Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les CR du WE du 9 et du 10 août

AuteurMessage
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1171
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:53

Je lis de haut en bas  Shocked 

Je relis de bas en haut  Shocked 

Rien ... Que dalle ... Pas un CR du samedi à se mettre sous les mirettes.  cyclops 

Mais bon sang ! Que font Mumu et Véro, championnes incontestées de l'ouverture de ce post.  queen 
Même Rom1-60 qui avait brillamment assuré l'intérim est aux abonnés absents.  Sleep 

Alors je m'y colle ... bien tardivement

Ca y est pour les CR le post est ouvert.
Il ne vous reste plus qu'à nous raconter vos balades du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree

Masculin Nombre de messages : 1587
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:55

merci chambernot  good 
j'ai pas roulé mais juste envie de saluer cette ouverture de post digne de mumu  et vero  tu cartonnes
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin

Masculin Nombre de messages : 244
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:02

Bien vu Chambernot, les vacances de Mumu n'ont pas que du bon pour le forum  Suspect 

Sortie hier soir avec un temps pas top top, mais pas  de pluie. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas roulé et j'avais aussi décidé de régler ma hauteur de selle, car je trouvais que ça avait pas mal baissé.

Donc petit tour en direction du site des Tourbières de Saint Pierre Es Champs.

Passage par Saint Germer de Fly, où je trouverai quelques endroits boueux.

Traversé des Tourbières, remonter sur Saint Germer et retour maison.

17 Kms en moins d'une heure (58 min) et 161 de D+, sans mal entre les homoplates, donc la hauteur de selle doit être pas trop mal et comme quoi une bonne position peut faire tout faire changer (moyenne, douleur, facilité de prise des singles)
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise

Masculin Nombre de messages : 2325
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:48

Après une sortie route avec Le Nain, ajd c'est vtt en solo.
Ayant trainé un petit moment dans la maison, je pars à 10h00 sous un ciel menaçant. Comme d'hab je n'ai pas de parcours prédéfini  What a Face .
Je prends direction le bois de la Vierge à Longueil, dans la première bosse je me fais doubler par un enduriste qui m'oblige à me décaler sur le chemin et je me retrouve dans une ornière et à l'arrêt  Mad . Je ne monte pas jusque la Vierge je prends direction Armancourt. Arrivé à l'emplacement du ravito du RIC une IALC me passe par la tête. Je décide de rejoindre Compiègne en suivant la trace du 55 du RIC (donc le début du 75 à l'envers). Je roule tranquille en imaginant le parcours que je vais faire (Compiègne/Lacroix puis passage par les grands monts pour un retour à plainabetterav Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Ninja). 
Passage au dessus de l'Oise au niveau de Jaux, puis dir. Lacroix, sauf que je continue à suivre la trace du RIC, arrivé au stade Lucien Genaille le parcours que j'ai imaginé n'est plus qu'un souvenir  clown . Je rattrape Choisy au bac puis je prend la direction du Mont Ganelon, je connais pas donc je suis la trace du RIC (les souvenirs que j'en ai). J'improvise un peu parce que j'ai dit à Pénéloppe que je serais de retour pour 13H00 et à midi je suis sur le Ganelon. Passage du coté du camp de César, je ne sais pas que c'est ici je le découvre sur la carte  Laughing . Je redescend du coté de Coudun passage à travers champs. J'ai raté une bifurcation et me retrouve à couper un champ de blé fraichement moissonné pour rattraper un chemin  lol! . Le vent se lève et la flotte arrive avec  pluie . Je continue et prend une mauvaise direction du coup je coupe de nouveau à travers un champ  lol! . Après un troisième plantage dans le choix de la direction je couperais un 3ème champ mais là ça me fait plus rire je suis à une quinzaine de bornes de la maison et je suis à moitié paumé. Je sors mon portable pour prévenir Pénéloppe que je serai en retard et il est éteint (plus de batterie, je peux pas prévenir, je suis trempé et je sais pas trop où je suis  petar ). Je retrouve un chemin que je connais et la trace du RIC par la même occasion mais je décide de rentrer au plus court. Passage par Jonquières, Longueil, je me bouffe une grosse branche dans le casque et elle accroche mon camel, j'évite la chute dans une grosse flaque de justesse.

Au final une boucle de 60 kms, 582m de D+.

Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Wp_20150
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6212
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:43

bravo  aux courageux sortants

A la fin d'une averse  pluie , je me décide rapidement à sortir le VTT pour aller tourner les jambes. Je reste dans les parages pour pouvoir rentrer en cas de changement météo  Suspect . 3 tours d'une petite boucle locale en mode "j'appuie dessus", histoire de faire chauffer les cuisses  tongue et sauter le caisson. Je commence à entendre gronder au loin (ce n'est pas madame  mortderire ) et je rentre donc pour laver le vélo juste avant une belle averse  affraid . Pas d'APN et pas le temps, dommage, un beau chevreuil en plein champ en bas de Ronquerolles  cyclops 

juste 26km en 1h15 pour seulement 160m de D+
chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:52

Pour me remettre de ma soirée d'hier drunken , et ayant eu la flemme de me lever de bonne heure pour aller à Chimay, je me décide ce matin à aller éliminer les toxines. Direction les hauteurs d'Amiens (je me tuerais pas avec le D+,ça grimpe pas bcp  Laughing  Laughing ).

Direction Longueau par les plaines, puis les étangs de Cagny et là je me dis que ça serait sympa de longer la Somme jusque Corbie. Ni une, ni deux, direction Corbie, je croiserais de nombreux bateaux et j'aurais le droit en live à un passage d'écluse avant Vecquemont.

Arrivé à Corbie, je décide de rentrer par le hameau de la Neuville et rattraper Daours par les chemins le long des champs, bonne idée mais c'est bien gras par endroit.....sur Vecquemont je longerais le site de Roquette et partirais dans les bois et le chemin le long de la voie ferrée pour sortir à Lamotte-Brebiére (le terrain de jeu sera bien boueux).

Ne voulant pas me faire rincer, je décide de regagner Amiens rapidement au vue du temps menaçant....mais je me ferais  pluie  quand même.

Bref un bon 50,8 km au garmin pour 2 h 28 min, bonne ballade dominicale rafraichissante  Laughing  Laughing
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:06

bravo  à tous et  merci  pour vos CRs !!!  1010  pour l'épopée de Taume, le tout narré d'une main de maître   tu cartonnes  !!

Dans la série des IALC, nous ne sommes pas en reste, du côté de la Neuville  Twisted Evil .

Alors que j'avais pris rdv avec Stéfan, pour un départ à 8h30 du stade, v'là que Ritchy m'informe que les BB sont de sortie avec un Rdv à 8h30 à Bresles. Il y ajoute qu'il compte s'y rendre en spad  What a Face ... recontact avec Stéfan, qui m'annonce que lui aussi a besoin de faire des bornes et qu'il va aussi venir en vélo  What a Face   What a Face  .... Mais moi aussi, j'ai besoin de faire des bornes, du coup, l'idée me traverse l'esprit également ....

Je le sais pourtant que la météo prévue pour aujourd'hui est pourrie, peu importe, je ne peux pas laisser les BB en forêt de Hez sous la barre de Ritchy , on sait de quoi le monsieur est capable, je décide donc de rejoindre la forêt en spad .... mais kilécon!!!  jocolor 

Départ de la maison avec l'Epic à 7h45, direction Bresles en passant par Therdonne pour y rejoindre Ritchy et Greg. 8h30: les BB sont là, même en période de vacances, il reste u bon groupe de motivés, et c'est peu dire, pas mal d'entre eux sont venus en spad, même Rouchi !!!  1010  les mecs !!! Au moment de partir, je balance un "on part par où??"... enchainé d'un "on te suit" .... Oh m..rde  clown  ... Bon bah, on y va alors  cheers  

Les détails du parcours:
Ceux qui sont venus en caisse ont eu tort, pas le temps de chauffer les moteurs, d'entrée c'est Mont César face Nord avant de redescendre sur Froimont via les escaliers, où nous retrouvons Stéfan  cheers  . Nous enchainons les singles de Froidmont avant de remonter vers la forêt s'y abriter car la pluie commence à tomber. Nous rejoignons ensuite la Triplette où je ferai une  velotombe  sur le plateau en voulant me retourner, le pneu avant s'étant dérobé. Une petite boucle pour redescendre Le petit Larris, avant de remonter le Bois St Lucien et de rejoindre le magasin en descendant les Racines et la King Julian. Nous rejoignons ensuite les hauteurs de Boulincourt via les escaliers, puis les quelques singles en haut de l'étang. Nous redescendrons par la grande descente en sable, avant d'attaquer une boucle par Le S qui nous ramenera à l'étang. Une petite escapade pour retrouver José le fuyard, qui s'est fait la malle et qui a loupé une bifurcation. Nous retrouvons le plateau en montant le Fond de la garde, pour retrouver un peu de plat (ce qui ne plaira pas à Rouchi, auteur d'une crevaison) qui nous emmènera aux Tremplins, histoire de vérifier si le Niner Carbone résiste aux passages enduro de la forêt de Hez (No problem bien sur !!!). Un petit crochet par le Mémorial Canyon, et il est déjà bientôt 12h. Après avoir quitté Stéfan, alors que nous prenons le chemin du retour, la pluie, qui nous avait jusque là épargnés, hormis pendant 15mn, refait son apparition, s'intensifiant de plus en plus au moment où nous sortons de la forêt.  Avec Ritchy et Greg, nous laisserons les BB à Froidmont, et prendrons la route de Beauvais par la piste cyclable.

Et c'est là que l'IALC prend tout son sens, avec 15 bornes à faire en VTT, sur une piste cyclable sous la flotte, cherchez le plaisir  scratch  .... Ah si, celui de laisser les commandes à Ritchy et de se mettre à l'abri, ce qu'il me fera bien payer, nous ramenant à Beauvais à plus de 30 de moyenne  What a Face . Je ferai les 5 derniers km en solo afin de rejoindre le domicile, bien trempé et bien cramé !!! La preuve, arrivé à la maison, ce fut douche et ... au lit pendant une vingtaine de minutes, histoire de détendre les muscles et de récupérer un peu avant de passer à table.

Moi qui voulait faire des bornes, c'est gagné, je rentre avec 3h48 de vélo pour 71km et 922m de D+ dont la casi-totalité sur les 40 bornes de la partie VTT. La préparation suit son cours ...

merci  à tous pour la sortie et surtout à Ritchy pour m'avoir bien abrité du vent et de la pluie pendant 10 bornes  tu cartonnes  (même si j'en ai bien chi. pour te suivre saloupiaud!! )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:48

Chambernot a écrit:

Rien ... Que dalle ... Pas un CR du samedi à se mettre sous les mirettes.  cyclops 

Mais bon sang ! Que font Mumu et Véro, championnes incontestées de l'ouverture de ce post.  queen 
Même Rom1-60 qui avait brillamment assuré l'intérim est aux abonnés absents.  Sleep 

merci  chambernot !  Very Happy 
Tu pourras refaire de même le week end prochain et celui d' après aussi !  cheers 
Moi je vais me contenter de rouler et lire tous vos CR.  Laughing 

Sinon  bravo  à tous les courageux du week end et 
Mention spéciale  1010   tu cartonnes  à Taume pour sa sortie avec ialc  mortderire mais aussi pour la photo  Wink 

1010  À ronnie pour sa tiote sortie !  Laughing   Wink
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:02

bravo  à tous pour vos sorties et  merci  pour les C.R.
 merci Chambernot pour cette ouverture de post décidément si Mumu ne fait pas le taff en vacances où va t'on  Question  Rolling Eyes 

Pour ma part ce matin c'était sortie avec les B.B. petit SMS à Ludo et Ronnie le premier est en vacances  banane et le second répond why not  petar  un peu plus tard message de confirmation Stéphan ayant rdv avec lui est ok pour se joindre à nous  1010 .  Le King et le bellâtre de la Neuneu sont en vacances donc direction la forêt de la Neuville au moins on ne sera pas ralenti  Tous les CR du WE du 9 et du 10 août 248604097 .

Le rencard est fixé à 8H30 à Bressless et K.J. m'embringuant dans la Transbresloise à la fin du mois il faut faire des bornes. Je décide donc de rejoindre le point de rdv en spad Grègm@chin et Ronnie sont partant également donc c'est parti, Greg passe me choper à la maison et on retrouve Ronnie à Therdonne, il faut noter que les autres sont courageux aussi car sur 10 présents seul 2 sont venu en voiture  good , Rouchi est venu en voisin et de ce fait est arrivé le dernier  mortderire. Histoire de se chauuffer on attaque direct par la face Nord du Mont César puis le chemin des marches à Froidmont on retrouve Stéphan puis direction les D+ et single ouvert par K.J.  merci  ensuite on grimpe sur les hauteurs de la forêt et direction la triplette où Ronnie nous fera une figure magnifique  velotombe surement une plaque de verglas  What a Face . On continu notre parcours avec Ronnie en ouvreur avec Stéphan une petite boucle puis descente de la Jean Racine et on remonte au magasin où l'on croise 4 autres B.B. en mode plus calme good . Ensuite direction Boulincourt avec un passage par le single du champion puis le mur à descendre où Roger nous fera un bel OTB  velotombe   bobo1  ayant déconnecté ce qui me reste de cerveau j'y vais et je comprend la raison de la chute, les 3 gouttes d'eau de l'été ont fait une ornière dans la trace du coup je lâche tout et ça passe mais bonjour la prise de vitesse  pale . On grimpe par le S histoire de redescendre par une autre face on lâche tout et Cédric et moi même arriveront même à doubler super Ronnie  cheers mais du coup on perd Greg et José  Embarassed après quelques coups de téléphone et une recherche via satellite on les retrouve et c'est reparti. Direction le chemin dans les fougères nettoyé par le King  tu cartonnes  où certains joueront sur la table:

Après cela nous prenons le chemin du retour et Rouchi nous gratifie d'une crevaison vite réparée avec Roger et Greg:
Tous les CR du WE du 9 et du 10 août 20140810

Pendant ce temps Ronnie et Cédric jouent avec leur téléphone:
Tous les CR du WE du 9 et du 10 août 20140811

Peu de temps après Stéphan prends le chemin du retour et nous partons vers l'abbaye lorsque les premières gouttes  pluie  commencent à tomber, on s'organise, pour Greg Ronnie et moi ce sera retour express via la piste cyclable Rouchi se fera raccompagner par Cédric  francais et on se sépare donc à l'entrée de Froidmont. Mes 2 compères resteront planqués derrière durant tout le trajet mais ce fut une vrai séquence de VDM sous la pluie  pluie .

Au final cela fait 66 Kms avec 880 de D+ à 17,7 de moyenne . Une belle sortie estivale qui restera dans les mémoires  Cool
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11288
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:24

bravo  aux courageux pour leurs sorties.
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2221
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:19

42 km de VTT ce matin avec mon papa arrêt a une chapelle du V eme siècle puis bonjour a une cousine a vendres ensuite retour par les étangs arrêt obligatoire au bistrot a lespignan
Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Vtt_1010
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:13

Ce matin je rejoins CocoVtr. Ca fait un bail qu'on n'a pas roulé ensemble. On passe par la Base des Titans mais il n'y a personne.

Un kilomètre plus tard nous attaquons notre première jachère. Et nous enchainons immédiatement par une autre bréque toujours dans une jachère. On explore encore quelques chemins puis une longue bréque dans le colza et nous déboulons sur Moÿ pour franchir la vallée de l'Oise. C'est là que la pluie nous rattrape. Pas pour longtemps. Nous remontons sur l'autre versant et retrouvons un temps plus sec mais toujours menaçant.

Nous débusquons notre premier chevreuil au bout du Val Gorgeant. Il nous précède pendant quelques minutes, se retournant régulièrement pour estimer la distance qui nous sépare. Peu après Renansart nous contournons un dépôt de gravats qui obstrue complétement le chemin. Quelques détours pentus nous mènent à Villers-le-Sec puis à Séru. Nous retournons vers la vallée que nous traversons à Ribemont. Avant de grimper sur les hauteurs de Sissy, nous observons un second chevreuil qui disparait rapidement dans les fourrés.

Nous continuons en direction de Regny mais obliquons dans le premier chemin qui se présente. Après une belle petite bosse nous nous jetons dans la descente. Un chevreuil suicidaire se met en tête de nous couper la route. L'animal est suffisamment véloce pour passer à quelques mètres devant CocoVtr. Ni l'un ni l'autre n'ayant voulu infléchir sa course.
Encore quelques kilomètres et nous posons nos bécanes pour une pause Picon-bière chez CocoVtr.  merci  Séb'. Après cet intermède agréable je me remets en selle. Le vent s'est levé et la pluie s'annonce. C'est ainsi que je termine la balade complétement trempé. 56 km pour 572 m de D+.

Tous les CR du WE du 9 et du 10 août 32a-ridopl_imagesia-com_my5d_large
Dès le matin les averses forment des rideaux de pluie par delà l'horizon.Elles arriveront quand même à nous rattraper.

Tous les CR du WE du 9 et du 10 août 32c-breqse_imagesia-com_my5e_large
Les hautes tiges du colza sont assez agressives. Il faut bien choisir son passage.

Tous les CR du WE du 9 et du 10 août 32e-chevra_imagesia-com_my5f_large
Le premier chevreuil de la matinée nous nargue à distance respectable.
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:52

bravo les sortants du week end

les nageoires vont bientôt nous apparaître..

après 4 semaines sans VTT, il fallait que je m'y remettre et dans quelles conditions  affraid 

sur Amiens nous prenons une grosse averse vers 15 h 30 de retour à Creil, l'eau entrée dans mon garage témoigne de la même violence pluvieuse.
il y aura donc au programme Apremont ou même le sable est gorgé d'eau et pas facilement roulable  scratch 
Halatte ou les crampons feront ventouse a souhait  Twisted Evil 
et le Pagnotte dans un état pire qu'en Hiver  No 

je me ferai pièger 2 fois dans des étendues de boues et d'eau ou je devrais poser le pied dans le bain, pas jaloux une fois à gauche, une fois a droite  clown mais cela m'évitera la douche complète  geek 

en tout état de cause je finirai pourri de la tête au pied, et bien fatigué liée à la trève mais avec la  banane quand même : les bains de boues en été c'est quand même plus agréables  Laughing 

56 km pour 850 m de D+

le spad a bien ramassé aussi heureusement la chaîne était en fin de vie, elle finira à la poubelle
désolé pour la photo un peu floue  Embarassed 

Tous les CR du WE du 9 et du 10 août 20140810
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:06

bravo  à tous !!!

P.S: attention, il semblerait que les petits bonhommes verts soient de sortie ces derniers temps :

Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Mini_140811092305500292

Surveillez vos arrières ....  lol!

Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan

Masculin Nombre de messages : 392
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:05

bravo  à tous pour vos sorties et à Ronnie et Ritchy pour vos CR qui résument bien notre sortie à La Neuville avec les BB.

Tout est dit, pas grand chose à rajouter si ce n'est que le groupe était sympa, et que malgré le nombre ça roulait bien   good 

Mon trajet de retour était à l'opposé du votre mais tout comme vous j'en est pris une bonne  pluie  sur une quinzaine de bornes. Mais pas de Ritchy pour me planquer. Mais en imaginant qu'un bon poulet frittes nous attend à l'arrivée ça motive pour appuyer sur les pédales, n'est ce pas Ronnie.

La météo était annoncée, mais bon en ce moment si on attend qu'il ne flotte plus on roule plus, et mis à part le retour toute la matinée en forêt c'est passée au sec.
Au final rincé dans tout les sens du terme mais une bonne sortie qui fait du bien  banane
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:50

bravo a tous pour vos sorties et  merci pour la lecture et les photos. good
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:03

.
Mumu 60 a écrit:
Chambernot a écrit:

merci  chambernot !  Very Happy 
Tu pourras refaire de même le week end prochain et celui d' après aussi !  cheers 
Moi je vais me contenter de rouler et lire tous vos CR.  Laughing 

Sinon  bravo  à tous les courageux du week end et 
Mention spéciale  1010   tu cartonnes  à Taume pour sa sortie avec ialc  mortderire mais aussi pour la photo  Wink 

1010  À ronnie pour sa tiote sortie !  Laughing   Wink
.
OK, ça marche. Mais après je te rends les clefs.
Je ne voudrai pas te priver de ce petit plaisir.  Wink 

D'ici là, passe de bonnes vacances   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août 223533491
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:09

bravo  à chambernot et au groupe des BB  Very Happy 

@ Ritchy 600 et chambernot :

Je ne suis pas irremplaçable. .. il faudra bien que quelqu'un prenne le relais si
Je décide de me desinscrire un jour. ..  What a Face   clown 

Sinon dimanche après midi : sortie sur notre lieu de vacances en compagnie de Westrelin. 
Depart avec une température de 32°  affraid ! Un orage est annoncé et nous rentrerons pile poil avant le déluge car nous avions bien évalué notre temps de parcours.   petar   Laughing 
[size=32]Des montées des descentes. .. et ouais ! C'est comme ça dans le Morvan ! [/size][size=32] [/size]cheers[size=32] [/size]
Au total 28 km pour 500 de D +. Tout ça fait en mode " je gère. .."  Laughing 
La prochaine sortie sera un peu plus corsée. ..  Rolling Eyes 
En même temps je ne suis pas là pour faire du gras !  clown  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 9 et du 10 août   Tous les CR du WE du 9 et du 10 août Icon_minitime

Tous les CR du WE du 9 et du 10 août
Page 1 sur 1