| | Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zorglub modo

Nombre de messages: 10141 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Dim 2 Oct - 18:44 | |
| _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10141 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Dim 2 Oct - 18:51 | |
| Y a pandan-l'oeil aussi   _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
magik Nouveau forumeur

Nombre de messages: 44 Age: 22 Localisation: Chantilly Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Dim 2 Oct - 19:17 | |
| Exellent !!!  |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Dim 2 Oct - 19:35 | |
| Ai croisé 2 chasseurs forts aimables si si ça existe  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3772 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Dim 2 Oct - 19:38 | |
| Pour l'instant je n'ai jamais eu aucun problèmes avec les chasseurs sauf avec ceux qui font la chasse à cour qui ce croient tout permis avec leur canasson |
|
 | |
magik Nouveau forumeur

Nombre de messages: 44 Age: 22 Localisation: Chantilly Date d'inscription: 07/09/2011
 | |
 | |
saitoO Nouveau forumeur

Nombre de messages: 27 Age: 24 Localisation: saint léger aux bois Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Jeu 6 Oct - 15:41 | |
| Le truc qui m'a toujours amusé avec les chasse à cour c'est le nombre de pleupleu qui accourent pour assister au "spectacle". Même si ça ne fait que peu de temps que je pratique le vtt l'hiver j'ai déjà rencontré pas mal de chasseurs plus ou moins sympa allant de celui qui voulait arrêter la battue pour me laisser passer à celui qui voulait que je quitte la foret de Laigue durant l'hiver car les vtt gênent les chasseurs  . |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1961 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Jeu 6 Oct - 16:56 | |
| |
|
 | |
magik Nouveau forumeur

| |
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1961 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Jeu 6 Oct - 19:08 | |
| [quote="magik"] | saitoO a écrit: | Et bien qu'il essaye de me "virer" le gazier, il va être reçu ! La forêt ne leur appartient pas, ils ont tendance à l'oublier ça !
Un peu comme les "lads" sur Chantilly, ou bientot il va falloir descendre du vélo et s'allonger par terre pour les laisser passer avec leurs bidets dopés ...!!  |
 |
|
 | |
magik Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Jeu 6 Oct - 19:12 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Jeu 6 Oct - 19:35 | |
| Par chez moi aucun souci! Toujours un petit bonjour ou un p'tit mot de déconne Même les Monsieurs sur leurs chevaux ont ôté leurs casques pour nous saluer le weekend dernier... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
magik Nouveau forumeur

| |
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
magik Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Jeu 6 Oct - 19:57 | |
| |
|
 | |
le brocard Forumeur débutant

Nombre de messages: 67 Age: 38 Localisation: verberie Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: VTT, jardin, Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Mer 19 Oct - 16:28 | |
| Dimanche pendant la rando des brumes d'automne de la Croix Saint Ouen juste à la sortie de Vieux Moulin, une bande de chasseur a détruit les panneaux indicateurs de la rando et a essayé de nous faire croire que le chemin était ailleurs alors que le sol était marqué par les roues de VTT ! Mal aimables et menteurs, une bien mauvaise image que nous ont donné ces chasseurs. je comprend que le passage de 350 ou 400 VTT perturbe la chasse mais l'ONF élabore avec eux le plan de chasse et elle était prévenu je pense par les organisateurs de la malmaire du passage de la rando ce dimanche 16 en ce lieu.
Bonne soirée. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Mer 19 Oct - 16:42 | |
| | le brocard a écrit: | Dimanche pendant la rando des brumes d'automne de la Croix Saint Ouen juste à la sortie de Vieux Moulin, une bande de chasseur a détruit les panneaux indicateurs de la rando et a essayé de nous faire croire que le chemin était ailleurs alors que le sol était marqué par les roues de VTT ! Mal aimables et menteurs, une bien mauvaise image que nous ont donné ces chasseurs. je comprend que le passage de 350 ou 400 VTT perturbe la chasse mais l'ONF élabore avec eux le plan de chasse et elle était prévenu je pense par les organisateurs de la malmaire du passage de la rando ce dimanche 16 en ce lieu.
Bonne soirée. |
Pffff, les administrations ne communiquent pas! Pour preuve lors de notre rando une Mairie et la Sous Prefecture ont laissé se croiser notre parcours avec une course à pied... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1899 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | |
 | |
cocovtr Forumeur amateur

Nombre de messages: 473 Age: 34 Localisation: Mesnil Saint Laurent - Aisne Marque du vélo: Canyon Grand al 8.0 Loisirs: Vtt bien sur! La moto gp, les bonnes bouffes et ma petite famille :) Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Mer 19 Oct - 20:43 | |
| |
|
 | |
Mot mot Nouveau forumeur

Nombre de messages: 47 Age: 25 Localisation: Proche de Meaux Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? Jeu 27 Oct - 14:40 | |
| |
|
 | |
| | Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ? | |
|