Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VTT ET CYCLOCROSS A THOUROTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
avatar

Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 46
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: VTT ET CYCLOCROSS A THOUROTTE   Sam 18 Jan - 22:57

Alors demain, histoire de me remettre dans le rythme avant le début du challenge de la Somme, je vais aller poser mes crampons a Thourotte ou le club local organise un cyclocross l'après midi et surtout une course vtt le matin a 10h.
Voila le spad est charge, reste plus qu'a espérer que la forme sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 39
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: VTT ET CYCLOCROSS A THOUROTTE   Sam 18 Jan - 23:18

Bonne course  cheers 
Tu nous fera un petit CR ?
Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
avatar

Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 46
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: VTT ET CYCLOCROSS A THOUROTTE   Dim 19 Jan - 14:40

He bien il va etre rapide le cr!!!!
Ce matin 9h15 j'arrive sur place je ne voit pas beaucoup de vtt pour cette course,tant pis je suis plus la pour me remettre dans le bain de la compet.
Finalement nous ne serons que 4 adultes et 2 jeunes au depart car plusieurs pilotes sont absents Evil or Very Mad ,en plus l'orga n'est pas prete et finalement nous partirons a 10h35 au lieu de 10h.
Je fais le holeshot mais des la moitie du 1er tour un p'tit jeunot nous met une mine et nous ne le verrons plus.Je fais toute la course (1h00)avec un gars de Ham dans la roue et sans avoir pris un relais il passera a 100m de la ligne apres avoir lance le sprint.
Ha ces d'jeuns aucun respect!!!! No  No 
Voila 3eme sur 4,c'etait pas la course de l'annee mais juste une mise en bouche avant le debut du challenge de la Somme le 9/02.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 16
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: VTT ET CYCLOCROSS A THOUROTTE   Dim 19 Jan - 16:18

le jeune c'était pas un mec avec un maillot fluo et bleu ou alors un avec un maillot violet et noir
 Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djé
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 43
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: VTT ET CYCLOCROSS A THOUROTTE   Dim 19 Jan - 19:25

il y avait une course à Thourotte  Question  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ronnie6z
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 8755
Age : 38
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: VTT ET CYCLOCROSS A THOUROTTE   Dim 19 Jan - 20:02

Bien vu Chris la remise en course!!  good 

_________________
Arrow  Le bonheur ne prend de l'ampleur  que lorsque le partage devient son moteur ....  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
avatar

Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 46
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: VTT ET CYCLOCROSS A THOUROTTE   Dim 19 Jan - 21:22

.
Djé a écrit:
il y avait une course à Thourotte  Question  Shocked
.

Et oui c'était annonce sur le site de l'ufolep60.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
avatar

Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 46
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: VTT ET CYCLOCROSS A THOUROTTE   Dim 19 Jan - 21:23

.
Le Nain a écrit:
le jeune c'était pas un mec avec un maillot fluo et bleu ou alors un avec un maillot violet et noir
 Question
.

ni l'un ni l'autre,maillot blanc et bleu mais c'était un gars originaire de Thourotte qui roule en elite d'apres mes potes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ggé
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 45
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: VTT ET CYCLOCROSS A THOUROTTE   Dim 19 Jan - 23:41

C'est d'jeuns, aucun respect  What a Face 
Et vive les suceurs  Laughing

  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 16
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: VTT ET CYCLOCROSS A THOUROTTE   Lun 20 Jan - 7:12

.
CHRIS80 a écrit:
.
Le Nain a écrit:
le jeune c'était pas un mec avec un maillot fluo et bleu ou alors un avec un maillot violet et noir
 Question
.

ni l'un ni l'autre,maillot blanc et bleu mais c'était un gars originaire de Thourotte qui roule en elite d'apres mes potes .
.
Ah bon bah je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
avatar

Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 46
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: VTT ET CYCLOCROSS A THOUROTTE   Lun 20 Jan - 21:27

.
gérald a écrit:
C'est d'jeuns, aucun respect  What a Face 
Et vive les suceurs  Laughing

  lol!
.

Tu m'etonnes,une heure de course et le gars est reste derriere moi sans prendre un relais,mais bon c'est pas le plus important pour moi.


Dernière édition par CHRIS80 le Mar 21 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Hushoft
Forumeur débutant
Forumeur débutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 25
Localisation : compiegne
Marque du vélo : Focus raven 29
Loisirs : Cross country, beaux matos et être le meilleur en raidar !
Date d'inscription : 22/12/2012

MessageSujet: Re: VTT ET CYCLOCROSS A THOUROTTE   Lun 20 Jan - 22:20

dans ce cas je vais surveiller davantage vélos60 alors ... 
Dommage, sinon j'y aurai participé ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VTT ET CYCLOCROSS A THOUROTTE   

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT ET CYCLOCROSS A THOUROTTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT ET CYCLOCROSS A THOUROTTE
» Cyclocross
» Cyclocross et VTT a Buverchy le 18/12/11
» SORTIE ROUTE LE 8 MAI DEPART THOUROTTE
» Départemental Cyclocross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: