Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Ven 17 Oct - 22:05

indiana60 a écrit:
ahoura, fvl on se donne rdv sur la parking a droite apres la salle pour 8h00

ça me convient Very Happy et si les frappadingues de Berny sont pas à l'heure je partirai devant leur laissant un message !
je les attendrais au RAV good enfin pas trop longtemps quand même
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3983
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Ven 17 Oct - 22:13

j'y serais aussi à 8heure.demain apres midi montage des pneus et collage des stikers.le velo sera fin pret pour le 50 mais les jambes Question j'espere mieux qu'aux hirondelles,j'avais fait les 10 derniers km à la ramasse.
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 158
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Ven 17 Oct - 22:32

Super, ça marche, à dimanche.

FVL
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 830
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Ven 17 Oct - 22:33

eh bill ! t'as fait combien aux hirondelles ???
j'ai roulé 4h30 et terminé totalement à la ramasse aussi ...
J'ai fini juste devant deux gars avec des maillots aux décors de squelette, ..., si çà te parle ...
Après le dernier ravito, on s'est tapé les grèles. T'étais où pendant les grèles ?
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 7956
Marque du vélo : NINER EMD9

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Ven 17 Oct - 22:48

moi je m'demande si je dois monter les pneus hiver mais j'crois bien que ça va pas être gras vu la météo de ces derniers jours, au pire 2 ou 3 passages un peu boueux mais rien de comparable avec la forêt de Retz qu'on a connu y'a 1 semaine, tiens au fait Zorglub t'en est dimanche aux brumes Question
bill
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3983
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Ven 17 Oct - 22:55

j'ai mis 4heures,pas pris de grele et pas vu les squelettes,faut dire que j'avais des papillons dans les yeux.à l'epoque j'avais pas 50km dans les guitares.enjuin, j'ai trouvé les 55 du ric plus faciles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Ven 17 Oct - 23:03

bill a écrit:
j'ai trouvé les 55 du ric plus faciles

Normal de 900m+ tu es descendu à 600 Very Happy pis si t'as pas mangé de choucroute avant de rouler Exclamation
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Ven 17 Oct - 23:20

indiana60 a écrit:
moi je m'demande si je dois monter les pneus hiver Question

Ils sont montés depuis ce soir et ça me permettra de tester le schwabe à l'arrière Laughing
pascal laroche
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 20
Marque du vélo : un pov' decath 8.2
Loisirs : à votre avis?

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Sam 18 Oct - 12:18

J'y serai à 8H45 pas avant.... vous êtes des leve tôts, les gars...
Vous allez vous accorder une sceance de viande molle sur le canap demain après-midi?
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22477
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Sam 18 Oct - 12:42

vu que je suis tjrs en retard (pas que moi mes potes aussi). j'espere vous retrouver sur les chemins ou a un ravito.
je suis facile a reconnaitre j'ai pas d'autocollant:)
mais je ferais attention au votre et je vous interpellerais:) enfin si j'y arrive
a demain
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Sam 18 Oct - 14:31

pascal laroche a écrit:
J'y serai à 8H45 pas avant.... vous êtes des leve tôts, les gars...
Vous allez vous accorder une sceance de viande molle sur le canap demain après-midi?

mieux qu'une seance de viande molle, j'ai prévu un sieston des familles bon en même temps je bosse demain soir alors si je veux ne pas être un légume au taf mieux vaut assurer l'aprem.
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1277
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Sam 18 Oct - 17:09

Flechage ce matin
tout va bien ,parcours magnifique avec les couleurs automnales ,terrain souple mais pas boueux
bande de petits veinards jocolor cheers banane
fabrice
modo
modo

Masculin Nombre de messages : 9161
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Sam 18 Oct - 17:32

indiana60 a écrit:
moi je m'demande si je dois monter les pneus hiver mais j'crois bien que ça va pas être gras vu la météo de ces derniers jours, au pire 2 ou 3 passages un peu boueux mais rien de comparable avec la forêt de Retz qu'on a connu y'a 1 semaine, tiens au fait Zorglub t'en est dimanche aux brumes Question

Connaissant un peu la forêt et vu le temps je ne pense pas que tu auras pas besoin d'user tes pneus d'hiver demain. ça n'aura rien à voir avec la sortie de samedi dernier.
zorglub
modo
modo

Masculin Nombre de messages : 14509
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Sam 18 Oct - 17:43

indiana60 a écrit:

Demain en forêt de Coye comme souvent Cool
Amusez-vous bien les zamis
et pas de fracture, de casse, de foulure, de déchirure, de déboitement, de claquage Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Sam 18 Oct - 20:08

bon ben, les pneus hiver montés par précaution même si pas réelement besoin demain, ils seront montés pour la saison. rdv demain les copains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Sam 18 Oct - 20:55

ahoura60 a écrit:
indiana60 a écrit:
moi je m'demande si je dois monter les pneus hiver Question

Ils sont montés depuis ce soir et ça me permettra de tester le schwabe à l'arrière Laughing
Tu ne seras pas déçu du Schwalbe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Sam 18 Oct - 20:59

Bon les amis (ies) je mets 2 ou 3 messages et je vais au dodo ... A demain et bonne rando à toutes et tous Laughing
BORIES
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 664
Marque du vélo : LP PRO RACE 200
Loisirs : CYCLISME,CAP,VOYAGE

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Sam 18 Oct - 21:04

EH dis donc tu te couches de bonheur toi affraid tu as peut être du boulot au lit lol! ATTENTION AUX CRAMPES DEMAIN geek

ALLEZ BONNE RANDO A TOUS DEMAIN
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: frique du   Sam 18 Oct - 21:44

BORIES a écrit:
EH dis donc tu te couches de bonheur toi affraid tu as peut être du boulot au lit lol! ATTENTION AUX CRAMPES DEMAIN geek

ALLEZ BONNE RANDO A TOUS DEMAIN
woué bonne rando à tous demain même si ça me fait mal au tripes de ne pas être aux brumes demain.

du coup, j'ai tout fait pour chopper des crampes demain : blanc d'afrique du sud à 13° Wink

bon bories : t'es peut être fort en CAP mais pas en bonne heure , quoique conaissant mal k non del , mais voyant bien son penchant Wink , le bonheur pourrait bien l'envahir sans coup férir mortderire
bellepatte
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 1212
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Sam 18 Oct - 22:22

Bon, si j'arrive à me lever assez tôt, je serais présent pour venir grossir les rangs. J'ai pas de 'tocollant par contre, faut pas que je rate les vôtres si je veux pas rester tout seul Smile (je suis repérable de loin par contre : grand avec un vélo pas commun ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acrobikes.org
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Sam 18 Oct - 22:37

bellepatte a écrit:
Bon, si j'arrive à me lever assez tôt, je serais présent pour venir grossir les rangs. J'ai pas de 'tocollant par contre, faut pas que je rate les vôtres si je veux pas rester tout seul Smile (je suis repérable de loin par contre : grand avec un vélo pas commun ^^)
et en plus faut le pousser ....

désolé bellepatte Wink trop facile lol!

ravi de te voir rouler à nouveau parmi nous .... enfin ceux qui seront présents Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Sam 18 Oct - 22:45

bellepatte a écrit:
Bon, si j'arrive à me lever je me leve suffisement tôt, je serais présent pour venir grossir les rangs.

Tu veux te faire prier Bellepatte Very Happy avec ton avatar aucune excuse ! Roye / Lacroix st Ouen cela représente un jet de NAIN à tout casser Cool
bellepatte
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 1212
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Sam 18 Oct - 23:12

ahoura60 a écrit:
bellepatte a écrit:
Bon, si j'arrive à me lever je me leve suffisement tôt, je serais présent pour venir grossir les rangs.

Tu veux te faire prier Bellepatte Very Happy avec ton avatar aucune excuse ! Roye / Lacroix st Ouen cela représente un jet de NAIN à tout casser Cool
Disons que je cherchais à construire une certaine dramaturgie dans mon propos, histoire de pas dire simplement : "je viens". Wink

Fish > c'est moi qui est désolé pour la fois dernière. Normalement, ça devrait plus m'arriver avant un moment, j'ai cassé la tirelire pour m'acheter une paire de roues cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acrobikes.org
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Sam 18 Oct - 23:30

fish a écrit:

du coup, j'ai tout fait pour chopper des crampes demain : blanc d'afrique du sud à 13° Wink

poutant le blanc d'afrique du sud un vrai p'tit "bonheur" mais 13° wouais ça stimule les crampes et puis "blanc d'afrique du sud" ça porte a reflexion quand même un p'tit peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   Sam 18 Oct - 23:46

Bon allez les p'tits lou... demain matin 8h00
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant