Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8727
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 6:41

.
ludosilver a écrit:
Present avec le gros ! Nan nan pas Judi  What a Face   , ni Rom1   clown , ni Bigjo   What a Face  , ni Ritchy   clown mais avec le Transition  cheers  j vais bien en chier   cheers   et un block pass pour Luis  Laughing
.

Vive le sport  cheers 

King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 6:58

.
Ritchy600 a écrit:
Même pas vrai y a pas de boue à Beauvais.  J'ai marqué le 15 ce matin et c'est nickel.
.
Sauf qu'entre temps, il a du se prendre 20 mm sur laggle  Rolling Eyes s'il est tombé la même chose qu'à Bresles  affraid

Dernière édition par King Julian le Dim 25 Mai - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2233
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido

MessageSujet: Re   Dim 25 Mai - 6:59

Hello pour une deuxième elle va être top avec le  sunny Préparez moi une cervoise j'arrive  cheers
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22477
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 8:14

heu comment dire la soirée foot etait chargé en rhum  Laughing  et je viens juste de me lever  Sleep donc je fais mon speeddd60 sauf que je vais rouler dans mon coin.
bonne rando à tous

King Julian
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 15:51

Après avoir envoyé Ritchy600 en éclaireur, mon fils et moi nous décidons à profiter du soleil. Arrivé sur place, Elo nous attends aux inscriptions  Shocked , ça fait genre 50 ans que je ne l'avais pas vu  clown . Nous partons rapidement à 3 avec une ami d'Elo ne souhaitant pas faire le 15 toute seule.

Pour le parcours, on le connait, heureusement, c'est pas trop boueux, mais c'est pas pour autant que mon loupiaud va rester propre, première zone de boue, et au lieu de contourner, il fonce dedans, et s'arrête au milieu, les 2 pieds dans la merde  clown .

QQ photos prises en plein vol :

Au bout de 10 Km, et avec des ressources bien entamées, mon bonhomme entre avec entrain dans le bois Brulé, où il s'éclatera comme un fou dans les singles :

A l'arrivée, une belle surprise l'attends avec la coupe du plus jeune :

Merci aux BB bravo , l'orga était soignée comme d'hab 1010 . Juste une suggestion, faite cela un autre WE que celui de la fête des mères, il y  aura plus de monde, et les gens présents resteront plus longtemps  Wink

Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 211
Marque du vélo : Trek caliber7
Loisirs : Basket

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 17:53

Super julian
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4192
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 18:04

Il doit être fier Louis avec sa belle coupe. Au moins Julien tu confirme mes dire" Le 15 était praticable et pas trop boueux". Il y a des malandrins qui on inventé que j'avais dit que le terrain était sec sur tout le parcours  What a Face .
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 244
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 20:09

bravo à mini King et à King pour leur 15 Kms, j'ai d'ailleurs même vu qu'il ne voulait plus s'arrêter, il tournait toujours autour des tentes à l'arrivée  1010 , il doit bien dormir maintenant  banane 

Sinon, avec mon binôme, nous étions inscrit sur le 30.

A peine arrivé, je croise Eltharion, ainsi que Tomtom et deux autres compères, dont j'oublirai le nom  oops2 .

Binôme et moi partirons après le plus gros du flot, vers les 8h30 sous un beau  sunny , qui nous suivra d'ailleurs tout du long.

Le départ sera le même que l'année dernière autour du Lac du Canada sur du plat, parfait pour mon côté diesel.

La rentrée dans la forêt se fera sur du presque sec et nous emmènera sur du plus en humide, mais toujours dans la limite du raisonnable  banane  banane 

Nous passerons dans le by-pass, difficile et bloquerons au pied d'un super D+, ou passera au moins un   , qui le franchira au 2/3  bravo 

Les Kms se déroulerons tranquillement avec de très beau single, paysage, tout quoi banane  banane  

Le ravito arrivera presque trop vite, tellement nous prenons du plaisir.

Nous repartirons sur un petit rythme et c'est là que mon binôme nous gratifiera d'une belle  velotombe  .

Tout se passera bien, jusqu'au Km 23 ou mon binôme vrillera sa chaine. Impossible pour lui de continuer  boulet.
Je le laisserai donc à son sort, après avoir essayé d'arrêter quelques personnes pour essayer de trouver une chaine de secours.

Arrivé sur la fin, je ferai un beau "Cheeesssee" au photographe et foncerai à l'arrivé pour essayer d'envoyer quelqu'un pour récupérer mon binôme.

Le final sera aussi différent de l'année dernière, avec ce passage après le photographe entre les jardins d'un petit lotissement  bravo .

Arrivé, j'appelerai mon binôme, qui me dira qu'il a était pris en Stop par Dom et je lui offrirai une St Yorre pour le remettre de ses émotions.

En conclusion, je me suis encore bien amusé, j'ai apprécié, trouver que les difficultés était bien étagées pour mon niveau. Le seul soucis et d'après ce que j'ai compris, je ne suis pas le seul à l'avoir fait remonté, c'est que la rando se déroule le jour de la fête des Mères. A voir peut être pour la décaler d'un week-end, autrement  1010 .
Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 20:55

Ba mince mes messages ont disparu??
Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 21:01

Bon c est pas grave, super rando, le passage sur le rouge dans le cour d eau cheers ravito super, meteo extra, je me suis perdu sur le rouge a 2 km du ravito avec 8 autres personnes, dont plusieurs membres du forum, mais grâce au guidage du grand blond aux chaussures jaunes et de son collègue ont a pu rentrer 50 bornes superbe rando merci
Vincent690
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1864
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Tandem LAPIERRE
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 21:12

Super rando, super singles, et super top accueil Laughing , merci pour ce bon dimanche matin affraid, bravo les BB
popiet
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4771
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 21:23

pour commencer : l'année dernière j'ai suivis rouchi à l'extrême sur loue car il a dit que c'était bien, résultat une vraie galère. Et cette année viens le 25 mai c'est notre rando, j'y vais et pareil plein de boue. Moralité de l'histoire je n'écouterais plus jamais rouchi!!! Laughing  Laughing 

Ensuite Ritchy600 qui nous dit sur le fofo le terrain ça va, ce n'est pas trop gras donc je laisse mon zéfyros à l'arriére (encore un que je n'écouterais plus:lol!: )
Donc j'ai fais des figures de styles tout au long de la rando mais je ne suis pas tombé par je ne sais quel miracle! super circuit qui dois être sur sympas sur le sec car la c'était un truc de  malades . au final j'ai 47.4km pour 740 de d+ à 14.6 de moyenne. content d'avoir vu pas mal de   .
Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 21:46

C était toi la gas de lagny avec le groupe de 8? Ou tu étais avec le groupe lagny?
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 21:53

Il y avait de drôles de VTTistes ce matin dans le Beauvaisis:

popiet
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4771
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 21:57

.
Sebrenard a écrit:
C était toi la gas de lagny avec le groupe de 8? Ou tu étais avec le groupe lagny?
.

j'étais avec le groupe lagny
Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 21:58

Ok
ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6161
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 22:00

Quelle idée de mettre un lampadaire bleu au milieu de la foret
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 22:03

Bon j'ai mis les spécimens les plus facilement identifiable  mortderire  mais il y en a d'autre ici : https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=0febd386-f633-7621-2e7a-448333d61408

Une chose est sûr un appareil compact n'est pas l'idéal pour des photos en mouvement même en mode rafale  Sad 

D'autres photos seront ajouter un peu plus tard et très probablement des vidéos  Wink
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 22:04

.
ohaime60 a écrit:
.
Et encore il avait pas son slip vert à banane  Laughing
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16875
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 22:46

.
ohaime60 a écrit:
.

57 km avec, put*** que j'ai mal aux yeux ce soir ... par contre je trouve qu'il ressemble plus à un Schtroumph Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Sinon on s'est pommé, bien pommé sur la boucle de 18km mais bon on fini avec 57km sans avoir fait la boucle de 12 km, va comprendre ...
C'était bizarre la sensation de glissage, flotage, non control  Laughing  Laughing 

Du coup juste avant la photo je dis : Attention c'est pas le moment de se vautre !!!! 
Et en une fraction de seconde je me suis retrouvé dans les arbres  mortderire  mortderire  mortderire j'ai rien compris  mortderire  mortderire

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
ludosilver
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6634
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 22:51

c'est quoi ces photos de brin  Rolling Eyes  meme la tablette v tech de ma fille fait de meilleures photos  Laughing 

je vais faire des chauchemars cette nuit j ai croise et dis bonjour a Bo  pale   , il etait habille avec un sweat citrouille ( il prepare deja halloween )  et un bas de pyjama  (facon Luis )  clown 

un petit cr plus tard .
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 175
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Dim 25 Mai - 22:56

J' ai beau avoir habité Beauvais qq année, je me serais souvenu d'y avoir foutu les pieds aujourd'hui
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Lun 26 Mai - 0:36

merci pour les CR et  bravo à ceux qui ont participer et sont rentrer en un seul morceau good .
J'avais l'intention de partir de bonheur histoire de gagner du temps pour l'after et j'étais donc sur place pour 7h45. Je m'inscrit, passe le bonjour à l'orga et je tombe sur Kuc en passage éclair VDM venue spécialement serrer quelques paluches avant de repartir pour ses obligations familiales. Je verrais ensuite arriver Juloin puis Sarcelle suivi de Tournevis sans sa gueule de loup qui le rendait si reconnaissable  scratch. Je ne l'avais pas revue depuis ... scratch... bah l'année dernière au même endroit  cheers  What a Face. Super Tournevis  good. Arriveront ensuite Ronnie puis Judi et Lou (va y avoir du sport  What a Face ) pour enfin voir apparaitre Stefan  cheers. Le temps de saluer quelques incontournables Lagnystes comme Garcimor, Popiet et J&B et ayé, on peut partir What a Face. Il est presque 8h30  pale tant pis pour l'avance et tant mieux pour le départ groupé  cheers . Voila pour le départ  What a Face.
Concernant le déroulement de la rando, forcément, vue ce qui est tombé dans la semaine jusqu'à dans la nuit, je m'attendais pas à un terrain sec mais je pensais pas avoir besoin de changer de pneu surtout après les descriptions de Ritchy. Bah j'aurais du ... pale . Il y avait quelques portions pas trop touchées par les précipitations mais en grande majorité, le parcours était vraiment très gras  Twisted Evil . Bon, ça va, j'ai vu pire il y a 15 jours à la Gauloisienne mais quand même  affraid. Paradoxalement, par rapport à mon équipement et au vue du terrain, je n'irais qu'une fois à terre et encore, au ralenti  Rolling Eyes . Je dois commencer à maitriser le pilotage à la Kelly Slater  geek . Par contre, une crevaison au 11eme km, alors que j'étais dans le rythme nous fera perdre pas mal de temps ( y'avait longtemps  Rolling Eyes ). Le ravitaillement arrive, bien fourni, bien encadré, nous goutons juste quelques trucs et nous poursuivons notre périple par ce qui devait être la plus dure des boucle, la noir à ce qu'on nous a dit Twisted Evil . "Tu prends tout de suite à droite " .  Bah en fait c'était bien à droite mais c'étais la rouge  Suspect . demi tour pour trouver la noir qui en fait se révèlera être la plus facile  Suspect . Cette erreur donnera largement le temps aux autres participants n'ayant pas fait la même chose que nous, de labourer le terrain abondamment. Ce demie tour nous donnera l'occasion de faire connaissance avec un nouveau venu sur le fofo en la personne de Marioute qui, esseulé, se joindra à notre échappée. Je tiendrais bon tout le long face aux attaques incessantes de Stéfan qui, contrairement à moi, semble flotter sur la boue ce qui permettra par la même occasion de garder avec nous le jeune Marioute qui s'accrochera et tiendra bon aussi jusqu'au bout  bravo à lui  good . A l'arrivée, accueil par Ritchy et Dom qui nous offrirons une St Yorre au combien appréciée. Malheureusement à la bourre, en cette journée de fête des mères, alors que ma glacière ne demandais qu'a être partagée, nous louperons l'after si il a eut lieu et l'arrosage de l'anniv de Ronnie. Pour ce qui est du Champagne, ce n'est que partie remise avec une occasion supplémentaire à nos ami Fabrice et Jean-mi d'être présent  What a Face .
Voila en gros ce qui a marqué ma rando. Un tracé super sympa avec de beaux panoramas, de beaux singles sympa, et quelques tites grimpettes  good . Par contre pour apprécier pleinement, il fallait être funambule  Suspect Ca, c'est pas de bol par ce que c'est pas mon cas  Rolling Eyes .

Coté chiffres, 62km pour 970m de d+ en 4h.

Concernant l'orga, Rien à dire sinon  bravo  et  merci . Pas de bol pour la météo , c'est dommage  bobo1 . Mais sinon, le Job à été fait et bien fait.
Une orga aux p'tits oignons, un beau tracé, un fléchage pour moi irréprochable même après le passage des forestiers et de leur charue, me suis pas paumé  cheers . Un ravitaillement unique mais très bien achalander. des gens aux petits soins et attentifs à tout avec pleins de fruit mais surtout la banane et la pêche  What a Face .
   aux mecs qui se dopent aux échantillons sur vitaminés (à 500m de l'arrivée entre autre) et qui jettent leurs fioles à terre   Shocked  . y'a vraiment des coup de poing dans laggle qui se perdent  Suspect . Franchement, pour ce que ça coute de la garder par rapport aux temps qu'il faudra à la planète pour s'en débarrasser  Evil or Very Mad . Si tout le monde faisait ça, hein ?   

merci Ritchy,  merci Dom,  merci les Beauvais Bike  merci les bénévoles et  bravo pour le taf  good 

PS: oui, Eltharion à apprécié la Beauvais bike mais quelque chose me dit qu'il va pas être le seul  mortderire.  merci Kriss  tu cartonnes
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Lun 26 Mai - 5:38

@ Ricknrocker et à ceux qui s'intéroge sur le début de ma signature aller voir ici vous comprendrez (enfin peut être  Rolling Eyes ) http://www.vttpicard.com/t14265p20-maillot-2014#541611
@ Judi: c'est pour ça que tu t'es planté en fait tu as été obligé de mettre ton masque de soudeur pour protéger tes yeux du coup t'as pas vu l'ornière  Laughing 
@ Ludo: J'avoue qu'elles sont Frappadingue  Embarassed 
@ Eltharion: Ça c'est du CR  bravo
King Julian
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   Lun 26 Mai - 7:35

Finalement, j'étais bien sur le 15  lol! .

@ Eltharion : l'avantage avec Bouevais, et ce n'est pas Judi qui dira le contraire, c'est que tu as un avant goût de la Thiérache, mais près de chez toi  mortderire 

@ Ritchy600 : On va faire comme l'an dernier, on refera la boucle ensemble, mais fin Août quand ça aura séché  petar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   

2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant