|
|
| Auteur | Message |
|---|
sdel Forumeur amateur

Nombre de messages: 428 Age: 41 Localisation: Brancourt le grand Marque du vélo: Scott Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: AS GAUCHY Ven 31 Oct - 13:30 | |
| | spykooo a écrit: | | sdel a écrit: | Salut a tous Depart pour les 100 b d'amiens. je propose un convoie au depart de l'auberge de la jeunesse a 6 h 30 |
Autoroute ou route? |
plutot autoroute |
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: AS GAUCHY Sam 1 Nov - 21:41 | |
| Si vous voyez un C-MAX avec un giant et un DK aux fesses, c'est nous Sur l'autoroute, je vais aussi vite qu'en VTT, donc, pépère  |
|
 | |
sdel Forumeur amateur

Nombre de messages: 428 Age: 41 Localisation: Brancourt le grand Marque du vélo: Scott Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: AS GAUCHY Lun 10 Nov - 20:35 | |
| Salut a tous un petit post pour vous informez que j'ai ouvert un petit blog pour le club http://asgauchyvtt.unblog.fr/ |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17434 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: AS GAUCHY Lun 10 Nov - 22:30 | |
| Bonne initiative Sdel  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1119 Age: 40 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: AS GAUCHY Lun 15 Déc - 21:27 | |
| Réunion ce jeud à 18h à mon taf tout le monde est invité  |
|
 | |
kaena Nouveau forumeur

Nombre de messages: 3 Age: 31 Localisation: Vadencourt Marque du vélo: SCOTT Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: AS GAUCHY Mer 17 Déc - 14:42 | |
| bonjour, je suis a la recherche d'un club VTT ^^ et comme je suis assez proche de saint Quentin a 25 km, je me demandais si vous seriez intéressé par un nouveau venu  . |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1119 Age: 40 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | |
 | |
sdel Forumeur amateur

| Sujet: Re: AS GAUCHY Ven 19 Déc - 7:08 | |
| Salut keana bien sur que nous somme prets a t'ouvrir nos portes En cette saisson nous sommes qq peux sur la pente douce du VTT mais des janvier les choses reprennent avec serieux Pour plus d'info laisse moi tes coordonnes en mp |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

| Sujet: Re: AS GAUCHY Sam 21 Fév - 22:00 | |
| bon alors du nouveau pour le club : un nouveau sponsor a été trouvé et donc pour commencer nous aurons des nouveaux maillots pour avril mai...  Bon je vous laisse, j'ai du taf.. |
|
 | |
BORIES Forumeur confirmé

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: ST QUENTIN Marque du vélo: LP PRO RACE 200 Loisirs: CYCLISME,CAP,VOYAGE Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: AS GAUCHY Dim 22 Fév - 7:13 | |
|  jolie travail pour le sponsor  car aujourd'hui pour sponsorise des clubs de velo et surtout vtt il y a pas foule entre (le dopage et les problemes economiques) BREF super pour l' ASGAUCHY et vivement les maillots  |
|
 | |
VTTDAV02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 889 Age: 44 Localisation: saint quentin Loisirs: travailler Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: AS GAUCHY Lun 23 Fév - 13:27 | |
| tu peux me rappeler ou l on donne le certificat et la cotisation ??et les nouveau sponsor sont qui ?, ( sans indiscretion biensur ) |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: AS GAUCHY Lun 23 Fév - 16:23 | |
| Ah ben on va avoir du nouveau maillot.... Pire que des gonzesses avant de partir rouler...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
sdel Forumeur amateur

| Sujet: Re: AS GAUCHY Jeu 26 Fév - 19:35 | |
| salut a tous j'ai en ma posseeion les precieuses licences distribution dimanche matin |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: AS GAUCHY Jeu 26 Fév - 20:23 | |
| | sdel a écrit: | | salut a tous j'ai en ma posseeion les precieuses licences distribution dimanche matin |
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
BORIES Forumeur confirmé

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: ST QUENTIN Marque du vélo: LP PRO RACE 200 Loisirs: CYCLISME,CAP,VOYAGE Date d'inscription: 19/09/2008
 | |
 | |
sdel Forumeur amateur

| Sujet: Re: AS GAUCHY Ven 27 Fév - 20:53 | |
| | spykooo a écrit: | | sdel a écrit: | | salut a tous j'ai en ma posseeion les precieuses licences distribution dimanche matin |
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Chut crie pas si fort tu va reveiller les enfants |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: AS GAUCHY Sam 7 Mar - 11:27 | |
| Me voilà officiellement Chef Blogueur de l'ASGauchy. Je vais essayer de faire vivre ce petit blog du mieux possible... http://asgauchyvtt.unblog.fr/ _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
sdel Forumeur amateur

| Sujet: Re: AS GAUCHY Sam 7 Mar - 12:05 | |
| | spykooo a écrit: | Me voilà officiellement Chef Blogueur de l'ASGauchy.
Je vais essayer de faire vivre ce petit blog du mieux possible...
http://asgauchyvtt.unblog.fr/ |
Merci mon bon spykoo |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: AS GAUCHY Sam 7 Mar - 13:05 | |
| | spykooo a écrit: | Me voilà officiellement Chef Blogueur de l'ASGauchy.
Je vais essayer de faire vivre ce petit blog du mieux possible...
http://asgauchyvtt.unblog.fr/ |
avec ton talent pour la prose ca va etre facile |
|
 | |
BORIES Forumeur confirmé

| |
 | |
|