Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1219
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Ven 7 Fév - 19:15

Mise à jour des KOM au niveau du challenge hebdo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://app.strava.com/athletes/156106
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Lun 10 Fév - 11:11

p'tite virée ce matin du coté de Beaumont en beine et Guivry

bonne boucle avec de la bosse,du faux plat et du zef

57,5 bornes en 2h01 et 628m de D+
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Lun 10 Fév - 15:02

A la pause ce midi, le vent est tombé et le soleil pointe son nez, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tels conditions pour rouler.
C'est parti pour une heure, histoire de prendre l'air et de se familiariser avec les nouvelles roues.
Dans la descente de Noailles, j'obtiens un record perso de bonne augure car le vent n'est pas nécessairement favorable.
J'obtiens un autre PR sur la fin, avec VDLD pour finir avec un 30 bornes et 375m de D+ sous l'heure. Pour le plat et les descentes, c'est tout bon, yapluka retrouver la forme dans les bosses Rolling Eyes 
ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8777
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Lun 10 Fév - 20:02

bravo  Hugoz ! J'ai peut-être louper un post ... mais c'est quoi tes nouvelles roues  Question 

Petit décrassage pour moi, malgré un réveil en petite forme ce matin (j'espère que ce n'est pas un début de grippe  pale  ) .
En début d'après midi, je me sens un peu moins vaseux  Arrow je pars tourner les jambes ... et c'est tout ce que j'arriverais à faire, impossible d'appuyer ni de maintenir la fréquence.

Retour à la maison avec un petit 50 bornes sans dénivelé .... pas de chiffres précis, le GPS est en panne ... comme le bonhomme  lol!

hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Lun 10 Fév - 22:58

ronnie6z a écrit:
bravo  Hugoz ! J'ai peut-être louper un post ... mais c'est quoi tes nouvelles roues  Question 

C'est sur le post de mon vélotaf. Le vieux pigeot hérite des Ksyrium Equipe du vdm. Pour le vdm, j'ai pris des Ferrus SX15 (Dutouron). Tu as une photo là :

http://www.vttpicard.com/t11601-1992-pigeot-projet-phenix?highlight=pigeot#523371

30mm de hauteur de jante, 1480g pour 249€. Un bon rapport qualité prix à priori, même si c'est encore un peu tôt pour tirer des conclusions. Si l'effet aéro se confirme, ce sera une bonne surprise.

Prompt rétablissement pour toi en tout cas.
ronnie6z
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mar 11 Fév - 7:53

merci  Hugoz  Wink 

Ca semble intéréssant comme paire de roues en effet ! Belle affaire !!!

P.S: Belle gueule ton vélotaf avec les Ksyrium  good 

laulo
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mer 12 Fév - 9:52

sortie ce matin avant d'aller au taf

départ prudent,la misère.....par endroit les routes sont de vraies patinoires  affraid  pale ,j'ai meme failli faire demi-tour...

retour avec 39,5 bornes en 1h24...
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mer 12 Fév - 11:07

ronnie6z a écrit:

Ca semble intéréssant comme paire de roues en effet ! Belle affaire !!!
Dommage qu'ils ne fassent pas un équivalent 29" sinon je serais preneur

ronnie6z a écrit:
P.S: Belle gueule ton vélotaf avec les Ksyrium  good 
Je l'ai tout juste finalisé avec de nouveaux câbles de dérailleur, de la guidoline et une selle assorties aux roues. Il n'y a pas que le look qui y gagne avec ces roues. Elles sont nettement plus rigides que les anciennes, surtout à l'arrière qui était un montage maison... Voilà ce que ça donne ce matin (avec effectivement des routes bien glissantes... pale )

Il y avait un truc bizarre avec la roue AR Ksyrium. Sur le vdm dont le cadre est en carbone, j'avais quelques fois droit à un grincement, surtout quand j'appuyais fort sur les pédales. Malgré une inspection par un vélociste au niveau des roulements, j'ai mis longtemps avant de suspecter les croisements et les tête des rayons de la roue AR. Le bruit était nettement amoindri après avoir huilé ces parties. Bizarrement il n'y plus aucun bruit sur le vélotaf dont le cadre est en acier. Peut être un effet caisse de résonance du cadre carbone.
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mer 12 Fév - 11:31

Il y a un truc qui cloche depuis peu sur la D14 entre Sannois et Epinay.
Déjà hier, je remonte une file de voitures à l'arrêt sur 3,5km  affraid 
Ca se repète aujourd'hui...

La raison : l'introduction d'un feu mal paramétré d'aucune utilité pour le moment car il doit permettre le passge du Tram T8, dont la mise en service est prévue à la fin de l'année  Evil or Very Mad .
Les travaux de pose des rails avaient entrainé pas mal de soucis mais ça c'était amélioré ces derniers temps.
Là je dois dire qu'avec ce feu, c'est la cata pour les automobilistes. Je les imagine bloqué une bonne heure pour faire ces 3 malheureux kilomètres. C'est dans ces conditions que je suis bien content de faire du vélotaf  cheers ... Bon ça double mon temps de passage car il est bien difficile de se faufiler, mais je reste LIBRE  cheers  cheers  cheers !
Bien sur, comme le montre la dernière photo, après le feu, on tourne sur la N310, et la c'est le désert...
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mar 18 Fév - 11:33

p'tite sortie ce matin avant d'aller au taf

des routes sèches et quasi pas d'vent

un p'tit 58 bornes en à peine 2h
Kuc
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6193
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mar 18 Fév - 12:11

Spé est appelé sur ce post!!!!
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mar 18 Fév - 19:06

Sortie après le ptit Dej de 11h   Laughing 

Une boucle de 64 bornes avec quelques bosses

687 de D+ au retour en 2h19  

y'avait un peu de VDLG quand même mais bcp moins que ces derniers jours
kriss02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8422
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mer 19 Fév - 21:29

sortie matinale dit de la raie humide avec mon padawan Vert, le soucis c'est que même en le prévenant il joue au boulet : arrivé a 8h pour le café, le velo est encore sur le home trainer (il fait croire qu'il s'en sert mais en vérité c'est juste pour ranger le VDM...) il le décroche, pret a partir et il me demande si j'ai ramené son cache col et son serre tete mickey qui protège les oreilles (ha merde c'est donc ca qui pue dans mon camel...) bon pas grave en partant on passera devant chez moi et je lui rendrait ses accessoires vestimentaire qui renforce sa virilité. du fait comme je tombe dessus je me dis que ca serait une bonne idée de prendre la veste de pluie... me voyant avec mon boulet se dit qu'il aurait du prendre la sienne, du coup retour chez lui au meme moment ou une petite pluie s'abat sur nous... comme j'ai pas pris le temps d'enfiler ma veste je suis trempé, et greenangel aussi...
8h30 comme prévue clown  8h45 enfin le depart avec les veste de pluie... il pleut
une première partie tranquille avec 30 bornes de détour afin d'éviter l'axe laon-chauny, avec un passage par vivaise, couvron, montceau les leups, versigny, fressancourt et la traversée de la 1044, direction ensuite le centre de premontré en haut du mont tortu, l'occasion de prendre 100m de D+ direct, je vous ai dit qu'il pleuvait?
on rejoint aprés st gobain et nos gps se mettent a beuguer en même temps (putain un vrai chat noir ce greenangel, la flotte et en plus les gps qui déclare forfait)
on prend la direction de chauny par la d7, puis la D1 jusque coucy le chateau, on remontra non par la bibite mais par la porte de laon, puis direction Brancourt, anizy le chateau et enfin la montagne de Wissignicourt direction suzy puis premontré re anizy le chateau (tiens il arrete de pleuvoir... ha ben non) chaillevois  et a l'approche de Vaucelle le drame il va manquer des Km pour faire 100km, du coup direction chivy les étouvelles mais par la route la plus longue (ce qui achevera mentalement mon padawan) avant de rentrer.
bilan 104 KM et des AR du debut What a Face , 1107 de D+, 24.2 km de moyen et environ 4l de flotte au cm2 de peau sur chaque bonhomme.
Greenangel est enfin dépucelé des 100km cheers 

la trace

syl02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4236
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Mer 19 Fév - 22:51

encore  bravo  un jour je le ferait aussi  Laughing 
xjrman
John Rambo
John Rambo

Masculin Nombre de messages : 8457
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Jeu 20 Fév - 1:57

Belle sortie.bravo

fabrice
modo
modo

Masculin Nombre de messages : 9366
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Jeu 20 Fév - 9:13

tout ça...Shocked... et sous la flotte bravo ...z'auraient pas bidouillé les chiffres ces 2 là... Suspect ...  clown

kriss02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8422
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Jeu 20 Fév - 9:22

t'as de la chance que le padawan est encore juste je voulais l’emmener a la maison de retraite d'Attichy voir des grabataires...  clown
(bon on a fini les cuissots morts quand même et surtout gelée)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Jeu 20 Fév - 18:39

bien joué gros !

moi je bosse à la maison cette semaine, et j'en avais marre de voir toute cette flotte me décourager. Du coup chistole j'y vais ! J'ai sorti le cyclocross pour aller me tartiner 60 bornes sous la flotte et les routes boueuses bien lubrifiées par les tracteurs. J'ai quitté le ponthieu pour aller me prendre un café dans un rade appelé Le Vélocipède à Saint Valéry sur Somme.
http://chistoleaudaxclub.blogspot.fr/2014/02/ca-roule-en-semaine_20.html

60 bornes en 2H, pfiou ça fait du bien après presque 3 semaines sans rouler !
sdom
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3726
Marque du vélo : bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Ven 21 Fév - 16:50

bravo aux sortants de cette semaine
bonne petite sortie après midi avec un pote de vermand les premiers 35km avec un vent de face  What a Face 
jusqu a flavy le martel sur le retour nous croiserons à une intersection LE RENARD avec qui nous ferons un bout de route  good 
bilan pour nous 65 km en 2h 43 pour 356D+  http://connect.garmin.com/activity/448703455
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1773
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Ven 21 Fév - 21:21

bravo  sdom,moi aussi aujourd'hui vdm pour faire tourner les jambes sans se salir good  42.62km avec 415d+ en 01:44hr petite sortie mais qui fait du bien  good
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1840
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Ven 21 Fév - 23:16

Sortie vdm pour moi également apres le bain de boue dimanche.Donc hier apres midi 50 km a 27 de moyenne avec le vent et surtout    
Le Renard
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Sam 22 Fév - 7:28

.
sdom a écrit:
bravo aux sortants de cette semaine
bonne petite sortie après midi avec un pote de vermand les premiers 35km avec un vent de face  What a Face 
jusqu a flavy le martel sur le retour nous croiserons à une intersection LE RENARD avec qui nous ferons un bout de route  good 
bilan pour nous 65 km en 2h 43 pour 356D+  http://connect.garmin.com/activity/448703455
.

Effectivement petite sortie en sole , seul face au vent c'est pas facile
J'ai croisé Elché et Sdel le temps de les saluer et sur la fin j'ai rencontré Sdom et nous avons fait un petit bout ensemble

Les chiffres 63 km pour 750 de D+
Bon week à tous

el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1773
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Sam 22 Fév - 18:32

Wink  bien renard  good
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1840
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Lun 24 Fév - 14:30

Petite sortie entre 11h45 et 13h15 ,pendant ma coupure.
43,57 km en 1h29 et 29,2 de moyenne.
Allez hop maintenant au boulot.
ronnie6z
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   Lun 24 Fév - 17:27

Bien vu Chris  good 

Cela faisait un moment que nous n'avions pas roulé ensemble avec KJ. Quelques textos ce matin pour se fixer rencard avec au programme un 30kms au départ de Bresles. Par contre, j'annonce la couleur: hors de question de se mettre minable, il fait beau, autant en profiter  Wink 

Départ (à la bourre) à 12h de Beauvais, obligé d'appuyer un peu pour me rendre chez le coyote. Petit café  Very Happy  et nous partons face au vent en direction du sud. Ca souffle bien quand même !!!  Mad  Premier D+, KJ me pose une mine  Surprised . Je laisse faire et monte à mon rythme, la sortie d'hier a laissé quelques traces surtout !! Le parcours est top, tout comme j'aime ( exigeant, pas de bagnoles, et des coins bien sympas avec des traversées de jolis villages et des super panoramas  I love you ) . Petit passage pour saluer le bricoleur de Noailles, puis nous rentrons sur Bresles VDLD  cheers  Re petit café et ses tartines de Nutella  I love you  puis retour solo sur Beauvais.

Ravi d'avoir profité de ce beau  sunny  et d'avoir pu rerouler avec KJ (ça faisait un bye!!).

merci  à mon binôme pour les pauses café et de l'avoir jouer soft en me ménageant  tu cartonnes 

66,3 kms et 545m de D+ et un très bon moment de plaisir partagé !!

P.S: Qu'est ce qu'on est bien au chaud dans la roue du coyote VDLG à plus de 30km/h sans pédaler  cheers 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant