrit sur le fofo .Distribution des flyers pour la futur rando de Lagny,sur les pare-brises.Direction l'inscription,et là ,une partie du club deBaron avec un Dodinho en forme et le fils d'un du club (chapeau à lui),ensuite retour à la voiture pour se préparer,et re petit coucou à Ritchie et à son fils ,puis pendant que je me change ,on m'interpelle ,coucou Lagny ,je pense et je suis meme convaincu que c'est Westrelin.Sinon le parcours beaucoup de route sur le 40,mais vaux mieux encore faire de la route ,que de rouler à d'autres endroits dans des bourbiers ou il faudrait pousser le spad.Parcours boueux mais c'est partout pareil ,et en plus ça ne m'a  pas déranger plus que ça  cheers
.c était toi avec le cuissar lagny vert et orange?
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Dim 2 Fév - 19:49

Moi ,j'avais le cuissard et la veste du club ,si c'est que le cuissard et une veste pluie bleue ,c'est Redbull,tu nous a vu ou?
Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Dim 2 Fév - 19:53

Au départ, j avais le coupe vent rouge et mon pote une veste rouge, j ai entendu le vtt picard te dire bonjours c était mazurol  Wink
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Dim 2 Fév - 20:12

Ok ,vu Very Happy
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5863
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Dim 2 Fév - 20:46

mortderire  mortderire  mortderire  mortderire    ce qui est bien de passer après tout le monde ,c est que tout est dit  mortderire  mortderire 

enfin une petite précision au départ un bon petit groupe de     discutent ensemble dans la fraicheur matinale , mais qu attendent t ils  Question  Question  Question    ben MUMU qui arrive comme une star avec ses lunettes de soleil  mortderire elle nous avez même pas remarqué  mortderire

je donne à MUMU un petit souvenir  , un badge ,

j en ai d autres les filles  lol!  dès qu on se voit je distribue  mortderire  mortderire  mortderire 

sinon que dire de la boue et encore de la boue   

moi aussi j ai bien aimé quand MUMU & moi avons doublé les gars de la somme ; et que gentiment se sont mis sagement  dans nos roues à l abris du vent , oui faut dire que MUMU avait dis au passage "" qu ils ne roulaient pas vite  mortderire 

en tout cas nous nous avons bien rit  en traversant de grandes flaques d eau

moi j ai dû raccourcir car le midi c était  champagne  repas familial

donc seulement 17 km

VIVEMENT QUE LES CHEMINS SECHENT CAR LA C EST    et pas très plaisant    cette boue

DES CHEMINS  TRES GRAS

the team      en action   une équipe qui n a pas peur de se mouiller    mortderire  mortderire  petar  petar

Dernière édition par verobike le Dim 2 Fév - 20:53, édité 1 fois
Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Dim 2 Fév - 20:52

Super les photos et avec le soleil cheers
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22447
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Dim 2 Fév - 21:11

super tes badges vero  tu cartonnes 

effectivement les photos font peur quand à l'etat du terrain  affraid 

dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or

Masculin Nombre de messages : 4711
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Dim 2 Fév - 21:12

la boue ma soulée aujourd'hui   What a Face 

Pas habitué moi ,  Laughing , mais bon , chose promise , chose due ... je voulais voir les Westrelin and co  bounce 

Le RDV était pris avec 2 potos de Baron , sayen60 , ludo77 et son fils pour filer dans le bourbier de pontpoint ,
sur place dans les premiers , je vois Patjack qui courre dans mes bras pour me faire la bise  malades   lol!  en compagnie de redbull , je croise mon cousin qui me dit qu'il a oublié son casque   Evil or Very Mad  et qu'il part quand même   , on se pointe au point de ralliement VTTP pour saluer la bande et faire connaissance avec d ' autres ... 
ça caille sévère , il est 9h , on décolle , et là , c 'est le drame  affraid  de la boue liquide ou de l ' eau avec de la terre  lol!  , bref , on pédale comme des dingues en zig zag et on avance pas sur les 15 premier kms car en forêt c ' est gras aussi mais ça monte presque partout jusqu ' au Pagnotte ...
En haut , pause ravito et photo , puis descente par la route a mon étonnement et le retour se fera encore dans la boue ...  
passage par le jet d'eau ou l'attente semble moins longue quand il y a mumu60 qui viens te parler     Laughing  , elle m ' apprendra une bonne nouvelle et en compagnie de westrelin , nous offrira une bonne mousse ...  merci 

Un au revoir au peuple , et après récupération du cadeau de Julius  tu cartonnes  , on taille la route ...

les chiffres , 30kms en 2h30 pour 370 de D+ , 1 crevaison , 1tonne de boue et 1 mousse ...  Laughing 

La bande au Pagnotte avec patjack ,

la boue liquide  Laughing 

le spad bien sale

le stickers en cadeau de Julius  Wink 

et Mumu qui se cache pour picoler  mortderire 
Charo
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 156
Marque du vélo : Mondraker vantage RR +
Loisirs : VTT cinéma

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Dim 2 Fév - 21:12

C'était bien gras, heureusement qu'on a eu du soleil, je suis arrivé à 8h15, par contre je n'ai pas vu les VTT Picard. Comme il ne faisant pas chaud je suis parti de suite pour me réchauffer, en chemin je tombe sur un vététiste du coin, on décide de rouler ensemble.
Vers le km 10 plus de balisage, mon binôme du jour me dit c'est mon village je connais, ok je te suis on doit selon lui rattraper la trace plus loin, mais nous voila arrivés à contre sens. Par grave on décide de faire le parcours à l'envers c'est plus drôle  boulet , ca se passe bien on croise des VTT c'est sympa, arriver à 25km on décide de se remettre dans le sens normal pour rentrer sur nos pas et on se fait donc 2 fois la montée de la pagnotte . Au final 42 km 610 m de D+ à 15 de moyenne et un look motte de terre!!!

Au lavage je fais la connaissance de Mumu et Westrelin.

Pour la Neuville en Hez, je pars avec un groupe VTT Picard pour pas me perdre!!

A bientôt
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20389
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Dim 2 Fév - 21:14

bravo A toutes et tous
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Dim 2 Fév - 21:30

A mon tour   
La rando s'annonçait grasse ...  Shocked  elle a dépassé largement ce qu'on pouvait en attendre     
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de   à cette rando. D'entrée, je repère le groupe de mumu que l'on entendait de loin   :siffle:avec Wrestlin, Véro et Dodinho. Aux inscriptions, je croiserais Ritchy, Muzaurel et son comparse Robin. Dans la bouillasse, je croiserais Taume et le Nain avec Ritchy et je ferais la connaissance de Julius et Klaaus avec qui nous partagerons la fin de la rando. En effet, Muzaurel et Robin avec qui ils étaient partis, ce seraient arrêtés pour la cueillette de champignons. De ce fait, nous ne les reverrons pas à l'arrivée. En ce qui me concerne, j'ai fait route avec Tfontaine et ex-Stef60bor + des membres du club de Brenouille.
Pour ce qui est du tracé, beaucoup de point commun avec celui de l'année dernière avec certains passage que nous ferons à l'envers comme sur Roberval. Par contre, il faisait froid et le terrain était gelé alors que cette année, c'était baignoire et bouillasse  Suspect . Mais nous savions ou nous allions mettre nos roues le tout c'était d'en connaitre l'ampleur ...  What a Face .
J'ai entendu des comparaisons au RIC de l'année dernière, pour vous dire... .
De la boue style mélasse du début à la fin, mais un truc de malade ... heureusement qu'il y avait quelques portions de route ou de piste cyclable pour débourrer les pneus... et les cadres What a Face 
C'était la première rando de l'année, nous lui avons fait honneur mais elle ne restera pas dans les anals  No .
Je finis avec 63 km étant parti de Cinqueux pour 810m de d+ corrigé (openrunner  What a Face ) 676 recorrigé (visugpx   Suspect ) en 3h40 et autant fatigué qu'aprés Lagny et ses 1150m  pale 

merci aux organisateurs et bénévoles et bravo, c'était sympas je mettrais quand même un   pour les ravitaillements qui étaient mal approvisionnés voir complètement vide et/ou payant.

Dernière édition par Eltharion le Mar 4 Fév - 0:09, édité 2 fois
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 746
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Dim 2 Fév - 21:42

.
Eltharion a écrit:
A mon tour   
La rando s'annonçait grasse ...  Shocked  elle a dépassé largement ce qu'on pouvait en attendre     
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de   à cette rando. D'entrée, je repère le groupe de mumu que l'on entendait de loin   :siffle:avec Wrestlin, Véro et Dodinho. Aux inscriptions, je croiserais Ritchy, Muzaurel et son comparse Robin. Dans la bouillasse, je croiserais Taume et le Nain avec Ritchy et je ferais la connaissance de Julius et Klaaus avec qui nous partagerons la fin de la rando. En effet, Muzaurel et Robin avec qui ils étaient partis, ce seraient arrêtés pour la cueillette de champignons. De ce fait, nous ne les reverrons pas à l'arrivée. En ce qui me concerne, j'ai fait route avec Tfontaine et ex-Stef60bor + des membres du club de Brenouille.
Pour ce qui est du tracé, beaucoup de point commun avec celui de l'année dernière avec certains passage que nous ferons à l'envers comme sur Roberval. Par contre, il faisait froid et le terrain était gelé alors que cette année, c'était baignoire et bouillasse  Suspect . Mais nous savions ou nous allions mettre nos roues le tout c'était d'en connaitre l'ampleur ...  What a Face .
J'ai entendu des comparaisons au RIC de l'année dernière, pour vous dire... .
De la boue style mélasse du début à la fin, mais un truc de malade ... heureusement qu'il y avait quelques portions de route ou de piste cyclable pour débourrer les pneus... et les cadres What a Face 
C'était la première rando de l'année, nous lui avons fait honneur mais elle ne restera pas dans les anals  No .
Je finis avec 63 km étant parti de Cinqueux pour 810m de d+ corrigé en 3h40 et autant fatigué qu'aprés Lagny et ses 1150m  pale 

merci aux organisateurs et bénévoles et bravo, c'était sympas je mettrais quand même un   pour les ravitaillements qui étaient mal approvisionnés voir complètement vide et/ou payant.
.

Dans les anals ou les annales  lol!  parce que la c'est la bonne orthographe pour dire qu'on en a eu plein le cul !
Bon, ben moi je ferais mon CR que demain parce la je suis vraiment claqué  affraid
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Dim 2 Fév - 22:44

.
dodinho a écrit:

Citation :

et Mumu qui se cache pour picoler  mortderire 
.
Pas sur que ce soit pour picoler, c'est une femme, et une femme ça pisse pas debout.

:jesuipartireroulerdanlaboue:

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Lun 3 Fév - 0:24

@ Véro :

merci  encore pour ce cadeau si sympathique !  Wink 

il a trouvé sa place sur... mon camelback  cheers 

@ Julius :

merci  pour les autocollants. c'est très sympa !  Wink 

@ dodinho :
     Wink   Laughing 

@ taume :
c'est malin....  et c'est tout ce que tu as trouvé ?   Rolling Eyes 
tu es déçu de ne pas avoir participé à l'after improvisé  What a Face  alors il faut que tu sois médisant....  Laughing   lol! 

c'est pas bien du tout ça !!  tongue   Laughing 

sinon je dis un grand  bravo  et surtout    à Aurélien, Matias et Alexis  cheers  qui ont eu le courage d'affronter toute cette boue
chacun étant accompagné par son père (taume Cruise, ludo77 et Ritchy600).
Gravouille
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 61
Loisirs : le terrain de boule

MessageSujet: Hello   Lun 3 Fév - 8:27

Salut, je commence par dire a mumu qui n'a fait que 22km et qui a chambré les gars de la somme , alors qu'ils ont fait 43km .
Vue le terrain il valait mieux géré ces forces mdr.
Sinon une rando de merde avec un fléchage de merde et un ra-vitaux de merde . Des gens perdu dans tous les sens  que ça soit 
les vttistes que les marcheurs ,tous dans la même galère.
Une rando aussi dure avec  rien au ravitaillement a par des trucs payant , faut quand même pas abuser.
Une famille entière perdu  dans la forêt parti sur le 20km mais ne voyant aucun fléchage désespéré de pouvoir rentré avec leurs enfants de 8 ans.
Le fléchage au sol à la bombe alors qu'il y a que de la boue moi sa ma fait rire au début  et beaucoup moins par la suite.
Des fois  on aura même pas une flèche , mais juste un petit ruban jaune dans un arbre.
Bon ba voila je n'ai pas prit de plaisir a Pontpoint. 
On aura du mieux a la Neuville en hez , enfin j’espère .

Sinon moi tu m'as dépasser comme un avion ,  mumu mdr . 

Autant l'année dernière j'avais salué la bonne organisation et un fléchage correcte , que la c'était pitoyable.

Voila bonne journée à vous
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4625
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Lun 3 Fév - 8:42

merci gravouille pour ton retour sur l orga. car les ratios payants je trouve ça lamentable. jé prefere payer qq euros à l inscription et ensuite avoir un ravito gratuit. mais je cris su à neuville c est pareil de memoire !?
également zéro pointé pour un flèche à ozone bombe uniquement surtout vu la météo. mais comme ça pratique pour les organisateurs car pas de décrochage à faire.
sinon bravo aux courageux de l avoir faite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 389
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Lun 3 Fév - 8:58

.
Ritchie a écrit:
merci gravouille pour ton retour sur l orga. car les ratios payants je trouve ça lamentable. jé prefere payer qq euros à l inscription et ensuite avoir un ravito gratuit. mais je cris su à neuville c est pareil de memoire !?
également zéro pointé pour un flèche à ozone bombe uniquement surtout vu la météo. mais comme ça pratique pour les organisateurs car pas de décrochage à faire.
.
c'est pour ça que suis parti au champignon,, il n'y avait rien à manger!!! Ah si de la boue!!!

Pour moi CR ce soir ou demain, car j'ai toujours pas récupéré mes données compteur.
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2028
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Lun 3 Fév - 9:47

ben  bravo  aux courageux. a la lecture des CR, regrette pas beaucoup d'avoir fait l'impasse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Lun 3 Fév - 9:53

Gravouille a écrit:
Salut, je commence par dire a mumu qui n'a fait que 22km et qui a chambré les gars de la somme , alors qu'ils ont fait 43km .
Vue le terrain il valait mieux géré ces forces mdr.
Sinon une rando de merde avec un fléchage de merde et un ra-vitaux de merde . Des gens perdu dans tous les sens  que ça soit 
les vttistes que les marcheurs ,tous dans la même galère.
Une rando aussi dure avec  rien au ravitaillement a par des trucs payant , faut quand même pas abuser.
Une famille entière perdu  dans la forêt parti sur le 20km mais ne voyant aucun fléchage désespéré de pouvoir rentré avec leurs enfants de 8 ans.
Le fléchage au sol à la bombe alors qu'il y a que de la boue moi sa ma fait rire au début  et beaucoup moins par la suite.
Des fois  on aura même pas une flèche , mais juste un petit ruban jaune dans un arbre.
Bon ba voila je n'ai pas prit de plaisir a Pontpoint. 
On aura du mieux a la Neuville en hez , enfin j’espère .

Sinon moi tu m'as dépasser comme un avion ,  mumu mdr . 

Autant l'année dernière j'avais salué la bonne organisation et un fléchage correcte , que la c'était pitoyable.

Voila bonne journée à vous

pour le chambrage c'était trop tentant !  What a Face  pour une fois que des hommes roulent.... tout doucement et... papotent !!  Laughing   Wink 
mais t'inquiète.... je savais bien qu'ils se réservaient pour la suite étant donné l'état du terrain !  affraid    Wink 

sinon, le vététiste que j'ai doublé roulait seul. c'était toi ?  Very Happy
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 200
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Lun 3 Fév - 10:11

@muzaurel
C’est pour ça que suis parti au champignon => des cèpes des bolets et des mycoses

@eltharion
Content de t’avoir rencontré toi et ex-stef60 sur la fin de cette boue party

@gravouille & @ritchie
Pour 2 ou 3 € on ne peut pas demander un festin au ravito
Perso sur 30,40 ou 50 bornes les ravitos C pas essentiel  (1 ou 2 barres de céréale dans la poche et hop) après  si il fait super chaud la ok pour remplir les gourdes
Pour le fléchage j’ai connu mieux mais surtout pire il est vrai que quelques flèches sur les arbres n’aurait pas été un luxe

@julius
Un 1er 40 qui fait mal au cul  lol , le plus dure a été la fin dans le dernier D+ lol

@mumu & Westrelin
Bien vu l’after dsl d’être parti un peu vite
zorglub
modo
modo

Masculin Nombre de messages : 14507
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Lun 3 Fév - 10:41

C'est tout le pb des clubs affiliés à la FFCT qui impose des prix dérisoires de rando et des ravitos payants en contrepartie. Y a des clubs qui prennent les tarifs FFCT et font les ravitos gratuits mais dans ce cas la bectance est souvent fournie bénévolement par les membres.

Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 7956
Marque du vélo : NINER EMD9

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   Lun 3 Fév - 10:53

Ritchie a écrit:

zorglub a écrit:
C'est tout le pb des clubs affiliés à la FFCT qui impose des prix dérisoires de rando et des ravitos payants en contrepartie. Y a des clubs qui prennent les tarifs FFCT et font les ravitos gratuits mais dans ce cas la bectance est souvent fournie bénévolement par les membres.

Exact quand les club proposent des randos à 2€, il faut impérativement que les bénévoles mettent la main à la pâte afin de remplir les tables des ravitos sans quoi il est sûr que soit c'est pas terrible soit c'est payant, avec 2€ personne ne peut faire des miracles, concernant la FFCT les tarifs sont décidés en haut lieu par la bureaucratie sans tenir compte des retours du terrain.
Gravouille
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 61
Loisirs : le terrain de boule

MessageSujet: MUMU   Lun 3 Fév - 11:32

Oui Mumu c'était moi étant au régime en ce moment j'ai rien dans les jambes.
Tu m'as déposé avec vero mdr .
Mais je t'ai un peut rattrapé sur le 30 et ensuite je me suis planté dans le fléchage .
J'ai fini sur les rotules des crampes a mes cuisses etc . J'étais a l'agonie mdr.
Et pour le ravito le minimum syndicale ni était pas.
Moi le gros point noir c'est le fléchage , un merdier monstre , je me suis retrouvé sur le 20, d'un cou sur le 30  et 40 et ainsi de suite.
Jusqu'a la fin qui fut pour moi affreuse mdr.

Ps: MUMU je t'ai senti en forme  sur le vélo , mais je suis déçut de ton kilométrage xd.

Bisous les filles girls power ptdr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   

[60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant