| | Un club VTT à Saint Quentin? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kenny02100 Forumeur débutant

Nombre de messages: 155 Age: 23 Localisation: Saint Quentin Marque du vélo: Rockrider 8XC 2008 , Giant TCR Alliance 2010 Loisirs: Athlétisme, VTT, Cyclisme Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Un club VTT à Saint Quentin? Ven 5 Sep - 13:49 | |
| Voila je voudrais savoir s'il y a un club de VTT à Saint Quentin? J'ai regardé sur Internet mais je ne trouve pas...  c'est pour avoir des renseignements |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Ven 5 Sep - 14:46 | |
| Il y a celui de gauchy. Sdel présent sur le Forum recherche justement du monde pour relancer l'activité. Je pense m'y inscrire!!
Sinon il y a un ou deux club à Saint quentin même. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
sdel Forumeur amateur

Nombre de messages: 428 Age: 41 Localisation: Brancourt le grand Marque du vélo: Scott Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Ven 5 Sep - 16:31 | |
|  Je pense m'y inscrire!! Super si tu peuux venir L Assemblé general le 25 09 |
|
 | |
sdel Forumeur amateur

Nombre de messages: 428 Age: 41 Localisation: Brancourt le grand Marque du vélo: Scott Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Ven 5 Sep - 16:33 | |
| | kenny02100 a écrit: | Voila je voudrais savoir s'il y a un club de VTT à Saint Quentin? J'ai regardé sur Internet mais je ne trouve pas...  c'est pour avoir des renseignements |
tu n"aurai pas roulé avec xrace02 a peronne ? si oui ilest d'min club |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Ven 5 Sep - 17:19 | |
| | sdel a écrit: | Je pense m'y inscrire!!
Super si tu peuux venir L Assemblé general le 25 09 |
Ah!!!! Quelle heure et ou??? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
kenny02100 Forumeur débutant

Nombre de messages: 155 Age: 23 Localisation: Saint Quentin Marque du vélo: Rockrider 8XC 2008 , Giant TCR Alliance 2010 Loisirs: Athlétisme, VTT, Cyclisme Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Sam 6 Sep - 12:35 | |
| tu n"aurai pas roulé avec xrace02 a peronne ? si oui ilest d'min club
 | |
sdel Forumeur amateur

| Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Sam 6 Sep - 15:02 | |
| | kenny02100 a écrit: | | Pour ce qui est de gauchy, avez-vous les coordonnée pour que j'aille voir ? |
Le 25/09 a 18h30 a la societe SEG en face restomarche a gauchy |
|
 | |
Nico Balerini Forumeur débutant

Nombre de messages: 207 Age: 44 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: Scott spark 10 Loisirs: VTT, lecture, marche, voyages Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Dim 17 Mai - 22:54 | |
| Bonjour Kenny. Bien sûr qu'il y a un club VTT à Saint-Quentin : l'ASPTT qui a organisé ce dimanche La Saint-Quentinoise. Tu peux les rencontrer sur http://aspttvttstquentin02.site.voila.fr Si tu choisis Gauchy, pas de problème pour moi, j'y compte beaucoup de copains ! |
|
 | |
max02 Forumeur amateur

Nombre de messages: 325 Age: 20 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: DKT RR 8.2 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Sam 6 Juin - 17:37 | |
| Nico Balerini : Tu nous a dit il y a déjà pas mal de temps que les photos de la Saint-Quentinoise allaient être postées sur le site de l'ASPTT mais je ne les trouve pas ... elles sont sur le net ??? merci |
|
 | |
sulliv02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 660 Age: 22 Localisation: près de st Quentin Marque du vélo: focus black rider 09 Loisirs: VTT,guitare,natation Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Sam 6 Juin - 20:24 | |
| au passage si quelqu'un et intéressé les photos de la rando de beaurain son dispo ici  http://www.beaurainenfete.com/index.php?option=com_content&task=view&id=47 |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1122 Age: 40 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | |
 | |
sulliv02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 660 Age: 22 Localisation: près de st Quentin Marque du vélo: focus black rider 09 Loisirs: VTT,guitare,natation Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Dim 7 Juin - 10:05 | |
| tu a eu le privilège d'avoir 3 photos de suite  |
|
 | |
Nico Balerini Forumeur débutant

Nombre de messages: 207 Age: 44 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: Scott spark 10 Loisirs: VTT, lecture, marche, voyages Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Mar 9 Juin - 19:50 | |
| Bonjour Max, je te garantis que les photos sont sur le site aspttvtt. Cherche bien. A + |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Mar 9 Juin - 19:54 | |
| Je suis même pas en photo... snif... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Mar 9 Juin - 19:59 | |
| |
|
 | |
max02 Forumeur amateur

Nombre de messages: 325 Age: 20 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: DKT RR 8.2 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Mar 9 Juin - 20:32 | |
| | Nico Balerini a écrit: | | Bonjour Max, je te garantis que les photos sont sur le site aspttvtt. Cherche bien. A + |
dak merci en fait quand j'y allais le lien n'était pas encore mis |
|
 | |
BORIES Forumeur confirmé

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: ST QUENTIN Marque du vélo: LP PRO RACE 200 Loisirs: CYCLISME,CAP,VOYAGE Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Mer 10 Juin - 7:29 | |
| Pas mal de photos de SDEL  ASGAUCHY aurait verse de l'argent pour avoir des photos on remarque le velo de SDEL et sa fameuse roue  |
|
 | |
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 441 Age: 21 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Vipers X Team 09 Custom Loisirs: XC & Route Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Mar 22 Juin - 8:05 | |
| Je relance le sujet, l'année prochaine, je vais faire mes études (si j'ai mon BTS) à St Quentin et je voudrais trouver un bon club route ou VTT qui s'entraine durant la semaine. J'ai regardé le site de l'ASPTT mais je n'ai pas trouvé d'horaires d'entraînements, je viens de voir qu'il faut appeler Par contre, est ce que ce club permet une bonne progression de niveau  |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1122 Age: 40 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | |
 | |
| | Un club VTT à Saint Quentin? | |
|