Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zorglub
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 10141
Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s)
Loisirs: le plus possible

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Dim 2 Oct - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
zorglub
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 10141
Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s)
Loisirs: le plus possible

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Dim 2 Oct - 18:51

Y a pandan-l'oeil aussi Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
magik
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages: 44

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Dim 2 Oct - 19:17

Exellent !!! Laughing
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière

Masculin Nombre de messages: 17931
Marque du vélo: Giant Trance advanced 1
Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Dim 2 Oct - 19:35

Ai croisé 2 chasseurs forts aimables si si ça existe Wink

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo02000.free.fr/
Tuco
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 3772
Marque du vélo: Focus Cypress upgradé
Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Dim 2 Oct - 19:38

Pour l'instant je n'ai jamais eu aucun problèmes avec les chasseurs sauf avec ceux qui font la chasse à cour qui ce croient tout permis avec leur canasson Mad
magik
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Dim 2 Oct - 19:41

Tuco a écrit:
Pour l'instant je n'ai jamais eu aucun problèmes avec les chasseurs sauf avec ceux qui font la chasse à cour qui ce croient tout permis avec leur canasson Mad

A qui le dis tu ! Sur Chantilly, ca se prend pour des fous, que tu sois en vélo ou à pied partis courrir t'es sur de rencontrer une tribu sur des bidets avec qui tu vas t'accrocher ! Laughing C'est au programme de la balade d'ailleurs king
saitoO
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages: 27

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Jeu 6 Oct - 15:41

Le truc qui m'a toujours amusé avec les chasse à cour c'est le nombre de pleupleu qui accourent pour assister au "spectacle".

Même si ça ne fait que peu de temps que je pratique le vtt l'hiver j'ai déjà rencontré pas mal de chasseurs plus ou moins sympa allant de celui qui voulait arrêter la battue pour me laisser passer à celui qui voulait que je quitte la foret de Laigue durant l'hiver car les vtt gênent les chasseurs .
Djé
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1961
Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone
Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!!

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Jeu 6 Oct - 16:56

J'aime pô la chasse No No No donc les chasseurs... Mad
magik
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Jeu 6 Oct - 19:04

saitoO a écrit:
Le truc qui m'a toujours amusé avec les chasse à cour c'est le nombre de pleupleu qui accourent pour assister au "spectacle".

Même si ça ne fait que peu de temps que je pratique le vtt l'hiver j'ai déjà rencontré pas mal de chasseurs plus ou moins sympa allant de celui qui voulait arrêter la battue pour me laisser passer à celui qui voulait que je quitte la foret de Laigue durant l'hiver car les vtt gênent les chasseurs .

Et bien qu'il essaye de me "virer" le gazier, il va être reçu ! La forêt ne leur appartient pas, ils ont tendance à l'oublier ça !

Un peu comme les "lads" sur Chantilly, ou bientot il va falloir descendre du vélo et s'allonger par terre pour les laisser passer avec leurs bidets dopés ...!! Evil or Very Mad
Djé
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1961
Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone
Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!!

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Jeu 6 Oct - 19:08

[quote="magik"]
saitoO a écrit:

Et bien qu'il essaye de me "virer" le gazier, il va être reçu ! La forêt ne leur appartient pas, ils ont tendance à l'oublier ça !

Un peu comme les "lads" sur Chantilly, ou bientot il va falloir descendre du vélo et s'allonger par terre pour les laisser passer avec leurs bidets dopés ...!! Evil or Very Mad

magik
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Jeu 6 Oct - 19:12

[quote="Djé"]
magik a écrit:
saitoO a écrit:

Je pense qu'avec un léger weeling en vélo, y'a moyen de voir si le cheval sait en faire autant.... Hihihi tongue
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

Masculin Nombre de messages: 14727
Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2
Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Jeu 6 Oct - 19:35

Par chez moi aucun souci!
Toujours un petit bonjour ou un p'tit mot de déconne good
Même les Monsieurs sur leurs chevaux ont ôté leurs casques pour nous saluer le weekend dernier... merci

Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Voir le profil de l'utilisateur http://spykooo.unblog.fr/
magik
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Jeu 6 Oct - 19:43

spykooo a écrit:
Par chez moi aucun souci!
Toujours un petit bonjour ou un p'tit mot de déconne
Même les Monsieurs sur leurs chevaux ont ôté leurs casques pour nous saluer le weekend dernier...

Sûrement pas la même population que tu peux trouver sur Chantilly, c'est pour ça... Malheureusement, le fric rend (parfois) très c**... C'est le cas par ici... Sad
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages: 7937
Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Jeu 6 Oct - 19:44

@ spykooo ah ouais quand tu croises la baronne de Rothschild à cheval elle te raconte une blague de Toto bien scatologique

Remarque La dernière fois que je suis tombé face à face dans une battue, les gars etaient très polis aussi Laughing.

Nous étions avec des beaux costumes vert et des rangers , la figure toute noir, un béret et des flingues plus gros qu'eux . jocolor
magik
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Jeu 6 Oct - 19:57

bo a écrit:
@ spykooo ah ouais quand tu croises la baronne de Rothschild à cheval elle te raconte une blague de Toto bien scatologique

Remarque La dernière fois que je suis tombé face à face dans une battue, les gars etaient très polis aussi Laughing.

Nous étions avec des beaux costumes vert et des rangers , la figure toute noir, un béret et des flingues plus gros qu'eux . jocolor

Lol ! C'est bon ça ! Ils savent même pas à qui ils parlent c'est ça le pire... " On va aller voir les gendarmes vous allez voir..." ... => " Vous embêtez pas à aller jusqu'à la gendarmerie...!" What a Face Very Happy
le brocard
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 67
Marque du vélo: Rockrider 8.2
Loisirs: VTT, jardin,

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Mer 19 Oct - 16:28

Dimanche pendant la rando des brumes d'automne de la Croix Saint Ouen juste à la sortie de Vieux Moulin, une bande de chasseur a détruit les panneaux indicateurs de la rando et a essayé de nous faire croire que le chemin était ailleurs alors que le sol était marqué par les roues de VTT !
Mal aimables et menteurs, une bien mauvaise image que nous ont donné ces chasseurs.
je comprend que le passage de 350 ou 400 VTT perturbe la chasse mais l'ONF élabore avec eux le plan de chasse et elle était prévenu je pense par les organisateurs de la malmaire du passage de la rando ce dimanche 16 en ce lieu.

Bonne soirée.
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

Masculin Nombre de messages: 14727
Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2
Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Mer 19 Oct - 16:42

le brocard a écrit:
Dimanche pendant la rando des brumes d'automne de la Croix Saint Ouen juste à la sortie de Vieux Moulin, une bande de chasseur a détruit les panneaux indicateurs de la rando et a essayé de nous faire croire que le chemin était ailleurs alors que le sol était marqué par les roues de VTT !
Mal aimables et menteurs, une bien mauvaise image que nous ont donné ces chasseurs.
je comprend que le passage de 350 ou 400 VTT perturbe la chasse mais l'ONF élabore avec eux le plan de chasse et elle était prévenu je pense par les organisateurs de la malmaire du passage de la rando ce dimanche 16 en ce lieu.

Bonne soirée.

Pffff, les administrations ne communiquent pas! Pour preuve lors de notre rando une Mairie et la Sous Prefecture ont laissé se croiser notre parcours avec une course à pied... scratch

Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Voir le profil de l'utilisateur http://spykooo.unblog.fr/
Steevens
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1899
Marque du vélo: Giant
Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Mer 19 Oct - 20:34

spykooo a écrit:

Pffff, les administrations ne communiquent pas! Pour preuve lors de notre rando une Mairie et la Sous Prefecture ont laissé se croiser notre parcours avec une course à pied... scratch

ça c'est la classe....

scratch mais c'était un geste en faveur de la rencontre entre ces deux sports, afin d'encourager la pratique du run & bike
cocovtr
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages: 473
Marque du vélo: Canyon Grand al 8.0
Loisirs: Vtt bien sur! La moto gp, les bonnes bouffes et ma petite famille :)

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Mer 19 Oct - 20:43

Steevens a écrit:
spykooo a écrit:

ça c'est la classe....

scratch mais c'était un geste en faveur de la rencontre entre ces deux sports, afin d'encourager la pratique du run & bike

Mouai, n'empêche que l'on s'est bien fait pourrir par les bénévoles pour la course à pied Exclamation

merci les administrations
Mot mot
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages: 47

MessageSujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?   Jeu 27 Oct - 14:40

magik a écrit:
bo a écrit:

Lol ! C'est bon ça ! Ils savent même pas à qui ils parlent c'est ça le pire... " On va aller voir les gendarmes vous allez voir..." ... => " Vous embêtez pas à aller jusqu'à la gendarmerie...!" What a Face Very Happy

T'inquiètes pas mon poto, ça arrivera certainement un jour! lol!

Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant