Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 443 Age: 22 Localisation: Marcelcave Marque du vélo: Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route) Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Mar 22 Juin - 10:14 | |
| Vous roulez en semaine ? (pas forcément en VTT voir même plutôt en route étant donné que les cours se termine en fin d'aprem). |
|
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Mar 22 Juin - 10:55 | |
| | Tonton Chipo a écrit: | | Vous roulez en semaine ? (pas forcément en VTT voir même plutôt en route étant donné que les cours se termine en fin d'aprem). |
viens faire un tour sur le forum et tu verras quand certains roulent. Désolé mais pas de VDM chez nous  |
|

Nombre de messages: 443 Age: 22 Localisation: Marcelcave Marque du vélo: Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route) Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Mar 22 Juin - 12:06 | |
| ok ok, je vais faire çà  je souhaite me mettre à la compétition donc je recherche un club avec un gars qui puisse me donner des indications pour progresser, sur l'entraînement à suivre etc |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |

| Sujet: Re: Un club VTT à Saint Quentin? Mar 22 Juin - 12:32 | |
| ok super merci à vous deux, je vais donc m'inscrire sur l'autre fofo pour avoir plus d'infos  encore |
|