| | /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: /! Les brumes d'Automne - 19 Octobre /! Dim 14 Sep - 20:17 | |
| Salut à tous ! Marquez au fer rouge le 19 Octobre à La Croix Saint Ouen : C'est le retour des brumes d'automne ! 2 distances : 25 km et 50 km 3,5 € pour les non-licenciés 1,5 € pour les licenciés. Je cherche des infos et je complèterai, sauf si un organisateur se trouve sur le forum pour nous donner des infos croustillantes  |
|
 | |
Ritchie Forumeur passionné

Nombre de messages: 1051 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ Dim 14 Sep - 20:30 | |
| c'est bien le 19 octobre, et j'y serai aussi en principe avec Indiana.
le parcours en général est trés boueux, c'est le club de Lacroix St Ouen qui l'organise. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ Dim 14 Sep - 20:33 | |
| C'est ou? Je trouve pas sur mappy. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ Dim 14 Sep - 20:39 | |
| | Citation: | spykooo Dim 14 Sep - 21:33
-------------------------------------------------------------------------------- C'est ou? Je trouve pas sur mappy. |
C'est à coter de Compiegne |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ Dim 14 Sep - 20:41 | |
| J'oubliai...je serai sur le 50 avec mes 2 potes Generalement il y a entre 850 et 1000 metre de D+. |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ Dim 14 Sep - 21:02 | |
| confirmé pour le 19 octobre et c'est une rando tres sympa organisé par la malmaire tout comme la rando des hirondelles, c'est 2 randos avec le ric que j'evite de louper. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: /! Les brumes d'Automne - 19 Octobre /! Dim 14 Sep - 21:46 | |
| logiquement j'y serai aussi avec mon collegue de travail! |
|
 | |
FVL60 Forumeur débutant

Nombre de messages: 138 Age: 58 Localisation: Longueil Ste Marie Marque du vélo: TREK Top Fuel 8 Loisirs: Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ Lun 15 Sep - 15:25 | |
| Je devrais y être comme d'habitude, avec mon club, le VTT Compiégnois.
FVL |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ Lun 15 Sep - 16:14 | |
| Jung va se manifester puisqu'il fait parti de l'organisation.
Pour ma part, je ne serai pas là puisque entrain de glander aux USA _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ Lun 15 Sep - 18:08 | |
| | Citation: | Pour ma part, je ne serai pas là puisque entrain de glander aux USA
|
Ca va; il y en a qui en profite !!! Humm...une quetion, tu travailles de temps en temps  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ Lun 15 Sep - 18:25 | |
| | Garcimor a écrit: | | Citation: | Pour ma part, je ne serai pas là puisque entrain de glander aux USA
|
Ca va; il y en a qui en profite !!! Humm...une quetion, tu travailles de temps en temps  |
ben oui puisque j'y vais pour le boulot ... mais là je viens juste de réserver mon logement pour la troisième semaine sur NY ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ Lun 15 Sep - 18:36 | |
| Moi c'est en Allemagne que le boulot m'envoit...moins bien que les USA |
|
 | |

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | |
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ Lun 15 Sep - 21:05 | |
| si ça continue, la forum au complet va se retrouver la rando |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ Lun 15 Sep - 21:08 | |
| c'est sur que l'on peut s'y retrouver, nous, avec Ritchie on loupe pas la croix st ouen ni a l'automne,ni au printemps |
|
 | |

| Sujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ Lun 15 Sep - 21:23 | |
| | Garcimor a écrit: | | si ça continue, la forum au complet va se retrouver la rando |
Une rando interne au forum sponsorisée par un club externe !!
Génial comme évènement  |
|
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1277 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ Lun 15 Sep - 22:02 | |
| Bon je vois qu'il y a déjà des partants juste un petit mot sur la rando
effectivement c'est bien le 19 ,nous travaillons dessus mais pour le moment c'est loin d'etre bouclé ,mais tout sera prèt le jour J et nous vous attendons nombreux juste une petite rectification je ne sais plus qui a parlé des prix
C'est bien 1.50pour les licencies mais UNIQUEMENT les licencies FFCT
pour tous les autres c'est 3.50 y compris les licencies autre que FFCT |
|
 | |

| Sujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ Lun 15 Sep - 22:04 | |
| Ok j'avais pas vu la nuance sur l'encart ... Sympa d'avoir rectifié  |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ Mar 16 Sep - 19:11 | |
| Enfin de compte, je ne serai peut-être pas present car le 19 je fais un stage de formule Renault, mais j'attends de savoir si c'est le matin ou l'aprés midi. |
|
 | |
| | /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ | |
|